Un message de Brenda Hoffman

Chers amis,

Vous êtes en train de passer de l’acquiescement aux besoins des autres à l’information de vos pensées et de vos sentiments. Vous n’êtes plus le mime agréable que les autres veulent que vous soyez.

Bien sûr, cette information n’est pas nouvelle. Ce qui est nouveau, c’est que vous ne vous sentez plus coupable de votre vérité. Vous ne vous demandez plus si les sentiments de quelqu’un sont blessés ou si vous craignez que d’autres ne vous aiment pas si vous ne participez pas.

C’est donc que vous vous sentez fougueux, adhérant à vos principes intérieurs même si les autres peuvent être en colère ou déconcertés par vos actions.

Depuis des éternités, vous savez que vous êtes puissant. Mais vous avez utilisé ce pouvoir pour vous intégrer au lieu de devenir. Vous étiez une cible facile pour quiconque avait besoin de quelque chose que vous pouviez ou vouliez fournir en tant que gardien.

Maintenant que vous explorez votre pouvoir intérieur, vous êtes un être plus fort et plus vocal. Quelqu’un qui ne passe plus en revue les besoins et les pensées des autres avant de trouver votre voix. C’est donc dire que les autres sont surpris – et pas toujours agréablement – par votre nouveau comportement.

Ceux qui sont touchés par votre nouvelle voix pourraient essayer de vous rendre ce que vous étiez. Et c’est là que vous vous surprendrez et surprendrez les autres avec votre déclaration de liberté. La liberté d’être sans les contraintes de qui les autres veulent ou ont besoin que vous soyez.

Cette liberté, cette voix sera crue sans l’enrobage sucré des grâces sociales. Vous êtes épuisés par le chaos terrestre actuel. Vous n’êtes donc pas disposé à ramener vos pensées et vos croyances à celles qui conviennent le mieux à ceux qui vous entourent.

Vous découvrez rapidement qu’essayer de vous intégrer, d’être le gentil garçon ou la gentille fille que vous avez été formé pour être, est plus inconfortable que vous ne l’aviez jamais imaginé. Un peu comme ceux qui ont tendance à trouver cela douloureux quand ils entendent la mauvaise note dans une chanson.

Ceux qui vous entourent voudront que vous retourniez à la personne prévenante et gentille avec qui ils ont toujours eu des relations. Vous êtes le gardien du monde, n’est-ce pas? Car c’est ce qu’ils attendent de vous. Et c’est ce qui vous procurait du réconfort : vous vous cachiez derrière un faux rideau de protection en ignorant vos besoins et vos pouvoirs. Un peu comme Clark Kent qui n’entre jamais dans la cabine téléphonique pour devenir Superman.

Maintenant, vous, les super femmes et les hommes, vous ne voulez pas seulement être découverts, il est nécessaire que vous êtes. Pour le monde, les Univers attendent.

Probablement, vous n’avez aucun intérêt à sauver le monde.

En étant vous-même, vous sauvez le monde. Car tant que vous n’obligerez pas les autres à prendre leurs responsabilités, vous continuerez à faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas.

Les humains ne changent pas avant que l’inconfort ne soit assez douloureux pour le faire. Si vous continuez à attraper les autres quand ils tombent, ils ne seront jamais assez mal à l’aise pour changer.

Tout comme il n’est pas approprié pour vous de toujours ramasser les jouets de vos enfants parce que c’est plus facile, il n’est plus approprié non plus de s’assurer que les autres n’échouent ou ne tombent pas. Vous n’êtes responsable que de vous. Et il en va de même pour tous.

C’est donc que vous vous sentez épuisé, épuisé émotionnellement. Même si votre rôle d’aidant ne vous convient plus, les autres s’attendent à ce que vous continuiez, de sorte qu’ils n’ont pas à assumer la responsabilité de leurs actes. Imaginez ceux qui vous suivent quand vous êtes enfants et qui veulent que vous ramassiez leurs jouets – tout comme vous l’avez fait lorsque vous avez commencé votre transition.

Au début de votre transition, vous avez constamment demandé des conseils et de l’aide, en criant que cette transition était trop difficile à supporter pour vous. Nous avons répondu par « Tu es ton propre gourou » et des milliers d’autres mots pour t’encourager à devenir toi-même.

C’est donc maintenant que ceux qui vous suivent veulent que vous fassiez leur travail à leur place. Ils essaieront de nombreux stratagèmes émotionnels pour s’assurer une fois de plus que vous participez à leur vie. Pour combien plus facile serait-il pour eux si vous les guidiez à travers les parties rugueuses en leur tenant la main et en utilisant votre épée de lumière super-duper pour couper à travers leur douleur? Vous avez souhaité la même chose tout au long de votre voyage. Et même si nous voulions souvent vous faciliter la tâche, nous savions que cela ne ferait que prolonger votre douleur.

C’est donc le cas pour vous maintenant. Vous n’êtes plus des gardiens, vos frères et sœurs gardiens. Vous êtes vous avec de nouveaux pouvoirs à explorer. Les pouvoirs que vous êtes vous étant vous sans les filtres de qui la société ou ceux qui suivent veulent que vous soyez.

Tous ceux qui participent à cette transition doivent trouver leur propre voix. Cela ne se produira que si tout le monde est autorisé à le faire.

Mais nous vous avertissons que, tout comme cela a été vrai pour vous dans votre nuit obscure de l’âme et dans les phases suivantes, ceux qui suivent s’attendront à ce que vous les aidiez à porter leurs fardeaux. Ce n’est pas votre rôle. Votre rôle est de leur permettre de voir et de sentir les résultats de l’audace d’être libre.

Tu n’es pas un gardien. Tu n’es pas leur parent. Vous n’êtes pas leur gourou. Votre rôle et votre seul rôle est de vous libérer des contraintes sociales et personnelles qui obscurcissent la lumière nécessaire pour briller plus fort que la haine et la peur.

Permettez à ceux qui vous suivent de trouver leur place, leur joie. Car leur joie n’est plus de votre responsabilité, même si vous avez joué ce rôle dans cette vie et bien d’autres. Ils doivent trouver leur chemin, ce qu’ils ne peuvent pas faire si vous les portez sur VOTRE chemin – ralentir ou arrêter votre croissance.

Qu’il en soit ainsi. Amen.

https://www.lifetapestrycreations.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email