Transmis par Akashic Transformations

Que pouvez-vous nous dire au sujet des séquelles de blessures des guerres en Afghanistan et en Irak — traumatisme crânien et syndrome de stress post-traumatique (SSPT) ? Y a-t-il des raisons énergétiques pour que ces blessures invisibles soient si répandues dans ces deux guerres ? Sont-elles censées attirer l’attention sur quelque chose que nous n’avons pas remarqué, en tant que société ?


La réponse à ceci se trouve à un niveau de troisième dimension et à un niveau de cinquième dimension, ou niveau plus élevé. La simple raison de troisième dimension est le fait que vos armes sont plus sophistiquées. Par conséquent, elles créent moins de blessures physiques et moins de morts que les armes des guerres précédentes. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de blessures physiques et de morts — bien sûr, il y en a. Mais il y a beaucoup plus d’anciens combattants qui rentrer chez eux avec le SSPT et des traumatismes crâniens, car vos anciens combattants rentrent chez eux en vie en plus grand nombre. Dans le passé, ces anciens combattants auraient probablement succombé à leurs traumatismes crâniens ou à d’autres blessures. Sur le plan physique, vous avez plus d’anciens combattants souffrant de ces deux problèmes, parce que des armes plus perfectionnées et des soins médicaux plus sophistiqués leur permettent de survivre à l’expérience de la guerre sur le plan physique, et par conséquent de continuer à vivre en présentant des symptômes de traumatismes crâniens et des syndromes de stress post-traumatiques.

Au niveau de la cinquième dimension, c’est une autre histoire. Il est significatif que, souvent, ces blessures ne sont pas facilement visibles. La société voit les choses différemment selon que quelqu’un a perdu une jambe ou un bras, ou qu’il souffre de traumatisme crânien ou de SSPT, pour lesquels il n’est pas immédiatement évident qu’ils souffrent. Cela exige de chacun de vous de porter un regard plus profond sur des souffrances qui pourraient se voir dans les yeux de quelqu’un, ou qui pourraient se manifester dans son comportement. Cette explication va de pair avec un changement nécessaire pour vous tous, que vous soyez vous-mêmes anciens combattants de guerre, ou que vous connaissiez quelqu’un qui le soit.

Une exigence s’impose en ce moment sur la Planète Terre, c’est que tous vous reconnaissiez que chacun souffre à sa manière — même les gens qui, vus de l’extérieur, semblent aller très bien, et même être prospères. Il y a une vérité universelle dans l’humanité, c’est que chaque être humain souffre, que chaque être humain a dans sa vie un défi qui lui brise vraiment le cœur, que chaque être humain se sent parfois mal. Il ne sera plus utile pour l’humanité, ou pour aucun d’entre vous sur le plan individuel, d’imaginer que ce que vous voyez à l’extérieur est véritablement ce que l’autre ressent dans son cœur. Il est nécessaire pour vous maintenant d’atteindre un niveau de compassion plus profond que vous n’avez jamais atteint auparavant. Ce niveau de compassion est fondé sur le fait que tous les gens souffrent, que personne n’est exonéré de la souffrance et par conséquent, tandis que vous entrez dans cette profonde compassion, il devient nécessaire que votre cœur soit ouvert et sensible à toute personne qui entre dans votre sphère. Vous ne pourrez plus blâmer les autres aussi facilement pour vos problèmes ou imaginer que d’autres sont en quelque sorte dans une meilleure position que vous. Ils peuvent être dans une meilleure position dans un domaine particulier, mais dans un autre domaine, ils peuvent souffrir bien plus que vous.

Ces maladies avec lesquelles les anciens combattants rentrent chez eux, soit aux États-Unis soit dans d’autres pays occidentaux, sont un appel à ce que vous tourniez tous votre attention vers un niveau plus profond de compréhension — vers une reconnaissance du fait que vous devez regarder plus profondément chez quelqu’un afin de le comprendre véritablement et de vous identifier à lui. Ce n’est pas que le niveau plus profond n’était pas nécessaire avant — c’est que vous avez évolué en tant que race humaine vers une plus grande capacité de compassion. C’est un signe que vous pouvez descendre plus profond et guérir les choses à un niveau plus profond que vous n’avez jamais pu le faire auparavant. Finalement, les blessures émotionnelles et les histoires que les anciens combattants raconteront aux deux prochaines générations conduiront l’humanité à développer un tel dégoût pour la guerre, elle aura le cœur tellement brisé par la guerre, qu’il sera beaucoup moins évident pour vous d’entrer en guerre à l’avenir.

Vous allez encore entrer en guerre, tous les pays le feront à différents moments et de différentes manières, mais ces guerres vont devenir moins attrayantes ; elles deviendront moins tenables ; elles deviendront moins intéressantes pour vous tous tandis que vous reconnaîtrez vraiment les dommages sociaux, psychologiques et émotionnels infligés à tous quand vous vous engagez dans une guerre de quelque nature qu’elle soit. C’est quelque chose qui se produira sur plusieurs générations, mais ce processus d’aller vers la paix est grandement renforcé par les anciens combattants qui vivent pour raconter l’histoire, et la raconter à partir d’un lieu plus doux, à partir du cœur brisé avec lequel ils rentrent chez eux. Il est nécessaire que chacun de vous s’ouvre à ces histoires, consente à en avoir le cœur brisé et entre dans une profonde compassion afin que l’humanité puisse évoluer. (Novembre 2010)

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/mc/page.do?sitePageId=113799


Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces