Transmis par Akashic Transformations

Comment pouvons-nous transformer notre relation à la nourriture afin de mieux aligner nos corps avec la santé et la connexion?

Il existe plusieurs manières de créer un alignement sain entre vous et votre relation à la nourriture.

La chose la plus importante à reconnaître pour vous tous, c’est que votre relation à la nourriture, quelle que soit cette relation, est le reflet de votre capacité à vous nourrir à tous les niveaux.

Votre comportement à l’égard de la nourriture vous indique comment vous vous sentez par rapport à la satisfaction de vos besoins et au fait de recevoir ce dont vous avez besoin. Si vous évitez la nourriture, vous pourriez explorer les manières dont vous évitez de recevoir d’autres types de nourriture.

Si vous mangez de manière compulsive, vous pourriez examiner quelles émotions vous ressentez, ou ce dont vous avez véritablement besoin, dans les moments où vous absorbez cette nourriture. Tout ce qui entoure votre relation à la nourriture vous raconte quelque chose au sujet de votre propre relation au besoin et à la nourriture.

Tout ce qui est malsain dans votre relation à la nourriture vous dit ce qui manque dans d’autres parties de votre vie et dans votre cœur. En observant votre comportement avec la nourriture, vous pouvez en apprendre davantage sur les moments où vous avez trop de besoins et quand vous n’en avez pas assez, soit que vous ne vous autorisiez pas à prendre au bon moment, ou que vous ne vous autorisiez pas à donner au bon moment.

Laissez votre relation à la nourriture vous instruire sur votre relation avec le besoin et explorez ce que les aliments signifient pour vous dans votre vie en général.

Une chose qui a tendance à se produire pour beaucoup d’entre vous qui luttent avec la nourriture, c’est que vous vous retrouvez tellement enfermés dans cette lutte avec la nourriture elle-même que vous perdez la trace des nombreux autres besoins qui vous concernent au quotidien. Il est facile de devenir obsédé par votre relation à la nourriture parce que pour survivre et être en bonne santé en tant corps humain et forme humaine, vous avez besoin d’ingérer de la nourriture plusieurs fois par jour.

Cette interrogation sur votre relation à la nourriture arrive plusieurs fois par jour. Pour beaucoup d’entre vous elle revient à chaque instant tout au long de la journée. Si vous luttez avec la nourriture, c’est en fait quelque chose qui se trouve à l’arrière plan de votre esprit et souvent aussi au premier plan tout au long de la journée. Il est difficile de vous éloigner de la nourriture elle-même, il faut un choix conscient et un effort conscient pour vous demander : « Quelles sont mes autres besoins et comment est-ce que je les nourris ? » Une fois que vous commencez à répondre à vos besoins les plus profonds — les besoins de votre âme, vos besoins spirituels, vos besoins émotionnels, vos besoins de confort physique, votre besoin de vous sentir proche d’autres êtres humains — alors il devient plus facile d’avoir une relation saine avec la nourriture.

Tous ces autres besoins sont inhérents à chacun d’entre vous, chacun de vous doit les gérer. Une fois que vous commencez à traiter un éventail plus large de vos besoins et à explorer ce qui vous barre la route pour parvenir à satisfaire vos besoins dans un sens général, alors vous allez découvrir la chose qui motive votre confusion ou votre lutte avec la nourriture, et celles-ci vont diminuer. Vous découvrirez qu’il devient plus facile de prendre des décisions conscientes plutôt que des décisions compulsives au sujet de la nourriture.

C’est en général l’approche qui peut le mieux vous servir tous. Chacun de vous a sa propre histoire et vous aurez des variations dans votre manière de mettre ceci en pratique, mais globalement c’est l’approche qui va permettre le mieux à la majorité d’entre vous d’aller plus loin sur le chemin d’une relation saine avec la nourriture. (Pour davantage d’information sur ce sujet, vous pouvez télécharger la canalisation audio [4.99 $] Sex, Drugs, and Rock ‘n Roll: The Place of Pleasure in Enlightenment.)

Les membres d’Akashic Transformations ont accès à la canalisation complète sur ce sujet, qui répond à la question du végétarisme vs. alimentation carnée, du point de vue des Gardiens. Les Membres ont également accès à toutes les canalisations publiques faites par Jen, ainsi qu’aux questions archivées et à une canalisation audio à télécharger gratuitement chaque mois.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email