Après 2012, ce qui existera ne sera plus humain …

D’après deux textes de Monique Mathieu

L’Après 2012

Ils me disent :

« Ce n’est pas la peine d’essayer de te projeter dans l’après 2012, non seulement parce que nous te montrerons rien, mais aussi parce que pour un humain il n’y a rien à voir. Ce qui existera ne sera plus humain. Ce ne sera plus à la portée des humains d’aujourd’hui. Ce sera à la portée de l’homme nouveau, de l’homme qui sera réellement l’Homme et non celui qu’il est et qui est encore dans l’animalité.

« Nous allons tout d’abord vous parler de la lassitude des humains à tous les niveaux, de leurs doutes profonds, de leurs peurs. Nous comprenons totalement leurs remises en question, mais en cette période de transition les êtres humains essaient de s’accrocher à nous, à ce que nous vous enseignons, mais souvent ils n’ont pas compris qu’ils ont déjà cela en eux.

Le phénoménal, c’est-à-dire ce qui correspond à des dates ou des évènements n’a pas une immense importance pour nous, parce que rien n’est jamais définitif.

Tout est fonction du comportement de l’humanité, tout est aussi fonction de votre façon de penser et d’agir, de votre façon de comprendre et d’aimer. Vous pouvez changer votre destin en fonction de votre pensée, mais cela n’est pas encore totalement acquis pour vous-mêmes et les êtres humains.

Ne vous attachez pas à ce qui a été dit pendant tant et tant d’années ! L’essentiel est ce que nous vous avons apporté pour vous faire évoluer, pour vous permettre d’atteindre un autre niveau de conscience et d’élever votre taux vibratoire. Tout le reste peut être considéré comme des « gâteries » prises avec plus ou moins de plaisir et qui, pour nous, n’ont pas vraiment de réalité.

Il faut cependant que nous vous disions que l’humanité est à la fin de son cycle d’évolution. Elle doit maintenant récolter tout ce qu’elle a semé de vie en vie. C’est la fin d’un cycle et le début d’un nouveau cycle tellement, tellement plus important que ceux que la planète Terre a vécu depuis sa création et l’humanité depuis son implantation sur ce monde.

Vous parlez de ce que sera l’après 2012. Que seront 2013 et pourquoi pas 2014 ? Il nous est impossible de vous le dire parce que cela ne correspondra à rien de ce que vous connaissez, de ce que vous vivez actuellement.

Même à ce niveau, rien n’est totalement défini ! Ce sont les circonstances de la vie qui définissent que telle ou telle chose se passera de telle ou telle façon. »

Ils me disent :

« Ce n’est pas la peine d’essayer de te projeter dans l’après 2012, non seulement parce que nous te montrerons rien, mais aussi parce que pour un humain il n’y a rien à voir. Ce qui existera ne sera plus humain. Ce ne sera plus à la portée des humains d’aujourd’hui. Ce sera à la portée de l’homme nouveau, de l’homme qui sera réellement l’Homme et non celui qu’il est et qui est encore dans l’animalité.

Il n’y a rien à dire pour l’après 2012 ! Il y a tellement plus à dire sur les trois années qui vous restent avant le grand changement de cycle ! »

Ils me disent aussi ceci :

« Ce grand changement se fera essentiellement en vous, dans votre matière, dans votre conscience, dans votre âme, dans votre Partie Divine. Tout ce qui appartient à la troisième, voire à la quatrième dimension, restera dans la troisième ou la quatrième dimension. Le renouveau aura lieu et vous ferez partie de ce renouveau. Tout ce qui vous semble impossible deviendra possible.

Cependant n’oubliez pas qu’avant d’accéder à cette merveilleuse nouvelle dimension de l’être, il y aura énormément de bouleversements en vous et autour de vous. Rien ne s’acquiert dans la facilité, surtout en cette fin de cycle. Tout s’acquiert par votre travail personnel et votre désir profond d’élever votre taux vibratoire et de vous élever dans l’Amour.

Il y aura de plus en plus d’êtres venant d’autres plans, d’autres mondes, d’autres sphères qui viendront aider votre humanité.

Surtout ne doutez pas du bonheur qui sera le vôtre ! Même si vous devez passer par des moments difficiles, une immense porte s’ouvrira devant vous. Cette porte vous mènera vers autre chose que nous ne pouvons pas vous décrire parce que notre canal n’a pas la possibilité de décrire ce qui n’est pas en elle. Elle a la capacité de décrire ce qu’elle voit lorsque nous la projetons loin sur des mondes relativement similaires ou lorsque nous lui montrons certaines choses qui sont acceptables et acceptées par sa conscience. A un certain niveau, comme chacun des humains, elle n’est pas prête pour voir et percevoir certaines choses.

Vous développerez de nouveaux outils presque spontanément. Tant que ces nouveaux outils ne se seront pas développés en vous, vous n’aurez pas la capacité de voir autre chose que la dimension actuelle vous le permet ou que des bribes d’autres dimensions lorsque vous vous trouvez, (en méditation par exemple) en quatrième ou cinquième dimension.

A chaque dimension ses outils bien spécifiques, et même si les nouveaux outils que vous aurez pour vivre et vous mouvoir dans la cinquième dimension sont déjà en vous, ils ne sont pas encore réactivés. N’oubliez pas ce mot : réactivés. »

Méditez davantage, priez davantage, soyez heureux, ne pensez pas à tout ce qui pourrait arriver de difficile, de désagréable, de terrible même. Pensez à tout ce qui sera merveilleux pour vous, à tout ce que votre âme pourra ressentir, à la fusion de ce que vous êtes en totalité qui vous est promise.

L’ Homme ne descend pas du singe

Ils me montrent des images. Je ne sais pas si je vais pouvoir bien les décrire. C’est comme un film qui se déroule devant mes yeux.

D’abord, je me trouve sur une planète qui n’est pas la nôtre. Elle est beaucoup plus grosse que la Terre ; elle n’est pas de notre système solaire. Je pense qu’elle appartient au système de Sirius.

Je me trouve avec des êtres très lumineux dont la matière n’est pas comme la nôtre. Ils ont cependant un véhicule de manifestation qui ne vibre pas du tout avec la même fréquence et qui est beaucoup plus fluidique, beaucoup moins « matérielle ». Les êtres appartenant à ce monde ont une mission importante qui leur a été donnée par les Hiérarchies de Lumière et les Dieux Créateurs.

« Les Dieux Créateurs ont donné la mission aux Hiérarchies de Lumière, qui elles-mêmes l’ont donnée aux êtres de Sirius, d’implanter la vie sur certains mondes, notamment sur la Planète Terre.

Votre planète n’a pas été la seule où la vie a été implantée. Au-travers de votre galaxie et de l’Univers, il existe énormément de planètes en formation ou déjà formées qui attendent d’être ensemencées par la vie. Dans un futur très lointain, vous appartiendrez à la race d’entités qui ensemenceront les mondes vierges.

La mission d’implanter la vie sur le monde que vous appelez la Terre a donc été donnée aux êtres de Sirius qui étaient comme des supers, supers, supers scientifiques n’ayant aucune commune mesure avec vos tout petits, petits, petits scientifiques.

Les êtres de Sirius se sont fait aider par des êtres d’Orion. Ils ont formé comme un collège de très grands scientifiques qui ont étudié ce qu’ils pourraient implanter sur cette planète qui n’était pas encore complètement stabilisée.

Ils ont d’abord commencé à implanter la vie dans des micro-organismes. Ils ont lancé le processus de la vie qui a continué à se perfectionner.

Lorsque la Terre a été prête pour recevoir une vie plus formelle, beaucoup plus matérielle, ils ont créé ce que vous pouvez considérer comme étant des animaux. Ils ont également créé des hommes qui ne ressemblaient en rien aux hommes que vous êtes. Ceux-ci étaient beaucoup plus éthérés et leur ressemblaient beaucoup plus qu’ils ne ressemblent aux hommes actuels. Ils n’étaient pas en troisième dimension, car la terre ne vibrait pas en troisième dimension. Elle n’était pas encore suffisamment densifiée pour vibrer avec cette fréquence.

Avant que la création ait pu réellement prendre sa place et avoir une vie active, il a fallu des millions d’années. La notion de temps n’existant pas de la même façon pour les Hiérarchies qui ont créé la vie, elles ont « pris leur temps », elles ont attendu que tout se place le mieux possible.

Il y a des centaines, des centaines et des centaines de millions de vos années, les êtres de Sirius et d’Orion ont été mandatés par les Hiérarchies Supérieures de Lumière, (qui elles même avaient été mandatées par les Dieux Créateurs). Ces Hiérarchies se sont mises en en accord avec les dieux solaires, les Christs Solaires (parce que toutes les âmes émanent des soleils, des christs solaires).

Les êtres de Sirius et d’Orion, que nous nommerons les « galactiques », ont eu pour mission de créer la forme. Les Dieux Créateurs, eux, ont eu pour mission de mettre une partie de la Divinité dans cette forme, dans toutes les formes. Que ce soit dans le règne minéral, végétal, animal ou humain il y a une particule de la Source.

La vie a donc été créée de cette manière. C’est beaucoup plus complexe, mais nous vous faisons un tout petit schéma.

Les « galactiques » ont laissé la vie se développer par elle-même. Ils avaient mis tous les ingrédients de façon à ce que la vie puisse se perfectionner.

Darwin s’est bien évidemment trompé. Les espèces ne descendent pas les unes des autres. L’homme ne descend pas du singe, l’homme est l’homme, le singe est le singe, et les animaux sont les animaux !

Par contre la vie évolue ! L’homme a évolué d’une façon considérable, comme certains animaux d’ailleurs, tout simplement parce que dans leur programmation initiale il y avait une « base de données » qui les faisaient s’adapter en permanence aux nouvelles conditions de vie.

La planète Terre elle-même a évolué, et tout ce qui vivait sur elle a évolué de la même façon. Rien ne reste immobile dans l’évolution, nous vous l’avons dit maintes et maintes fois.

En ce moment, l’homme est tel que vous le voyez. Dans la dimension supérieure, après la transition, l’homme ne sera plus le même. Il sera totalement harmonieux.

L’homme actuel est dysharmonieux, il est loin de la perfection. Il est le résultat de ses vies passées, de ses pensées, de la dualité qu’il a amenée sur ce monde pour se perfectionner, et bien évidemment des expériences qu’il a du et doit encore vivre.

Dans les prochaines dimensions tout sera harmonieux, et l’homme, par rapport à ce que vous êtes, sera parfait. Imaginez un corps totalement parfait, sans aucune dysharmonie, sans aucune souffrance, bénéficiant d’une énergie qui reconstitue la matière en permanence. La matière de votre corps aura une vibration différente de celle qui est la sienne actuellement.

Cette perfection viendra d’une nouvelle conscience que vous aurez acquise. L’homme de demain, celui que vous deviendrez, aura fini tous les cycles d’incarnations et de réincarnations dans la matière dense. Nous parlons bien sûr des hommes qui habitent sur terre habituellement, non de ceux qui continueront leur cycle évolutif sur d’autres mondes de troisième dimension mais de ceux qui ont compris, de ceux qui ont bien travaillé et accepté toutes leurs expériences et qui, maintenant, sont prêts à vivre la perfection du nouvel homme.

C’est ce qui est dans le cœur de chacun, dans le cœur d’une petite partie de l’humanité, cette petite partie qui grandit à une grande vitesse. »

Ils me montrent une image : la conscience des humains s’ouvre de plus en plus. C’est comme si un ordre avait été donné afin que leur conscience s’éveille.

« Cela vient aussi de toutes les énergies que reçoit l’humanité en vue de son immense transformation.

Nous revenons aux erreurs que vous faites lorsque vous pensez que l’homme descend du singe. Nous reprenons la création plus proche, celle qui date de quelques millions d’années.

Les êtres très éthérés qui vivaient sur la Terre se sont un peu perdus dans la matière. Ils se sont densifiés et ils ont laissé passer des énergies qui ne leur étaient pas propices, des énergies un peu involutives. Les êtres qui ont créés les hommes sont venus les aider. Cette aide a été acceptée, et les hommes ont pu reprendre leur évolution et leurs expériences.

Il est arrivé un moment où vivre dans la matière vibrant en troisième dimension a été très dur pour les humains, et ils ont de plus en plus perdu la notion qu’ils étaient des êtres divins créés par les Dieux Créateurs, par la Source, par les Divinités Solaires.

Les « supers, supers, supers savants galactiques » qui ont amené la vie sur ce monde l’ont laissé évoluer pour voir ce qu’elle deviendrait. Cela fait maintenant plusieurs milliers d’années que ceux qui ont réellement créé ce monde n’ont plus été actifs comme ils auraient dus l’être.

En quelque sorte, ils ont laissé la place à d’autres êtres galactiques qui ont continué un travail sur les humanités, mais d’une façon involutive.

Maintenant, vous arrivez à la fin du cycle où tout doit être redressé, où l’expérience « planète Terre » est terminée, où les Dieux Créateurs et les Etres Galactiques étudient toutes les données de la création depuis le moment où ils ont créé le premier être jusqu’au moment actuel.

D’une certaine façon, leurs analyses les stupéfient parce que l’humanité n’a pas pris le chemin qu’ils pensaient. Les humanités successives se sont endurcies, se sont forgé une force, une solidité, une témérité, un courage qu’ils ne pensaient pas possibles pour les humains. Le plus grand étonnement est que les humanités, malgré ce qu’elles ont traversé de millénaire en millénaire, de siècle en siècle, et malgré toutes les manipulations venant d’êtres venant de l’espace beaucoup moins évolués spirituellement que les premiers êtres galactiques, malgré ce qu’ont subi ces âmes en expérimentant la vie sur ce monde, il ressort quelque chose d’extraordinaire.

Vous êtes le résultat de toutes ces incarnations, de toutes ces expérimentations, de toutes ces souffrances, et vous serez des êtres d’une immense force. Lorsque les voiles vous auront été enlevés, vous aurez acquis un immense Amour, une immense force, parce que malgré que vous vous soyez densifiés, vous êtes en train de retrouver le chemin de la Source. Votre âme n’a pas été totalement endormie. Elle se réveille avec de plus en plus de force afin que vous puissiez retrouver la Lumière et l’Amour Universel, afin que vous puissiez rejoindre vos Frères de Lumière et retrouver votre vrai foyer.

En analysant l’expérience « planète Terre », nous constatons que malgré toute la souffrance qui a été générée sur ce monde, c’est une expérience qui a été bien au-delà de nos espérances. Une grande partie d’êtres qui auront vécu sur votre monde, tout du moins ceux qui auront fini leurs expériences, seront des êtres d’une immense force, d’une immense bonté, d’un immense Amour, et ils feront partie des Dieux Créateurs pour les prochains cycles. »

Ils me disent encore ceci concernant la vie des planètes et celle des diverses humanités :

« Une planète, une humanité ne sont jamais détruites. Les planètes retournent dans l’énergie primordiale et deviennent le support pour une création encore beaucoup plus belle, beaucoup plus forte.

En ce qui vous concerne, chaque fois que vous venez sur ce monde, chaque fois que vous en repartez, vous repartez toujours enrichi. Même si votre vie vous a paru difficile, vous en partez extrêmement enrichi, avec une force nouvelle et une conscience beaucoup plus éveillée.

En cette fin de cycle, même les jeunes âmes auront énormément grandi, énormément évolué, énormément compris et acquis pour un départ très glorieux vers les prochaines expérimentations, où qu’elles aient lieu.

Nous avons dressé un schéma très succinct de la vie. C’est beaucoup plus complexe que ce que nous vous avons dit, trop complexe pour l’expliquer en détail. Beaucoup de choses vous échapperaient parce que vous n’avez pas encore la conscience suffisamment libérée pour comprendre, notamment pour comprendre que parfois la vie a besoin de l’énergie de dualité afin de pouvoir se transformer, de pouvoir comprendre, de pouvoir avancer plus vite. Lorsque nous parlons de l’énergie de la dualité, nous parlons également de l’énergie des forces d’involution.

A partir du moment où vous aurez compris ce que sont réellement ces forces d’involution, qu’une partie d’elles se trouvent en vous-même et que votre mission est de transcender tout ce qui est encore ombre ou pénombre en vous, tout ira beaucoup plus vite, non seulement dans la compréhension de la vie mais dans votre propre transformation. »

COURS de SAGESSE N° 44

« Des énergies très puissantes perturbent et vont encore perturber l’humanité. Ces énergies seront perçues d’une façon merveilleuse par tous ceux qui auront fait un certain chemin spirituel, tout au moins ceux qui auront une certaine ouverture du cœur.

Ce qui vous fatigue le plus, c’est la dualité que vous pouvez vivre à l’intérieur de vous-même , ou par rapport à votre quotidien, quelle soit professionnelle, relationnelle, affective. La raison en est que vous avez commencé à intégrer les énergies merveilleuses qui vous mèneront définitivement à la transition, mais que vous générez encore des anciennes énergies de dualité et cela vous fatigue d’autant plus qu’il y a une confrontation entre les énergies considérables que vous recevez, celles qui sont en vous et celles qui émanent de vous.

En ce moment, beaucoup d’êtres humains ressentent une grande lassitude ; nous comprenons que votre tâche est difficile, que votre vie actuelle vous perturbe tous beaucoup !

Chaque fois que vous sentez la fatigue vous envahir, élevez votre conscience vers nous, demandez-nous l’aide précieuse que nous pouvons vous apporter. Ayez aussi conscience de la Divinité qui est en vous et de l’aide considérable qu’elle peut vous procurer, ayez conscience que Dieu est tout autour de vous et envahit totalement votre univers quotidien. Si, malgré la tourmente de vos journées, vous arrivez à vous connecter plusieurs fois, non seulement vous ressentirez beaucoup moins la fatigue mais toutes les expériences que vous considérez comme difficiles ne le seront plus, vous relativiserez en permanence.

Nous aimerions réellement que vous ayez conscience de l’aide importante que nous pouvons vous donner et dont vous aurez de plus en plus besoin car le monde vous bousculera toujours davantage. Tous vos repères seront faussés, il arrivera un moment où vous ne saurez plus à quoi vous raccrocher ! La seule chose à laquelle vous pourrez vous raccrocher et qui sera d’une immense force sera tout ce que vous avez appris auprès de nous ! Ayez conscience de ce que vous êtes réellement, de toute l’aide que nous pouvons vous apporter et de celle du Divin en vous qui pourra vous soutenir lorsque vous en aurez le plus besoin.

L’époque que vous vivez est extraordinaire, vous ne le comprenez pas suffisamment ! L’évolution que vous pouvez acquérir chaque jour est considérable ! Pour l’instant, vous n’avez pas à exploiter tout ce que vous avez engrangé, mais bientôt cela arrivera et vous vous rendrez compte alors combien le travail que vous avez accompli sur vous-même est précieux. »

Vous captez d’immenses énergies sans vous en rendre compte ! Plus vous les captez plus votre cœur s’ouvre et plus vous accumulez cet Amour magnifique, cet Amour Universel. Si vous ne le donnez pas le plus possible à vos frères, si vous n’avez pas conscience de le donner à la Terre, c’est un peu comme s’il vous asphyxiait !

Plus vous serez le canal des énergies de Lumière et d’Amour, moins vous ressentirez les effets secondaires des immenses charges énergétiques que vous recevez. Si, par exemple, certains d’entre vous ont des difficultés respiratoires, c’est qu’ils n’arrivent pas à faire suffisamment circuler les charges colossales d’Amour Universel qu’ils reçoivent. Chacun les reçoit en fonction de sa préparation, de sa fréquence vibratoire. Plus vous élevez votre taux vibratoire, plus vous recevez d’énergies ! Vous ne pouvez pas recevoir plus que vous ne pouvez supporter mais parfois vous ne savez pas redistribuer convenablement tout ce que vous recevez. Cela aussi vous devez l’apprendre, c’est important !

Si vous ne savez pas comment redistribuer toute cette énergie et afin qu’elle ne se focalise pas au niveau de votre centre de force cardiaque, donnez-la deux, trois, quatre fois dans la journée à ceux qui en manquent ou alors restituez cette énergie d’Amour à la Terre. Vous êtes simplement en surcharge et il faut que vous puissiez vous décharger de tout ce que vous recevez.

Cette surcharge peut aussi se manifester par une grande fatigue, elle peut se manifester par le côté positif ou par le côté négatif, quoique nous n’aimions pas employer ce mot.

Alors essayez, même si vous vous sentez fatigué, de donner ces énergies à votre mère Terre, aux divers règnes, vous verrez ensuite que vous libérerez votre canal de réception des énergies et que vous serez régénéré par d’autres énergies. »

 

« Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes :

qu’ils ne soient pas coupés
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email