Message de l’apôtre Jean, reçu par Ginette Desrosiers


Assoiffé de pouvoir l’homme en a oublié le but premier de l’existence; apprendre à savourer l’existence et rayonner l’amour autour de lui. Il a d’abord cru que le pouvoir apporterait subsistance et au delà de cette subsistance, il a placé la dualité de l’existence, dualité de prendre au détriment des autres et avoir l’absolu contrôle sur tout ce qui gravitait autour afin de mieux accroître la prise de possession.

Et voilà que maintenant entre ces cris de douleur et d’agonie vous conscientisez qu’il y a autre chose. Vous avez longtemps cherché et pensé que cela viendrait de votre poursuite de quête de pouvoir, prendre partie sur toute situation et contrôler le monde, ainsi soit il, mais direz vous avec quelle cruauté avez vous acquis?

À qui revient la faute de la chute de l’homme et bien voilà que nous vous dirons ne jugez point autour de vous puisque vous avez aussi à travers vos multiples existences apporté contribution à cette mise à mort de votre existence.

Puisque bon nombre sont passés à différents niveaux de conscience perturbant la résolution et engendrant différents fléaux afin de permettre leur élévation. Aujourd’hui le temps presse afin d’accomplir et vous croyez encore être maître ou obtenir afin de posséder cette quelconque puissance d’élévation de conscience, atteindre des dimensions et être au dessus de tout. Alors nous vous dirons, soyez en votre cœur et ouvrez votre vision afin de plonger en profondeur dans votre être, extirper le mal qu’il a engendré afin d’absoudre.

Vous devez apporter cette purification demandée, mais au delà de cette démarche d’élévation et de grand nettoyage demandé, apporter, contribuer et être de façon unitaire avec vos frères, en acceptation de vos différences. Prendre pour acquis que vous êtes en sommes les êtres de la nouvelle ère en transformation mais dans la profonde puissance du cœur.

De vos cœurs naîtrons la nouvelle terre et le nouveau monde mais vous devez apprendre et participer à cette grande mise en place, avec le courage d’affronter votre dualité et votre ego qui a, à lui seul, une grande force destructrice de l’être.

Voyez vous si nous insistons tant sur ce passage du cœur c’est que bon nombre cherche encore dans l’illusion de trouver un sauveur qui marchera et construira la cité de la régénérescence de l’homme nouveau. Mais il est important de vous centrer et aplanir toute résistance et recherche en d’autre part ce qui doit venir de vous. Vous avez choisi de vous incarner en cette période charnière pour apporter un renouveau, la vie nouvelle de votre être, reconnaître et accueillir la divinité de votre être et voilà que le temps passe et que vous cherchez encore et encore.


Manifestez votre divinité dans la simplicité, accueillez chaque être autour de vous, ayez un regard aimant, et dans le partage de vos richesses, contribuez à amincir la distance qui sépare vos peuples. Avec cette grandeur d’âme déployée, vous constaterez la résistance qui s’effrite et vous serez à même de prendre beaucoup plus d’expansion dans la présente dimension qui s’élève. Soyez votre seul maître dans vos actions et que celles-ci soient des actions de votre intention cœur et non intention ego qui le fait afin de dépasser, surpasser et conquérir, cela n’est plus. Simplement ouvrir votre cœur dans la compassion, le non jugement et avec la certitude d’être dans le droit chemin, peu importe ce qui peut être dit ou véhiculé.


Cessez de vous comparer et de chercher à maintenir ce qui en fait vient vous perturber, soyez votre essence en expression, simplement comme la vie vous porte à être, aimez et acceptez que vous bâtissez dans cette dualité et que vous devez transcender toute trace de cette dualité d’être pour vivre pleinement la nouvelle existence qui se place.

Soyez un en tout ce qui est, uni, unifié à votre communauté, famille d’âmes gravitant autour de vous. En vous se place la destinée de votre chemin choisi dans cette adversité mais vous pouvez changer la perception que vous avez de cette dualité et devenir beaucoup plus harmonieux avec votre réalisation d’existence. Il ne tient que de vous, de mettre de façon différente vos actions dans la foi en votre transformation, dans l’accueil de votre souffle nouveau de vie qui se place.

Aimez-vous et soyez vrai en toute occasion dans la paix de votre cœur. Ne combattez pas puisque le combat vient de vous et de votre création intérieure dans votre dualité d’être. Soyez ouvert et à l’écoute des profondeurs qui résonnent en vous. Avec le temps la lumière sera plus grande et votre unification avec le tout apportera grande ouverture de la conscience nouvelle.

Alors soyez, soyez mes frères et sœurs votre souffle nouveau, d’être nouveau qui prenez forme maintenant, avancez dans la lumière du Christ en chacun de vous.

Je vous accompagne, apôtre Jean dans les pas du Christ de cette ère nouvelle qui prend forme maintenant..

http://www.triangledelumiere.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces