Transmis par Milan Slunecko

Récapitualtif de l’activation des portails

Ici le Commandement Ashtar, de la base spatiale Krotron. Nous sommes ici actuellement pour vous apporter des explications sur la transition qui s’opère actuellement sur votre monde. Ce phénomène, par contre, n’est pas exclusif à votre monde, mais il se produit à travers tout l’univers dimensionnel, suite à une dérogation de la Lumière divine de l’Unicité Suprême.Depuis longtemps, cette planète existe et évolue dans des paramètres dimensionnels de dualité. Ce monde est assujetti aux lois du temps et de l’espace et à la loi de cause à effet, souvent appelée karma. Il est aussi influencé par la naissance et la mort, le bien et le mal ainsi que les polarités. L’évolution de la conscience se faisait à travers les conflits, en expérimentant les contraires, la séparation.

Ce monde a maintenant atteint le niveau requis pour transcender la dualité et entrer dans une nouvelle structure dimensionnelle d’Unicité. Ceci provoque des changements radicaux de la conscience et des courants d’énergie que vous pouvez actuellement expérimenter. Ce temps de transition et d’accomplissement est appelé la « Conversion d’Antarion ». Cette « Conversion » est reliée à la constellation d’Orion qui détient la clé de la dualité pour cette partie de la galaxie.

Des êtres très brillants et d’autres beaucoup moins, venant d’Orion, ont des rôles majeurs dans l’expression de la dualité. La planète Terre est en phase progressive pour compléter actuellement sa participation dans ce drame. Le genre humain de la Terre et de plusieurs autres planètes entre dans un monde d’Unicité, un monde sans temps ni espace, ni même dualité. Il n’y aura plus de karma car la grâce divine sera omniprésente. L’homme ne connaîtra plus la mort ni le mal. Ces phénomènes seront transcendés par la Lumière de l’Unicité Suprême.

C’est maintenant le temps où tout jugement est relâché dû à l’intervention divine, l’Énergie qui vient de l’Unicité Suprême, qui a Sa Source dans le Soleil Central du système galactique et qui est diffusé à travers plusieurs « portes d’étoiles », telles que Sirius et Alcyone, vers cette planète. Cette Unicité est en voie de changer et de transmuter les fréquences vibratoires de chaque atome sur votre planète et de chaque cellule de votre corps.


Avec l’augmentation de cette énergie, une multitude de « semences d’étoiles » se réveillent sur votre planète. Vos codes stellaires sont en train de s’activer. Quand vous vous rassemblez, vous activez des portails dimensionnels qui permettent à la « Conversion d’Antarion » à se manifester sur votre planète. Quand il y aura assez d’êtres conscients qui se rassembleront avec une intention centrée sur cette grande et nouvelle Énergie venant de l’Unicité Suprême, ils deviendront eux-mêmes inondés de cette Énergie. Alors, cette Énergie circulera autour de la planète et activera la conscience d’une multitude d’êtres. Ainsi, un pas énorme sera franchi.

La première activation planétaire majeure était la « Convergence Harmonique ». Elle a eu lieu les 16 et 17 août 1987. Ces jours-là, des centaines de milliers d’êtres dédiés ont ancré la quatrième dimension, le plan astral ou le plan des émotions. L’accès au plan astral devint alors plus facile, ce qui permit un nettoyage émotionnel au niveau planétaire. Ceci marqua le début de la « Conversion d’Antarion ».

LE 11:11

Ensuite fut l’activation du 11:11, le 11 janvier 1992. Cette activation planétaire ouvrait la porte à l’Unicité. Pour la première fois dans l’évolution de cette planète, il était possible de faire l’expérience directe de l’Énergie de l’Unicité. Le portail du 11:11 a 11 portes qui mènent tout directement à l’Unicité. Alors que la première fut activée le 11 janvier 1992, la dernière sera activée le 24 décembre 2011. Ce sera la conclusion de la « Conversion d’Antarion ».


La Terre deviendra alors un monde céleste, émanant de l’Unicité, vivant dans les courants subtils de l’Amour cosmique. Elle sera un point de Lumière dans le Réseau de Lumière galactique. La deuxième porte du 11:11 était activée le 5 juin 1993. C’était l’activation de l’Amour cosmique sur cette planète. Plusieurs d’entre vous peuvent ressentir cette augmentation de l’énergie d’Amour cosmique dans vos vies depuis cette activation. Ceci causera de grands changements dans vos relations personnelles.

De nouvelles formes de relations seront créées, sur votre planète, qui vous conduiront plus profondément dans la Lumière de l’Unicité. Au moment de l’activation de la troisième porte, qui s’effectuera probablement en 1996 ou 1997, vous serez amenés à fusionner avec vos âmes-groupes afin de vivre une communion de l’Unicité, comme « Oasis de Lumière ».

LE 12:12

Le pas entre la deuxième et la troisième porte est énorme. Alors, il y aura une autre porte intermédiaire entre les deux afin de vous faciliter la transition. C’est ce qui est appelé le 12:12. Cette porte a été activée le 12 décembre 1994. L’activation principale s’est manifestée à la grande pyramide d’Égypte. Pour que ce pas de géant de la conscience se manifeste, une masse critique d’êtres, soit entre 1 000 et 2 000 individus en Égypte et 144 000 individus, partout à travers le monde, était nécessaire. Le 12:12 est un niveau d’Ascension différent de celui du 11:11. La porte du 11:11 est beaucoup plus grande et vous mène au Soleil Central du système galactique.

Le 12:12 n’est qu’une étape dimensionnelle dans cette direction. Sur cette étape de transition, c’est-à-dire, la porte 11:11, tous les niveaux de dualité doivent être complétés. Alors, le 12:12 est la dernière activation planétaire dans le monde de dualité. Cette activation complète votre évolution dans les énergies denses de la dualité, les énergies de jugement. Cette activation est aussi interdimensionnellement liée à la porte du 11:11, en ce sens qu’elle peut vous libérer des structures karmiques denses afin de vous permettre de vous approfondir dans les énergies subtiles du 11:11 et vous préparer pour l’activation de la troisième porte. Il est important que vous puissiez être en mesure de comprendre ces portes.

Elles sont le chemin vers votre Ascension. Elles permettent l’accomplissement des trois vagues d’Ascension. Et votre Ascension vous permettra d’approfondir votre Unicité et de poursuivre votre transition à travers la porte du 11:11. Toutes ces portes sont interdimentionnelles, alors, il n’est pas facile d’en comprendre l’essence avec vos esprits linéaires. Nous comprenons ceci, toutefois: prenez le temps nécessaire pour en étudier les principes, cela vous permettra d’avoir des indices de votre destinée pour les années à venir.

Alors, qu’est-ce que le 12:12 ? C’est une porte inter-dimensionnelle qui sera activée par plusieurs d’entre vous, mes bien-aimés frères et soeurs des étoiles. C’est la porte de l’accomplissement. Elle vous conduira à la conscience de la grâce divine de la sixième dimension. Ceci veut dire que vos désirs se manifesteront instantanément suite à l’expression de votre être divinisé. Votre existence sera celle de l’Amour cosmique. Cet état vous sera disponible; cependant, vous aurez encore besoin de le stabiliser dans votre conscience. L’Énergie de la grâce divine émane du centre galactique et elle est transmise à travers Sirius par la Grande Loge Bleue de Sirius. Nos frères cosmiques du Commandement de Jupiter, qui est semblable au Commandement Ashtar, dirigent cette Énergie par l’entremise de Jupiter qui agit comme un poste de transformation afin de baisser sa fréquence jusqu’au point utilisable sur votre planète. La comète qui frappera Jupiter en juillet 1994, émettra des ondes de grâce divine qui atteindra la Terre et préparera la voie pour le 12:12.

Cette énergie sera alors captée et dirigée par des Maîtres Ascensionnés, formant un groupe spécial appelé la « Fraternité des Étoiles ». Ce groupe de Maîtres est responsable de l’accomplissement de la dualité et de l’Ascension sur la planète. Ce groupe projette une énergie vers vous et vous devenez des capteurs de cette énergie. Cette énergie est un rayon spécifique très concentré, qui permet de vous pardonner à vous-mêmes. Alors, le pardon de soi-même peut mettre fin à la loi du Karma et établir la loi de la Grâce.

Il en résultera que plusieurs d’entre vous compléteront leur nettoyage émotionnel avant l’activation du 12:12. Ceci vous permettra d’expérimenter ces nouvelles énergies qui atteindront la Terre le jour du 12:12 à travers la grande pyramide et activera vos codes stellaires. Il est possible que la première vague d’Ascension se manifeste. Nous ne pouvons en être certains, mais c’est tout de même possible.

Même si ce n’est pas possible pour vous, à ce moment, le 12:12 causera une profonde transformation dans votre conscience qui permettra aux codes stellaires supérieurs du 11:11 d’être activés en vous. Vous serez prêts à recevoir nos rayons de Lumière liquide concentrés qui stimuleront votre développement. Votre évolution sera accélérée de beaucoup.

LA PORTE D’ANTARION

Après l’activation du 12:12, vient l’activation de la troisième porte du 11:11, qui accélèrera les choses encore plus. Ce sera le temps propice pour la deuxième vague d’Ascension. Cette porte créera une transformation de la conscience collective de l’humanité vers la nouvelle réalité qui grandit miraculeusement sur votre planète.

Elle mènera à l’activation de la quatrième porte du 11:11 qui est la porte d’Antarion. Cette porte sera activée le 11 août 1999 lors d’une éclipse solaire totale, qui se manifestera à 11 heures et 11 minutes, heure de Greenwich. À ce moment, le monde de l’Unicité se révélera entièrement. Ce sera l’avènement de la Révélation Cosmique prédit dans vos prophéties. Ce sera aussi le point culminant de la transition pour cette planète.

Une quantité immense de lumière et d’amour sera présente à ce moment de l’histoire de l’humanité. Ce sera un temps de grands miracles que vous ne pourrez aucunement décrire par des mots. Ce sera un moment où la retenue du Souffle du Créateur, entre l’expire et l’inspire, atteindra la Terre, car cet univers aura atteint l’élan maximum d’expansion et commencera sa contraction. Alors, la Lumière de l’Unicité pourra se manifester pleinement à travers toute la Création. Chaque être qui décidera consciemment de faire l’Ascension, le manifestera instantanément car ce sera le temps où l’Étincelle divine de l’humanité se révèlera pleinement. La troisième vague d’Ascension et l’évacuation finale sera possiblement à ce moment. Il y aura alors de grands changements sur la Terre, mais tous les « Oasis de Lumière » et de l’Unicité autour de la planète ne seront pas affectés. Ceux d’entre vous qui seront déjà ancrés dans l’Unicité, ne verront pas les vaisseaux du Commandement Ashtar atterrir pour l’évacuation finale, car votre perception aura changé.

Vous verrez plutôt nos vaisseaux comme des « Oasis de Lumière » dans le ciel qui fusionneront avec vos « Oasis de Lumière » sur la Terre. Ce sera l’union, le mariage entre le Ciel et la Terre. Ce sera l’Union ultime du Commandement Ashtar avec nos bien-aimés frères et soeurs des étoiles sur votre planète. Nous serons UN et ne serons plus jamais séparés.

UN CIEL NOUVEAU, UNE TERRE NOUVELLE


Après l’avènement de la porte d’Antarion et après que la Terre ait changé l’orientation de ses pôles pour réaligner sa position de l’Étoile polaire vers le Soleil Central du système galactique, il y aura d’autres activations de la porte 11:11 – de la cinquième à la onzième activation.

Ces activations ne seront pas fixées dans le temps linéaire parce que ce temps ne sera plus valide à ce moment-là. Elles seront activées inter-dimensionnellement à un moment où le temps sera nul, (la retenue du Souffle). Elles nous conduiront mutuellement vers l’Unicité, dans une nouvelle Réalité tout à fait indescriptible et inconnue même de nous, vos frères et soeurs de l’espace. Cette Réalité permettra à la grande famille des étoiles de voyager ensemble dans l’Unicité, au-delà de la création manifestée, au-delà des univers manifestés. Nous sommes tous UN.

Ashtar, Du Commandement Ashtar Fin de la transmission

LES VORTEX DE CONVERSION

Ici le Commandement Ashtar de la base stellaire Krotron. Nous sommes en vous et vous êtes en nous et avec nous. Ensemble, nous fusionnerons dans la nouvelle Réalité.

Actuellement, nous sommes tous à une phase de transition entre la deuxième et la troisième porte du 11:11. Cette transition apporte de nouvelles formes d’amour et de relations interpersonnelles. D’ici l’activation de la troisième porte, une transformation majeure se manifestera et elle établira les fondations de la Nouvelle Terre.

Les Vortex sont des postes de conversion/inversion à doubles spirales, qui transforment la dualité en Unicité et le visible en invisible. Ces Vortex sont des mandalas éblouissants d’Ascension, des « Oasis de Lumière » intérieures qui s’extériorisent. Ils créent un champ d’énergie ascendant d’une beauté qui transcende vers le Miraculeux.

Ces Vortex sont les ancrages des axes dimensionnels du 11:11:83, par le caractère sacré de leur beauté. Ils sont entourés par des sphères dimensionnelles de grâce divine, émanant du Soleil Central du système galactique.

Ces Vortex sont créés par des individus qui s’unissent en Unicité. L’ancienne perception de la dualité, qui permet à deux êtres de s’unir intimement, est considérablement agrandie. Plusieurs êtres forment un groupe, s’unissent et fusionnent en intimité sacrée d’Unicité et ainsi créent un mandala éblouissant. Leur interrelation fluidique permet au mandala de se restructurer et d’agrandir les spires énergétiques vers une plus grande Unicité.


Lorsqu’ils sont ancrés profondément en UN COEUR, leur rapprochement physique et leur ouverture sexuelle entre eux favorisent l’union, l’un à l’autre, de l’Amour céleste et l’Amour terrestre de la dualité. Cette union permet d’ascensionner et, ainsi, former une sphère dimensionnelle d’Amour véritable, émanant de l’Unicité.

Chacun/chacune de vous crée son propre vortex de conversion. C’est le processus qui fait naître l’Invisible dans le visible par une manifestation magnétique rassemblant les segments éparpillés de notre essence stellaire sous des axes dimensionnels du 11:11:83. Vos vortex de conversion sur Terre se rassemblent, se fondent les uns dans les autres, se restructurent, se rattachent à nos vortex de conversion dans le ciel et créent, ensemble, un réseau pulsatif de « Lumière liquide » autour ce cette planète et c’est ce qui forme la « Conversion d’Antarion ».

Chaque vortex de conversion émerge de l’Amour véritable d’une relation, symbolisée par un point au centre du mandala. L’Amour véritable est comme un autre être qui se lie à vous dans une relation d’amour. Ça pourrait être votre « âme-sœur » ou votre « âme-compagne » qui est guidée par votre âme jumelle, dans le cas où votre âme jumelle n’est pas incarnée ou qu’elle n’est pas dans une position convenable pour établir une relation d’amour avec vous.

Cette relation d’Amour véritable crée un double pilier du Miraculeux, qui forme le noyau des axes dimensionnels du 11:11:83, menant au Soleil Central du système galactique et loin au-delà dans l’Unicité.

Tout ceci est entouré encore plus par de plus grandes interrelations de groupes d’âmes qui créent l’énergie qui est remplie de « Lumière liquide ». Ceci est la fondation de l’archétype de l’Amour véritable. Il est symbolisé par un cercle qui entoure l’étoile à six pointes. Tous ces différents niveaux entrelacés dans une union créent des roues à l’intérieur d’autres roues de mouvements en spirales, formant une Flamme ascendante vers la Septième Octave.

À la Onzième Octave, ce mandala est restructuré à nouveau. La Fusion du Ciel et de la Terre est alors accomplie et transcendée. La matière physique ascensionnée n’existe plus sur le plan physique. Alors, le mandala stellaire est transformé et prend de l’expansion. Il forme le tissu de la Nouvelle Réalité, s’agrandissant dans l’Invisible, au-delà des réalités de la Nouvelle Terre, qui poursuit toujours son chemin vers l’Unicité.

Ces textes sont d’anciennes communications reçues en « channeling » par Ishtar Antares/Bostjan Kosir, résidant actuellement en Slovenia, remis sur le réseau Internet; car ils sont toujours valides et appropriés.

Source: Milan Slunecko Sujet: Ashtar channelings Adressé: « Light Workers List » Date: 6 mars 1995 Traduit et publié par Les Éditions Marie-Lakshmi Inc. Dans la Collection « Halo… la Terre? » Volume No. 1

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email
Annonces