ÉMERGENCE et SYNTHÈSE ÉLEMENTALE D’ÉQUINOXE

Archange Mikaël transmis par Celia Fenn

Bien-aimée famille de lumière, vous êtes vraiment passés par les énergies de profonde transformation et de changement,depuis les activations de la Grille de la Rose Sacré et du portails sur le 11:11, 2009, la puissance de lune et l’activité solaire des deux premiers mois de cette année, ou vous avez bien ressenti l’accélération du pouls cosmique comme elle a bien été reçue sur toute la Terre.

Cela affecte les grilles magnétique de la planète et les modèles météorologiques dans les deux hémisphères. Cela représente un changement puissant, et il entraîne dans son sillage de grandes bénédictions, même si elle est vécue en ce moment dans des moyens qui sont stressants et difficiles pour beaucoup d’entre vous.

Ces temps passerons, et au moins par l’équinoxe de Mars, vous aurez retrouvé votre équilibre intérieur et extérieur après cette vague intense d’énergie cosmique

Bien-aimés, l’Équinoxe de Mars sera quelque chose d’une grande «émergence» dans les prochaines étapes de votre itinéraire spirituel et d’évolution physique.

Beaucoup d’entre vous profiteront des activations en cours et des transformations qui ont été constatées à la glande pinéale, dans le front et dans le chakra de la Couronne ainsi que de l’ADN.

Vous commencerez à remarquer que vous entrez dans de nouvelles perceptions avec de nouveaux dons et avec des aptitudes plus profonde et que votre corps reçoit plus de lumière et cette lumière est transmise à la structure physique du cerveau, de l’épiphyse, et des glandes pituitaire et du cœur, en particulier la glande du thymus et le Haut du Chakra.

Cela permettra d’élargir et d’intensifier votre capacité à voir, à entendre et à communiquer sur des dimensions supérieures, avec la capacité intuitive augmentée.

Cela signifie, Bien-aimés, que vous serez en mesure d’accéder à vos dons de l’empathie et de la télépathie plus clairement. Vous allez commencer à communiquer davantage avec le cœur et les sentiments, et par l’intuition, non seulement par des mots.

Comme vous entrez dans ces modes d’être plus intuitif, vous pourrez toujours apprécier les dons de la langue et des mots, mais vous allez devenir plus conscients de l’énergie derrière les mots, plutôt que le «sens» au niveau du mental uniquement.

Le Silence deviendra aussi important que les mots. La capacité d’être dans le silence et de ressentir l’énergie de l’amour dans ce silence va devenir beaucoup plus important dans cette nouvelle énergie dont vous allez entrer en suivant l’équinoxe de Mars.

En effet, bien-aimés, à cet Équinoxe de Mars, l’énergie de la Rose Sacrée deviendra stable et ouvert, et sera chatoyante et rayonnant, et éclairera la planète dans une lumière dorée.

Il s’agit de la Lumière Dorée de l’Amour Inconditionnel de l’Ascension, ce que nous appelons la « Conscience Christ». C’est le parfait équilibre entre le Ciel et la Terre, exprimant l’amour Divin de la Source de l’homme par le biais du formulaire. Nous voudrions en effet vous encourager à vous unir à la cérémonie sacrée à cette date pour célébrer cette terre de l’Énergie du Christ Cosmique et pour votre propre ascension plus rapide ou pour l’accélération dans les nouvelles façons d’être.

Ceux d’entre vous qui avez activé votre «Codes Graal» et devenez plus réceptive a la Lumière Dorée de l’Amour Inconditionnel, auront également intensifié les capacités de manifester et de guérir.

L’ouverture de la Rose sacré et le chakra de la Couronne va intensifier la capacité de voir et d’entendre sur les niveaux Supérieurs.

Les Portes de la perception sera totalement ouvert à ceux qui sont éveillés et prêts à émerger à ce nouveau niveau d’être et de vivre.

Bien aimés, vous êtes des pionniers, ceux qui auront accès à ces nouvelles capacités, ou toute l’humanité pourrait également découvrir leur droit d’aînesse comme le «Saint Graal», le véhicule physique de la lumière et d’amour de l’Esprit.

Bien-aimés, nous, des Royaumes des Anges nous vous demandons de devenir plus conscient de ce que vous êtes. Comme anges homme, vous avez en effet accès au pouvoir des flux de la lumière divine dans votre intérieur, C’est un pouvoir qui ne peut être utilisé que pour le plus grand bien de tous. C’est le pouvoir d’aimer, de guérir, de manifester, et c’est à entretenir.

Nous vous demandons d’accepter et de le recevoir, et de l’honorer et de le traiter avec beaucoup de respect et de gratitude. C’est le don d’il y a deux mille ans de développement dans l’humanité, qui est maintenant naissant en vous

Bientôt apparaîtront une réelle compréhension de la nouvelle humanité et de ses dons d’amour. Ces dons sont des dons de la Beauté et d’Amour, car il n’y a rien à craindre. Beaucoup d’entre vous ont été hésitants à embrasser vos capacités en raison des échos des vie passée par la persécution pour l’expression de tels cadeaux.

Mais sachez que, dans ce moment, c’est le bon moment pour vous d’accepter que la capacité à être un canal pour les Divin miracles et l’objet de la Nouvelle Terre Angélique forme physique de l’homme

La synthèse Élémentale

Bien-aimée famille de lumière, dans ce dernier mois, l’accélération de la fréquences lumineuses,ou vous avez éprouvé beaucoup de conditions météorologiques extrêmes avec des conditions de la terre en mouvements.

Il y a eu le chaos dans les Royaumes élémentaires et comme l’énergie a bondi entre le Cœur Cosmique,et le cœur solaire et la Terre elle-même. Les Élémentaires ont réagi à leur manière, avec le désir de se purifier et de guérir et de célébrer.

Mais, Bien-aimés, nous suggérons le plus aimablement possible qu’il est temps que plusieurs d’entre vous prennent par a vos responsabilités en tant que gardiens de la Terre et entre en partenariats avec des relations de travail avec la nature et les énergies élémentaires.

À l’équinoxe de Mars 2009, vous avez célébré la reconnexion Élémental qui peut vous permettre de co-créer la Nouvelle Terre en partenariat avec les Élémentaires et avec la Nature, mais, si peu d’entre vous sont encore a travailler en partenariat.

Dans la Nouvelle Terre, vous vous trouverez en Unité avec les plantes, les animaux, les minéraux, ainsi que ses frères humains. Vos dons de communication et de guérison sera exercée en partenariat avec ces autres êtres qui partagent la planète.

Bien-aimés, chacun d’entre vous peut créer ce que nous appelons une biosphère même dans votre propre maison si petite qui soit. Il s’agit d’une «sphère» d’énergie qui est consacrée à vos relations avec les plantes, les animaux et les minéraux. Il peut être aussi qu’une petite plante en pot et quelques cristaux, qui est votre pont sacré pour les Royaumes élémentaire, ou il peut être un jardin qui célèbre la danse des énergies élémentaires de la nature.

Il y a eu de nombreux exemples de ces belles âmes qui ont appris à communiquer avec les animaux et la nature, et faire pousser des plantes avec amour pour le plaisir et pour s’en nourrir.

Aussi, dans le passé, tous les espaces sacrés et les temples étaient ornées de magnifiques jardins pour célébrer le partenariat avec le travail entre l’Esprit,et l’humains, l’anges et les énergies élémentaires. Vous avez oublié ceci parce que beaucoup d’entre vous visitez des sites sacrés en tant que touristes, et vous ne voyez pas que ces sites étaient des lieux a grand caractère sacré où la nature a eu un lieu Sacré

Dans vos villes modernes, vous avez oublié la nature, et vous ne voyez pas pousser les arbres et les plantes et les ressources pour vous nourrir, qui tout simplement, sont créés pour éprouver de la joie et vous apporter de la joie d’être dans ses partenariats Sacré.

Sachez, Bien-aimés, que lorsque vous entrez pleinement dans le partenariat Sacré avec la nature et les énergies élémentaires, vous aurez la possibilité de communiquer avec eux.

Cela signifie que vous aurez des situations météorologiques extrêmes et que vous serez en mesure de modifier ces schémas par le biais de l’homme élémentaire et la coopération. Ce sera une co-opération aimante et non une manipulation agressive au nom de la «science».

Vos scientifiques sont perçues par le Royaume élémentaires comme agressif, hostile et manquant de respect pour la sacralité de la vie. Faut-il s’étonner que c’est ce que vous voyez dans le miroir quand vous contemplez des dit «catastrophes naturelles». N’est-il pas temps de commencer à faire preuve de respect, de la sainteté et de l’amour, de sorte que ces énergies se reflète par la suite

Bien-aimés, ce qui crée une biosphère »d’énergie vous permet de créer une petite sphère d’énergie, où la nature élémentaire de l’énergie sont respectés et aimés, et où l’énergie de l’homme et l’énergie élémentaire réussisse ensemble. Ces différentes « sphères » commencera à résonner ensemble et seront reliées dans une grille d’amour qui fournira les bases d’une relation plus aimante et pacifique avec la nature et les énergies élémentaires.

Chacun de vous peut contribuer, aux célébrations d’Équinoxe de Mars, et il serait bon d’inviter les énergies élémentaires et de célébrer une année de partenariat et d’Amour dans la Nouvelle Terre.

Union sacrée et de partenariat dans la nouvelle énergie de la Terre

Bien-aimés, dans les deux prochaines années, vous serez plus en plus axés sur l’énergie du partenariat et de relations, et notamment avec l’Union Sacrée.

Ce sera parce que vous aurez rentrez dans la cinquième dimension de la Lumière, vous deviendrez plus conscient de ce que nous appellerons le « Fractal Pattern de l’Unité». Il s’agit du modèle d’origine de la création, où le Un devient deux, et les deux deviennent UN afin de créer.

Oui, c’est un merveilleux paradoxe qui décrit les impulsions et les cycles de la Danse de la Vie. Alors, vous vous apercevrez que l’essence de «l’Unité» s’exprime dans la diversité et la coopération par le partenariat.C’est seulement en faisant l’expérience du partenariat que la puissance du Un peut être atteint, soit au moyen de partenariats intérieurs ou entre ceux qui sont exprimés dans la réalité extérieure comme un miroir pour la danse de la vie.

Vous serez de plus en plus porté sur des moyens d’exprimer le partenariat à tous les niveaux et ainsi la façon d’être dans ses partenariats constituerons une expression authentique de votre âme profonde d’Amour Divin.

Pour faciliter ce processus, le corps céleste de Saturne dans votre système solaire traverse la septième maison de la Balance, et sera là jusqu’à la fin de l’année 2012, avec une brève rétrograde en Vierge à partir de mi-avril à Juillet de cette année, la septième maison est le lieu de partenariat et de l’Union Sacrée, d’harmonie de la balance. Saturne est l’agent de la restructuration du secteur énergétique, et dans cette période de deux ans à venir se sera en effet l’expérience d’une restructuration complète des idées d’Union et de partenariat à une fréquence d’harmonie et d’amour au-delà des énergies anciennes de pouvoir et d’échange sexuelle

Tous les partenariats dans la cinquième dimension entreront en résonance avec le «plan directeur» ou le modèle de l’Union Sacrée, en amour,par l’équilibre et l’harmonie.

Ceux qui cherchent activement l’intention de l’Union Sacrée en partenariat avec leur Flamme jumelle, trouverons cela plus facile à réaliser. Ils seront soutenus par l’épanouissement des énergies de la Rose-Sacré et de l’énergie de la restructuration qui sera finalement dissoudre les vieux schémas et ainsi de permettre la mise en place de nouveaux schémas d’Amour, et d’engagement de la Joie dans la Lumière.

En effet, Bien-aimés, c’est un temps béni avec de grand changements, et que vous verrez tout ce que vous avez voulu et dont vous avez travaillé pour que cela commence à se manifester sous une forme physique. Mais, il reste encore beaucoup à venir, et nous vous demandons de continuer à tenir la lumière dans la joie, la paix et l’Amour.

Vous êtes la lumière du monde!

Les Énergies pour Mars 2010

Le Soleil sera en Poissons jusqu’au 21 Mars, lorsqu’ il se déplacera dans le Bélier a l’Équinoxe de Mars, au printemps dans le nord, a l’automne dans le Sud, qui tombera, sur le 20 Mars. La Nouvelle Lune est le 15 Mars, en Poissons. A cette époque, lorsque l’énergie est gouvernée par la planète Neptune de l’amour Supérieur et d’idéaux, c’est un bon moment pour réaffirmer votre engagement au service de la Lumière, pour le plus grand bien dans l’année qui se trouve en attente

La Pleine Lune, est le 30 Mars, en Balance, la Chambre des relations et du partenariat. Il est maintenant temps de créer un espace sacré de méditation pour commencer votre propre processus de restructuration de vos partenariats et de vos relations dans l’alignement avec l’équilibre, l’harmonie, l’amour de l’Énergie de la Nouvelle Terre

Nous vous souhaitons joie, l’amour et la paix au mois de Mars!

© 2010-11 Celia Fenn and Starchild Global

This work is licensed under a Creative Commons License.

source : starchildascension.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email