Transmis par Lisa Renée

Avril 2019

Chère famille ascendante,

La transition de Dark Aeon à New Aeon a commencé. La planète est en train de franchir une étape très importante dans la bifurcation du temps qui aura un impact considérable sur l’humanité. Il s’agit d’un événement planétaire macrocosmique qui modifie l’architecture à un niveau fondamental.

Le résultat est la morphogenèse de la conscience de masse, le changement permanent dans le jeu d’instructions du réseau de grille planétaire qui modifie la façon dont l’énergie de conscience devient matière sur ce plan. Ces changements dans l’architecture planétaire accélèrent l’humanité dans une phase intensifiée de grande transition, transformation et transfiguration de la conscience personnelle.

L’architecture planétaire de l’horloge cosmique est maintenant sécurisée par l’hôte paliadorien et l’hôte gardien Krystal Star, qui restaurent les lois naturelles via le codage de Krist-Krystallah dans les mondes divins.

Cet alignement Diamond Sun est transmis aux membres de la mission Christos et dissout et implose progressivement la technologie d’intelligence artificielle qui avait été utilisée à l’origine pour envahir le système planétaire Stargate par la NAA.

Ceux qui choisissent une polarité négative et des comportements spirituellement abusifs sur la terre continueront sur la spirale descendante pour faire l’expérience de ces co-créations fantômes, tandis que ceux qui choisiront une polarité positive et des comportements spirituellement sains continueront à s’élever dans la physique de l’énergie naturelle qui existe dans la spirale ascendante.

Entre les marges de polarité négative et positive au sein de ces bulles de réalité, l’architecture en évolution provoque l’élargissement des points de divergence entre les groupes de personnes qui coexistent dans une vibration fondamentale similaire dans l’ensemble des lignes de temps. Lorsque le gouffre énergétique devient trop large entre les interactions de personnes dans n’importe quel type de groupe ou de relation, un seuil est atteint, qui peut s’effondrer brusquement et rediriger les lignes de temps dans un espace vide.

Ainsi, certaines personnes peuvent s’éveiller et se sentir soudainement éloignées des autres. Quelqu’un ou quelque chose avec qui ils étaient proches peut commencer à se sentir de plus en plus distant, comme s’ils ne parlaient plus la même langue. Cette sensation est comme une animation suspendue, lorsque nous sentons que nous attendons certaines informations ou que nous nous déplaçons vers un autre endroit, afin d’agir en fonction des choix de vie actuels.

Ce que nous percevons en tant qu’individus est déterminé par notre station d’identité ou par la position dans le temps où nous existons dans le champ dimensionnel.

Le niveau d’activation de l’ADN que nous avons incarné est ce qui nous permet de percevoir l’énergie dimensionnée comme solidifiée dans la matière. Les individus perçoivent la matière solide et les objets de la substance énergétique qui se trouve dans la dimension située au-dessous de leur identité actuelle. Pour percevoir la matière et les objets à partir de 3,5 dimensions, la plupart des gens s’intéressent au contenu énergétique combiné qui existe au-dessous dans les 2,5 dimensions.

Ceux qui perçoivent les choses dans le plan astral de la 4ème dimension sont situés dans l’architecture à corps de lumière de la 5ème dimension, et ainsi de suite dans la démarche progressive de la création. Chaque station de phare évolue dans une architecture en mutation à un autre niveau de la marche de la création, ce qui entraîne une modification de leur perception de la conscience.

Une fois que nous sommes conscients de la manière dont la perception de la matière peut être contrôlée de cette manière par ceux qui se trouvent sur une marche supérieure dans le champ unifié, il est alors évident que ceux qui contrôlent l’accès dans les dimensions supérieures manipulent l’ADN humain afin de limiter la conscience de perception de ceux qu’ils contrôlent.

Ainsi, ceux de la spirale ascendante se dirigeant vers le prochain univers harmonique verront et percevront plus d’objets dans un champ de perception dimensionné beaucoup plus grand que ceux de la chronologie descendante qui seront incapables de détecter ce même champ de perception.

Les humains qui s’éveillent et acquièrent la liberté de conscience sont plus difficiles à contrôler grâce à un contrôle mental extraterrestre, car ils peuvent percevoir davantage que ceux qui restent endormis face aux événements actuels de l’ascension spirituelle et de la guerre des consciences.

Le libre arbitre dans la détermination de l’orientation future de la dimensionnement dans l’architecture en évolution, se compose des conséquences d’actions personnelles résultant de la perception, de la motivation et de l’interprétation de la réalité.

Pendant le passage physique du corps 3D, l’âme en polarité négative résidant dans un modèle «Arbre déchu» sera informée davantage sur les choix disponibles pour la régénération spirituelle et une rééducation compatissante sur la nature de la réalité de la conscience à travers l’examen de la vie.

Niveler le terrain de jeu

Les champs d’énergie de la conscience collective sont en train de passer à un autre jeu d’instructions, architecture en mutation, ce qui change encore la manière dont chaque individu manifeste sa réalité personnelle. Le modèle de base de l’ensemble d’instructions dans le cerveau planétaire a repris ses formats tri-ondes, ce qui permet au cerveau planétaire de faire fonctionner une énergie de point zéro dans les zones ascendantes du réseau, telles que les portes du Mother Arc Hub.

Les personnes qui s’intègrent à l’intelligence basée sur le cœur et s’alignent sur les lois de la nature auront un accès plus libre à une énergie de point zéro afin de développer leurs manifestations d’une manière dont le parasitisme énergétique de l’ego négatif ne peut pas.

Ce qui avait l’habitude d’obtenir des résultats dans la matière au cours du cycle précédent cessera de fonctionner de la même manière, ce qui sèmera la confusion et la frustration chez ceux qui ne se rendent pas compte que le plateau de jeu est devenu un terrain de jeu plus égalitaire.

La manifestation est le résultat de systèmes de croyances personnelles et de la manière dont l’accumulation de ces croyances au fil du temps constituera l’expérience d’une station d’identité, dans un hologramme de conscience ou une bulle de réalité.

Il est important de comprendre que dans notre monde et dans toute la création, tous les systèmes d’énergie sont connectés à des systèmes d’énergie plus vastes, qui aident à organiser et à définir ce que cette énergie de conscience deviendra réellement.

Nous pouvons diriger la polarité négative, la polarité positive et le point neutre en tant que positions permettant à l’énergie de se manifester, et la qualité de la chose manifestée reflétera cette même vibration dans le point de création de sa structure.

Les systèmes d’énergie de conscience sont dirigés à travers une architecture conçue et construite sur les concepts, les idées et les formes de pensée qui reposent en définitive sur les premières lois de conscience définies par la Précession des Equinoxes en terme d’âge astrologique, ou Aeon.

Au cours du cycle précédent, l’humanité subissait une période sombre et avait été soumise à un mécanisme artificiel dissimulé et au contrôle de l’esprit imposé par les contrôleurs, qui est maintenant en transition et sur le point de se terminer. Les individus sont soumis à l’architecture que le plus grand système d’énergie a généré à partir de la majorité des formes de pensée de la conscience collective, ainsi que de leur groupe d’âme et du contrôle mental superposé de la NAA, jusqu’à ce qu’ils se réveillent et cherchent la vérité intérieure dans leurs propres formes de pensée et croyances.

Lorsque nous recherchons la vérité spirituelle de l’intérieur de nous-même, nous commençons à nous éloigner des courants d’inconscience des systèmes d’énergie plus vastes et commençons à diriger notre conscience vers la construction d’une architecture pour une plus grande expression spirituelle et une autonomie personnelle. Les pensées deviennent des substances qui cristallisent les manifestations et la substance cristalline est composée de motifs de fréquence qui projettent l’hologramme de son expérience à partir d’un point de création.

Pour changer notre expérience de conscience dans le point de création et vivre dans la joie d’une expression plus élevée, nous devons changer notre architecture intérieure pour devenir une demeure spirituellement saine qui honore et abrite notre esprit intérieur.

L’unification des sexes crée une énergie de point zéro

L’ architecture du macrocosme sur la planète, les niveaux galactique et universel subissent actuellement un changement radical pour se préparer au Nouvel Aeon, la prochaine précession astrologique qui met en évidence les corrections apportées à la restauration de la loi du genre transmise depuis le corps du Logos solaire.

La réhabilitation du corps du Logos solaire, 10D-11D-12D dans notre système universel, est aussi la récupération d’une loi naturelle, qui transmet le Code Krist dans toutes les choses, du non manifesté au manifesté, le processus dans lequel l’énergie devient matière. Cette nouvelle période mettra en évidence, au fil du temps, le pouvoir créateur spirituel et la liberté de conscience inhérents générés par l’unification du principe de genre interne et externe en Unicité, ce qui génère la boucle de rétroaction d’un apport illimité d’énergie de point zéro.

Le Dieu Créateur circule… L’amour éternel afflue dans le monde à travers l’acte de mariage sacré qui se déroule entre les principes masculin et féminin, des niveaux quantique à l’homme, s’étendant dans et à partir des corps planétaire, stellaire et cosmique. Ceci à son tour manifeste une réaction en chaîne qui modifie profondément la configuration du champ d’énergie humaine et du corps de lumière.

Nous parlons d’altérations au niveau du plan directeur, qui stockent des informations sur la manière dont tous les spectres de conscience se manifestent dans les modèles architecturaux de principe de genre nouvellement corrigés qui activent les potentiels énergétiques à point zéro. Ceci à son tour manifeste une réaction en chaîne qui modifie profondément la configuration du champ d’énergie humaine et du corps de lumière.

En conséquence, cette architecture en mutation se répercute dans la conscience collective du genre humain, ouvrant la boucle de rétroaction du point zéro qui affecte directement les fonctions de conscience du corps humain, les stations d’identité et tous les calendriers passés, présents et futurs.

Ces événements modifient profondément notre champ énergétique et maintenant notre moi, et produisent des changements subtils à radicaux dans notre style de vie et nos relations qui forcent la transformation, de sorte que nous apprenons à faire les choses très différemment. Les méthodes de polarité négative, de parasitisme et d’entropie utilisées dans le paradigme 3D du moi négatif au cours de la dernière période sombre cesseront de fonctionner aussi efficacement et les conséquences de ces actions seront beaucoup plus immédiates.

La reconfiguration en profondeur qui se produit au sein de l’architecture holographique de la planète a des répercussions sur le fonctionnement de structures gigantesques qui gèrent de vastes systèmes de courant énergétique fonctionnant sous des formats tri-ondes via Portes des étoiles, les Vortex puissants, les lignes de Ley, ainsi que d’autres assortiments de nuages plasmatiques intergalactiques, par la transmissions de rayons.

Sur le terrain actuel de changements accélérés intervenant dans les configurations de champ magnétique, les schismes vibratoires peuvent rapidement générer des points de divergence survenant dans le champ collectif, ce qui peut avoir un effet déstabilisateur dans de nombreuses zones du réseau.

Certains jours, nous pouvons nous sentir profondément connectés et centrés, d’autres, nous pouvons nous sentir désorientés et déconnectés en percevant le vide dans l’espace.

L’architecture d’énergie bi-onde inversée utilisée pour projeter des matrices holographiques artificielles et des barrières de fréquence dans un système d’entropie fermé, se dissolvent et implosent de manière cohérente dans leurs structures en affaiblissement. Ceci est plus évident dans certaines régions du réseau planétaire qui faisaient partie de notre chronologie historique cachée tenant l’architecture de Ville d’or, ainsi que dans les zones directement touchées par les plasmas arc-en-ciel, telles que la route empruntée par les courants de Birkeland à jet de plasma supersoniques.

Les plasmas supersoniques et les aurores mineures affaiblissent la technologie artificielle utilisée comme inserts holographiques qui altère la perception de la haute atmosphère par la basse atmosphère depuis une position au sol.

Les contrôleurs sont désespérés pour garder leur contrôle sur la perception de masse, en déployant de manière agressive un assortiment d’armes technologiques ou biochimiques afin de faire en sorte que l’humanité répète les mêmes chronologies 3D.

La stratégie de déception archontique consiste à régurgiter le même programme que celui utilisé avec succès pour contrôler la population mondiale depuis la Seconde Guerre mondiale.

Qu’est-ce que l’architecture?

Le concept d’architecture est défini de manière très limitée et conflictuelle dans le monde 3D, ce qui rend difficile la description du vaste sens de son sens plus profond d’impact sur la conscience et de son influence considérable sur le cadre mental des croyances que nous avons fini par penser de comme la nature de la réalité.

Tout ce qui s’est manifesté sous une forme physique a également une instruction définie dans les couches non manifestées. Il s’agit d’un plan contenant des informations sur la manière dont cette énergie de conscience se manifestera. Telle est la définition d’une architecture énergétique composée de modèles de lumière et de son conscients qui servent de modèle de conception pour une intention, un concept ou une pensée en cristal.

Les cristaux de pensée vivants sont des intentions de création complexes qui contiennent plusieurs couches de conception architecturale qui projettent des hologrammes pour l’individuation de l’attention, dans le but de faire des expériences de conscience dans un point de création.

Nos pensées personnelles accumulées sont enregistrées et informent le cristal de pensée dans la projection de notre hologramme personnel, qui informe notre expérience de la matière.

En outre, il existe des lois universelles régissant les cristaux de pensée vivants qui retiennent la conception architecturale dans toutes les structures et formes, qui existent à la fois aux niveaux énergétiques en tant que formes de pré-matière et aux niveaux physiques dans le domaine de la matière.

La loi de structure explique la manière dont les systèmes d’énergie sont gouvernés pour fonctionner au sein d’un niveau dimensionnel. Les dimensions sont des bandes de fréquences complètes d’ondes d’énergie clignotantes construites en couches de modèles de manifestation, reflétant une conception de l’architecture énergétique.

Lorsque nous comprenons mieux la loi de structure, nous pouvons coopérer avec ces lois, ce qui nous aide à éviter une ingérence excessive dans l’obscurité dans nos manifestations et à co-créer un résultat plus aligné et positif pour nous-mêmes.

L’architecture existe dans les domaines manifeste et non manifesté pour chaque chose physique dans le domaine matériel, qui a été conçue par un architecte, le créateur du design. Cet ensemble d’instructions s’étend à travers les points de création dans tous les domaines de la vie dans les règnes terrestres naturels, couvrant toutes les dimensions et espèces, telles que l’information de la conscience des minéraux, des plantes, des animaux et de l’humanité.

Comme cela a déjà  été dit, la NAA a tenté de détourner le jeu d’instructions planétaires pour son utilisation explicite, afin de devenir le créateur superposé du design via des agendas anti-Christ tels que l’hybridation extraterrestre et les expériences de génie génétique. Ils ont décidé de prendre le contrôle en se superposant en tant qu’architectes de la Terre en concevant une humanité génétiquement modifiée. Enlever essentiellement le pouvoir de l’autodétermination et de la co-création consciente à l’humanité en contrôlant son esprit et en implantant ses pensées. Leur mépris pour le code Krist s’étend à un niveau de haine et de structure ennemie, avec l’intention d’imposer une agonie à tout être humain qui représenterait le Christos-Sophia.

L’une de leurs méthodes principales peut être décrite comme exposer la Terre à des niveaux massifs de pratiques d’abus rituels sataniques.

Dans le monde des matériaux 3D, l’architecture est un terme général utilisé pour décrire le modèle de conception contenu dans un schéma directeur construit couche par couche dans les structures physiques, telles que les bâtiments et les infrastructures visibles autour de nous. Le produit visible de l’architecture dans le domaine matériel s’étend à la connaissance de la conception et du processus de construction de bâtiments et de structures similaires qui deviennent les symboles culturels permettant de perpétuer un système de valeurs et un mode de vie.

C’est le produit final de la conception architecturale qui a formé les structures physiques, le logement et l’art moderne qui informent notre société culturelle, nos communautés, nos villes et notre mode de vie en interaction les uns avec les autres et avec la Terre. Les bâtiments et les édifices sont des structures avec une fondation, des murs et un toit, qui revêtent de nombreuses formes, tailles et fonctions. Ils ont été adaptés pour répondre aux besoins de la société actuellement acceptés. Ils sont conçus comme un refuge et un habitat humain reposant sur les valeurs culturelles actuelles.

La culture humaine ou les valeurs que nous avons été amenés à accepter en tant que société se reflètent dans la conception architecturale et les structures physiques qui nous entourent, qui façonnent davantage notre mentalité et nos attitudes dans ce qui co-crée la nature de la réalité que nous expérimentons.

L’architecture est à la fois une science et une forme d’art, c’est l’expression de la conscience dans un concept, une intention et une forme de pensée qui est construit dans une structure. C’est l’expression de la pensée contenue dans un bâtiment ou dans toute chose physique. Lorsque nous examinons une structure, nous devrions également chercher à sentir l’architecture énergétique qui existe derrière la structure, à discerner les motivations et la conscience de l’architecte ou du designer.

En inversant l’ingénierie de toutes les structures, en les considérant d’abord comme une architecture énergétique, nous sommes en mesure de ressentir de nombreux sentiments et impressions qui nous informent des motivations plus profondes et du but réel de cette structure physique. Nous devrions également chercher à sentir l’architecture énergétique qui existe derrière la structure, à discerner les motivations et la conscience de l’architecte ou du designer.

Pendant un moment, réfléchissez à l’environnement quotidien dans lequel vous vivez et à la conception architecturale de l’urbanisme, tels que les bâtiments, les résidences et les structures, le mode de vie organisé autour de vous. Quel genre de sentiments ressens-tu lorsque tu regardes un certain bâtiment, une résidence, une infrastructure ou même une installation d’art publique? Que ressentez-vous lorsque vous êtes dans le bâtiment ou la zone dans laquelle vous travaillez tous les jours? Comment se peut-il que nous ayons créé une société de la souffrance, peuplée de milliers de sans-abri, d’enfants affamés et mal aimés? Comment ressentez-vous le fait de savoir que cette souffrance est conçue intentionnellement par une architecture anti-Christ pour créer l’esclavage et répandre le satanisme sur la terre, et cette conscience est intentionnellement perpétuée par les contrôleurs?

Ensuite, imaginez à quoi ressemblerait la vie dans l’architecture humanitaire Krystic et la ville dor. Un environnement respectant l’esprit intérieur de chaque personne et soutenant la croissance de la conscience, la créativité, l’acquisition de connaissances et le développement personnel, permettant aux personnes de s’exprimer. Considérer chaque personne comme une personne importante, unique et valorisée dans l’ensemble de la communauté, avec un sentiment d’appartenance et un lien significatif.

À quoi ressemblerait cette architecture, de qui aurions-nous besoin pour ce devenir, afin de co-créer ce nouveau monde? Un environnement respectant l’esprit intérieur de chaque personne et soutenant la croissance de la conscience, la créativité, l’acquisition de connaissances et le développement personnel, permettant aux personnes de s’exprimer.

Architecture informatique dans une réalité holographique

Pour mieux comprendre la nature de la réalité holographique, il peut être utile de connaître certains concepts de base faisant appel à l’architecture informatique, tels que le matériel, les microprogrammes et les logiciels.

L’architecture informatique comporte un ensemble de règles et de méthodes décrivant la fonctionnalité, l’organisation et la mise en œuvre des systèmes informatiques. Elle définit également les capacités de programmation et les options de conception disponibles pour l’utilisateur. Un système informatique est composé de nombreuses parties, notamment le matériel physique, le système d’exploitation et les applications logicielles. Le matériel fait référence aux composants matériels tangibles du système informatique, qui exécutent les programmes informatiques installés en tant que programmes logiciels, tels qu’une interface de jeu vidéo. L’architecture planétaire a également une conception matérielle tangible,

Si nous appliquons ce modèle au cerveau global de la Terre, semblable aux fonctions de l’architecture informatique, nous pourrions dire que le principal processeur à puce qui allume l’ordinateur holographique pour projeter la réalité 3D de la Terre dans des chronologies, est en réalité l’énergie quantique combinée. de notre conscience collective de l’âme.

Chacun de nous, sur la Terre, constitue l’intégralité du processeur d’énergie et des puces de stockage de données de la mémoire de la conscience collective enregistrées dans le cerveau planétaire.

Si un être humain se penche sur l’architecture matérielle organique du cerveau planétaire, il verra des enregistrements d’ADN humain angélique à 12 brins comme le plan directeur de l’espèce originale de la planète Tara, et non des dinosaures. Ni Annunaki, ni draconien, ni aucune des espèces invasives non hybrides non terrestres ou hybrides, mais seulement l’ADN de l’espèce humaine d’origine, qui provient du code ADN Diamond Sun du Christos Cosmique. Cela nous informe d’où nous venons.

La couche suivante située au-dessus du disque dur et du processeur est le microprogramme, qui est stocké en permanence dans la mémoire de l’ordinateur et sert d’intermédiaire entre le matériel physique et les programmes logiciels. Le micrologiciel permet de contrôler l’environnement d’exploitation normalisé, notamment les instructions du processeur et les fonctions du disque dur.

Notre conscience collective agit en tant que processeur d’énergie qui active le modèle holographique de l’espèce ADN de la Terre, et notre corps est le microprogramme permettant de contrôler l’ordinateur holographique afin de définir ce modèle et son mode de manifestation. Le microprogramme est intimement lié au matériel physique et interconnecté à tous les éléments de la terre. Il est donc plus difficile de changer ou de modifier cette structure. Au-dessus du micrologiciel se trouve le système d’exploitation qui sert d’intermédiaire pour contrôler le fonctionnement du matériel et exécuter tous les programmes informatiques de l’architecture holographique complète.

Les NAA ont installé un système d’exploitation de machines extraterrestres, qu’ils ont utilisé pour accéder à des intermédiaires et contrôler la réalité holographique en installant un ensemble de programmes non humains. Ils ont installé des programmes dans le cerveau planétaire correspondant à leurs objectifs plus vastes, tels que les hybrides de génie génétique, dans lesquels ils exécutent ces applications déformées en tant que logiciel principal du système pour remplacer les programmes d’origine.

C’est le principal problème que nous avons eu sur la terre. En annulant la programmation humaine originale, ils ont effacé notre histoire vraie, modifié notre ADN, effacé l’esprit, puis l’ont remplacée par une fausse narration, qui est en fait une série de programmes.

L’intelligence artificielle de ce logiciel système a été conçue pour asservir une planète à des fins d’ingénierie sociale et de contrôle mental, comme les réalités virtuelles bourreau-victime, misère sexuelle, inversion du genre et logiciel d’Armageddon. Il s’agit d’appareils d’informatique quantique dotés d’applications logicielles qui exploitent l’intelligence artificielle pour contrôler l’humanité, pour implanter ces formes de pensée et systèmes de croyances dans la conscience de masse, et pour supprimer toute la gamme de pensées que la population peut avoir afin qu’elles ne puissent ni évoluer ni monter. (Gender Reversal et les réalités virtuelles du logiciel Armageddon).

Le système d’exploitation s’applique à la gestion des modèles holographiques formés de très nombreuses quantités d’instructions, dans des matrices imbriquées et stratifiées, appelées champs morphogénétiques.

Ces matrices d’instructions contiennent des quantités énormes de données stockées dans la mémoire cellulaire dans des champs de conscience collective, ainsi que toutes les données stockées dans des ensembles de nombres et de codes qui projettent des images holographiques, des spectres d’ondes, des figures géomantiques et des matrices.

Il existe essentiellement des programmes mathématiques complexes qui apparaissent sous la forme de mandalas massifs de code de conscience qui sont codés dans les grilles de la matrice qui instruisent la réalité holographique.

L’ordinateur holographique manipule tous ces vastes volumes de données et de codes, tels que les données accumulées enregistrées dans l’énergie de la conscience humaine qui est contenue à travers les nombreuses chronologies.

En prenant le contrôle du système d’exploitation, les contrôleurs de la NAA ont effectué des opérations et des fonctions dans l’ensemble de données de ces séquences de nombres et de ces programmes mathématiques afin de contrôler la perception, de décaler les échéances et de tenter d’orienter la conscience collective dans la direction souhaitée.

Actuellement, ils tentent de nous ramener dans la boucle temporelle de l’IA qui s’est produite pendant la Seconde Guerre mondiale, car ils veulent que nous répétions ce scénario.

Cette superposition ciblée se produit inconsciemment jusqu’à ce que l’individu se réveille un jour et décide qu’il ne s’alignera pas avec la programmation de contrôle de l’esprit prémédité et avec les formes-pensées de l’esclavage rampant. Nous commençons à nous renseigner sur nos croyances et à rechercher la nature de la vérité dans cette réalité,

Un bref modèle permettant de comparer l’architecture planétaire à l’architecture informatique quotidienne:

  • Hardware – Couche atomique et subatomique 1D du corps terrestre, matières premières, minéraux et structure cristalline de la terre vivante.
  • Processeur – Conscience collective de l’âme en 2D et les puces de mémoire intégrées de l’ADN de la race humaine.
  • Micrologiciel – corps physique 3D et êtres vivants qui dirigent et exécutent les fonctions du processeur et dirigent les programmes d’énergie vers le réseau de conscience global en orchestration avec la Terre vivante elle-même.
  • Système d’exploitation – Corps lumineux humain multidimensionnel, avec l’interface planétaire des jeux d’instructions dans les champs morphogénétiques, organiques et artificiels, en fonction de l’état de conscience.
  • Logiciels – Utilisés pour les systèmes de contrôle mental multidimensionnels, dirigeant et implantant les pensées et façonnant les valeurs culturelles qui s’accumulent dans les dimensions de l’espace et du temps qui se projettent dans les chronologies contrôlées.

Certains accès administratifs permettant de programmer les applications logicielles, tels que l’accès aux données et à la mémoire d’une ligne de temps, ainsi que la modification de ses performances peuvent en réalité être effectués par l’utilisateur disposant des connaissances et du mot de passe appropriés (Original Human 12 Strand DNA, Christos La conscience).

Cependant, pour programmer et utiliser efficacement le système informatique, il faut savoir comment il fonctionne et que l’architecture du système s’interface directement avec chaque individu incarné sur la terre avec son ADN humain original. Ces concepts s’appliquent à notre réalité, car c’est un système informatique holographique complexe que nous pouvons apprendre à utiliser et à communiquer en tant que fonction naturelle de notre ADN humain, si nous nous réveillons pour nous souvenir que tout ce qui nous entoure est vivant, conscient et intelligent.

Modèle holographique et christos intérieur

La structure de notre monde, l’architecture de la création est dans le modèle de notre conscience qui est une forme d’onde d’énergie qui a cette expérience dans la matière. Cela se produit via un plan caché invisible, mais exprimé par un modèle holographique.

Il existe des lois naturelles régissant la substance de toutes les structures de conscience, et il existe une énergie, un ordre et une organisation intelligents dans la manière dont l’Univers est construit comme matrice temporelle de l’évolution de la conscience, ainsi que comme modèle spirituel pour l’instruction du corps humain et de tous les êtres vivants. des choses. Le modèle holographique dans lequel la matière entre en manifestation est en ondes stationnaires.

Les formes d’onde d’énergie qui constituent le modèle holographique sur lequel la matière se manifeste sont intelligentes et conscientes, ce qui signifie qu’il existe des êtres sensibles en tant que modèle structural de l’hologramme. Il ne s’agit pas simplement de choses inanimées. Tout existe en tant qu’être sensible conscient vivant avec lequel nous pouvons communiquer à un certain niveau.

Notre corps de lumière, notre plan spirituel et notre modèle holographique ont une vie propre et cherchent à évoluer, car ils sont tous connectés aux unités de conscience de Dieu.

La sensibilité dans nos cellules existe dans un système d’énergie plus petit et l’intelligence qui existe dans notre modèle holographique attend que nous nous éveillions et communiquions afin de les guider vers un système d’énergie plus vaste.

Même nos cellules sont une énergie intelligente qui veut continuer à évoluer, progresser et grandir en conscience.

Le cadre de la création manifestée dans notre univers commence à partir de l’intérieur de la source divine de Dieu ou du point central de toute union, en abaissant la vibration en elle-même, contractant la conscience en un point de focalisation singulier formant une intention de création.

Toute la création, des formes non manifestes aux formes manifestes, émerge de l’énergie de conscience de la source divine éternelle et, finalement, toutes ces formes de conscience retourneront au centre de toute union, se réunissant avec le Tout-Un. Ainsi, la conscience éternelle de la source divine réside en nous et autour de nous tous, chaque être vivant est la manifestation originelle des unités de conscience intelligentes qui existent dans le corps entier de la source divine ou de la totalité.

Les unités de conscience intelligentes ou l’Esprit de Dieu vivant qui est vivant en toutes choses s’appelle le Christos intérieur, qui est construit sur les lois naturelles universelles. Nous pouvons en venir à comprendre cela par le respect de toute la vie et par les philosophies décrites dans la loi d’un.

Le Christos intérieur est le plan divin personnel de l’énergie de conscience de la source de Dieu éternel, à partir de laquelle toutes les choses sont manifestées et créées. La loi de Un est la loi régissant l’éternel plan divin et l’énergie de conscience du christos intérieur, ils sont donc interchangeables.

Pour élaborer le plan éternel du Christ intérieur, nous devons aligner et suivre les principes des lois naturelles, la loi de l’un. La Loi de Un est basée sur la connaissance véritable de notre expression la plus haute, à savoir que notre relation directe avec Dieu Source est Amour et que cette conscience pure s’exprime à travers notre Christos intérieur ou Esprit du Dieu Vivant.

La connaissance ancienne du Christ intérieur qui réside dans notre plan divin original appartient à tous les peuples, indépendamment de leur affiliation religieuse ou de leur système de croyance. Cette ancienne sagesse spirituelle des philosophies de la loi de Un était une connaissance commune à toute l’humanité jusqu’à la rébellion luciférienne. C’est à ce moment que la planète a été renvoyée aux âges sombres à la fin du cataclysme atlien, lorsque tous les enseignements spirituels originaux du Christos intérieur ont été éliminés et falsifiés.

Christos cosmique, codage de Krist-Krystallah

La grille de 12 arbres est le premier niveau d’organisation structurelle dans les couches non manifestées qui fonctionne comme l’architecture qui définit l’énergie de la conscience dans la dimensionnement. C’est le modèle holographique de base dans lequel les champs morphogénétiques sont structurés.

La grille de 12 arbres est le modèle qui établit les rapports d’équilibre énergétique au sein du corps de la manifestation principale, et qui est définie par l’esprit intelligent du Christos intérieur, dans ce que l’on appelle le code Krist. La grille universelle des 12 arbres est faite selon le principe de genre du codage Krist externe pour mâle et du codage Krystallah interne pour femme qui se confondent pour former des motifs imbriqués imbriqués.

Ces modèles créent une dimensionnement à travers laquelle la conscience peut entrer dans la manifestation en tant que forme individualisée. Les modèles holographiques de Krist-Krystallah sont à l’origine de la première cause du son-lumière qui transforma la conscience en manifestation à travers les dimensions universelles du temps. Il maintient l’équilibre parfait entre les principes de genre internes et externes, ce qui permet à tous les créateurs d’avoir des débuts et des fins au sein de nombreux cycles d’évolution.

À la suite de l’activation paliadorienne, le codage du modèle holographique féminin de Krystallah interne a été restauré dans le modèle de grille à 12 arbres humains, rendant possible le mode de réalisation complet de Krist-Krystallah de codage interne à externe de Krist-Krystallah. Cela s’aligne directement sur le corps de logos solaires d’Avatar Christos et transmet les modèles d’intelligence corrigés de la loi de genre dans le réseau de grille planétaire.

Dans Dark Aeon, le modèle de manifestation principal de la grille des 12 arbres était déformé par les dommages causés par le réseau planétaire et l’invasion extraterrestre, ce qui avait inversé le principe de genre dans le modèle collectif de race humaine. L’inversion de genre est une distorsion générée par un extra-terrestre dans le modèle planétaire qui a contribué à de nombreux problèmes de conscience et de conflits spirituels en ce qui concerne la confusion et la dysphorie de genre.

Les premières vagues à s’incarner dans les schémas de genre corrects du codage Krist-Krystallah dans cette chronologie d’ascension sont réalisées par des prototypistes de l’ascension au service de la récupération de la mission Christos, à la suite des étapes de l’activation paliadorienne.

Le code Krist régit le spectre des ondes de fréquence et des ondes dimensionnelles transmises par chacune des sphères dimensionnelles ou signaux de la grille universelle, chacun représentant une dimension du temps et les matrices mentales agencées sous la forme d’un cristal en forme de pensée. Ces cristallisations d’intention de pensée sont la source de courants énergétiques abaisseurs qui traversent et interfacent entre plusieurs niveaux dimensionnels qui accèdent à différents temps, espace et dimensions, conservant ainsi toute une gamme d’expériences de conscience.

Le code Krist est ce qui réinitialise l’architecture centrale du corps de lumière en rapports mathématiques corrects et en lignes structurelles d’équilibre énergétique. Ces angles précis contrôlent la direction de la rotation et alignent l’ensemble du corps de la conscience afin de définir un point neutre immobile dans le corps de la manifestation.

Le point mort neutre est un point de création dans lequel la source de Dieu génère une boucle de rétroaction avec l’étincelle de lumière individualisée, ce qui permet un retour au point zéro dans toutes les couches de conscience de l’individu, ce qui construit naturellement le corps de lumière pour loger le Christos intérieur.

Le code Krist organise les bonnes proportions mathématiques dans la grille des 12 arbres, dont la fonction naturelle est de générer l’étincelle lumière-son de Christos intime, qui génère une réserve d’énergie perpétuelle et une expression de vie éternelle.

En tant que personnes conscientes et éveillées sur le chemin de l’ascension, il est de notre responsabilité de savoir que chacun de nous fait partie du corps de Dieu étendu, reconnaissant que tout reviendra à Dieu, que ce soit en conservant la connaissance de nos mémoires cellulaires en tant qu’identité. temps, en tant que citoyen cosmique ou en tant que petites unités de conscience de la poussière de l’espace.

Réseau caducée et faux serpent Kundalini

Depuis que l’architecture du Logos solaire a été rétablie à travers les échéances de la matrice du temps universel, ceux d’entre nous qui sommes sur la mission Christos ou sur le chemin de l’ascension travaillent dans les couches monadiques et au-delà pour récupérer et incarner les aspects solaires de l’avatar Christos, ont subi de profonds changements dans la structure nadiale du corps de lumière.

Il est difficile de décrire ces changements apportés à la toile nadiale, mais si nous regardons les enseignements sur la kundalini, yogiques, asiatiques, traditionnels, des trois canaux principaux du souffle, ils incluent le faux appareil du serpent kundalini dans les sept roues primaires du chakra.

Nous pouvons imaginer que ces configurations génèrent de nombreuses couches d’énergies dimensionnelles et de prana, d’essences essentielles et d’énergies subtiles dans nos canaux internes et nos circuits énergétiques. Ces canaux d’énergie s’alimentent et s’interconnectent avec tous les systèmes internes, organes et glandes, où chaque partie du corps qui fonctionne repose sur les messages qu’elle reçoit de notre système nerveux et de notre cerveau, qui communique avec notre corps spirituel depuis la structure nadiale.

Depuis l’installation du réseau Caduceus, ces canaux utilisent des énergies de chronologie artificielles créées à partir de boucles temporelles répétées de l’IA, de forces lunaires et magnétiques, de renversement des schémas de genre. Elles doivent donc être progressivement démantelées, dissoutes puis reconfigurées pour être reconfigurées. routées dans une voie solaire conçue par l’architecture Diamond Sun Krystic à l’époque qui communique avec notre corps spirituel depuis la structure nadiale.

Au cours des transmissions de janvier avec la loi des cycles Capricorne, nous avons pris conscience de la prochaine étape des activations paliadoriennes au cours de laquelle le corps planétaire subit un démantèlement systématique du réseau Caduceus. Ce réseau NAA a imposé ces fausses lumières et voies lunaires sur la planète, et donc au sein de nos propres corps via l’interface de notre corps de lumière avec l’architecture planétaire.

Bien que certains d’entre nous aient démantelé le caducée d’avoir exécuté son modèle de faux serpent de kundalini, il s’est transformé en macrocosme en tant que projet de grille planétaire hôte de Krystal Star Guardian. Le démantèlement systématique de ces réseaux disséminés à travers le monde a un effet macro à micro, ce qui a un impact sur le fonctionnement de la bio-neurologie, la structure nadiale subissant également une série de changements et de reconfigurations.

Pour commencer à relier les points, rappelons-nous le logo de Caduceus utilisé pour représenter symboliquement le Pilier Contrôleur des sociétés médicales et pharmaceutiques, ainsi que ce qui est promu en tant que système de soins de santé.

Le caducée est le symbole traditionnel d’Hermès et comporte deux serpents s’enroulant autour d’un bâton ailé. Il est souvent utilisé à tort comme symbole de la médecine au lieu du bâtonnet d’Asclepius, un bâtonnet enchevêtré par un serpent tenu par le dieu grec Asclepius, divinité associée à la guérison et à la médecine. Ces deux symboles de serpent ont continué à être utilisés dans les temps modernes, où il est associé à la médecine et aux soins de santé.

Le réseau Caduceus fonctionne sur le courant 7D Rayon Violet inversé et a été mélangé avec le symbolisme du serpent qui est couramment utilisé pour décrire le champ d’énergie humain via le système des chakras. Le plasma d’inversion généré par cette machinerie extraterrestre est conçu pour alimenter ces flux en germination de la graine de démon dans le corps d’ombre de l’humanité.

La géométrie de Caduceus était une extension utilisée pour ancrer le corps de lumière humain afin de s’aligner sur les systèmes d’inversion qui se reconnectent à l’étoile noire Abaddon et pour se connecter via les implants de crucifixion 7D et les réseaux NAA associés.

Ainsi, il a également été utilisé pour amener les courants de Qlippoth de l’architecture de l’Arbre noir de la vie à outrepasser systématiquement l’architecture organique de la Grille des 12 arbres et à installer des machines artificielles et de faux souvenirs dans les lignes de temps de la Terre.

Au cours de la chronologie égyptienne, le bâton bleu de Tara a été utilisé pour dématérialiser une partie des champs en 2D, provoquant une faille dans le monde souterrain ou une déchirure dans le temps. La géométrie de Caduceus était un insert de fausse lumière installé pour tirer parti de la faille du monde souterrain dans les champs 2D et pour contrôler le courant de force noire afin de générer des créations dans l’architecture d’inversion Dark Mother, dans ce que l’on appelle les mondes Womb.

Le réseau Caduceus est une installation résultant des dommages causés lors de la guerre d’Orion pour l’accès au contrôle de la 8e dimension et leur contrôle a causé des dommages ultérieurs qui en ont résulté pour le mental monadique 8D de la matrice de temps universel. Cet événement a généré une déconnexion entre les aspects de dimension supérieure de soi existant dans les dimensions antérieures à 8D et les identités dans les chronologies situées en dessous de celle-ci.

Avec la reconstruction de la conscience galactique de l’esprit monadique 8D et le nettoyage en cours des renversements métatroniques et de l’architecture associée qui la concerne, il existe des projets en cours de l’Hôte gardien qui récupèrent et rassemblent les essences des corps spirituels monadiques, pour s’aligner et se repositionner correctement le corps de lumière humain.

Le caducée est l’un des symboles utilisés dans le monde de tous les jours pour représenter et appliquer la technologie Beast Machine et les réseaux de protection contre les fréquences. Le Caduceus est conçu pour diviser les champs de genre et les inverser, car il projette des séquences de retournement dans la terre pour brouiller efficacement la conception originale de l’ADN humain et des lettres d’incendie. Ces schémas d’inversion aident à maintenir en place les zones de la matrice fantôme des zones d’hibernation que la NAA utilise pour rester non détectées ou invisibles pour celles situées à la surface de la Terre.

Le réseau Caduceus est conçu pour endommager et éteindre la tige horizontale fonctionnant dans la terre.

Les réseaux Caduceus les plus vastes se trouvent dans certaines grandes villes où les opérateurs de réseau peuvent détecter un grand nombre de serpents ou de serpents rampant sur les lignes telluriques ou les tourbillons de puissance, de nombreuses fois près d’institutions médicales majeures comprenant des sociétés de biotechnologie et pharmaceutiques.

Celles-ci servent à siphonner les énergies locales du réseau terrestre et à les alimenter via le réseau Caduceus, qui alimente à son tour les zones fantômes ou les zones d’hibernation.

Toute entreprise médicale, hospitalière ou liée à la drogue, portant le symbole Caduceus, fait référence à la destruction prévue du système glandulaire et à la détérioration de l’ADN humain qui, en fin de compte, récupère les énergies destinées à alimenter la Beast Machine. C’est la raison pour laquelle les médicaments en milieu hospitalier et l’usage pharmaceutique tendent à présenter des parasites ressemblant à des serpents qui se fixent à l’aura énergétique de l’homme qui prend beaucoup de médicaments sur ordonnance ou de médicaments. Ceux-ci peuvent être effacés lorsqu’ils sont mis au courant, et s’il est absolument nécessaire de prendre des prescriptions pharmaceutiques,

À l’heure actuelle, nous sommes conscients que le réseau Caduceus exploite un spectre de fréquences, mais repose principalement sur le courant inversé 7D Rayon Violet. Une grande partie de cette masse d’énergie circule dans un circuit qui se connecte aux portes galactiques de Saturne en tant qu’émetteur 7D et possède des interfaces dans les couches atomiques 1D. C’est un domaine dans lequel la NAA dispose d’un contrôle important en ce qui concerne les transmissions 1D à ondes rouges de la pensée bourreau / victime et la programmation de la peur de la survie sur l’ensemble du réseau planétaire.

Nous savons également que les plasmas d’inversion générés dans ces réseaux contribuent à la croissance de toutes sortes de plasmas noirs d’inversion pour les groupes Fatale Demon, et il a des liens qui amènent les Demon Seeds à produire une floraison noire. La floraison noire est une énergie d’inversion métatronique qui réduit le canal vertical interne et prend en charge la colonne centrale d’un virus infecté, personne inconsciente ou possédée, et place un soleil noir dans le complexe cardiaque, où leur gabarit en cristal devrait résider. À l’évidence, c’est l’objectif des Blacks Suns, de muter génétiquement l’ADN humain afin que les corps physiques puissent être utilisés comme hôtes pour abriter leur conscience de plasma noir.

Changer l’architecture dans la structure nadiale

En ce qui concerne la structure nadiale, le caducée possède son propre système de systèmes nadiaux enchevêtrés dans les différentes couches du corps lumineux humain, y compris les couches éthériques et les couches de la matrice de l’âme, ainsi qu’une couche supérieure sur des lignes tonales axiales pour interférer avec alignement des canaux verticaux intérieurs.

À certains égards, il semble que le «réseau de nadis» du Caducée se soit adossé aux couches nadiales de l’âme dans le corps humain humain. Ce faux recouvrement réorientait les canaux d’énergie en courant de renversement, ou forces lunaires, utilisé pour détourner l’énergie de l’âme. Le réseau nadial de Caduceus imposé au corps humain consiste essentiellement à créer un chemin ascendant pour les formes lunaires, ou un support permettant d’alimenter l’énergie de l’âme dans la conscience lunaire et les formes de chaînes de lune associées.

Quoi qu’il en soit, la superposition de la configuration de Caduceus sur le courant de souffle Ida-Pingala est référencée comme faisant courir de fausses lumières et une lumière lunaire à travers sa superposition de nadis.

Il est temps d’évoluer au-delà de cette structure lunaire et de passer aux transmissions radiales du Logos solaire, qui proviennent de filaments de plasma arc-en-ciel qui se connectent à un vaste réseau d’étoiles du soleil, que l’on peut également qualifier de soleils galactiques ou cosmiques, et ce sont des Paliadoriens, des mondes divins.

C’est un projet d’évolution à long terme, comme on peut l’imaginer, reconfigurer et améliorer la structure radiale du corps de lumière humain et le système nerveux central n’est généralement pas une chose qui peut se produire très rapidement, à moins d’un accord avant la naissance.

En tant qu’êtres humains dans le monde matériel, nous devons fonctionner dans l’environnement auquel nous sommes exposés et dont nous avons hérité à la suite de notre incarnation sur la planète Terre. Cependant, cette phase semble être une étape importante dans les améliorations à apporter à la structure radiale et à la reconfiguration du système nerveux central, au cours desquelles nous pourrions expérimenter des symptômes complètement différents et inhabituels, tels que des modifications métaboliques et des parties du corps déconnectées temporairement.

Lorsque la structure nadiale humaine libère les canaux lunaires, elle se répercute sur les messages de notre système nerveux central physique. Cela concerne plus particulièrement les nadis qui partent de la colonne centrale du cône du chakra et descendent dans chacune des extrémités, dans nos mains, nos doigts, nos pieds et nos orteils.

La plupart des sensations de picotement commencent au niveau de l’articulation, comme le genou à travers le tibia et l’articulation du coude jusqu’à l’avant-bras menant à la main et aux doigts. Des picotements, de la chaleur, des palpitations et des engourdissements temporaires dans les parties du corps sont fréquents au moment où la nouvelle neurologie des nadis entre en ligne et est en cours de calibrage pour le corps de Krystal.

Le complexe cardiaque nadis envoie le courant directement des épaules jusqu’aux épaules et s’étend jusqu’à chaque paume centrale et s’étend entre les doigts et les pointes. Les nadis principaux responsables du mouvement ascendant vers le haut des forces spirituelles internes du corps pour l’activation des fréquences plus élevées se situent dans la zone centrale de la gorge. Le centre de la gorge 5D est le centre principal qui exécute, pousse et déplace l’activation de kundalini pour circuler dans et autour des parties du corps.

Les graines stellaires possèdent certaines fréquences, une architecture holographique ou des plans spécifiques à activer dans le réseau terrestre. Ainsi, lorsque des événements majeurs tels que le démantèlement du réseau Caduceus se produisent, certains d’entre nous peuvent ressentir des symptômes plus directs et plus aigus du fait qu’ils travaillent au réseau. Le thème actuel s’accélère, nous voulons donc accorder plus d’attention et participer le plus consciemment possible aux changements de notre structure nadiale et de notre système nerveux central. Cela aide à réduire le stress et à prendre un soin particulier de notre corps car nous pouvons avoir des symptômes neurologiques soudains, étranges et inhabituels lors du processus de calibration bio-neurologique sur un gabarit corporel de Krystal. Cela signifie généralement plus de repos et de ne pas trop vous pousser à faire les choses, nous devons nous contrôler et évaluer notre énergie disponible, faire attention à trop d’effort. Cependant, pendant les phases de kundalini intenses, nous pouvons avoir besoin d’étirer et de déplacer notre corps afin d’augmenter la circulation et le mouvement de l’énergie avec des exercices à faible impact.

Perception erronée de la déconstruction

La plupart d’entre nous comprenons mal ce que nous voyons ou interprétons comme la nature de la réalité. L’architecture changeante et les activations de fréquence du plasma augmentent les polarités amplifiées dans le paysage extérieur, ce qui déconstruit des parties du paradigme 3D. Si nous ne regardons que les événements physiques qui se produisent, il nous manque une grande partie de l’ensemble du tableau dans lequel se déroule un plan intelligent pour l’ascension planétaire.

Une identification excessive avec le plan matériel peut polariser notre pensée en créant des perceptions erronées de ce qui est juste ou faux, ce qui augmente la division et la séparation entre des groupes de personnes.

Au fur et à mesure que nous en apprenons davantage sur les cycles naturels de la vie, nous savons que pour être recréé dans quelque chose de nouveau, la forme actuelle et ses fondements doivent être déconstruits. Le concept et l’expérience éventuelle de la résurrection illustrent ce fait.

Pour que l’alchimie des forces fonctionne, un miracle est un sous-produit des lois naturelles de Dieu. Nous devons donc mourir de façon égoïste pour renaître. Cela transpire rapidement maintenant pour beaucoup de gens. La mort de l’ego est la mort fantôme dont nous faisons l’expérience lorsque nous faisons face au désespoir des ténèbres intérieures ou extérieures, et lorsque nous faisons face aux ténèbres. Les étapes de la mort de l’ego peuvent nous catapulter dans la Nuit obscure de l’âme ou même à des niveaux de crise psycho-spirituelle. il faut se rappeler que cette ombre n’est pas le vrai moi spirituel.

Si nous utilisons l’ego négatif pour percevoir la réalité, nous souffrons beaucoup, et ainsi le grand travail est de tout laisser aller. Nous devons nous aimer et nous accepter pour ce que nous sommes en ce moment et non pour ce que nous pensons que nous devrions être. Il s’agit d’une progression significative dans la chronologie de l’Ascension pour la planète Terre et ce que nous endurons est très complexe, car il s’agit de transformer tout ce que nous avons toujours connu comme un terrien.

Sois dans ce monde et pas de ce monde.

Prenez soin de votre corps. Pratiquez la bonté qui sont les principes spirituels krystiques dans votre vie et sachez que vous êtes protégé et en sécurité dans cet Amour. N’ait pas peur. Beaucoup se laisseront berner par ce qui se passe comme si les ténèbres renforçaient leur contrôle sur le monde. Certaines personnes succombent à cette sombre illusion. Cependant, ce qui a toujours été caché doit faire surface pour être révélé pour une comptabilité, ainsi que pour une purge et une sortie. L’humanité percevra ces signes dans le monde matériel par le biais de son propre niveau de conscience spirituelle développée ou par le biais de la narration contrôlée dans les masses, qui est en grande partie limitée à la rhétorique du moi négatif. Garde l’esprit de patience près de ton coeur,

Veuillez ne prendre que ce qui est utile pour votre croissance spirituelle et rejeter tout le reste. Merci pour votre courage et votre courage d’être un chercheur de vérité. Je suis Dieu, souverain, libre!

En attendant, restez dans la luminosité de la voie de votre coeur Avatar Christos Sophia. S’il vous plaît soyez gentil avec vous et l’autre. GSF!

Avec un coeur d’amour, Lisa

https://energeticsynthesis.com/index.php/resource-tools/news-shift-timelines/3438-changing-architecture

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email