Alignement Cosmique, Libération Planétaire, une Nouvelle Ère de 10 Ans, Les Réalités Multidimensionnelles remplacent les Linéaires & Vivre une Expérience Multidimensionnelle Ascensionnée / Unifiée de la NOUVELLE Terre

Un message de LISA BROWN

En Décembre, j’ai rédigé un LONG Rapport Énergétique pour Janvier & 2020, mais il n’a jamais semblé approprié de le terminer ou de le publier… et puis nous avons basculés / nous sommes passés dans ce ‘maintenant’, et le ‘quoi et le comment’ a un peu changé. J’ai donc entrepris une toute nouvelle rédaction / un partage relatif à ‘ce maintenant’. Les raisons sont nombreuses, et je les partagerai avec vous tous qui utilisez cela pour soutenir / assister l’expansion continuelle et pour ancrer / vivre une EXPÉRIENCE DE LA NOUVELLE TERRE comme étant la TOTALITÉ de votre RÉALITÉ….

Premièrement, l’immensité de tout…. tout est juste ‘trop à écrire’ / partager dans un article, une vidéo ou une conversation…. et donc comme je le fais chaque année, je vais décomposer cela et le partager dans des ‘rapports / mises à jour’ ultérieurs au fur et à mesure que j’accomplis ceci / que c’est approprié. Tout ce que je partage fait partie intégrante de notre totalité plus vaste.

(Vous pouvez télécharger un format imprimable/PDF pour le relire / vous y référer afin de le partager / garder. Oui, c’est 51 pages. Je devais juste faire ça et ensuite passer à plein d’autres choses… alors voilà ! C’est disponible ici sur la page dédiée aux prévisions/rapports/aperçus sur l’énergie quantique annuelle 2020(En Anglais).

J’expliquerai un peu de mon expérience personnelle intérieure, à la fin (et plus tard et alors que c’est aligné sur le plus élevé). Cependant pour ce maintenant, ce n’est pas important dans le cadre de toutes choses, car VIVRE TOUT PLEINEMENT est le point essentiel. Pour MAINTENIR LE NOUVEAU en place, pour PARTAGER L’EXTRAORDINAIRE, pour que tout soit RÉEL, nous devons le vivre pleinement, avec notre ÊTRE en ENTIER, par notre PRÉSENCE et également avec chaque ACTE. Cela signifie que nous devons approfondir nos propres expériences personnelles, être prêts à ‘faire le travail’ et à remplir des rôles de service plus élevés, qui changent / se transforment / prennent constamment une nouvelle forme à chaque réécriture de modèle que nous intégrons, alors que nous ancrons continuellement de nouveaux codes à l’intérieur. ♥

Pour cela, nous devons HONORER PLEINEMENT NOTRE SOI, NOTRE CORPS DE LUMIÈRE ET NOS RÉALITÉS, à partir de notre propre lieu / espace le plus élevé de PUR AMOUR DIVIN et en Vivant ainsi, EN PLEINE UNION DIVINE en nous-mêmes, afin d’avoir la capacité de ‘faire’ cela avec les autres, juste en ÉTANT ceci, en transmettant les tonalités / codes / fréquences et en MONTRANT LE CHEMIN de la NOUVELLE TERRE à chaque moment de chaque jour. NOUS MAINTENONS LES FONDATIONS en place pour tous de l’intérieur. Nous MAINTENONS EN PLACE tout le Champ Quantique / Unifié de l’intérieur et nous pouvons alors UNIR nos champs / réalités afin qu’ils soient encore plus en expansion, afin de créer encore plus pour partager / apporter encore plus…. UNE FOIS QUE NOUS SOMMES PLEINEMENT CELA…. Alors c’est organique, naturel et simple, car c’est ‘juste qui / ce que nous sommes’ et ‘comment nous vivons’ toute chose ici. ♥

Suivez-moi alors que je ‘décompose’ cette vibration (en utilisant uniquement des références linéaires comme points de repère):

Nous avons des éveils individuels, collectifs et planétaires, ainsi que des ‘nuits noires’ individuelles, collectives et planétaires de l’ego / mort / cycles de renaissance, ainsi que des processus d’ascension individuels, collectifs et planétaires, ainsi que des processus d’évolution individuels, collectifs et planétaires, chacun se produisant dans une infinité de phases et de processus différents pour chacun.


En 2012, nous avons eu l’Ascension de Gaïa (lorsque les Portails se sont ouverts pour le permettre), et chacun a ‘fait’ son propre processus d’Ascension individuel / personnel, avec les ‘précurseurs’ ‘allant en premier’, puis le groupe / la vague / le collectif suivants, puis le groupe / la vague / le collectif suivants… et ainsi de suite…. afin de ‘créer’ un immense ‘collectif’, le tout menant à une ‘prochaine’ Ascension Collective séparée (où nous sommes maintenant / 7 années linéaires plus tard) et à la Libération Planétaire / Ascension (la phase suivante), avec des ‘vagues’ d’individus stratégiquement situés / placés partout sur la planète (le corps physique a des coordonnées / codes qui déterminent tout cela), dans différents lieux / rôles, tous remplissant différemment leur propre processus d’ascension personnel et leur rôle de service infini pour l’humanité ici. (Il est important de ne pas aller dans votre tête à propos du ‘service’, car celui-ci est non traditionnel, non défini et tout est accompli par la Présence Pure et des actes d’amour, de bienveillance, de soutien, d’unité, de respect et d’attention).

TOUTE UNE RÉALITÉ DE NIVEAU DE CONSCIENCE 3D S’EFFONDRE PROGRESSIVEMENT: CYCLES INDIVIDUELS / DE MORTS MASSIVES / DE RENAISSANCE & ÉNERGIES DU PHÉNIX
(ÊTRE BIENVEILLANT, PLEIN DE COMPASSION, RESPECTUEUX ET ATTENTIONNÉ EN TOUT TEMPS…)

Il est plus qu’important de comprendre que toute la 4ème dimension passe par son ‘enfer littéral’.

Maintenir la compassion, l’attention, l’amour et le respect, offrir toute la gentillesse, le soutien, tout cela est important, apporte l’Unité, la douceur et honore les lourds processus de nettoyage émotionnel / physique qui sont une partie importante de la dissolution de la séparation / mort de l’ego. Il va se produire des choses massives qui vont ‘rassembler les gens’, pour ‘forcer’ un CHANGEMENT, pour éliminer la séparation que chacun maintenait avant avec l’incapacité de se réunir, de vraiment se soucier, de soutenir et de partager…. Ce qui fait partie de ‘comment’ ces réalités ‘doivent se produire’, car de lui-même l’aspect de l’ego ne fera pas beaucoup ces parties nécessaires.

Chacun de ceux d’entre nous qui a traversé la mort de son propre ego, l’immensité de la purge / le nettoyage de son propre ‘enfer’ intérieur, a dû en passer par là pour faire son propre Processus d’Ascension, cependant être dans le jugement, étaler le ‘bonheur’ face à ces souffrances n’est pas la chose à faire. Dire aux gens que ‘ça fait partie du processus’ alors qu’ils viennent de tout perdre ou de vivre leur expérience la plus horrible n’est pas la chose la plus gentille et la plus compatissante à faire, et c’est aussi un acte de l’ego.

Traiter tout le monde avec le plus grand respect et amour, tout en ayant une énergie de soutien sans se préoccuper des vieilles mentalités est un art/maîtrise en soi. C’est là que chacun apprend à ÊTRE LÀ POUR LES AUTRES, à partager les ressources, les maisons, les véhicules, et à utiliser ce que chacun a pour faire une différence / soutenir davantage, plutôt que de penser à ‘ses propres besoins’, et d’avoir ‘trop de choses’ sur la planète.

Dans le cadre d’un programme de durabilité de la NOUVELLE Terre / 12D, tout est combiné, et grâce à L’Unité / la Communauté, il n’y a pas besoin de ‘doubles’ et de multiples…. Alors que chacun va au-delà de la mentalité de séparation de ‘ceci est à moi’ / ‘cela est à eux’, l’acquisition des ‘choses’ devient une chose individuelle venant d’un espace de consommation, d’ignorance, de besoin et de manque. Les Familles de Lumières / les Familles Stellaires / les Communautés / les maisons sont restructurées afin de soutenir des BUTS / RÔLES PLUS ÉLEVÉS pour L’HUMANITÉ, au lieu de buts individuels. La ‘réalité’ entière est construite pour soutenir un système vivant, respirant et fonctionnel qui est cohésif, cohérent et où tous vivent la JOIE pure, l’aisance et l’abondance à travers un SYSTÈME COMMUNAUTAIRE / DE PARTAGE qui s’épanouit parce que chacun reçoit tout ce dont il a ‘besoin’ pour soutenir, élever, inspirer et créer plus / ancrer plus de Paradis sur Terre (et dans les Civilisations Galactiques). Les Communautés de Conscience Vivante sont restructurées pour optimiser le partage et la COMPATIBILITÉ ÉNERGÉTIQUE (ce qui est tout un processus massif en soi).

Beaucoup seront ‘poussés’ ensemble à partager des maisons, à utiliser un véhicule pour plusieurs, à partager l’argent et les ressources, car cela fait aussi partie du processus. Les Aspects de l’Ego Humain ne partagent pas, ne soutiennent pas, ne se rassemblent pas et ne mettent pas les autres et notre planète ‘en premier’. Ils sont attachés ‘à qui fait quoi’, aux choses et à qui ‘possède’ quoi, qui a quoi, au droit de ‘j’ai travaillé pour ceci, j’ai payé pour cela’, alors qu’en fait, qui s’en soucie? C’est une ‘chose’ et c’est la séparation en soi.

Lorsque chacun comprend ‘pourquoi nous avons des choses’ et ‘comment nous devons tout utiliser’, alors la dynamique de tout change. Nous prenons d’un endroit et nous l’utilisons là où c’est nécessaire. Nous RE-DISTRIBUONS les choses conformément aux directives / modèles / codes 12D…. Si une chose a plus et une autre n’en a pas, alors nous ‘prenons’ de ce qui a ‘trop’ et nous le ‘mettons’ là où quelque chose n’a pas.

LA 3D ÉTAIT DE ‘CONTRÔLER & DE S’APPROPRIER’ – LA 5D+ EST UN ABANDON CONSCIENT DE L’EGO / LE PARTAGE / LE REGROUPEMENT / L’UNIFICATION DE TOUS EN TANT QU’AMOUR:

Au NIVEAU COSMIQUE, cela fait partie du rééquilibrage des ‘choses’ et de la façon dont l’abondance physique réelle fonctionne. En 5D et plus, nous investissons tout et nous ne ‘possédons’ rien, mais nous ne manquons de rien et nous vivons pleinement l’abondance à tous les niveaux, parce que nous partageons et comprenons aussi ‘comment le physique fonctionne’….

Le seul moment où c’est ‘l’opposé’, c’est lorsque quelqu’un est dans L’ATTENTE de recevoir (Énergie de Droit) et ‘attend’ sans offrir / soutenir ou contribuer de lui-même, alors ces réalités ne sont pas partagées, parce que l’énergie est enfantine, égoïste et celle de la séparation.

Et nous ne nourrissons pas cette énergie, nous sommes dans notre pouvoir et nous ‘tenons bon’ jusqu’à ce que chacun ‘soit prêt’ à faire sa part, car aucun de nous n’en est incapable, cependant l’aspect égoïste aime se le dire et le dire aux autres….Lorsque tous se soucient vraiment des autres, tout est facile… mais lorsqu’ils ne le font pas, alors ça ne l’est pas. Tout ce dont nous avons besoin, c’est d’un cœur ouvert, attentionné et dans le partage… le reste est organique, naturel et allie les compétences, les ressources, les capacités et les ‘choses’ pour créer encore plus POUR TOUT LE MONDE… c’est le contraire de l’égoïsme et de la cupidité. C’est une réalité réciproque, d’équilibre et de générosité qui crée plus à partir de l’amour et n’a pas besoin d’autant de choses, parce que chacun partage à tous les niveaux, en transcendant chaque programme de manque qui était maintenu.

Du Je/Moi/à Moi au NOUS/Notre :

Les Réalités de la Nouvelle Terrestre sont très différentes des Réalités de l’Ancienne Terre. L’espace à partir duquel nous fonctionnons est très différent, donc les réalités DOIVENT être également différentes. Nous passons tous d’une mentalité ‘Je/Moi/à Moi’ à une CONSCIENCE DU NOUS EN TANT QUE UN (Unité) et tout est une question de partage, de soutien et de réception comme étant une partie d’un tout beaucoup plus grand. La séparation à l’intérieur crée une réalité / expérience émanant du ‘pas assez’, de l’accumulation et de l’égoïsme, alors que l’Unité à l’intérieur utilise tout pour soutenir le TOUT.

L’équilibre est ÉNERGÉTIQUE, L’ALIGNEMENT est ÉNERGÉTIQUE et les ‘choses’ sont perçues différemment. Rien n’est plus pour ‘un’ individu. ‘La façon’ dont cela fonctionne fait partie du Modèle 12D, donc nous devons fonctionner à partir de là pour voir, comprendre et appliquer tous les nouveaux paramètres à ‘l’équation’, ce qui est la façon dont chaque Réalité Quantique fonctionne maintenant.

L’ancienne Terre était l’énergie ‘petit enfant’ de l’Ego (le corps / l’âge n’a pas d’importance), les drames, les possessions / statut / attachements / cordes, les pointages du doigt, les compromis au niveau de l’âme, zéro responsabilité énergétique et égoïsme, avec ‘mettre tout sur le dos des autres’ et un refus / une énergie de résistance au fait de SE RASSEMBLER EN TANT QU’AMOUR PUR pour vivre ensemble, travailler ensemble, partager. La Nouvelle Terre est L’OPPOSÉ et cette réalité prévaut maintenant.

IL Y A UN MOYEN DE LE FAIRE SANS QUE L’EGO SOIT IMPLIQUÉ… et le voyage de chacun, c’est de l’apprendre et de le vivre de cette façon ici. La Maîtrise de Soi mène à la MAÎTRISE DE LA RÉALITÉ ENTIÈRE qui est une Expérience / une Vie Multidimensionnelle de la NOUVELLE Terre Ascensionnée et également de notre Existence d’HUmanité de Conscience Supérieure / Quantique.

Accéder au Paradis (Ascension) à l’intérieur signifie que ‘l’enfer’ commence à émerger, et tout ce qui a été réprimé, opprimé, profondément enfoui à l’intérieur au niveau cellulaire se manifeste afin de le RESSENTIR et ensuite CHACUN apprend à CHOISIR consciemment quelle réalité / expérience il va accepter et ensuite ‘faire’ ce qui est aligné sur le plus élevé pour honorer / soutenir / créer cela. Le CORPS DE LUMIÈRE de chacun est le CENTRE DE TOUT et la chose la plus importante qui existe, car c’est COMMENT chacun retourne à la pleine conscience, incarne son ÂME afin de vivre le Paradis sur Terre, en ancrant tous les codes à l’intérieur, en maintenant / intégrant la connaissance / sagesse / guidance supérieures et en les appliquant / les mettant en œuvre dans chaque aspect de la ‘vie’….

L’ego ne veut pas ‘choisir’ cela, donc un processus de ‘décomposition’ s’ensuit pour l’aider. C’est cellulaire, ce qui signifie que le ‘corps’ a besoin d’une quantité ridicule de nature, d’amour, de calme, de temps seul, de respect et de soins, afin de pouvoir CONSTRUIRE VOTRE CORPS DE LUMIÈRE de l’intérieur et reconstruire tout votre CHAMP / réalité, afin de marcher / vivre / respirer / expérimenter votre rêve le plus exquis comme étant chacun de vos instants ici. Chacun doit le faire pour lui-même, cela ne peut pas être fait par quiconque ou par quoi que ce soit d’extérieur…

L’extérieur peut être un outil ou un guide, cependant tout est à l’INTÉRIEUR et c’est là où chacun doit aller, car chaque dimension, possibilité, potentiel et réponse sont ‘là-dedans’, et au début, tout est enfoui profondément… pour ne plus l’être ensuite… C’est toujours là, simple, facile et une telle JOIE, parce que chacun a CHOISI grâce à la pleine Conscience et a maintenu cela comme étant sa pleine RÉALITÉ pour que le plein accord vibratoire / l’alignement / l’harmonisation / la synchronisation se produisent.

Chacun ANCRERA le Paradis par lui-même, maintiendra ceci (intégration complète) et créera / construira / maintiendra la FONDATION DE CELA ENTIÈREMENT, en construisant une toute nouvelle réalité ‘à partir de zéro’ (Point Zéro). Ces réalités sont ‘solides’, mais elles prennent beaucoup de temps linéaire et d’énergie / efforts / attention focalisés pour s’accomplir / se maintenir et s’étendre de façon très importante. La ‘solidité’ de la réalité de chacun MAINTENANT est relative à son ÉNERGIE, à sa capacité de stabiliser toutes ces ‘fréquences dimensionnelles supérieures’ / ’codes cosmiques’ et de les maintenir pleinement afin de les APPLIQUER à tous les aspects de sa propre vie. Au fur et à mesure que cela se produit, une fois que cela se produit, alors chacun EXPÉRIMENTE la béatitude, la magie, la pureté, la simplicité, la facilité et l’immense abondance disponibles pour tous / chacun. ♥

LA CONSCIENCE D’UNITÉ / LA CRÉATION DE LA RÉALITÉ ET VIVRE UNE NOUVELLE TERRE, tout cela est excitant, exaltant, profondément sacré, pur et tellement amusant. C’est aussi beaucoup de ‘travail’, car vous accomplissez d’énormes réalités au service de l’humanité, des autres, de notre planète, de tous. Cela demande une ouverture totale, une volonté et une énergie qui CONTRIBUENT de toutes les façons possibles. C’est un soutien, une inspiration et une expansion de notre cœur de la manière la plus profonde, la plus simple, la plus belle, la plus extraordinaire, la plus douce, la plus puissante et la plus étonnante qui soit. Seul l’aspect de l’égo craint tout cela, car c’est littéralement TOUS LES DÉSIRS DE L’ÂME / DE PARADIS qui se réalisent, mais qui n’ont rien à voir avec un individu ou une chose, ce ne sont que des bonus et des bénéfices supplémentaires, car le partage de la création, du maintien et du soutien des RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE est un honneur et une joie en soi.

En tant qu’Êtres de Lumière, en tant qu’Âmes Pures, en tant qu’Équipes Galactiques – nous nous unissons afin d’expérimenter, partager, accomplir ensemble et chacun est soutenu, reçoit abondamment en conséquence. En s’unissant, nous pouvons tout rendre ‘plus facile’ pour chacun, et chacun peut faire l’expérience des bénédictions, des dons, de la magie et de la joie. Tous doivent être ‘prêts’, ouverts et disposés à toujours avancer / se manifester pour accomplir les buts/rôles/missions de l’âme alignés sur le plus élevé ici. Et ce n’est pas compliqué, c’est simple et aussi facile que chacun le permet. Tout est en Alignement et dans le Courant Divin, nous n’apportons pas de distorsions. Nous les voyons, cependant nous les dissolvons / résolvons nous-mêmes et offrons notre plus élevé en toute chose pour le bénéfice de tous en étant la CONSCIENCE DU NOUS EN TANT QUE UN – l’Amour du Cœur ici. C’est magnifique…. gracieux, éloquent, et parfois nous devons enfiler nos pantalons larges et nous salir les mains, faire les ‘travaux’ dont personne d’autre ne veut, parce que cela soutient le plus grand tout. Mais peu importe ce que nous faisons lorsque nous avons la possibilité / la réalité de VIVRE DES RÊVES PURS comme étant les réalités actuelles ici?

LES NOUVEAUX SYSTÈMES ET PROGRAMMES QUANTIQUES REMPLACENT LES ANCIENS SYSTÈMES LINÉAIRES / FIXES:

L’argent, le sexe et tout ce qui est lié au ‘statut’ ou à l’identité sont porteurs de distorsions, de séparation, de manipulation et de jeux de pouvoir lorsqu’ils fonctionnent en tant qu’humain (3D), pourtant toutes ces choses sont très différentes en 5D et plus. Il y a une conscience de chacun, cependant la programmation et la séparation sont visibles, donc ça n’entre pas en jeu. Au lieu de cela, le but de chacun (énergie) est compris et recalculé / redéfini en accord avec la Conscience de Pureté, les Règles / Lois Cosmiques et tout est ‘retravaillé’ pour se conformer à ‘l’alignement le plus élevé’ par rapport aux paramètres actuels relatifs aux modèles fonctionnant encore au niveau individuel et collectif. Chacun va redessiner l’ensemble de sa réalité pour tenir compte de tout et reformuler une nouvelle équation basée sur la Dynamique Quantique / les Algorithmes / les Codes afin de créer un RETOUR qui honore le Sacré, tout en observant toutes les pièces et parties mobiles et en calculant une nouvelle Équation relative au grand tout. La transition de collectifs et de réalités entières vers une voie 12D complètement différente et ‘nouvelle’ est un processus massif en soi.

Plus rien ne ressemble à ce que nous pensions, percevions, croyions autrefois, alors le fait de tout retravailler constamment pour tout prendre en compte, en maintenant l’honneur, l’intégrité et l’amour au NIVEAU DE L’ÂME demande de la finesse, de la patience et la libération de tout jugement sur tout, car ‘l’ancien’ ne s’applique plus. Et jusqu’à ce que chacun gagne L’ACCÈS COMPLET à TOUT, alors la ‘vue’ / la perspective est encore fractale et seulement une ‘partie’ d’un ensemble beaucoup plus vaste, qui devient visible à chaque étape / processus de purification de RETOUR À LA PLEINE CONSCIENCE à nouveau.

Actuellement, notre Terre Gaïa fonctionne avec 12 différentes largeurs de bandes de fréquences / densités (12 brins d’ADN/12D comme ligne de base maintenant), toutes avec des réalités très différentes. Cela signifie que notre TERRE / Planète / Étoile / Vaisseau EST MULTI-DIMENSIONNELLE / Quantique et que TOUT ‘suit’ les ‘Processus et Règles’ Quantiques maintenant. Elle accélère sa propre ÉVOLUTION en tant que Planète Stellaire / Terra Nova (ce qui signifie une LéMUrie vivante et autres existences ‘anciennes’ qui en font également partie), où la 5D est la ligne de base de l’existence, ce qui signifie que tout ce qui est en 3D ‘va’ à un rythme accéléré et cela s’applique à TOUT ce qui est relatif à la Conscience 3D / ADN, mais le ‘comment’ n’est pas linéaire, donc même cela demande une compréhension / observation / discussion / expansion de conscience à partir d’un état beaucoup plus élevé (Âme / SurÂme / Conscience de la Source / Amour).

PROCESSUS ET PHASES DE CONTREBALANCEMENT:

Afin d’amener chacun à un ‘nouvel équilibre’, d’établir tous les nouveaux systèmes (les anciens sont obsolètes), d’établir une toute nouvelle civilisation qui ne porte pas la dualité et toute la polarité / polarisation, il y a un CONTREBALANCEMENT qui se produit à un rythme exponentiel. Pour celui qui est / vit dans son propre état de conscience le plus élevé, alors il le fera lui-même. Cela fait partie de l’utilisation des ÉLECTROMAGNÉTIQUES pour tout changer / inverser / ajuster afin de non seulement ‘faire l’opposé’ de la 3D, mais aussi d’inverser la POLARITÉ au Niveau Quantique afin qu’un champ de rotation opposé puisse être créé ‘plus rapidement’ pour que le contrebalancement se produise naturellement.

Ceci est relatif aux taux de rotation / oscillation atomiques qui dictent la façon dont les Réalités Quantiques fonctionnent. Notre planète est maintenant en train de mettre en œuvre des MESURES DE CONTREBALANCEMENT TRÈS PUISSANTES (au Niveau Quantique) pour tout amener à un ‘nouvel équilibre’ sur notre planète, en ramenant tout le monde à la pleine conscience, ce qui signifie de ‘tout mettre en œuvre pour que chaque cœur s’ouvre’ afin que notre planète puisse s’unir. Comme vous pouvez le voir, c’est un processus massif en lui-même, donc vous pourrez voir ‘la quantité de force énergétique’ qui a été activée pour accomplir actuellement un Alignement Cosmique à un niveau planétaire.

Pour ceux qui accomplissent cela dans leur propre vie, les expériences seront très différentes de celles de ceux qui ne l’ont pas accompli pleinement en eux-mêmes et dans leur vie entière, et aussi parce que c’est ‘géométrique’ et ‘énergétique’. Émergeant ‘de nulle part’, il y aura un influx d’ÊTRES DE LUMIÈRE STELLAIRE qui deviendront visibles lorsque chacun s’harmonisera avec la FRÉQUENCE et l’ÉNERGIE et se connectera à partir du niveau de conscience d’un cœur grand ouvert au lieu de celui de l’ego humain critique, résistant, jugeant, au cœur fermé et qui n’a pas confiance.

L’Évolution Planétaire et la Conscience Supérieure commencent à prendre le devant de la scène alors que nous avançons. Les choses qui n’étaient pas acceptées ou comprises auparavant deviennent maintenant plus courantes et plus importantes, en raison de la façon dont la vie de chacun est touchée / affectée maintenant. Avant, c’était ‘un petit nombre et maintenant c’est la PLANÈTE ENTIÈRE, mais c’est aussi multidimensionnel. Donc l’expérience de la densité / dimension de chacun sera relative à la densité / personnelle / globale / à toute la vibration / énergie de son corps physique. Et là où chacun ‘se situe’ est déterminé par sa signature collective et stratégique, par ‘la signature d’âme individuelle et la signature d’énergie galactique’, selon les encodages et à comment ceux-ci correspondent à un ‘emplacement’ réel est énergétique / vibrationnel / encodé aussi.

Il y aura beaucoup de ‘mouvements’ lorsque les nouveaux codes seront activés, que les anciens contrats d’âme seront nettoyés, que les changements dimensionnels augmenteront et que les systèmes de Grilles / Portails Stellaires dans le corps de chacun devront être activés à un rythme accéléré, pendant que le ‘lâcher prise’ des ‘anciennes réalités’ augmentera, que le corps physique de chacun se déconnectera de ‘l’ancienne terre’ et se connectera à la ‘nouvelle terre’. Ce qui est un processus massif au fur et à mesure que les ‘cristaux’ dans le corps de chacun seront activés / se formeront / se développeront. Lorsque ces cristaux ‘sont dans un cycle d’arrêt’, le corps physique de chacun ‘revient’ dans une réalité de l’ancienne terre. Et lorsque ces cristaux s’harmonisent, achèvent divers processus de ré-harmonisation, s’activent, commencent à trembler et que l’activité Cellulaire Quantique augmente, le corps physique commence à vibrer / trembler (comme le fait Gaïa) pour vibrer dans une version dimensionnelle différente de réalité et le ‘comment’ cela fonctionne augmente / change à chaque nouvelle phase du Corps de Lumière / d’Incarnation.

Le placement sur cette planète est géométrique et énergétique, selon les CODES ET LES RÔLES…. Et il ‘changera’ au fur et à mesure que tout évolue / change, ce qui est une équation géométrique massive en soi. Le placement se fait dans la mesure où la dynamique de ‘l’ensemble du tableau’ est également spécifique au Quantique / à l’Énergétique / au Rôle, donc alors que chacun remplit des buts / rôles beaucoup plus élevés, alors le ‘placement de la réalité’ change aussi substantiellement. Une fois que la Structure Cristalline, les systèmes de Réseau Plasma et le Champ Quantique Énergétique de chacun ont terminé les différentes ‘phases de construction’ et sont complètement en ligne, alors les RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE sont ‘la nouvelle normalité’ et sont naturelles / présentes ‘en permanence’. Ceci est relatif à l’ADN à 12 brins de chacun, aux processus de pleine incarnation, à l’accomplissement de divers ‘rôles de conscience supérieure’ et à une ‘reconstruction’ complète de toute la vie de chacun à un niveau de conscience, via la création consciente, les processus d’unification et le passage d’une réalité linéaire à une réalité entièrement quantique.

Notre cœur / cœur universel / mental universels et tout notre corps doivent être grands ouverts et la façon dont nous vivons notre vie doit l’être aussi. La pleine Maîtrise et la Souveraineté au niveau énergétique sont nécessaires, car les âmes ne sont pas des ‘petits enfants’ qui donnent leur pouvoir et blâment tous les autres, en vivant dans le jugement ou en essayant de s’accrocher aux anciennes façons de faire ‘d’avant’. L’incarnation est un processus de maturation, un processus de développement et un processus d’évolution qui est de VIVRE COMPLÈTEMENT À PARTIR DE NOTRE CŒUR de TOUTES LES MANIÈRES POSSIBLES. Et notre espèce entière est en Évolution, notre planète entière est en évolution et en TRANSITION VERS une toute nouvelle civilisation qui a été prédéterminée pour / par chacun de nous avant l’incarnation / la venue ici.

Tout fait partie d’un PROCESSUS / d’un TABLEAU D’ENSEMBLE BEAUCOUP PLUS VASTE, un ‘plan’ si vous voulez, et jusqu’à ce que chacun puisse se souvenir ENTIÈREMENT, il y aura de la confusion, et c’est ce que 2020 va accélérer… L’OUVERTURE DU CŒUR et son expansion, et ‘malheureusement’ la souffrance et la dévastation sont les premières phases de l’ouverture de notre cœur et de ‘l’élimination des barrières’ que l’aspect de l’ego pouvait utiliser pour rester déconnecté / endormi / séparé… et cette façon de faire n’est plus acceptable.

Il y a tant de ‘façons’ de s’éveiller, mais la densité / la linéarité / la focalisation externe / la résistance ‘lient’ l’ego humain à la dureté / aux épreuves / aux challenges / à la dévastation / aux bouleversements. SI L’UN D’ENTRE NOUS EST VRAIMENT PRÊT À S’ÉVEILLER PAR LA DOUCEUR, LA BIENVEILLANCE, LA GÉNÉROSITÉ ET L’AMOUR, alors chacun doit CHOISIR cela comme étant sa propre voie et dissoudre lui-même la résistance de son ego. Les différents moments / étapes de l’éveil et les étapes ultérieures de l’éveil sont faits de douceur, d’amour et de bienveillance. La Conscience CHOISIT la douceur, les aspects de l’ego choisissent inconsciemment ‘la dureté / les épreuves’, parce que l’expérience / l’énergie doit être ‘plus forte’ que l’ego… pour briser ces murs d’armures / de protections / de doutes / de peurs / de croyances… Une fois que ces murs / protections / mécanismes de survie / énergies d’auto-préservation ‘ont disparu’, alors le processus est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement plus facile.

Nous devons comprendre l’ensemble du processus si nous voulons changer / choisir un ‘parcours / chemin différent’ et choisir de belles expériences au lieu de choisir des expériences difficiles. L’éveil est ‘dur’ en raison de la quantité de programmation de L’EGO que chacun maintient encore. L’éveil est ‘dur’ en raison de la résistance que chacun a encore. L’éveil est dévastateur lorsque le cœur est fermé (sans en avoir conscience cependant). L’éveil EST LE PROCESSUS D’OUVERTURE COMPLÈTE DU CŒUR / CŒUR UNIVERSEL DE CHACUN, afin que l’Ascension puisse commencer, ce qui présente ‘différents’ challenges pour passer ‘d’une matrice’ à une autre, une qui est différente et qui a été maintenue dans le corps physique de chacun et dans la totalité du champ énergétique de chacun.

Pour ceux qui ont ‘accompli cela’ dans leur propre vie, alors la douceur, la gentillesse et la facilité sont la façon dont nous faisons chaque réalité et la façon dont nous soutenons, guidons, aidons tous ceux avec qui nous nous connectons afin d’accomplir cela pour eux-mêmes (donc pour tous en tant que UN). Nous devenons des Portails / Passerelles Cosmiques et nous pouvons évoluer / élever et aider tous ceux qui sont vraiment prêts à ‘passer aussi’.

Ce sont les Gardiens de Portails / Gardiens de Grilles / Gardiens de Lumière / Mainteneurs de Fréquences / Montreurs de Chemin / Aînés / Gardiens / Incarnateurs qui MAINTIENNENT ENTIÈREMENT CELA et le transmettent énergétiquement, naturellement, organiquement et avec grande facilité. Zéro Ego égale Pleine Conscience…. Et pour ceux qui SONT les fondations, qui ont créé les fondations et qui les maintiennent en place, alors cela émane du CHAMP QUANTIQUE UNIFIÉ et cela peut être RESSENTI / reconnu énergétiquement par ceux qui sont complètement ouverts et prêts pour cela. Chacun devient ici un phare, une Lumière, un Guide et n’a techniquement pas ‘autre chose à faire’ si ce n’est de MAINTENIR PLEINEMENT CELA…. Car ce que nous ‘faisons’ va encore plus loin et est relatif à nos propres Accords d’Âme individuels que chacun de nous honore pleinement par amour pour toute l’HUmanité / Notre Planète et les autres en tant que Pur Amour. ♥

Gaïa / Univers / Cosmique : Les CODES ÉTOILES de la Terre ont été activés / ‘allumés’:

Ces Codes Étoiles dictent comment cette planète est structurée et comment elle évolue maintenant en quelque chose de ‘complètement différent’ d’avant. Ces NOUVEAUX codes et modèles dictent tout. Lorsque quelqu’un / tout existe à l’unisson et EN TANT que cela, tout est pleinement aligné vibratoirement et énergétiquement sur ces niveaux, ce qui signifie que tout existe et est maintenu dans le Courant Cosmique Divin. Lorsque la séparation est maintenue, il y a la confusion, la lutte et les challenges, parce que le lien / l’union / la connexion nécessaires pour la facilité / la remémoration ne sont pas là…. Et c’est à chacun de nous d’aller au plus profond de lui-même et de placer son corps là où il a le soutien pour le faire. Cela signifie qu’il faut faire le choix conscient d’éliminer constamment de notre champ toute stimulation / densité externe qui ne soutient pas PLEINEMENT notre capacité à maintenir / atteindre / soutenir la pleine expansion et notre propre fréquence vibratoire la plus élevée globalement et au plus profond de nous.

Au début, c’est un challenge, mais cela aussi fait partie du processus d’exercice du ‘Libre Arbitre Divin / Choix Conscient’ et de la prise de cette décision, en mettant tout en œuvre pour cela et en abandonnant ce qui nous liait avant à cette réalité / dimension / expérience. C’est un processus de redéfinition des priorités et d’inversion au début, qui décompose / dissout l’ego / les résistances / les excuses / les programmes maintenus profondément à l’intérieur, de sorte que chacun peut passer dans une toute nouvelle réalité / dimension / expérience ici.

L’énergie / la mentalité de chacun et son propre conditionnement / programmation sont ce qui lie chacun à sa propre réalité. Observer / changer cela permet de se déplacer vers un tout nouvel espace à l’intérieur, et donc en ‘déclenchant’ / disant à l’extérieur comment se réaligner vibratoirement pour soutenir / honorer / faire correspondre cela.

CETTE ANNÉE A OUVERT UN ALIGNEMENT COSMIQUE À UN TOUT AUTRE NIVEAU…. C’EST LE POINT CENTRAL de notre système planétaire / SOLAIRE tout entier – il amène tout ce qui se trouve ‘sur la planète’ à une densité supérieure / plus légère en éliminant tout ce qui ‘ne l’est pas’. Cela se fait grâce à de puissants processus de recodage, de reconfiguration, de recalibrage et de réalignement dictés par les Codes Cosmiques qui sont activés à des rythmes de plus en plus accélérés 24 /7, et qui se poursuivent alors que nous avançons. L’intégration et l’acclimatation sont des éléments clés. Celles-ci activent les Codes de l’Âme / Codes Étoiles / Codes de Lumières maintenus et ‘pré-ensemencés’ (starseeds / codes stellaires) avant cette incarnation physique et incluant chaque existence, pas seulement ‘l’humaine’ précédemment perçue.

La ‘manière’ dont chacun accède / réalise / reçoit / vit ces différentes dimensions comme RÉALITÉS ACTUELLES vient du ‘niveau’ global de conscience de chacun, en maintenant ceci pour que son corps puisse se décomposer au niveau cellulaire / moléculaire afin d’intégrer les codes qui recodent au niveau atomique / ADN / génétique, en nettoyant la densité de toutes les ‘dimensions inférieures’ maintenues dans le corps cellulaire du corps, de sorte qu’il puisse littéralement vibrer (à la vitesse de la Lumière, i.e. Saut Quantique) à une densité ‘supérieure’ / plus légère en tant qu’Expérience ACTuelle. La façon dont chacun ‘atteint ces dimensions’ comme étant sa propre RÉALITÉ ACTuelle, c’est en maintenant pleinement la conscience jusqu’à ce que le processus massif de ré-écriture et de re-création du modèle soit terminé. (Cette partie prend des années, mais se produit constamment tout au long du chemin), et de restructurer sa vie entière en fonction de tout cela.

La 5e dimension est là où tout est basé sur un cœur pur, est aligné sur l’âme, en avançant dans un ‘état de rêve’ la plupart du temps, car ‘l’ancrage’ des codes de lumière dans le corps change ‘comment’ le physique fonctionne. C’est un jeu, une paix pure, du plaisir, de la résilience et tellement excitant et beau (littéralement avec de nouvelles couleurs, sons, ressentis et plus). Ce processus ‘commence’ en 4D et la transition via ‘chaque expérience’ peut prendre des années, car tout est vibratoire / non linéaire et dicté par le temps qu’il faut pour que chacun nettoie son corps et restaure son ADN de tous les dommages causés par son ‘expérience humaine’.

La 5D-12D sont des niveaux plus élevés de Pureté, de Conscience, de Responsabilité Énergétique, en honorant les Accords de l’Âme, en accomplissant des buts / missions / rôles plus élevés et en changeant des réalités entières qui deviennent celles de la NOUVELLE Terre. Être dans le brouillard / léthargique est normal avec chaque EXPLOSION DE CODE DE LUMIÈRE, car le corps dissout les ‘voiles d’amnésie’, nettoie sa propre densité / linéarité et ancre des quantités ridicules de LUMIÈRE dans la forme physique où l’intégration et ‘l’application’ sont la clé.

C’est un processus de RETOUR grâce à une REMÉMORATION venant du plus profond du cœur, de sorte que les mémoires humaines linéaires commencent à s’estomper / se dissoudre à mesure que le corps de chacun est ‘mis en ligne’ avec un NOUVEAU système de grilles & de Réseaux de la NOUVELLE Terre (logés dans la colonne vertébrale, le système musculaire, les voies neurales, le sang, les os, la peau, les organes et le corps entier de chacun, et reliés intérieurement aux diverses couches de tout le champ énergétique).

Essentiellement, nous ascensionnons ‘en haut’ vers la 12D grâce à l’expansion constante de notre cœur / conscience , tout en ‘attirant’ / faisant descendre ‘les règnes supérieurs’ ‘vers le bas’ dans et à travers notre propre forme et en maintenant cela complètement jusqu’à ce que tout soit complètement intégré en nous (Incarnation), pour que notre corps accomplisse les processus de ‘changement de densité’ afin de changer physiquement les dimensions / expériences et ensuite chacun réaligne chaque aspect de sa propre VIE avec ces nouveaux codes / voies. (Version simplifiée)

La 3ème Dimension était maintenue en place par des mentalités, des croyances, des programmes et des constructions linéaires (égoïques) fixes, basées sur une ‘vieille illusion’ qui n’est plus ‘applicable’ (ou qui ne fonctionne plus). ‘Toute cette dimension’ est en train de passer à une toute nouvelle ligne de temps / densité, car tout passe à une densité plus élevée / plus légère où la ligne de base pour tous est la 5D. Les âmes qui ont choisi de ne pas continuer dans la forme ont pré-choisi de ‘sortir’ de la forme et de rejoindre le Champ de Conscience Unifié en tant qu’ÉNERGIE D’UNE SEULE SOURCE. Lorsqu’une ligne de temps entière ‘s’en va’, alors tous ceux qui sont dans cette ligne de temps partent aussi.

Cela fait partie de ‘l’exode de masse’ comme partie de notre évolution planétaire ici. Pour l’aspect humain qui a seulement accès à une perception / expérience 3D, la version de la compréhension est juste celle-ci. Alors que de plus en plus de personnes commencent à comprendre que L’EXPÉRIENCE individuelle et collective de chacun est le REFLET d’une dimension / densité occupée, plus elles CHOISIRONT consciemment DE CHANGER leur mode de fonctionnement, elles CHOISIRONT CONSCIEMMENT une nouvelle expérience entièrement différente et elles commenceront réellement à VIVRE PLEINEMENT CELA, en changeant des lignes de temps entières à un Niveau Quantique alors que chacun le fera. ♥

En ce moment, nous avons une planète entière de magnifiques Êtres de Lumière / de Détenteurs de Codes / d’Âmes qui font cela. Ils font donc changer consciemment, constamment et intentionnellement des lignes de temps / des réalités entières à une échelle beaucoup plus grande pour tous. L’ampleur de ces changements est plus puissante. C’est le résultat du POUVOIR CROISSANT DES SYSTÈMES DE GRILLES DE LA NOUVELLE TERRE qui se trouvent dans Gaïa / en chacun d’entre nous. Alors que les CHAMPS-CORPS de ces grilles énergétiques S’ALLUMENT, secouent, accélèrent et activent tous les nouveaux treillis géométriques vibratoires, codes-étoiles, coordonnées et réalités holographiques encodées qui deviennent ‘réels’ au fur et à mesure que chacun les vit, cela fait partie d’une ÉNORME redistribution / ré-équilibrage/ ré-alignement de toute notre planète et de ses habitants.♥

Il s’agit d’ÉVOLUTION, donc tous doivent ÉVOLUER pour maintenir / rester sur cette planète, mais chacun le fait à son propre ‘rythme’, il est donc important de RESPECTER le parcours individuel / personnel de chacun, de vous focaliser sur le vôtre et de devenir ensuite l’exemple / partager / soutenir tous ceux qui sont vraiment prêts à embrasser leur propre expérience, tout comme nous devons tous le faire ici. Le CORPS de chacun est codé / encodé pour tous ces ‘moments’ où le cœur s’ouvre pleinement afin de transmettre une immense énergie électromagnétique qui entre en expansion dans le propre champ de chacun afin qu’un processus d’UNIFICATION se produise. L’harmonisation du Corps de Lumière / champ est nécessaire pour cela, donc beaucoup de temps seul / d’espace et de nature sont nécessaires jusqu’à ce que le processus de ‘ré-harmonisation / re-calibration / synchronisation’ de chacun soit complet.

L’Activation & le Re-Codage du Code ADN de Lumière Photonique Cellulaire se fait de multiples façons:

– Influx cosmiques quotidiens (ce qui signifie que nous n’avons pas à ‘faire’ autre chose que de nous abandonner / d’honorer / d’intégrer / de respecter / de permettre)
– Par l’exposition, la connexion et la fusion des champs
– Par l’expérience directe
– Par des activations intentionnelles et divers ‘outils’
– Tout ce qui ouvre pleinement notre cœur le fera de façon naturelle et organique, c’est pourquoi beaucoup d’entre nous choisissent de le faire consciemment eux-mêmes, en créant une expérience qui est belle, douce, bienveillante et qui se fait avec une plus grande facilité.
– ‘Quand’ n’est pas un moment. C’est non-linéaire, vibratoire / énergétique et c’est l’ÂME de chacun qui va déterminer cela.
– Oui, nous pouvons tous ‘activer’, apporter, assister, mais nous ne devons pas imposer, forcer ou ‘avoir besoin’ des autres pour faire cela ‘à notre façon’, car c’est alors l’ego de chacun qui intervient dans les réalités / jeux inconscients.

EN TANT QU’AMOUR, NOUS CRÉONS DES OPPORTUNITÉS et ensuite, cela dépend de chacun…. car nous avons BEAUCOUP À FAIRE et nous restons focalisés sur l’accomplissement de ce qui soutient le plus grand tout et individuellement, en étant également alignés sur le plus élevé. Quiconque est dans le jugement est dans son état d’ego / déconnecté. Il n’appartient à personne de juger / de faire cela. ♥

REMÉMORATION COSMIQUE:

Consciente et vivante, Gaïa est en train de RÉ-ÉVOLUER en tant que Planète Étoile (Terra Nova) et elle se restructure selon les Codes Cosmiques de Lumière Étoile-Terre / ADN qu’elle maintient là où nous les avons ‘semés’ sur cette planète bien avant ‘maintenant’. Et en voyageant à travers la ceinture de photons, elle continue à accélérer un processus de dé-évolution / évolution grâce à l’activation d’un système de Grilles Cristallines entièrement ‘nouveau’, d’un système de Réseau de Lumière Photonique et d’une augmentation des Énergies Plasma. ELLE ‘fait baisser la densité’ et nettoie d’immenses lignes de temps / réalités karmiques multidimensionnelles / de multi-existences et elle restaure notre planète bien-aimée en un ‘Habitat Sacré’ immaculé pour nous tous.

Grâce à l’évolution de notre ADN Stellaire, nous faisons tous évoluer la/notre planète en une Civilisation Galactique et nous avons tous de nombreux rôles à remplir pour accomplir cela grâce à la Paix, la Grâce et la Facilité. C’est ce que notre ligne de temps de 2020 accélère, car nous avons des ‘lignes de temps’ prédéterminées pour accomplir une immense quantité de ‘travail’ alors que les HUMAINS DE LA NOUVELLE TERRE ‘se préparent à tellement plus’, qui sera partagé / donné au fur et à mesure que nous continuerons à avancer. Gaïa est en train de nettoyer les akashs pesants qui étaient retenus dans ses systèmes de grilles denses alors qu’elle change de densité, ceux qui auparavant ‘liaient la planète entière’ à un certain endroit.

Elle est également en train de nettoyer à un niveau cellulaire / atomique / moléculaire et ELLE ‘redresse’ tout par une ré-harmonisation massive, une reconfiguration, un ré-équilibrage de l’électromagnétique et des processus d’unification. Et elle demande à chacun ici de s’unir, de travailler ensemble en tant que Lumière, honneur, respect, amour et de faire la même chose. (Au début, elle ‘demandera’ et ensuite elle ordonnera / exigera, car refuser d’écouter / honorer / respecter, c’est de la 3D et elle passera outre et s’alignera d’elle-même, en intervenant dans une grande partie de ce que vous voyez se produire. Elle a ‘pris la relève’ en 2015 et a dit ‘je m’en occupe’, ce qui a permis à beaucoup d’entre nous de se concentrer sur d’autres choses…). Oui, chaque personne est RESPONSABLE de ses ACTES individuels, de la façon dont elle traite notre Maison / Planète sacrée et contribue au grand ensemble.

Oui, la 3D joue tout ce qui n’est pas OK’, la bataille métaphorique d’Armageddon, la bataille de ‘l’obscurité et de la lumière’, les Guerres Galactiques (Orion / galaxies). Mais c’est une expérience dimensionnelle relative à un niveau de conscience qui se joue pendant que ‘ceux’ qui ont créé toutes les nouvelles réalités, forment de nouveaux systèmes, programmes et réalités qui soutiennent une humanité / existence de conscience beaucoup plus élevée en EXPÉRIMENTANT une réalité complètement différente alignée sur l’Unité / L’Amour, où tous travaillent ensemble, se soucient les uns des autres / de notre planète et font tout ce qu’il faut pour remplir les rôles / objectifs / missions les plus alignés où ‘ces’ choses ne se produisent littéralement plus du tout. Elles sont à peine visibles, à moins que l’on ne s’arrête pour ‘aller voir’, car les dimensions sont décomposées par des bandes de fréquences et un Être de Lumière Plasma Cristallin de 5-12ème Dimension dans la forme fait l’expérience de leur corrélation dimensionnelle, basée sur la vibration avec laquelle tout le corps / l’être vibre globalement.

Le corps de Lumière vibre réellement dans et hors des réalités, comme la matérialisation / dématérialisation des ‘films’, c’est littéralement ce qui se produit à un niveau multidimensionnel et la capacité de ‘téléportation’ est une capacité ‘dimensionnelle supérieure’ qui est naturelle, organique et ‘comment chacun vit’, donc il n’y a pas ‘à essayer de faire cela’. C’est juste ainsi. C’est un tout autre sujet que nous pourrons aborder plus tard, mais j’ai écrit sur ces expériences / aptitudes pendant des années. La 3D est une réalité ‘contraignante’ où la densité du corps physique ne peut pas vibrer hors de cette dimension, sauf occasionnellement, mais il n’y a pas de durabilité / aptitude à maintenir cela comme une RÉALITÉ TOTALE jusqu’à ce que toute la linéarité / la densité physique ait été physiquement éliminée.♥

LES CODES DE LA PUISSANTE NATION DES ÉTOILES ONT AUGMENTÉ : (Je partagerai plus au fur et à mesure).

Nous sommes au milieu d’un processus naturel massif de Terra-formation relatif à l’évolution Terre-Étoile qui s’accélère au fur et à mesure que nous avançons. Tous les ‘corps terrestres’ doivent ‘diminuer leur densité’ (se rééquilibrer / se reconfigurer / se restructurer) selon un tout nouveau réseau de grilles énergétiques et un système de Portails Stellaires situés dans Gaïa et son atmosphère / champ et en chacun d’entre nous ici.


En tant que système planétaire de la NOUVELLE Terre, nous retournons littéralement à / en devenant une Nation Stellaire ici / à nouveau. L’achèvement de ces Modèles 12D est un changement de jeu, car il met fin à ‘toutes les Lignes de Temps d’Ascension’ (faites personnellement par chacun) et permet à chacun de remplir des rôles beaucoup plus élevés de Nation Étoile / Rôles de Conseil Galactique en remplissant / honorant divers Accords d’Âme et en vivant des Partenariats / Unions Divins à travers nos propres vies individuelles et en travaillant ensemble en tant qu’AMOUR pour notre Planète et toute l’HUmanité ici.

L’éveil est une ‘première’ partie de ce processus, si vous voulez. Cela peut prendre toute une vie pour nous éveiller jusqu’à ce que nous ‘atteignions ce moment’ où commence un processus d’Ascension massif, qui fait passer chacun dans une phase complètement différente. Au lieu que cela dure des ‘années’, nous changeons tout en fréquences / énergies / dimensions vibratoires, pour comprendre ‘comment’ tout se produit / fonctionne à un niveau multidimensionnel, au lieu d’un niveau linéaire obsolète / dépassé.

Lorsque je fais référence à diverses choses, je mentionne / choisis un ‘point de départ’ / point de référence, qui est vibratoire / énergétique, et non linéaire en aucune façon. Ce n’est pas lié à des dates, l’âge, le corps, la race ou toute identification de genre ou de rôles / statuts tels que les aspects humains identifient les choses. C’est aussi décomposé en vastes phases / processus. Tout cela AFIN DE FAIRE EN SORTE QUE LE CŒUR / MENTAL / ÉNERGIE de chacun soient complètement ouverts… quoi qu’il en coûte. La pré-ascension se produit différemment de la POST-ascension physique du corps. Nous entrons dans les ‘inversions de pôles’, les ‘polarités’ et les processus d’inversion’, ainsi que dans les phases ‘d’élimination’ et de déconstruction relatives aux réalités ‘basées sur l’ego’ / créées et dans les ‘phases de transition’ en passant de la Tête au Cœur, de ‘l’extérieur’ / monde extérieur / réalités vs. mondes intérieurs, et ensuite de l’intérieur vers l’extérieur et aussi de la corrélation de ‘connexion vs. la déconnexion / la séparation….

BRISER LES ANCIENNES ILLUSIONS ET S’ÉVEILLER DANS / VERS / À TRAVERS UN RÊVE / ESPACE:

On peut / doit s’éveiller en ressentant la beauté, l’amour, la douceur, la gentillesse et la paix pure qui font naître des émotions tellement puissantes, des larmes de présence / la joie / l’appréciation et la remémoration. Cependant, les premières phases de notre anatomie / aspects / densité humaine ne le ‘permettent’ pas complètement, donc ce qui est ‘perçu’ (et expérimenté) comme ‘dévastateur’, dur, rude, intense et complètement cruel’ doit se produire, pour désancrer / écraser / frapper et secouer tout le mental linéaire fixe, la complaisance / la conformité, l’égoïsme et notre cœur / mental qui ont été fermés / étouffés / emmurés et qui se protégeaient par peur / abandon de notre pouvoir.

Il y a aussi un changement massif des priorités et un changement de tout notre système de valeurs, qui passe d’un système de l’ancienne terre à un système de la nouvelle terre, ce qui ne se fait pas du jour au lendemain. C’est un immense processus de déplacement de chacun vers son cœur, où les mentalités linéaires peuvent COMPLÈTEMENT se dissoudre / s’effondrer et passer à une Réalité géométrique / Quantique et Énergétique qui change la façon dont nous vivons tous / co-existons et fonctionnons ici. Ce que beaucoup ignorent, c’est que c’est la Merkaba (Véhicule d’Ascension Universelle) de chacun essaie de ‘bouger’ (les géométriques) et de ‘recréer’ la réalité de chacun. Cependant la ‘personne’ dans le champ / la bulle / l’univers s’accroche si fort que sa Merkaba va en fait SECOUER et déconstruire complètement les constructions de la réalité de chacun LORSQU’IL EST TEMPS de s’éveiller des vieilles illusions de séparation maintenues à l’intérieur (et qui se jouent donc dans cette ‘réalité’).

Nous pouvons nous éveiller des années avant que le reste d’un collectif spécifique ne le fasse. Ce n’est pas une course. C’est un honneur, une JOIE pure et une immense RESPONSABILITÉ au Niveau de l’Âme. Lorsque beaucoup sont éveillés, nous avons un éveil collectif. Lorsque beaucoup dorment, nous avons un collectif endormi. Lorsque beaucoup ont ascensionnés, nous avons un autre collectif et la façon dont nous ‘regardons cela’ est différente selon ce que nous essayons d’expliquer afin d’enseigner / guider / assister pour dissoudre / résoudre la confusion concernant ‘tout cela’….

En tant qu’Ancienne Terre, nous nous référons à des réalités basées sur des mentalités / énergies d’individualisme et de séparation, alors qu’en tant que NOUVELLE Terre nous nous référons à ce qui est basé sur l’Unité, les Équipes, la Famille de Lumière et sur l’Amour …. et l’espace où chaque ‘fonctionne’ dicte son EXPÉRIENCE MULTI-DIMENSIONNELLE réelle … ce qui est appelé ‘réalité’ change substantiellement à chaque phase d’éveil et selon les processus individuels d’ascension / d’incarnation …. Alors que nos réalités physiques actuelles changent complètement en réponse à cela aussi et que TOUT SERT des buts beaucoup plus élevés / différents de ce qu’ils étaient auparavant. Il ne s’agit plus d’un individu en particulier, mais d’une géométrie du ‘comment’ tout cela s’intègre dans un ensemble beaucoup plus vaste et comme faisant partie intégrante d’un tout beaucoup plus grand.


5D+ : IL N’Y A PLUS DE HIÉRARCHIE / AU-DESSUS / AU-DESSOUS COMME C’ÉTAIT LE CAS POUR CELUI QUI MAINTENAIT DES MENTALITÉS / ÉNERGIES 3D EN LUI-MÊME:

Chacun est essentiel, chacun est important, donc personne n’est ‘plus’ qu’un autre… chacun est ‘égal’ et a les mêmes accès / opportunités, cependant tous doivent aller au plus profond d’eux-mêmes pour ouvrir cet accès et le faire venir de leur connexion sacrée intérieure. Chacun est pris en considération, soigné, traité avec le plus grand respect, aimé et méritant, mais les paramètres pour tous sont différents, car chacun est aussi RESPONSABLE, alors qu’en 3D, personne ne veut prendre la responsabilité ou ‘faire’ ce qui ‘fait’ la différence. En 5D-12D, nous prenons l’entière responsabilité de notre ÉNERGIE, de nos ACTIONS actuelles, de notre comportement, de la façon dont nous nous montrons dans chaque réalité, de la façon dont nous contribuons, dont nous partageons, dont nous élevons, inspirons et unissons tout par amour ici.

Nous ‘faisons aussi le travail’ à tous les niveaux, car nous en comprenons l’importance. Nous pouvons unir ces réalités étonnantes pour créer / apporter davantage, mais il faut que TOUT LE MONDE fasse de même. C’est un renversement des anciennes façons de faire. Nous ne nous présentons pas avec notre main tendue, en demandant quoi que ce soit. Nous faisons notre propre travail intérieur, nous construisons, créons et accomplissons nos propres réalités comme étant les plus élevées, et nous associons et unissons celles-ci pour améliorer, étendre et ancrer plus de réalités de RÊVE / DE PARADIS SUR TERRE pour nous tous ici. Les seuls qui ne vivent pas cela, sont ceux qui entrent juste dans ces phases ‘d’apprentissage’ une fois encore, en nettoyant les lignes de temps programmées karmiques / inconscientes et en élevant la vibration de leur corps physique suffisamment haut pour que leur Âme puisse pleinement intégrer et recoder leur réalité entière avec grâce aussi. […] …..FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE….

Je vous aime immensément et j’envoie de l’amour à tous. ♥ Du plus profond d’un espace de respect sacré, d’attention, de bienveillance, d’appréciation et de considération,

Lisa ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces