Transmis par Akashic Transformations

Y a t-il des parties de la Terre qui détiennent plus de lumière à cause des gens ou des esprits qui y habitent?

Il y a des régions de la Terre qui accueillent plus de lumière et qui ont accepté d’être des passerelles pour la lumière, tandis que d’autres lieux ont accepté de bloquer la lumière et de maintenir l’ombre. Faites attention à éviter les jugements à ce sujet.

Il y a de bonnes raisons de continuer à empêcher la lumière divine de passer. Par exemple, lorsque davantage de lumière est permise, il devient possible pour les gens de passer à un point de vue de cinquième dimension. Une fois qu’on est passé dans une dimension plus élevée, de nombreuses expériences terrestres perdent de leur intensité ou deviennent impossibles. Vous ne pouvez pas savourer de la nourriture, avoir des rapports sexuels, pleurer, ou sauter et courir avec la même intensité. Vous ne pouvez pas vous couper et connaître l’extraordinaire et lent processus d’attente que la peau se régénère physiquement.

Dans la troisième dimension, il y a des miracles qui sont précieux et ne peuvent être vécus que lorsque vous êtes pleinement dans l’expérience de troisième dimension. La limitation apporte de l’intensité, à la fois pour la douleur et de plaisir.

Beaucoup d’êtres sont très intéressés à continuer à faire des travaux importants dans la troisième dimension. Pour faire ce travail, ils créent différents niveaux pour bloquer la lumière. Chaque être est libre de choisir le niveau de lumière avec lequel il travaille, indépendamment de la lumière qui l’entoure dans un lieu donné. Certains choisissent de continuer à travailler dans la troisième dimension, même s’il y a ici de la souffrance. Ce travail est courageux et passionnant — c’est la raison pour laquelle vous avez choisi d’être incarnés dans un corps physique !

D’autre part, beaucoup apprennent à être à cheval sur les troisième et cinquième dimensions, entretenant à la fois l’expérience physique et en même temps une perspective plus élevée sur celle-ci. D’autres encore aspirent à passer pleinement dans la cinquième dimension et luttent pour vivre dans les limites de la réalité physique. Vous avez tous votre place dans le travail avec la lumière et l’ombre, il y a donc différents endroits sur la planète pour détenir ombre et lumière pour vous.

Vous remarquerez peut-être que vous vous sentez liés à certains endroits sur Terre afin de recueillir et d’apprendre à partir de ces énergies-là, et les énergies ont beaucoup à voir avec la quantité de lumière acceptée par les gens de cet endroit. Rappelez-vous, chacun peut intégrer et travailler avec autant de lumière qu’il décide, indépendamment de l’endroit où il est.

La quantité de lumière est-elle liée à des lieux sacrés ou à des centres de force sur la Terre?

La quantité de lumière est liée à des centres de force physiques, mais cela ne détermine pas leur pouvoir. Le pouvoir existe à la fois en tant que lumière et obscurité. Souvent, un pouvoir intense se manifeste à la frontière entre les deux. Par conséquent, un centre de force n’est pas toujours un lieu de lumière.

Une façon dont la lumière peut être maintenue est sous la forme d’un vortex — une région de la planète où les lignes d’énergie qui créent vos réalités se croisent ou ont une certaine relation entre elles, qui peuvent se manifester de différentes façons selon les énergies de ces lignes particulières. Il y a aussi des portails, qui sont des passerelles à travers lesquelles des êtres de cinquième dimension peuvent entrer dans vos réalités. Il y a aussi des cavernes ou incubateurs, qui sont des régions où l’espace et les êtres dans cet espace ont choisi de bloquer la lumière de diverses manières afin de mûrir un certain type d’expérience.

Un centre de force peut être édifié consciemment quand les gens appellent la lumière par la prière et d’autres pratiques. Un centre de force peut se manifester à un moment où des gens l’entretiennent, quel que soit l’environnement physique où ils se trouvent. Par exemple, vous pourriez être dans un hôpital où il n’y a pas de vortex ou de centre de force particulier, mais être capable d’en créer un par la prière en entretenant un espace pour l’Amour. N’importe quel point sur la Terre peut devenir une cathédrale grâce à votre pratique et à la façon dont vous choisissez d’entretenir l’Amour en ce lieu.

Il peut être convaincant et salutaire de repérer les centres de force sur la Terre et de s’y rendre, mais n’oubliez pas que vous êtes un centre de force. Vous détenez la Lumière et votre capacité d’Amour est plus grande que n’importe quel endroit sur Terre. C’est là que réside votre pouvoir — utilisez-le pour édifier des centres de lumière partout où vous allez ! (Décembre 2010)

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/mc/page.do?sitePageId=113799

http://www.anneduquesne.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email