Session 21 du 15 Novembre 2016

– Traduction Française – Original Néerlandais.
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize
Reçu par Wivine.
Visiteur : Siraya, Maître Esprit nr 1 du Superunivers nr 1, la Voix du Père Universel.

Siraya ici :

Maître Esprit nr 1 du Superunivers nr.1 – La Voix du Père Universel.

Je suis là pour parler à tous mes enfants qui vivent sur cette planète que nous appelons Urantia.

Mon Fils, Christ Michael, qui est né sur votre planète comme un être humain et qui a vécu chez vous sous le nom de Jésus de Nazareth a satisfait à toutes ses obligations en tant que Fils Créateur du Paradis.

Il a ramené Urantia vers Moi, le Père Universel, et l’a extrait des griffes de la perdition, du péché et de la rébellion contre Moi et l’Ordre Spirituel qui administre Mon Univers.

Sachez que Mon Fils Créateur Jésus est comme Moi et que Moi je suis comme Lui.

Je ne fais aucune différence entre vous, ni entre vos races, ni entre vos religions et croyances. Je ne privilège personne. Vous avez tous reçu un Fragment de Mon Esprit en vous depuis que Mon Fils a vécu sur votre planète. Vous avez tous reçu les mêmes possibilités pour développer votre âme.


Les causes et les conséquences de la rébellion de Lucifer ont été enlevés de vos épaules.

A partir de maintenant chaque personne va sentir de plus en plus Ma Présence en elle.

Le Très Haut de votre Constellation a fortement travaillé pour amener un nouveau type de dirigeants chez vos peuples qui mettront le bien-être de leur population et la paix dans le monde au premier plan. Ils feront en sorte que des guerres ne pourront plus se propager mondialement pour les intérêts de quelques-uns.

Vos peuples sont fatigués de toutes ces effusions de sang et veulent la paix et le progrès économique afin que leurs enfants puissent grandir en sécurité peu importe où ils vivent. Les vieilles idéologies politiques et les religions qui ont semé la discorde vont se transformer de l’intérieur.

La corruption et la cruauté envers les populations seront remplacées par des valeurs Célestes plus élevées tels que : droiture, honnêteté, de la transparence, égalité entre hommes et femmes, entre races et cultures avec le respect des différences de tout un chacun. Bien sûr que cela ne se fera pas facilement car beaucoup de difficultés devront encore être surmontées. Néanmoins chaque nouvelle génération produira des dirigeants et des négociants internationaux qui veilleront à s’approcher de plus en plus de ces valeurs élevées et durables. Il faut un début à tout.

Une personne n’est pas égale à l’autre, vous avez tous reçu une personnalité différente qui inclut un caractère avec un mental et des capacités intellectuelles uniques pouvant susciter des intérêts différents et toutes sortes de compétences.

Le caractère, le mental et la créativité qui sont associés à la personnalité peuvent accéder à des idéaux spirituels supérieures et des qualités morales honorables lorsque l’homme commence à coopérer avec le Fragment de Dieu qui vit en lui.

Lorsque l’homme Me cherchera en lui, qu’il va progressivement suivre mes bons conseils et commencera peu à peu à Me ressembler, alors et seulement alors son âme grandira spirituellement.

C’est à ce moment-là que MOI JE répandrai sur cet homme une clairvoyance Spirituelle Elevé, un mental-intellect plus grand et même des Capacités Divines s’il désire s’engager dans un service désintéressé envers ses semblables.

MAINTENANT ET DANS CE TEMPS-CI.

Un être humain n’a pas besoin de se faire saupoudrer de sagesses par d’autres lorsqu’il SAIT que JE vis en lui et qu’il recherche MES CONSEILS en son for intérieur.

A partir de maintenant C’est MOI qui vais reprendre ce rôle avec chacun d’entre vous.

Lorsque vous vous tournez vers Moi dans le « silence » ou dans une « méditation » avec l’intention de Me rencontrer, lorsque vous voulez Mon Aide pour aider les autres, lorsque votre plus grande joie sera de donner et non pas recevoir, lorsque votre besoin d’aider les autres au niveau spirituel et matériel se fera sous l’impulsion de ‘votre propre amour divin’ pour votre prochain, que vous donnerez uniquement pour le plaisir de donner, alors votre âme atteindra d’énorme hauteurs de Sagesses Spirituelles et vous deviendrez un vrai bien-être pour vos semblables.

Au plus qu’il y aura des gens qui se tourneront ainsi vers Moi au plus vite que votre planète atteindra la paix mondiale, le progrès économique, des possibilités de développements matériels et spirituels et une bonne santé pour tous sur tous les continents : en d’autres termes vous accéderez au premier stade de Lumière et de Vie.

JE demande à tous ceux qui vivent déjà cette Grande Vérité cachée :

N’engagez aucun conflit avec des religions existantes, avec des gourous, avec des gens qui disent qu’ils sont les porte-paroles des Créatures Divines ou des gens qui pensent autrement que vous.

S’ils recherchent un conflit ouvert avec vous alors ne vous mettez pas sur la défensive, ignorez-les et laissez-les faire jusqu’à ce que leurs paroles ne trouvent plus aucun écho chez d’autres. Restez près de MOI dans votre cœur et je vous aiderai à traverser ces épreuves.

Ne vous attendez pas à ce que les autres vont soudainement vous comprendre et ne démarrez pas vous-même un « mouvement religieux ou philosophique ».

C’est MON TRAVAIL et je le ferai partout dans le monde car JE vis dans le cœur de tous les peuples.

Votre premier devoir c’est d’aboutir à la croissance spirituelle la plus élevée que votre âme puisse atteindre sur terre.

Ne stagnez pas mais progressez dans la réalisation de valeurs morales supérieures, dans la droiture, l’honnêteté envers vous et les autres et une clairvoyance spirituelle plus élevée.

Ceux qui stagnent vont automatiquement régresser. Il n’y a rien de tel comme de la stagnation et du repos dans L’Ordre de Mon Univers. Tout est constante évolution grâce à l’expérience obtenue par la recherche de valeurs spirituelles plus élevées. Ceci s’applique également à toutes les Créatures Spirituelles qui ont été créés dans le Grand Univers dans lequel vous vivez.

L’Etre Suprême – la Surâme, a précisément été créé pour rendre cela possible ce qui fait que l’évolution est infinie.

Il est vrai que votre planète a été rendue à Ma Sagesse et a été libérée de l’emprise de la discorde due à la rébellion de Lucifer. Mais cela ne signifie pas que soudainement l’humanité baigne dans la Lumière et la Vie.

Cela prendra encore du temps et c’est vous qui œuvrerez pour y arriver car c’est votre responsabilité.

C’est en désirant atteindre le niveau spirituel le plus élevé que votre âme puisse atteindre durant cette vie terrestre que vous préparez le chemin de l’illumination des générations futures.

Montrez l’exemple en vous retenant de nuire aux autres et en vous efforçant à ne faire que le bien.

Si d’autres vous diabolisent parce que vous voulez vivre selon l’enseignement d’origine de Mon Fils Jésus, laissez-les dire et ne leur voulez aucun mal. Ne vous fâchez pas et n’en ayez pas peur.

Vous serez ceux qui permettront à cet enseignement qui a été enfoui sous les décombres depuis des siècles à refaire surface.

Pas en le criant par-dessus les toits mais en le vivant : en vivant la fraternité entre les hommes sous un seul Père.

Quel est l’intérêt pour l’humanité d’aller raconter cela à tous les coins de rue si vous n’êtes même pas capable de le réaliser vous-même ?

Ce n’est que quand vous aurez posés une fondation forte pour la croissance de votre âme, que lorsque vous vous serez développé en un être humain noble, honnête et droit avec des qualités et des capacités spirituelles que vous serez capables d’enseigner spirituellement autrui.

Ce n’est que lorsque vous serez capables d’être enseigné directement par votre Fragment Divin intérieur que vous arriverez à y accéder.

Ce n’est qu’alors que vous vivrez une vie spirituelle épanouie entre vos semblables, ce n’est qu’alors que vous serez mûr pour leur répondre lorsqu’ils viendront à vous pour être conseillé.


Votre évolution spirituelle dépend du degré de votre foi intérieure en Moi, de votre amour et votre recherche de Ma Vérité, de votre désir de connaître Ma Justice pour tous et de votre désir honnête d’apprendre à Me connaître et de devenir comme Moi.

Posséder des capacités de leadership demande, aussi bien dans le monde matériel que dans le monde spirituel des aspirations, de la sagesse, un jugement correct, une volonté puissante, de l’endurance et de la détermination.

C’est pourquoi Je vous demande de déplacer vos aspirations spirituelles en vous développant une vision à longue distance de la destinée de votre âme. Ne regardez pas les choses juste maintenant dans votre vie terrestre mais déplacez vos ambitions d’âme jusqu’au Paradis et même au-delà.

Je vis en vous pour vous guider vers cela. Mon Fils Jésus et son Esprit-Mère ont créés une immense quantité de Créatures Spirituelles pour vous soutenir dans cette entreprise.

Si vous devez prendre des fonctions dirigeantes dans votre monde Je vous aiderai aussi. Car ceux qui élèvent leur âme vers une clairvoyance spirituelle et une morale plus élevée, qui Me connaissent et communiquent avec Moi, recevront de Moi un mental-intellect plus élevé, un dynamisme spirituel étique et de l’Energie Spirituelle.

Ce qui vous permettra de gérer des situations difficiles dans n’importe quel domaine où vous êtes actifs durant votre vie. Que ce soit au niveau social, économique, d’Etat, de soins de santé ou dans l’organisation d’un évènement ou écrire des livres qui peuvent promouvoir le développement spirituel de l’humanité.

Maintenant JE vais vous dire un mot sur les “deux glandes réceptives aux affaires spirituelles et à Mon Esprit qui vit en vous, qui sécrètent des substances chimiques ”.

Sachez que ces glandes se trouvent dans votre “cœur” et pas dans votre cerveau, bien qu’elles communiquent avec le cerveau.


Apprenez à penser avec votre cœur et développer en lui la plus haute forme d’amour que vous pouvez atteindre pour votre prochain.

Contrôlez vos émotions négatives et développez vos sentiments affectueux.

Demandez-vous toujours si vous réagissez envers une personne ou une situation si c’est par « Amour Divin » ou par ambition humaine, de l’égoïsme, de l’orgueil, de la colère, de la peur ou de la haine ?

Pensez avec votre cœur et venez avec vos problèmes chez MOI pour recevoir des conseils et du réconfort.

Je sais que vous êtes humains, Je connais toutes vos faiblesses, vos erreurs et vos bons côtés. Vos faiblesses et erreurs vous sont pardonnées dès que vous les regrettez. Ne vous tourmentez donc plus, ne vous punissez plus et ne vous sentez plus coupables parce qu’alors elles deviendront un frein pour votre développement spirituel.

Soyez heureux et joyeux, parce que J’aime tout le monde et Je vous aide tous.

Je vis en vous, ne l’oubliez pas et surtout n’ayez pas peur de Moi.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Print Friendly, PDF & Email
Annonces