Lettre du paradis – Transmis par Gloria Wendroff

Dieu a dit:

Quelle occasion quand Nous nous rencontrons dans votre conscience. Imaginez cette occasion. Vous voyez soudainement Qui est Celui qui vous accompagne. Jusqu’à maintenant vous avez vu des ombres vous suivre mais maintenant vous voyez la Lumière du Soleil de l’Amour Qui ne quitte jamais votre côté, Qui ne quitte jamais votre Être Intérieur. Il n’est pas possible que vous puissiez être sans Moi. Par un jeu de votre esprit, vous ne M’avez pas vu.

Par un jeu de votre esprit, vous n’avez pas senti le toucher de Ma main. Peut-être aussi que vous ne M’avez point entendu. La seule façon pour vous de ne pas m’avoir entendu a été de vous boucher les oreilles. Vous êtes tellement entêtés à travers votre caractère difficile. J’appelle caractère difficile ce que vous appelez probablement indépendance.

Comment sur Terre voudriez-vous prétendre que vous n’avez pas besoin d’un Ami comme Moi? Qu’est-ce qui est le plus fastidieux ? Que vous ayez bouché vos oreilles ou que vous M’ayez déclaré non-existant ? De toute façon, cela revient au même. Pourquoi quiconque voudrait-il vivre une vie sans Moi? Quel avantage cela aurait-il ? Pourquoi vous lier les mains au nom de l’indépendance ou de l’héroïsme ? Avec Moi près de vous, vous avez une plus grande indépendance envers la confiance que vous accordez au monde. Avec Moi, vous avez plus de ressources. Appelez indépendance de votre part le fait de compter sur Dieu.

Vous pourriez dire que Je ne suis pas fiable de toute façon. Vous pourriez dire que J’ai commis des péchés contre l’humanité. Je ne l’ai pas fait. Je ne le ferais pas. Je ne le ferai pas. Je n’ai pas à prendre une telle décision. J’ai mis le monde en bon ordre et Je vous ai donné le droit de prendre des décisions. Le monde n’est pas indépendant de vous, bien-aimés. Le monde doit compter sur vous.

Je suis votre Confiance en Vous.


Visitez-Moi de temps en temps. Bientôt, vous allez demeurer avec Moi et les barrières de votre cœur vont s’ouvrir de façon extraordinaire. Je vous demande de M’aimer dans votre propre intérêt. Que Je vous aime est un acquis. Mon amour est plus grand que la marée de l’océan. Mon amour ne peut pas augmenter. Votre amour, par contre, ne fait que commencer à poindre à l’horizon.


Placez votre amour ensemble avec le Mien et ainsi nous danserons le tango. L’amour de votre cœur et l’amour du Mien font un tel duo. Oh oui! c’est la Musique des Sphères. C’est la danse du Paradis. C’est le pouls du Ciel. C’est votre destinée que Nous marchons ensemble bras dessus bras dessous, cœur avec cœur, amour avec amour.

Dites-Moi, avez-vous une meilleure destinée en tête ? Je suis perplexe. Qu’y aurait-il de mieux que Nous deux faisant Un ? À quoi rêvez-vous ? Laissez arriver en premier ce qui vient en premier.

Vous avez dépendu de quelque chose. De quoi ? D’une augmentation de salaire ? D’une invitation à un bal? Vous avez une invitation permanente à être avec Moi. C’est une invitation silencieuse. Elle ne s’annonce pas comme une fanfare. C’est une invitation où vous vous présentez tels que vous êtes. Ce n’est pas une affaire de cravate blanche. C’est une rencontre de cœurs. Une fois que vous aurez accepté Mon invitation, vous saurez ce que veut dire laisser tomber toute tension. Vous saurez ce que c’est que de respirer. Vous saurez ce que c’est que de se sentir à la Maison, d’être bienvenu à la Maison, d’entrer et savoir où vous êtes et avez toujours été.

Vous ne M’êtes pas étrangers, bien-aimés. Que Je ne vous sois pas étranger. Allons, reconnaissons-Nous l’un l’autre. Allons, soyons Amis. Allons, embrassons-Nous comme des cousins qui se sont perdus de vue dans le monde s’embrassent de nouveau, mais encore plus que cela. Réunissons-nous dans l’amour de Dieu, de l’homme et du monde où réside temporairement votre corps. Venez à Moi maintenant. Venez tout simplement. Je suis ici et Je vous attends.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/you-have-a-destiny.html

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces