Transmis par Akashic Transformations

Quels sont les effets spirituels de l’alcool et des drogues ?

L’alcool et les drogues, qu’ils soient synthétiques ou naturels, ont un effet universel. Ils changent tous la manière dont fonctionne votre champ d’énergie — et la plupart des drogues ainsi que l’alcool réduisent l’efficacité de vos limites énergétiques. Nous ne pouvons pas décrire ici les milliers de drogues, mais nous allons discuter certaines des plus courantes.

L’alcool brouille toujours les lignes de votre champ d’énergie.

La protection naturelle psychique et énergétique qui existe en chaque être humain est dissipée lorsqu’on prend de l’alcool. Cela peut vous amener à vous sentir moins séparés des gens qui vous entourent, c’est-à-dire que l’alcool contrefait le sentiment de connexion. Il vous rend également plus sensibles à l’influence énergétique des autres. Vous pouvez avoir plus tendance à éprouver les émotions des autres ou à penser ce que pensent les autres. Il est important d’être prudents au sujet des gens ou des choses qui seront dans votre environnement physique lorsque vous ingérerez de l’alcool, parce que vous serez grandement affectés par votre environnement au niveau énergétique.

Une autre drogue courante, la marijuana, brouille aussi les lignes de votre champ d’énergie.

Dans sa forme pure, la marijuana diminue votre champ d’énergie tout entier et ouvre un portail vers votre soi de quatrième dimension.

Cette expérience vous donne le sentiment d’être votre esprit. Parce que le cerveau physique et le mental de troisième dimension ne peuvent pas comprendre la différence, vous avez le sentiment de vivre une expérience réelle, alors qu’en fait vous ne traversez pas du tout les étapes de cette expérience.

Par exemple, vous pourriez avoir l’impression d’une journée bien remplie, alors qu’en fait vous n’avez pas fait grand’chose. Cette expérience ressemble à un fantasme, ou à une réalité virtuelle. Elle ressemble également à ce que vivent les gens avec des programmes informatiques tels que « Second Life ». Vous avez l’impression de vivre quelque chose de réel, mais vous ne le vivez pas dans la troisième dimension.

Enfin, la caféine fournit une expérience totalement différente.

La caféine brouille aussi les lignes de votre champ d’énergie, mais elle ne détériore pas la limite qui vous protège énergétiquement.

Au lieu de cela, la caféine crée quelque chose comme des trous dans votre champ d’énergie, qui drainent l’énergie de ce champ.

Comme l’énergie se dirige vers l’extérieur, elle vous permet de l’utiliser dans votre vie quotidienne. Le champ d’énergie de l’homme est naturellement circulaire — vous recyclez et renouvelez en permanence votre énergie naturelle lorsque vous prenez soin de votre corps et de votre esprit.

Lorsque vous consommez de la caféine, l’énergie devient linéaire au lieu de circulaire — elle se dirige vers l’extérieur. Si vous consommez de la caféine*, il est important que vous soyez attentifs à reconstituer la réserve d’énergie naturelle de votre corps. Buvez de l’eau, dormez plus que d’habitude, et mangez des aliments sains. La méditation qui vous relie à la Terre et au Divin aidera aussi à rétablir le caractère circulaire de votre champ d’énergie.

N’oubliez pas que tout, dans votre environnement, vous affecte.

L’alcool et les autres drogues ont des effets spécifiques et parfois puissants, mais si vous êtes vraiment attentifs, vous vous rendrez compte que tout change votre réalité — de la couleur de votre chemise à la personne qui est à côté de vous.

Une partie de l’illumination consiste à parvenir à reconnaître ces effets et à en prendre la responsabilité. Si vous savez que quelque chose vous affecte négativement, prenez la response-abilité de l’éviter ou de vous en protéger. La seule règle pour le faire correctement est d’être honnêtes avec vous-mêmes sur la façon dont vous répondez à votre environnement et de prendre vos responsabilités en fonction de ce que vous savez.

En le faisant régulièrement, votre vie deviendra plus agréable et plus dynamique ! (Janvier 2011)

 

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/mc/page.do?sitePageId=113799

* NdT. : Ce message fait écho à l’une des cartes de L’oracle des Angesque j’ai tirée récemment. La voici :

NETTOYAGE ET DÉSINTOXICATION

Dans le plus grand respect et avec amour nous vous demandons de désintoxiquer votre corps, qui est précieux et fragile. Sur votre requête, nous vous aiderons à développer des moyens sains de gérer le stress, de soulager la peine et de vous défaire de vos anciennes habitudes. Confiez-nous vos charges, vos soucis, vos tracas et ressentez les bienfaits d’un organisme nouvellement purifié.

Cette carte porte les recommandations angéliques d’éliminer de votre corps la chimie et les toxines. Votre sensibilité aux drogues, aux additifs alimentaires (dont le sucre), à l’alcool, à la caféine et à la nicotine a augmenté. Ces substances entravent votre capacité d’entendre vos anges, c’est pourquoi ils vous demandent de cesser d’en consommer. Ils seront heureux de vous soutenir pendant la période stressante de désintoxication, si vous le demandez.

Significations supplémentaires : nettoyez votre organisme avec des produits végétaux comme du jus d’herbe de blé ou des graines de psyllium – Consultez un nutritionniste holistique – Demandez l’aide de l’archange Raphaël pour réduire ou éliminer la sensation de manque – Évitez les relations et les situations malsaines – Priez l’archange Michaël de débarrasser votre corps ou votre maison des énergies trop basses – Utilisez des produits ménagers biologiques.

http://www.anneduquesne.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email