WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la Sagesse.

Aujourd’hui nous allons approfondir les mystères de l’univers.

Vous allez vouloir repasser cet épisode en boucle, car vous y retrouverez l’essence du champ de conscience unitaire. De ce que signifie être un corps biologique dans un univers vivant. Car l’univers est vivant.

Ce n’est pas une idée répandue. La plupart des gens n’y ont jamais pensé. Mais nous avons des preuves scientifiques solides de ce qu’il se passe.

Je suis sur Gaïam TV, je ne suis pas censuré, je peux parler de ce que je veux. Je ne veux pas m’attirer d’ennuis. Mais je ne veux pas taire la vérité car vous la méritez. Vous mérites une vérité non filtrée, non nivelée par le bas. Vous êtes adultes. Vous méritez de connaître la réalité de l’univers où nous vivons. Je ne veux pas qu’on vous mente ou qu’on me mente. Et si on me ment, je le saurai. je chercherai la vérité. Je creuserai. Je ferai ce qu’il faut. J’ai passé trente ans à faire ces recherches. J’ai lu mon premier livre à huit ans. Donc il y a 32 ans. Certaines recherches ont fini dans mon livre, « Investigations sur le champ de conscience unitaire ».

Le concept de ce champ veut que l’espace, le temps, l’énergie, la matière et la vie biologique soient créés par un univers conscient. L’univers est vivant.

Dans un autre épisode, j’ai parlé du contenu de ce livre qui, comme je l’ai dit contient plus de 1000 références académiques. La bibliographie est longue. Et en tous petits caractères parce qu’on en avait beaucoup. J’ai parlé de l’effet de méditation. Je ne vais pas tout repasser en détail. Mais rappelez-vous que ça change tout. Mettez 7 000 personnes au même endroit. Elle méditent. Pas besoin d’être doué. Elles font de leur mieux. Et trois personnes sur quatre qui auraient pu commettre un acte terroriste ne le font pas.

On a un type à l’autre bout du monde qui vit dans la misère. Sans fenêtres. Sans tapis. Il a faim. Ses enfants pleurent. Il est en colère. Il veut se venger de Satan. Il sort pour commettre un acte terroriste, utiliser une bombe artisanale et faire exploser quelque chose, quelqu’un, ou se suicider. Trois types comme ça sur quatre, sur le point de mener une attaque, ne le font pas. Ils se sentent mieux, plus heureux. Quelque chose va les rendre heureux. Et c’est grâce à la méditation de gens, de peu de gens. Cela suggère fortement que l’univers est en faveur de l’amour et de la paix, car si 7 000 personnes commettant des meurtres, tuant des gens en agressant, si elles pouvaient créer une vague d’hystérie dans le monde, on serait mal. Bien sûr, bien plus de gens prient pour de mauvaises choses par leurs actions.

L’univers est donc favorable au positif.

Autre point intéressant. Le gouvernement pourrait payer. Est-ce qu’une stratégie militaire a déjà réduit de 72% les actes terroristes? Si vous faites sauter un terroriste potentiel, vous faites sauter toute la famille. Les mères, les fils, les filles, les grands-parents. Ils vont juste se recoucher et oublier toute cette horreur? Oh, que non. On peut payer des gens pour méditer et aucune contre-attaque militaire n’a été aussi efficace.

Mais que se passe-t-il? Le beau budget de la défense est un panier percé. On a plus besoin de dépenser autant. Vous voyez le problème? Vous voyez que les structures du pouvoir ne veulent pas que vous sachiez que la défense nationale nécessite le bonheur dans le pays? Pensez y.

Si vous êtes plus heureux, vous changez le monde. Vous avez le pouvoir. Pas besoin d’attendre d’être sauvé. Si vous n’aimez pas le monde, changez le.

On a aussi parlé d’une découverte fascinante du Dr james Spottiswoode. Voila un graphique complet de la voyance des gens sur 20 ans de données. Les données viennent de plusieurs études sur la PES, le protocole GANZFELD, les cartes ZENER où l’on doit deviner le symbole. Toutes sortes de choses.

Dr james Spottiswoode les a compilées pour que chaque test de voyance donne un score normé, de 1 à 10. Il a ensuite voulu voir si l’heure influait sur ces capacités. Le cycle de la Terre autour du soleil n’avait aucune conséquence. Mais notre position par rapport au centre de la galaxie avait un impact fou sur les capacités de médium, sur les 20 années de recherches. Il s’agit de personnes normales. Regardez le graphique. Les gens sont 400% plus voyants quand ils sont alignés avec le zénith galactique. C’est le point le plus haut, autouyr de 13h30, heure galactique. Plus 4 minutes par jour. Si vous voulez essayer, il faudra le calculer tous les jours. Il est possible de le faire sur internet. Google vous aidera.

On écrit ça S.I.D.E.R.A.L.

Et ensuite? La dernière fois que je vous ai parlé du Dr Fritz-Albert Popp, un des scientifiques ayant découvert dans les années 70 qu’un élément de la santé humaine, notamment du cancer, est basé sur la lumière. Une découverte fascinante. Il cherchait le Graal. Pourquoi un produit donnerait le cancer? Il a découvert que tous les carcinogènes attiraient la lumière ultarviolette, à 380 nanomètres. C’est presque visible. Mais le spectre visible s’arrête à 400 nanomètres. Là, on monte à 380. Mais ça existe. Et si la longueur d’onde augmente, la distance réelle de l’onde diminue. C’est très important.

Donc, que se passe-t-il? La lumière semble être utilisée par l’ADN, qui stocke la lumière. Et il émet un léger signal dont la lumière se sert pour envoyer des informations. Cela indique à la cellule de ne plus se reproduire. Parce que le cancer est une cellule qui ne sait pas quand s’arrêter. Elle se reproduit encore et encore.

Si ça a été découvert dans les années 70, pourquoi n’a-t-on pas trouvé comment guérir le cancer? Peut-être qu’on veut vous le cacher. « On », qui? Quel est le seul secteur plus rentable que le pétrole? Réfléchissez. Les médicaments. Sont-ils rentables si vous allez bien? Non. Ils s’enrichissent si vous êtes malades.

A lire : COMMENT ROCKEFELLER A FONDÉ BIG PHARMA FAISANT LA GUERRE AUX REMÈDES NATURELS

Et si la base de la santé était les photons? Et si la quantité de photons dans votre ADN déterminait votre état de santé?

Voila ce que ça montre. Ce que j’ai révélé dans mon livre. Voila le conditionnement à détruire pour accéder aux enseignements menant à la philosophie de comment conserver cette lumière. car les facteurs psychologiques déterminent combien de lumière votre ADN stocke. Et je vais vous le prouver dans cet épisode.

Voilà. Quand il a ouvert une molécule d’ADN avec du bromure d’éthidium, il a utilisé un compteur de photons, pouvant mesurer le nombre de photons dans une pièce. Il a découvert que 1000 photons s’échappaient d’une molécule d’ADN, quand on l’ouvrait. 1000 photons?

Combien de molécules avons-nous? Vous le savez? pensez y. Le corps est composé de 100 billions de cellules. Seules 10% de ces cellules sont humaines. Vous le saviez? 90 billions de vos cellules sont des micro-organismes étrangers à votre corps. Mais ils vivent en homéostasie avec lui. Ce qui vous laisse 10 billions de cellules. Chaque cellule contient 46 chromosomes. Chaque chromosome a deux chromatides. Une chromatide est une molécule d’ADN.

Vous avez donc 92 molécules d’ADN par cellule. Sans compter l’ADN mitochondrial, mais c’et autre chose.

92 molécules d’ADN. Chacune stocke 1000 photons. Et vous avez 10 billions de cellules. soit 920 billions de molécules d’ADN dans votre corps. Sans compter l’ADN mitochondrial, ce qui doublerait le compte. C’est hallucinant. Ca fait beaucoup de photons. Vouys êtes un être de lumière. Vous stockez cette lumière pour votre santé, car le Dr Popp a découvert qu’en cas de maladie, la lumière diminue dans cette partie du corps. La lumière baisse.

Apparemment, cela serait lié à la formation de lumière dans l’univers. Cette étude de 2008 parle du code chimique de l’ADN. On prend différents types d’ADN. On leur donne un marqueur chimique comme une couleur. Et on les plonge dans l’eau. C’est vraiment simple. Comme jeter des confettis, les couleurs sont différentes.

Le fête continue, les confettis flottent dans l’air. On ne s’attend pas à ce que les confettis fusionnent en tombant et que les couleurs se mélangent, pendant la chute. mais quand ça arrive, quand on met de l’ADN dans l’eau et que l’ADN a un code couleur. L’ADN parcourt l’équivalent de milliers de kilomètres s’il avait la taille de votre corps, pour se retrouver.

Ca a été prouvé. C’est une étude qui a été publiée, je vous l’ai montré.

Si l’ADN peut le faire, s’il est attiré par lui-même, on ne pourrait l’expliquer que par une sorte de gravité. On a éliminé les forces électriques, car cela n’explique pas l’effet de l’ADN fantôme dont j’ai déjà parlé.

L’ADN est le plan qui constitue le corps humain. Tout le code est contenu dans l’ADN.

C’est important car la science va nous montrer que l’ADN est le plan du domaine quantique. La mécanique quantique n’est pas un amas d’équations qui vous terrifie. C’est bien plus simple, car l’ADN est une onde. Il commence comme une onde.

L’onde regroupe des matériaux physiques pour faire une molécule d’ADN. Voila ce que dit l’étude dont je vous parlais.

L’effet de l’ADN fantôme est fascinant par ce qu’on a une petite pièce. on envoie de la lumière dans cette pièce. On a un petit récipient de quartz. Quand la lumière est dans le récipient, et qu’il est vide, on a ces petits points, l’emplacement des photons. Mais si on met de l’ADN…Ca a été découvert par les Dr Peter Garaiev et Vladimir Poponin en 1984.

Quand on place de l’ADN dans la pièce, il attire la lumière. Il n’y a pas d’explication électrique. C’est gravitationnel. C’est le seul champ de Force connu qui en est capable. L’ADN a faim. Il absorbe la lumière. Et on a 920 billions de molécules d’ADN dans un corps, minimum. C’est fou, non?

Mais le plus excitant arrive. C’est déjà assez fou de se dire que l’ADN absorbe les photons de la pièce. Si ça vous arrivait, là, maintenant, la pièce où vous êtes serait sombre et vous absorberiez tous les photons. Mais ça devient encore plus étrange.

Le Dr Garaiev met fin à l’expérience. Il sort l’ADN de la pièce. Mais avant de quitter le labo pour éteindre la lumière et rentrer chez lui, il décide de repasser au microscope. L’ADN n’est plus là. Il regarde dans le microscope et voit quelque chose d’impossible. C’est l’une des plus grandes découvertes de l’histoire de la science et personne n’en parle.

A votre avis, que s’est-il passé? Qu’est-il arrivé à la lumière sans l’ADN?

La lumière est dans l’ADN et l’ADN la conserve. Si on retire l’ADN, la lumière devrait partir aussi. Plus d’ADN, plus de lumière. Cela ne s’est pas produit. Quoi?

Voila ce qu’il s’est passé. La lumière a tournoyé là où se trouvait l’ADN précédemment. Aucune molécule ne la maintenait en place.

Vous vous souvenez des confettis? On jette de l’ADN dans la pièce et il se rassemble. Il s’agglomère. C’est la gravité. L’attraction gravitationnelle. Une onde qui passe avant l’ADN. C’est comme l’oeuf et la poule. Qui était le premier? L’onde ou l’ADN? Il est évident que l’onde est la première, ce sont des ondes formatrices d’ADN. Elle sont partout.

En ce moment. Vous ne pensez pas aux ondes de portables. Et il y a Internet. Toutes ces choses qui cherchent des signaux pour avoir une antenne. Et si l’ADN était une antenne? Et si c’était l’antenne des photons? Et si le nombre de photons dans votre ADN déterminait votre santé physique?

Vous voyez l’avancée? Vous voyez comment, en terme de santé, de fitness, si vous faites du yoga ou de la cardio, vous pouvez vous ouvrir à ces ondes, et permettre à l’ADN d’absorber des photons? Ce n’est pas aussi simple que la lumière visible. Elle ne touche que la surface des choses.

Votre corps est fait d’ADN. Celui sur votre peau n’en est qu’une infime partie. On ne peut pas simplement éclairer quelqu’un pour qu’il reçoive la lumière.

Je crois que les photons entrent quand l’ADN fantôme s’ouvre.

Je vais vous parler de l’ADN fantôme parce que c’est très intéressant et assez dingue. Ecoutez ça.

Le fantôme reste là où était l’ADN. On voit ce fantôme de photons, 1000 photons, qui bougent à la vitesse de la lumière. Apparemment, rien ne peut les retenir. C’est ce qui se passe.

Voilà la trace des photons dans la molécule d’ADN quand elle est seule. Voici un zoom. Si on prend cette onde et qu’on zoome, qu’on la tourne un peu… Voilà. Tous les photons sont là où était l’ADN dans la double hélice. Mais il n’y a pas d’ADN. C’est incroyable.

Qu’est-ce qui cause tout cela? On connait la réponse. Une structure énergétique de la gravité. La gravité a des circonvolutions. Elle est la Force la moins comprise. On a pas les moyens de tester les ondes gravitationnelles. On sait que la gravité accélère jusqu’à 10 mètres par seconde carrée, ce qui est une vieille expérience.

Vous vous êtes fait avoir, comme beaucoup au lycée. Si on lâche une plume et une pierre, qu’est-ce qui touchera le sol en premier? La pierre? Parce que la plume… Non. Sans air, la pierre et la plume tomberont et toucheront le sol en même temps. C’est l’accélération gravitationnelle. Mais on a raté une partie de la gravité.

Donc, voilà ce qu’il a fait Il a éclaté l’ADN fantôme avec de l’azote liquide. Un gaz très froid. L’azote liquide a fait fuir les photons. Il étaient libérés dans ce champ de force qui les avait immobilisés pendant cinq à huit minutes. Puis l’incroyable s’est produit. De nouveaux photons ont été capturés et absorbés par le fantôme après cinq ou huit minutes. Ils revenaient sans cesse.

Combien de temps pensez-vous que ça a duré? 10 minutes? Une demi-heure? Une heure? Un jour? Cinq jours? 10 jours? Ca va sembler fou, mais ça a été prouvé. Je n’invente rien. Ca dure pendant 30 jours après qu’on a retiré l’ADN.

Donc, vous êtes assis là? J’imagine que vous êtes assis. Ou bien allongés. Mauvaise posture, mais on en reparlera. J’espère que vous êtes assis. Et vous vous levez. Votre corps contient 920 billions de molécules d’ADN, pas vrai? Chacune d’entre elles fait ça. Vous allez aux toilettes, vous quittez la maison, mais il y a un fantôme, un hologramme 3D de votre corps où vous étiez assis. Et il y est toujours. Il va rester un mois.

Voilà l’astuce. Si vous aviez assez d’obscurité, vous pourriez le voir. On a le potentiel de créer une salle si hermétique à la lumière qu’on peut voir le processus. C’est une expérience que je veux voir. Elle n’a pas été refaite. Personne n’est capable de le faire. On aura un jour la technologie assez sensible pour réussir. Mais on sait que c’est vrai, car ça a été observé en labo.

Où que vous bougiez, où que vous alliez, vous laissez le fantôme de votre ADN. Pendant 30 jours. 

Cela prouve bien que l’ADN s’accroche à une source d’énergie non-électromagnétique.

Parlons un peu des implications. On sous-entend que la gravité a un spin quantique, qu’elle ne fait pas simplement tomber des choses. Elle a une structure. C’est une structure qui n’aime pas changer. On la met dans une position et elle ne bougera pas.

Quel est le lien avec l’âme? Cela suggère fortement que le corps est influencé par cette onde, que cette onde qui maintient la lumière en place est essentielle pour la santé. Mais écoutez ça. J’ai appris ça dans le livre « Life and Mind » de Savva, S-A-V-V-A.

Si on prend un embryon humain ou un oeuf fertilisé, et qu’on le retire de l’utérus, peut-il grandir dans un être humain? Non. Voilà ce qu’il se passe. De l’embryogenèse humaine. On prend un zygote fertilisé. On le met en éprouvette et pas plus de 80 cellules de l’embryon ne se formeront avant d’atteindre une stase où le développement s’arrête. Pas plus de 80 cellules.

Le bébé ne sait pas comment devenir un bébé sans les informations du ventre de la mère. L’embryon doit être implanté dans un utérus. On peut farder ces cellules en vie. Elles vont traîner. Attendre. Dans un bouillon de culture, elles vont continuer à cuire. mais ça ne donnera pas un bébé tant qu’elles ne seront pas dans un utérus, avec les informations de l’onde pour qu’elles se développent.

Vous comprenez? Vous voyez que ça change la définition de la vie de la molécule d’ADN. Là, on a cette idée bien pratique que la molécule d’ADN contient les infos pour construire le corps.

Si au lieu d’un code binaire avec des 1 et des 0, on faisait un code à quatre chiffres 0,1,2,3, la quantité d’informations dans la molécule d’ADN n’est que de 1,5 mégaoctets, soit une vieille disquette de dix centimètres qu’on ne voit même plus. Si on prend un CD-ROM, on a 700 mégaoctets. Et on est au-delà. On utilise des clés USB, qui ont des gigaoctets de stockage.

Une vieille disquette avec un code quaternaire contiendrait toutes les informations d’une molécule d’ADN.

Si vous me dites que cette tâche de naissance est dans cette disquette, je n’y crois pas, je ne crois pas que la disquette puisse me faire un cerveau complexe. Ou un corps complexe avec des systèmes nerveux, des mains, un corps qui bouge. La preuve est là. Le bébé ne grandit pas sans les informations de la mère.

C’est fascinant parce que j’en déduis qu’il se passe quelque chose de plus quand on s’intéresse à la nature secrète de l’univers. Il y a des choses qu’on ne connait pas encore.

De nouvelles informations. Je vais vous parler de Budakovski, car lui aussi a fait une découverte fascinante qui montre que la vie n’est pas nécessaire. il suffit d’avoir le code.

Ecoutez ça. Il a pris un fragment de framboisier et en a fait un hologramme. Il a pris une photo holographique d’une framboise. Il a intégré cet hologramme de framboise dans la tumeur d’un autre framboisier. Si vous ignoriez à quoi ça ressemble, voilà une tumeur de framboisier. C’est gros, dégueu et visqueux. Si vous aviez un truc comme ça, le médecin vous dirait de le retirer. C’est néfaste. On ne peut pas les utiliser.

Et si on pouvait reprogrammer des cellules cancéreuses? Si on pouvait les reprogrammer en cellules utiles? Devinez quoi? Si vous passez ces cellules au laser, un framboisier sain se développe.

C’est quelque chose qui doit être fait par la conscience.

Vous avez le pouvoir de vous guérir.

C’est un enseignement de la sagesse : médecin, guéris-toi. Vous avez tous les médicaments nécessaire en vous.

je ne dis pas aux scientifiques qu’il faut refuser de traiter quelqu’un qui en a besoin. Parce qu’il faut vraiment y croire pour que ça puisse marcher. Mais ça fonctionne. Vous pouvez changer ces horribles tumeurs en cellules souches qui deviennent un framboisier sain. Et c’est fascinant. Tout cela a un tas de conséquences pratiques et théoriques.

Tout le code génétique est contenu dans un photon et stocké sous hologramme.

On peut récupérer cette information sans vie biologique. Ce photon a désormais l’information pour transformer une cellule cancéreuse.

Les photons ont la classe. Rien de plus petit que la constante de Planck. 10 puissance -32cm. C’est là que l’énergie quantique bouge d’un seul coup. Les photons ont la taille d’une planète à coté. Assez gros pour être fractalisés et encodés avec des informations. C’est crucial. Il y a de la place pour ces structures fractalisées.

J’appelle ça le modèle biologique numérique.

Il est crucial de savoir que l’ADN est inscrit à l’arrière plan de l’espace et du temps.

Vous êtes une projection d’une conscience de source divine.

Vous êtes le champ de conscience unitaire. Vous êtes l’univers. En découvrant votre potentiel, vous découvrez que vous n’êtes pas seul dans l’univers, que vous avez tout en vous pour vous soigner.

Alors, méditez avec moi. Inspirez profondément et devenez ce que vous êtes déjà.

C’était « Enseignement de la sagesse ». Je suis David Wilcock. A bientôt sur Gaïa.

https://www.gaia.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email