Canalisé par Victoria Cochrane

le 2 Juin 2017

Au-dessous de la mer à une très grande profondeur, il y a une forme de soulagement qui était autrefois sur terre, pas sous l’eau. Cette forme de soulagement est très vaste et couvre la longueur et l’étendue d’un continent aussi vaste que l’Asie. Il y a des montagnes et des rivières, des plaines plates et des grottes. Il y avait une fois des forêts avec des arbres aussi élevés que des bâtiments de 50 étages. C’est une terre perdue, une des légendes, et son histoire contient aujourd’hui une leçon pour l’humanité.

La réalité du plan terrestre d’aujourd’hui est d’une faible vibration dimensionnellement. L’énergie de la troisième dimension est représentée par l’ego humain qui compromet la connexion à la vibration pure de Dieu, qui est inconditionnelle et sans jugement. Tout acte accompli au nom de Dieu dans la Troisième Dimension n’est pas représentatif de Dieu, l’énergie du Créateur et provient d’un besoin humain de pouvoir, de domination et de règle.

Il y a beaucoup d’histoires sur les terres perdues, en particulier la Lémurie et l’Atlantide, dont les origines provenaient de l’extérieur de ce système solaire et dont les esprits étaient beaucoup plus élevés que les humains aujourd’hui parce qu’ils étaient totalement liés à l’esprit universel. Le manque de séparation signifiait que tout le monde vivait en harmonie avec la terre et qu’il n’y avait pas besoin d’une personne ou d’une race pour dominer une autre.

Un changement de polarité sur la Terre a amené beaucoup de gens en contact avec leurs egos et c’est là que la race humaine s’est séparée de leur connexion divine à Source et a cessé d’écouter leur âme parler. Il y a beaucoup d’informations écrites sur la préparation des lemuriens pour cet événement et je ne souhaite pas revoir les mots déjà écrits. Ce que je veux dire, a beaucoup plus à voir avec l’esprit humain et comment il s’est éloigné du cœur sacré, de l’esprit sacré et de la sagesse sacrée laissée par les Anciens. Devenir reconnu à la sagesse sacrée que vous détenez déjà peut sauver votre planète contre la tyrannie, la corruption et la cupidité.

Il était toujours prévu que l’humanité coule dans la vibration plus danse de l’ego, mais il y avait beaucoup de leçons perdues au fil du chemin. Alors que l’ego a le potentiel de conduire l’humanité dans le mal, comme cela a été le cas de manière spectaculaire à travers l’histoire, il est également possible d’utiliser l’ego pour de bon. Avoir un ego n’est pas un mauvais caractère, ni ne rend le mal à tous, mais la façon dont une personne utilise son ego et est conscient que c’est la partie importante. Ego est la partie de l’esprit qui vous indique à quel point vous êtes bon ou mauvais et comment vous le comparez avec d’autres personnes. Certaines personnes croient qu’elles sont meilleures que les autres et ont ce qu’on appelle un ego «gonflé». Ceux dont l’estime de soi est faible et qui croient qu’ils ne valent rien sont encore dans l’ego, tout comme les personnes qui sont obsédées par leur poids, leur apparence, leur richesse ou leur statut dans la vie.

Les leçons des terres perdues; C’est-à-dire l’Atlantide, l’Égypte ancienne, Rome, la Grèce et, dans une moindre mesure, la lémurie, sont tout à fait similaires: la cupidité et la recherche d’un pouvoir incommensurable projeteront l’un sur un chemin de nature cyclique et dévastateur dans ses conséquences.

L’inégalité résultante des masses et les troubles qui se produisent entraîneront une chute après une chute, mais le dictateur sera toujours remplacé par le dictateur parce que l’odeur de la corruption est beaucoup plus forte que le doux parfum de l’amour. Une fois que l’âme a succombé à l’appel du moi dans les vibrations les plus basses, le basculement du pendule est rapide et les conséquences sont durables. Si l’on devait examiner les dictateurs de l’histoire, y compris certains premiers ministres et présidents, les rois et les reines, on verrait une tendance alarmante à la renommée,

Le fait de surmonter le besoin de reconnaissance de l’ego humain et la recherche de pouvoir est difficile dans la troisième dimension, c’est pourquoi il est si important pour les gens de travailler dur pour se développer dans une conscience dimensionnelle plus élevée qui leur permettra de voir le monde au-delà de leur portée Environnement et circonstances immédiats. Les humains sur Terre sont sur la trajectoire opposée aux habitants des anciens mondes dont la chute d’un état monté a amené la Terre à la Troisième Dimension. Cependant, depuis que l’Ascension a eu lieu le 12/12/12, il y a eu un réveil régulier de la conscience humaine qui ramène lentement la Terre à l’unité.

Il y en a beaucoup qui souhaitent garder la Terre de l’Ascension et, dans certaines régions du monde, elles réussissent à conditionner les esprits des gens par la peur et la manipulation. Cependant, comme tout l’univers est un, la lumière, l’amour et les prières que les travailleurs de la lumière et les fidèles religieux continuent d’envoyer ont un effet puissant, la capacité de la Terre Mère de se connecter aux rayons de conscience galactiques supérieurs qui contrecarrent l’obscurité dans une multitude De façons.

Continuez à prier, chers, car l’amour est la réponse.

C’est tout ce qu’il y a.

JE SUIS Archange Michael

Source : https://victoriacochrane44.com/…/victoria-cochranes-channe…/

Publié par : https://www.facebook.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email