Transmis par Akashic Transformations

Que veut dire être gay dans ce monde ? Les gay, lesbiennes, bi et transsexuels ont-ils une place particulière et quelle est-elle?

Il y a toujours eu de l’homosexualité dans le monde. Elle a toujours fait partie du code génétique de l’humanité.

L’expérience et l’expression de l’homosexualité, qu’on les identifie comme gay, lesbienne ou bisexuelle, ou comme une simple attirance occasionnelle vers le même sexe, peuvent être retracées à travers l’histoire.

Dans les temps anciens, avant l’introduction du patriarcat et l’introduction de la notion de bien et de mal, les expressions homosexuelle ou hétérosexuelle étaient plus aisément interchangeables. Les gens avaient tendance à tomber amoureux ou à être attirés les uns vers les autres davantage en fonction de connexions individuelles que d’une interprétation initiale du genre.

Tandis que vous avanciez vers la densité, les rôles des sexes sont devenus plus importants, car ils ont fourni à l’oppression et à la souffrance un puissant moyen d’émerger. Vous devenez plus attachés aux rôles limités des sexes et l’expression de la sexualité devient dépendante de ces limitations. Cette expression originelle de la race humaine est devenue assujettie à des tabous culturels, à des jugements culturels à travers le monde, et au rejet social ou aux restrictions que la société impose à l’expression sexuelle.

Une grande partie de ceci peut être retrouvé à travers l’histoire du patriarcat. Le mot patriarcat n’est pas utilisé pour diaboliser les hommes ou la masculinité. Il définit plutôt les institutions sociales qui limitent l’expression de soi de l’être humain fondée sur le sexe. Le patriarcat a été limitant et opprimant pour les hommes autant qu’il l’a été pour les femmes.

Depuis l’introduction du patriarcat, l’homosexualité et d’autres formes d’expression humaine ont été considérées comme mauvaises dans la mesure où les gens se cachent de honte. La honte a été infiltrée dans l’expression humaine de l’amour de plusieurs manières. Les gens ont appris à avoir honte d’aimer quelqu’un du même sexe, ou d’aimer quelqu’un d’une certaine classe sociale, ou d’une certaine race. La honte est arrivée au fil du processus par lequel l’humanité entrait dans une ère de densité.

Votre histoire vous a conduits d’une ère de lumière à une ère de densité, et maintenant vous êtes en train de retourner à la lumière. En tant que race humaine, vous êtes à nouveau en expansion. C’est la raison pour laquelle vous voyez à travers le monde la fin de la tolérance envers la violation des droits de l’homme, la fin de la tolérance envers la violence qui a existé pendant des siècles sur votre planète. Alors que la violence, la haine, le jugement et la division continuent d’exister, ils sont de moins en moins tolérés par vous en tant que race. Vous êtes par conséquent en train de vous en éloigner.

Vous êtes en train de ré-émerger en tant que race humaine divinement connectée et divinement en amour avec elle-même. Vous êtes en train de vous souvenir qu’en tant qu’êtres humains, vous faites partie d’une famille aimante qui inclut tout autre être humain sur la Planète Terre. Ce faisant, vous ouvrez de plus en plus d’espace pour l’expression des individus en termes d’identité sexuelle ou de toute autre forme d’identité.

Chacun d’entre vous trouve de plus en plus d’espace pour explorer sa propre expression unique. De la même manière que les gens ont plus d’espace pour changer de religion, les gens ont plus d’espace pour reconnaître véritablement leur attirance sexuelle et l’expression de leur sexualité, et pour trouver des façons saines et aimantes de vivre avec elles. Pour les individus qui s’identifient comme gay, votre choix de posséder cette identité ajoute à l’espace créé pour que chacun exprime son moi authentique, qu’il s’agisse d’identité sexuelle ou de toute autre forme d’identité humaine.

Pour ceux d’entre vous qui se définissent comme gays, lesbiennes, bisexuels, transgenres ou transsexuels, votre mission partagée, s’il y a en a une, c’est par votre volonté souvent courageuse de vous exprimer et de vous mettre en alignement avec votre vérité que vous contribuez à faire davantage de place dans le monde pour que tous les autres soient aussi eux-mêmes. Cette mission est également celle des personnes qui se définissent comme hétérosexuelles. Une personne qui se sent essentiellement hétérosexuelle et choisit de se définir comme hétérosexuelle doit encore se réconcilier avec sa propre expression sexuelle individuelle.

Cela peut sembler bien moins évident, mais c’est une étape tout aussi courageuse vers la lumière quand vous entrez en alignement avec vos véritables besoins sexuels, vos véritables attractions sexuelles et votre sens véritable de soi, même s’il se trouve que cela corresponde à ce qui a été défini comme la norme. Vous aidez aussi à réaliser la vision de créer davantage d’espace pour chacun dans le monde. Quand les êtres humains lâcheront le jugement et la honte, vous vous aimerez naturellement les uns les autres — vous créerez naturellement un monde de paix.

Pourquoi certaines personnes sont-elles hétérosexuelles et certaines personnes homosexuelles? Les gens ont-ils le choix de leur orientation sexuelle?*

La raison pour laquelle certaines personnes sont hétérosexuelles et d’autres homosexuelles est très semblable à la raison pour laquelle certaines personnes ont les cheveux bruns et d’autres les cheveux blonds. Vos codes génétiques permettent de déterminer votre orientation sexuelle. Et de la même manière qu’il existe une gamme allant du blond au brun dans la couleur de vos cheveux, il existe une gamme d’expression sexuelle intégrée dans votre code génétique. Votre identité sexuelle est votre choix. La plupart des gens ont un code génétique qui leur permet de se sentir sexuellement attirés par toutes sortes de gens. Qu’il s’identifie en tant que gay, hétéro ou autre chose, chacun d’entre vous est socialisé. Chacun d’entre vous est soumis à différentes pressions sociales, à des systèmes de croyances sociales, à des valeurs sociales et à des expériences sociales qui le mènent à s’identifier à un point donné sur la gamme de l’expression sexuelle.

Certains d’entre vous sont nés avec un code génétique très fort qui les fait pencher vers l’hétérosexualité, certains autres avec un code génétique très fort qui les fait pencher vers l’homosexualité. Vous êtes beaucoup plus nombreux à être nés avec un potentiel pour les deux. En examinant les identités des hétérosexuels ou des homosexuels à travers les Annales Akashiques, ces identités n’apparaissent pas comme une gamme, pas comme une dualité où vous êtes soit l’un soit l’autre ; ces identités apparaissent comme faisant partie d’un cercle. Les gens tombent à ​​certains points du cercle en fonction à la fois de leur code génétique et des situations sociales ou de leur programmation sociale — et les deux aident à déterminer leur processus identitaire. En bref, votre orientation sexuelle a des racines génétiques. Vous avez tous le choix de la manière dont vous exprimez votre code génétique.

Pour chacun d’entre vous le choix est celui-ci : choisissez-vous de masquer une partie de vous-mêmes et de vivre sans intégrité ? Ou bien, choisissez-vous d’embrasser tout ce que vous êtes avec autant d’intégrité que possible ? Il pourrait être facile d’imaginer que seuls les gays, lesbiennes, bisexuels, transgenres et transsexuels doivent lutter avec ce choix, parce qu’ils vivent davantage de pression pour se cacher — mais la question doit également être posée aux personnes qui s’identifient comme hétérosexuelles. En fait, les hétérosexuels sont confrontés à un défi particulier, car leur expression sexuelle est moins politisée et moins visible. Il peut être trop facile d’ignorer vos besoins afin d’établir votre identité sexuelle unique, et de perdre ainsi l’occasion d’entrer dans une intégrité plus profonde avec vous-mêmes. Tout le monde doit se réconcilier avec sa propre vraie nature, y compris la totalité de ses expressions sexuelles, de ses frustrations, désirs, confusions, et de son pouvoir. Tout le monde doit décider s’il se cache ou s’il se partage.

Vous voyez souvent entrer en jeu ce besoin lorsque les gens ressentent de la honte ou cachent leurs désirs sexuels ou leurs fantasmes. Lorsque les manifestations sexuelles naturelles sont cachées et que les gens ressentent de la honte, vous découvrez que vous commencez à réduire vos manifestations à des formes plus tordues qui amènent à blesser ou à abuser les uns des autres. Cela se produit indépendamment de l’orientation sexuelle. Cela se produit partout à travers le monde. C’est la prochaine limite à franchir pour la guérison de la race humaine.

Quelles que soient son orientation sexuelle et son identité sexuelle, chacun d’entre vous doit se réconcilier avec sa propre sexualité et vous devez trouver une manière d’être en alignement avec vous-mêmes. Par conséquent, la meilleure chose que vous puissiez faire les uns pour les autres est d’être bons et d’honorer le fait que vous êtes tous différents et cependant tous les mêmes. Vous fonctionnez tous sur le même cercle de l’identité sexuelle. À tout moment, vous progressez tous sur le cercle en fonction de ce dont vous avez besoin dans votre vie. Chacun de vous est né avec un destin et chacun de vous est né avec un code génétique qui contribue à orienter sa sexualité. C’est une erreur d’imaginer que les autres vont s’exprimer de la même manière que vous ou que les autres vont ressentir la même chose que vous. La seule chose appropriée en ce domaine est d’agir comme si chacun est différent et comme si chacun est bon. Tant que chacun de vous est en alignement avec son plus grand bien, alors vous êtes tous parfaitement bien exactement comme vous êtes.

Pour en savoir davantage sur le sujet de la sexualité humaine, y compris la relation entre le fait d’être gay et la reproduction, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations. Seuls les Membres ont accès à la canalisation complète. Les Membres peuvent aussi accéder à toutes les canalisations publiques données par Jen, ainsi qu’aux questions archivées et à une canalisation audiospécifique disponible chaque mois en téléchargement gratuit.

Traduction AD
Page d’origine :
http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email