Transmis par Akashic Transformations

Quel rôle les animaux sauvages jouent-ils dans nos vies personnelles en tant qu’êtres humains?

Tout comme les animaux domestiques, les animaux sauvages sont profondément connectés à l’humanité. Toutes les espèces animales ont un contrat qui leur est propre, et lorsque chaque espèce animale a donné son accord pour évoluer dans sa forme particulière ici sur la Planète Terre, cela comprenait un accord pour être en harmonie avec toutes les autres espèces, y compris les êtres humains. Chaque espèce a un rôle à jouer et des choses que vous vous êtes promises les uns aux autres en tant qu’espèces.

Pour vous en tant qu’êtres humains individuels, lorsque vous tombez sur un animal sauvage, il y a presque toujours une raison personnelle à cela. Votre âme accepte de se trouver sur le chemin d’un animal en particulier pour une certaine raison. Cela est vrai au sujet de chacune de vos expériences — votre âme accepte qu’arrive tout ce qui arrive dans votre. Aussi, lorsque vous concluez le contrat de croiser un animal sauvage, c’est généralement parce que vous avez besoin d’apprendre ou de comprendre quelque chose en voyant, ressentant, ou entendant cet animal.

En tant qu’individus, vous êtes guidés par votre âme individuelle, de sorte que vous avez tendance à prendre des décisions très personnelles sur l’endroit où vous serez et la manière dont vous allez réagir aux choses. Les animaux ont tendance à agir plus en fonction de leurs instincts et leurs instincts sont profondément connectés au flux global de leur espèce. Cela signifie que les animaux pris individuellement sont plus l’expression de leur espèce que celle de leur individualité. Par exemple, toutes les panthères à travers le monde sont connectées d’une manière qui ressemble à l’énergie de l’esprit de groupe, bien qu’elles ne partagent pas de pensées les unes avec les autres. Lorsque une panthère répond à ses instincts, elle reste alignée avec le dessein divin de l’espèce panthère toute entière.

Cela signifie que si vous, en tant qu’être humain, avez besoin de vous trouver sur le chemin d’une panthère pour apprendre la prochaine leçon de votre vie, votre âme individuelle lance un appel métaphysique à l’espèce panthère pour dire : « J’ai besoin de croiser l’une de vous. Seriez-vous prêtes à croiser mon chemin ? » Ce qui arrive ensuite est semblable à ce qui se passe lorsque vous composez le 112. La panthère la plus proche sera envoyée vers vous, exactement comme le personnel médical le plus proche vous serait envoyé par le 112. Il est rare que vous deviez rencontrer telle panthère en particulier. Il est beaucoup plus fréquent que vous ayez besoin de rencontrer un membre de l’espèce panthère et que l’un quelconque d’entre eux fasse l’affaire.

La transmission se produit donc lorsque ces panthères sentent d’instinct qu’elles doivent être à un certain endroit à un certain moment. En suivant leurs instincts ce jour-là, elles finissent par croiser votre chemin parce que l’âme collective des panthères a conclu un accord avec votre âme individuelle et que les deux vont avoir l’expérience voulue au niveau des âmes. Il se peut, par exemple, que vous ayez besoin de connaître la peur, puis la résolution de cette peur, et croiser la route d’une panthère pourrait bien vous y aider. Si vous avez besoin d’éprouver l’appel d’une vocation, ou le sentiment que la vie est plus magique que ce que vous pensiez, croiser la route d’une panthère peut aussi bien faire l’affaire.

Vous pourriez être en mesure de compléter de nombreuses expériences individuelles en croisant la route d’un membre particulier du règne animal. Nous utilisons la panthère comme exemple puissant, mais la même chose est vraie pour un pic-vert, ou un moineau, ou un serpent de jardin, ou d’autres types d’animaux que vous pourriez rencontrer plus souvent. Ne sous-estimez pas l’importance qu’ont les animaux ordinaires en liberté dans votre vie. Même si vous voyez souvent des serpents de jardin, chaque fois que vous en voyez un, il y a à cela une raison.

Chaque fois que vous en voyez un, il existe une connexion entre vous et cet animal, et une signification à trouver. Remarquez comment vous vous sentez quand vous le voyez, et comment votre énergie change en fonction de votre réaction à l’animal. Réfléchissez à ce que cet animal représente symboliquement pour vous. Vous avez toujours quelque chose à gagner lorsque vous rencontrez un animal. Ceci est également vrai pour le monde des insectes. Ne sous-estimez la puissance découlant du fait de croiser un animal en liberté. Qu’il s’agisse d’un serpent de jardin ordinaire, d’une panthère sauvage, ou de quoi que ce soit entre les deux, c’est vraiment une expérience sacrée.

Y a-t-il un avantage spirituel à utiliser des plantes indigènes et d’autres techniques de jardinage pour encourager les insectes, les oiseaux et autres animaux sauvages à entrer sur nos terres?

La réponse est oui. Il y a indiscutablement un bénéfice spirituel à cela et c’est un avantage à plusieurs niveaux. Le premier avantage et le plus immédiat, c’est qu’en mettant en place des plantes indigènes sur votre terrain vous établissez une relation harmonieuse avec elles et cela a un effet extrêmement positif sur vous. Les plantes indigènes, surtout si elles sont cultivées sur la base des cycles de la nature dans votre environnement local, sont naturellement harmonisées avec les cycles de l’eau, du soleil, et de tous les éléments physiques de votre environnement. Aussi, les plantes indigènes ont un effet harmonisant immédiat sur l’énergie de votre terrain. Cet effet se produit avant l’arrivée des animaux. Puis, quand les animaux qui répondent à ces plantes indigènes commencent à arriver, ils apportent aussi avec eux un effet d’harmonisation.

Pour davantage d’informations sur ce sujet, en particulier sur la manière dont les humains devraient mieux interagir parmi les animaux en liberté et avec eux, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations. Seuls les Membres ont accès à la canalisation complète. Les Membres peuvent aussi accéder à toutes les canalisations publiques données par Jen, ainsi qu’aux questions archivées et à une canalisation audio spécifique disponible chaque mois en téléchargement gratuit.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

Source : http://www.anneduquesne.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email