MESSAGE DE L’ARCHANGE ANAËL

Je Suis Anaël, Archange. Bien Aimés Enfants de la Lumière, je viens à vous de la même façon que vous venez à moi. Nous nous rencontrons au niveau d’un espace particulier, bien, au-delà des mots, au sein de la Tri- Unité, dans votre Cœur et en Esprit et en Vérité.

… Silence Vibratoire …

Il existe souvent une confusion, et, aussi, j’insisterai seulement là-dessus, si vous préférez, entre Nibiru et Hercobulus, entre des Vaisseaux de Lumière qui portent le nom de Nibiru et des Vaisseaux de l’Ombre qui portent, aussi, le nom de Nibiru. C’est un mot qui est très à la mode. Ce que vous voyez, vous, sur Terre, n’est pas la Lumière. Et, pour Nibiru, les choses demeurent très complexes, puisqu’il existe plusieurs appellations concernant Nibiru.

Or, Nibiru a été déviée de la trajectoire, en ce qui concerne les Vaisseaux de l’Ombre, depuis le 15 août 2009, mais, il y a d’autres Nibiru. Certains textes ont confondu Nibiru avec Vénus, l’Étoile du matin. De même qu’avec Hercobulus, appelé, aussi, Némésis, le Soleil gémellaire. Et, tout cela est très complexe, parce que certains mots sont porteurs d’autres choses que la signification première.

N’oubliez pas, surtout, que votre langage est issu du sumérien et qu’il est falsifié, en totalité… Nibiru est une réalité. Les manifestations que vous observez, en votre conscience, sur la surface de cette Planète où vous vivez, comme dans l’ensemble du Système Solaire, est, seulement, en partie, reliée à la rencontre de votre Système Solaire avec cet astre. Toutefois, n’oubliez pas que, parallèlement à cela, reste en cours un voyage de l’ensemble de ce Système Solaire vers sa Source. Rendez-vous autrement plus important que celui qui est occasionné par Nibiru.

Nombre d’évènements se produisent au sein de votre Galaxie. Rappelez-vous que tout ce qui se produit à l’extérieur n’est que le reflet de tout ce que vous vivez à l’intérieur. Or, vous devez vous tourner de plus en plus vers l’intérieur, parce que toutes les solutions sont là. Cependant, vous ne pouvez ignorer ce qui se déroule sous vos yeux ou sur vos informations. Ceci est vérité au sein de cette réalité, mais n’est pas la réalité de la Lumière Une.

Il s’agit d’une déconstruction de vos mondes, enclenchée par l’Archange Mikaël. Ce qui se déroulera sous vos yeux, et la façon dont vous le vivrez, ne sera fonction que d’une seule chose : de votre capacité à accueillir cela, centré dans le cœur, ou à accueillir cela avec ce que vous appelez vos « tripes » ou avec votre tête. Les implications et les conséquences ne seront, bien évidemment, pas les mêmes pour tout le monde.

En outre, le même évènement, la simultanéité de l’ensemble de ces évènements, se traduisant pour chacun, de façon différente et par un avenir différent. Il vous faut intégrer, vous qui avez choisi la Liberté, plutôt que le libre arbitre, d’intégrer que vous devez respecter et aimer le chemin de l’autre.

Oui, la réception de la Lumière comprend différentes octaves qui sont d’une part fonction de vos propres fuites, placées par vous-même au sein de votre densité. Ainsi, la Lumière, dans sa forme la plus aboutie, va se traduire, au-delà de la Joie, surtout, par le contact intime et réel avec le Père, avec la Source.

Ce moment scelle les retrouvailles. Bien évidemment, ces retrouvailles participent de la Joie, de la même façon qu’une mère qui n’a pas vu son enfant et qui le retrouve au bout de dix ans, va ressentir un sentiment de Joie et d’émotion extrême. De la même façon, le retour à l’Unité signe réellement le contact réel avec l’Unité, avec l’Un, avec L’Unique, avec la Source ou autre nom que vous aimeriez y apposer.

Or, rappelez-vous que l’Unité, le Principe, la Source, le Père, est simple : la simplicité de la Lumière, la simplicité de la forme. La radiation ou la vibration de la Lumière prend une forme directe et droite. Ce sont des lignes simples.

Le trait, le rayon, le rond, le triangle, le carré et les formes géométriques parfaites sont la perfection manifestée de l’Unité. Quant aux mots : vibration et radiance, ils correspondent, vous l’avez compris, à une polarité et à une polarisation de la Lumière, en fonction même de la conscience qui la porte.

D’ores et déjà, le Père, La Source est au-delà de cet aspect de polarisation, donc pénétrer la Lumière en son Unité est au-delà de la forme, au delà de la couleur et au-delà, même, de la radiation. Vous êtes au niveau de la Conscience Pure, celle qui n’a pas besoin de se manifester, de manière obligatoire, par une polarisation de la Lumière, par une forme précise de la Lumière.

En cette période charnière, le plus important est de transmettre la radiation, ainsi que beaucoup d’entre-vous le réalise durant les Effusions de la Lumière sur Terre. La grande mutation est à ce niveau. Elle se fait dans le silence des mots, dans le silence des techniques et dans l’abandon total à la Vibration et à l’Amour.

La Source a élu son domicile au niveau d’Alcyone, fille des Pléiades. La Source est partout, ainsi que vous le savez, depuis l’atome, même au sein de cette dimension où vous êtes, car, sinon, cette Dimension ne pourrait exister. Mais, La Source Une a établi son domicile, si vous préférez, son Centre, au niveau de Alcyone, tout en étant partout à la fois. Alcyone est donc une concentration de la Lumière et de ses potentialités.

Oui, La Source a la possibilité de se déplacer et de venir, aussi, bien, au niveau de ce canal, qu’au sein d’autres canaux, qu’au sein de vous-mêmes. La Source a un don d’ubiquité totale. Elle est une Conscience Omni- Consciente, c’est le meilleur mot que je puisse employer.

… Silence Vibratoire …

Aujourd’hui, la Source a estimé que l’expérience de la matière devait arriver à son terme. Ceci est une décision qui a été prise voilà des dizaines de milliers d’années.

Et, l’expérience permet de grandir en Lumière. Il y a eu implication de différents peuples ou de différentes Origines Galactiques, au niveau des Semences d’Étoiles. Les temps les plus anciens, vous l’avez compris, au sein de votre Univers, comme de la centaine d’Univers qui ont été en cause dans ce phénomène de descente au sein de la matrice, concerne 80 à 100 Univers locaux.

La limite de vos véhicules biologiques, quels que soient les dimensions, reflètent la nature de la dimension, même, au sein de laquelle vous vivez. Vous êtes, vous, des Semences d’Étoiles et vous avez conservé votre Déité Absolue. Oui, les Forces de Lumière représentent 99,99% de l’ensemble des Créations des Multidimensions, au niveau des Multi- Univers. Il y a, alors, une proportion extrêmement faible d’êtres qui ont initialisés ces Créations coupées de la Source Universelle.

Ces expériences vous ont été rendues possibles par décision de la Source, elle-même, et en relation avec la Matrice Originelle qui est liée à Marie. Il vous a été possible de vous manifester au sein de cette incarnation, mais vous avez donc été piégés par l’expérience, ce qui n’était pas le cas, avant la venue des archontes. Et, vous aviez tout loisir de maintenir votre Conscience, même en expérimentant ce corps de densité.

Or, en ce jour, la seule manière de sortir de la matrice carbonée, est d’élever votre taux vibratoire, quotidiennement et de vivre l’Unité. L’élément le plus important réalisé, désormais, est l’alignement, la Vibration en rapport avec le Feu du Ciel… Le maximum de Rayonnement est émis, d’une part sur Nibiru, et d’autre part, effectivement, au niveau du nuage d’Oort, là, ou se trouve Némésis, ce qui a permis de neutraliser totalement la Naine Brune qui est une Création des Anunakis.

C’est-à-dire que la Naine Brune a été importée, au sein de votre Soleil noir et elle a été mise en orbite par les Anunnakis qui leur ont permis, eux même, de stabiliser les dimensions inférieures que vous n’auriez jamais dû vivre. En effet, le fait que Bételgeuse soit en opposition avec Antarès permet, ainsi, de créer une interface de résonance de champs, directement au niveau des forces « opposées à la Lumière » qui s’est manifestée à vous, depuis 320 000 ans.

Par surcroît, le lien entre les émissions venant d’Antarès, de Bételgeuse et Ceratus permet une triple Radiation reliée à des photons d’extrêmement haute énergie qui sont inexistants dans votre dimension dense et qui sont, bien, au-delà des rayons Gamma, appelés la Lumière de la 5ème Dimension. Ils sont relayés par ces trois Étoiles, puis, sont canalisés sur cette Terre par vous-même, qui avez participé aux Noces Célestes. Vous en êtes, bien sûr, les résonateurs cosmiques.

… Silence Vibratoire …

L’avènement de la Lumière Authentique va créer un certain nombre de systèmes de résonance, en différents points de votre Système Solaire, afin d’engendrer des réajustements, au niveau des orbites Planétaires, au niveau de votre Soleil, mais, surtout, visant à éliminer les franges d’interférences qui bloquaient, évidemment, votre Libération. Ceci est totalement réalisé. Par contre, vous ne devez craindre le dernier retour de l’Ombre, puisque celle-ci ne sait pas que la triple Effusion de la Source, de l’Esprit Saint, de la radiation de l’Ultraviolet, l’empêchera littéralement, d’interférer avec la Lumière.

La Lumière s’établit en votre sein, vous permettant de retrouver votre Essence, votre Filiation et votre Origine Stellaire… La radiation de la Source commençant à pénétrer l’orbe de votre Système Solaire et relayée par Alcyone, lieu privilégié où Source se trouve.

… Silence Vibratoire …

Vous devez éveiller, et réveiller, en vous, cette dimension, car c’est la vôtre. Vous n’êtes pas de ce monde, vous êtes sur ce monde, pour le transcender et l’éveiller à sa Dimension Lumière. Vous êtes venus, au-delà de l’expérience, permettre à certains de vos frères et sœurs présents depuis, bien plus longtemps que vous, au sein de cette densité, de reconnecter la Source, de reconnecter la Lumière, de reconnecter l’Esprit Saint, soit Marie et aussi l’Esprit Solaire Christ- Mikaël, afin de retourner à la Source.

Alors, oui, ce qui se passe en vous, se passe en vos Cieux et cela est juste rétribution, comment pourrait-il en être autrement, alors qu’un phénomène inouï arrive, maintenant, sur votre Planète. Ce que votre conscience, votre point de vue, votre Vibration vit, le Système Solaire dans son entier, le vit et le manifeste à vos yeux, à votre conscience, à votre propre Vibration. En ce sens, la disparition de la frange d’interférences permet, désormais, de déclamer l’Unité de votre Être, d’acclamer le retour de la Lumière Une, et de clamer, à la face du monde, que l’ombre n’est plus.

Néanmoins, au niveau même de l’immersion de la nouvelle Dimension arrivant vers vous, à grands pas, comme annoncé par Mikaël, l’heure est à la transmutation auquel vous devez participer. Vous devez accueillir, fertiliser, faire germer et éclore l’Amour et la Lumière que vous êtes. Rien d’autre ne doit occulter votre vie et vos instants.

Ceci, en d’autres termes, et en d’autres lieux, pourrait être appelé la Prière perpétuelle, mais la Prière est Présence, puis, Essence et non mots. Les mots sont mensonges, de là naissent tous vos maux. Des mots, vous devez passer à la Vibration de l’Essence, ainsi en est-il de l’éveil de vos Lampes en cet espace, et, partout, ailleurs, sur ce Plan.

La Libération du Soleil a été rendue possible par la conjonction de trois facteurs : Le premier, initial, a donc été le fait de pouvoir chasser, de manière définitive, le vaisseau des Annunakis appelé, Nibiru. Or, le deuxième fait a consisté, pour votre Soleil, à accueillir la Libération des premiers Frères et Sœurs humains, parmi vous, qui ont pu accéder au Soleil et, aussi, accélérer sa Libération.

Le troisième facteur, conjoint, ayant agi sur le Soleil est l’arrivée des premiers rayons Adamantins sur le Soleil ou rayonnement de la Source, conjoint à la réunification de votre Merkabah Interdimensionnelle Collective éveillée par l’intermédiaire du Cristal Bleu, depuis un certain nombre d’années. Ainsi, les forces héliosphèriques qui comprimaient le Soleil ont été libérées.

Ceci s’est traduit par un changement important d’émission de radiations du Soleil, et l’apparition de trous appelés coronaux, en nombre de plus en plus important sur le Soleil. Ceci se traduit, de manière effective et finale, par la transformation de cet astre, en Planète ou en Soleil géant rouge.

D’emblée, ceci étant réalisé au terme de la mutation planétaire dont vous parlera le bien aimé Sri Aurobindo. La Libération du Soleil, donc, l’atténuation du Feu par friction, puisque ce Feu par friction était responsable de la couleur orange, voire rougeoyante, de votre Soleil. Le Feu par friction a été dissout au niveau du Soleil. Mais, de la même manière que nous avons décapité les forces astrales spirituelles illusoires de cette Planète, au même moment s’est réalisée la Libération du Soleil.

L’être qui maintenait enfermé et encapsulé le Soleil, dans cette mission qui lui avait été assignée par l’Archonte Yaldébaoth, n’est plus. Il a été renvoyé sur son Système Solaire d’Origine. Le Soleil vit, en ce moment, même, sa Libération, de la même manière que, vous-mêmes, vivez, en ce moment, votre propre Libération.

Oui, de plus, à partir du moment où les forces de dissociation, liées aux Dracos, venant de la Grande Ourse, et certains de leurs alliés ont pris possession de cet Univers, comme d’autres Univers, il devenait indispensable pour la Planète, non pas d’être mis en quarantaine, cela avait été réalisé d’ailleurs, par la coupure avec la Source, mais, pour nous, reliés à la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, quelles qu’en soient les Dimensions, d’éviter la propagation et l’essaimage de la dualité, ce qui est appelé, chez vous, le Feu par friction, à l’ensemble de la Création.

Ceci ne correspond pas à une mise en quarantaine, même, si, le résultat en est identique, puisque, de toute manière, les Dracos et les Archanges rebelles avaient installé, eux-mêmes, les couches isolantes. Néanmoins, ce n’est, donc, pas la Confédération Intergalactique qui vous a mis en quarantaine, mais, bien, elle, qui a simplement veillé à ce que, jamais, au cours de ces 6 Cycles de 52 000 ans, totalisant 320 000 années, il n’y ait disparition de votre Esprit, ni ensemencement de la dualité sur d’autres Univers.

Vous avez un moyen d’action par vous-mêmes, sur le Soleil, sur votre Terre, par la Merkabah Interdimensionnelle, puis, par la Lumière de vos Couronnes Radiantes. Et, aucun des éléments, intervenant sur ce scénario, n’a la prééminence, seule ; la Terre décide, en définitive.

Nous ne faisons qu’ajuster la quantité de Lumière qui se déverse sur Gaīa. Mais, l’apparition, dans vos Cieux, de certains Vaisseaux de la Flotte- mère, ou leur approche dimensionnelle visible, en ce moment, même, sur certains de vos moyens technologiques, comme je l’ai déjà dit, vous permet de comprendre cet impact dimensionnel et Vibratoire qui a, déjà, eu lieu par les sphères appelées, les Anges du Seigneur.

Cette approche se réalise par touches successives. Elle se fait en fonction de la résonance établie par la Terre et par l’ensemble de la noosphère, c’est-à-dire la Conscience de la Terre et la Conscience de tous les humains et de tous les systèmes vivants existant dans l’atmosphère.

Le Noyau de l’Intra-Terre a été libéré de la même façon que le Soleil, par votre action, à vous, humains éveillés et réveillés. De par la connexion avec la Merkabah Interdimensionnelle et, aussi, le Cristal Bleu, vous avez permis, effectivement, la Libération du noyau de la Terre. C’est à partir de ce moment-là, que la Libération du noyau de la Terre lui permettant de se reconnecter directement à son noyau Cristallin Originel qui est Sirius, de Vibrer à une autre fréquence et de commencer son Ascension.

Son Ascension est aussi suivie d’un phénomène de dilatation lié à la disparition des forces de compression, et, ce, de manière progressive, qui ont été appelées forces gravitationnelles. Ainsi, la Terre grandit, prend expansion, et Ascensionne. C’est vous qui avez réalisé ce travail et, vous, seuls, que nous avions préparé depuis fort longtemps. Or, ce qui explique que, pour nombre d’entre vous ayant vécu leur réveil, que tout cela, soit récent ou ancien, il vous est possible de percevoir l’accentuation Vibratoire à quelque niveau que ce soit de vos structures et de votre Conscience. Il existe un certain nombre de phénomènes nouveaux, au sein de votre matrice, se produisant depuis quelques temps.

Il existe nombre de modifications survenant actuellement au sein de ce Système Solaire et, non pas, uniquement, au niveau de cette Terre, et mettant fin à l’isolement de ce Système Solaire, au sein des mondes dissociés, mettant fin, aux forces gravitationnelles, et électromagnétiques, telles que vous les connaissez. Et, ceci est en cours et touche l’ensemble des Consciences, mais, aussi, la Terre, elle-même.

Oui, la Terre rentre dans une période d’expansion Dimensionnelle, et d’expansion de son rayon, bien physique et matériel, se traduisant, donc, par une augmentation du rayon et de la circonférence de la Planète, et en relation directe avec l’expansion du noyau Intra terrestre, en relation, elle-même, avec les influences apportées par le compagnon de votre Soleil appelé, Némésis ou Hercobulus, selon les Anciens.

… Silence Vibratoire …

Il existe, par ailleurs, un autre Vaisseau de Lumière, cette fois-ci, Authentique, puis Vibral, appelé lui, aussi, Nibiru. En fait, il existe deux Neberu ou Nibiru, il existe un seul Hercobulus. Or, il n’y a aucun lien, aucune relation directe entre Hercobulus, Nibiru et Neberu. Dans un autre ordre d’idée, il existe un Système Solaire avec ses Planètes et ses Lunes, nommé également, Nibiru.

Oui, celui-ci engendre un impact électromagnétique mettant fin aux forces gravitationnelles, donc, d’enfermement, s’exerçant encore, car, vous êtes, pour peu de temps, présents sur cette Planète. Le seul rôle majeur est relié à l’approche de ce Corps Céleste modifiant, vous vous en doutez, l’électricité, le magnétisme et la gravitation de l’ensemble de ce qui fait la mécanique Céleste, au sein de ce Système Solaire.

Ce qui est déjà le cas, bien sûr. Les effets, vous les connaissez sur Terre. C’est à la fois le changement de paradigme, c’est à la fois, l’Ascension de la Terre, c’est à la fois l’Apocalypse, la levée de tous les voiles et la levée de tous les mensonges. Les Systèmes Solaires, en quelque Univers, ou en quelque Dimension intermédiaire que ce soit, sont toujours doubles, voire triples.

Au sein des mondes carbonés, la dualité, les forces de friction, si vous préférez – et non pas la dualité bien/mal qui n’a aucun cours au sein des Mondes Libres, ces forces de friction et d’antagonisme sont omniprésentes. Elles sont présentes dans les corps, ou dans les consciences, mais, reliées, toutefois, à leur source.

C’est la privation de ce deuxième Soleil dans l’environnement proche du Soleil qui a permis l’isolement et l’enfermement, ainsi l’absence de résonance, et de reliance au Soleil Central de la Galaxie, ainsi qu’au Soleil des Mères généticiennes de Sirius. Et, ce processus électromagnétique, car, c’en est un, approche vers vous, bien sûr, à une vitesse qui n’est pas constante.

Nibiru ne rencontre pas un système homogène. Les angles planétaires demeurent différents, et les forces de résistance fut représentées par le système de contrôle du mental humain, ou bien, si vous préférez, par les couches isolantes nommées : héliosphère, magnétosphère, et ionosphère empêchant, surtout, la réunion, sur le plan couplage magnétique, du Soleil, que vous connaissez, et de Nibiru.

Oui, le choc de l’humanité a été décrit, dans ses conséquences, par Sri Aurobindo, voilà, quelques années. Et, la nature de ce choc concerne l’irruption de la Lumière, sous ses différentes formes, au niveau de ce monde. Irruption de la réalité, dite extraterrestre. Irruption de nouvelles lumières présentes dans vos cieux. Irruption de rayonnements nouveaux, comme c’est le cas depuis quelques temps au sein de votre ciel.

Il existera, un moment donné, la conjonction de ces différents éléments qui réaliseront réellement ce choc de l’humanité. D’ores et déjà, l’intervention, de manière beaucoup plus intense, que tout ce qui s’est produit, jusqu’à présent, de certaines Forces de la Lumière Unifiée, au sein de vos cieux, puis, au-dessus de vos villes, concourra grandement à l’établissement de ce choc.

La manifestation et la modification survenant aussi au sein de votre ciel, par l’allumage d’un 2ème Soleil et l’arrivée de Hercobulus, de façon concrète, complètera ce choc de l’humanité.

Ceci se déroulera de façon concomitante, de manière quasi simultanée, je dirais. L’humanité a vécu, à différentes périodes, cette notion de choc. La différence avec ce qui se produira, dans peu de temps, correspond à la finalité même, de ce choc. Nombre d’êtres humains incarnés ne saisiront pas la finalité de l’expérience de ce choc.

Donc, ils seront affectés comme lors d’une guerre ou lors de l’irruption d’une surprise importante qui fait changer les cadres de référence, sans pour autant être capables, pour les consciences fermées, d’établir un nouveau cadre de référence s’établissant au sein de la Liberté, de l’Unité. C’est en ce sens que cela représente un choc.

Donc, chères Semences d’Étoiles, de la capacité de chaque être humain à absorber, littéralement, ce choc, dépendra l’adoucissement de ce choc. Il ne peut exister de meilleure prévention ou de meilleur adoucissement que votre propre alignement individuel, que votre propre capacité à manifester l’Unité au sein de vos alignements, mais aussi au sein de votre vie, dans l’action duelle de ce monde. Chacun est co-responsable et co-acteur de ce que générera ce choc de l’humanité. La finalité, nous, en tant qu’Archanges, nous est parfaitement connue : c’est bien la Libération de l’humanité.

Les voies de cette Libération sont, toutefois, ajustées, mais, adaptables à chaque instant, en fonction de l’éveil collectif ou individuel de chaque être humain. La capacité collective et individuelle à quitter le monde (3D), de l’apparence, du paraître, de la personnalité, s’avère capitale et majeure pour déterminer la façon dont se vivra ce choc.

Mais, encore une fois, le choc n’est pas la finalité. Je dirais que, c’est le début de cette finalité, traduisant le passage dans la dernière vague de la révélation de la Lumière. Un choc, quand vous le vivez, à l’heure actuelle, en tant qu’humains incarnés, est une surprise, une modification de votre cadre de référence ou de perception. Cette surprise peut être bonne ou mauvaise. Elle dépend, bien évidemment, non pas de la manière dont est vécu le choc, mais ce qui est tiré comme conséquence et conclusion de ce choc.

En cela, l’adoucissement du choc, en lui-même, n’est pas la finalité. Puis, la finalité est simplement, ce qui en résultera au niveau de votre conscience individuelle et collective. Bien entendu, ce choc de l’humanité est pour maintenant. Il est arrivé dans les plans subtils. Il reste à le matérialiser dans ce plan-là. Celui-ci est préparé depuis de nombreuses années.

Comme l’avait annoncé l’Archange Mikaël, par la manifestation des flottes Végaliennes Unifiées de 3ème Dimension, au sein de vos cieux, apparaissant en trois vagues successives, ayant commencé durant le temps réduit et se poursuivant, actuellement, même, au sein de différentes villes et de différents continents. Le moment est dicté, non pas par l’Ascension de la Terre qui se réalisera ensuite, mais, bien, plus, par l’arrivée de phénomènes astronomiques extrêmement précis. Ils sont en cours…

En langage humain, je dirais, qu’à chaque jour, suffit sa Joie. L’important reste ce que vous êtes, dans le Moment Présent, et non pas dans une projection future, celle de demain. Oui, en étant dans l’Éternel Présent, il n’y a plus d’attente, il y a simplement la Réalisation. Dès qu’il y a projection dans un futur, il y a éloignement de l’Instant Présent et, donc, vicissitude de ce qui est attendu, et espéré.

Encore une fois, vous savez certainement que votre qualité de conscience est reliée à la qualité de rayonnement du Soleil. Le Soleil, qui contient votre Corps d’Éternité qui, lui, a été libéré, est en résonance avec votre Conscience. Si, votre Conscience est alignée, le Soleil y répondra. Si, vous êtes de plus en plus nombreux à être alignés dans votre Unité présente, le Soleil y répondra de plus en plus vite, de même que les Rayonnements Intergalactiques. Tout est inter-relié.

Ainsi, de votre capacité à vous installer dans le Présent tout en sachant ce qui vient, mais en n’ayant aucune attente, à ce moment-là, vous permettez ou activez la réalisation, la précipitation de ce processus Vibratoire. Et, que cela soit à travers votre nuit noire de l’âme, ou par votre choc de l’humanité individuel ; le Moment Collectif est à votre porte…

… Silence Vibratoire …

Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d’Étoiles, Enfants de la Loi de Un, nous allons, ensemble, établir un temps de Communion et un temps de Grâce, de Cœur à Cœur, de Conscience à Conscience, ici, et ailleurs. Ainsi, mes propos devront être audibles par la plupart des humains qui auraient, bien sûr, l’opportunité de tomber sur mes dires. Ensemble, vivons la Communion.

… Effusion vibratoire / Communion …

Par la Grâce de la Loi de Un. À très bientôt.

ANAËL

https://youtu.be/xPk8CDEiZew

http://latableronde.over-blog.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email