Tobias canalisé par Geoffrey Hoppe

Il en est ainsi, cher Shaumbra, nous nous réunissons de nouveau ensemble. Nous nous réunissons ensemble dans une énergie qui a continué pour vous tout au long de ce week-end (la conférence de la Nouvelle Energie du milieu de l’été à Breckenridge, Colorado).

L’énergie de ce shoud est parallèle dans une sorte d’espace-temps à quelque chose qui s’est produit il y a plusieurs milliers d’années.

L’énergie de cet événement passé, chevauche directement l’énergie de cet événement (le shoud).

Nous parlerons de cela dans le Shoud aujourd’hui.

C’est un plaisir pour moi, Tobias, d’être ici avec vous tous les Humains Divins. Vous êtes ceux qui ont répondus à l’appel pour être ici encore une fois. C’est un honneur pour moi, Tobias, d’être ici avec l’Archangel Michael (canalisé par Ronna Herman), ce cher Michael, dont l’énergie a inondé l’espace ici l’autre nuit, la famille dont vous êtes ; et l’énergie de White Eagle (Aigle Blanc) et de Mark (canalisés par Jonette Crowley) qui viennent ici pour aider à vous équilibrer, pour vous aider à vous déplacer dans ce processus d’une manière inter-dimensionnelle mais également d’une manière à être dans le Maintenant.

Par votre présence ici, vous avez donné votre permission pour vous permettre de franchir le prochain passage. Il vous mène à plus d’accomplissement, à plus de complétude, et à de nouvelles sortes d’expériences dans votre vie. Les énergies Mark et de White Eagle aident à surmonter certaines de vos craintes et certains de vos soucis.

C’est un honneur pour moi, Tobias, d’être ici avec les énergies de cette chère Marie, Marie est un ange si merveilleux. Son énergie s’est répandue ici avec la musique (se rapportant à l’Ave Maria chanté par Natalie Campbell avant la canalisation). Nous savons que vous avez ressenti la chaleur, l’aspect nourrissant, le confort, et l’amour à travers elle. Nous avons dû faire un peu de préparation de notre coté pour nous assurer que cette chère Natalie serait ici pour amener l’énergie de Marie pour vous. Mais, voyez-vous, vous pouvez nous arranger ces choses quand nous en avons besoin. (rire de l’audience)

C’est un honneur pour moi d’être ici avec Metatron, dont l’énergie continue à vous pousser en avant, à vous demander encore et encore, « Etes-vous prêt ? Êtes-vous audacieux ? » Vous pourriez conduire dans votre voiture et sentir ou entendre les mots, »Etes-vous prêt ? ». Vous pourriez reculer de quelque chose dont vous ressentez en votre cœur qu’il est juste pour vous de faire. C’est alors que Metatron vient et vous rappelle: « Etes-vous prêt ? ».

Vous vous étiez préparés à ceci pendant des vies et des vies, pas simplement ici sur terre, mais longtemps avant que vous soyez venus ici.

C’est un honneur pour moi, Tobias, d’être ici avec les énergies de St. Germain, mon cher ami de ce côté du voile. Nous avons tous les deux déjà pris forme humaine. Nous partageons beaucoup d’histoires et quelques plaisanteries à votre sujet! (quelques rires). C’est un honneur de me trouver ici avec Hossaf qui apprend vraiment beaucoup sur l’ange humain, apprenant comment vous réagissez, apprenant les obstacles de cette chose qui a été appelée le voile. Oui, le voile s’écarte.

Vous êtes tellement habitués à avoir le voile autour de vous. Parfois quand le voile commence à se lever, nous voyons que vous le tirez en arrière sur vous comme un enfant en bas âge tirant les couvertures au-dessus de sa tête, la nuit. Vous vous sentez confortables sous le voile. Vous savez opérer sous le voile.

Pendant que le voile est soulevé, vous sentez quelque chose de drôle dans votre corps. Votre esprit ne semble pas si équilibré. Vous estimez qu’il n’y a aucune frontière. Il n’y a aucun mur pour vous contenir. C’est un sentiment inhabituel et inconfortable. Ainsi, vous essayez de retirer le voile un peu plus sur vous, de nouveau. Cependant, lors de votre prochaine respiration, vous dites, « cher Esprit, libérez le voile d’autour de moi, parce que je veux être un ange libre ! »

(pause)

Nous avons beaucoup d’autres visiteurs en ce jour, ceux qui aident de notre côté, ce que vous appelleriez les membres du personnel du Conseil Cramoisi.

Et nous avons des anges des Ténèbres qui sont tout autour. Oui…n’est-ce pas beau ? Ils viennent ici pour observer. Ils ne peuvent rien faire ici, chers amis. Ils sont dans un espace sacré et saint qui a été créé par Shaumbra. Ils ne peuvent rien faire dans cet espace. Ils sont ici pour observer.

Ils font partie de Tout Ce Qui Est. Ils font partie de votre passé. Ils font partie de votre Maintenant. Il y a une bénédiction en chacun d’eux. Nous discuterons d’eux en ce jour. Il y a quatre anges des Ténèbres ici aujourd’hui, un dans chaque coin de cette pièce. Ils ont un travail à faire ici avec vous. Ils aideront à déplacer et transmuter de l’énergie.

Nous avons dit à Cauldre (Geoffrey Hoppe) en chemin vers le haut de cette montagne, que le thème de cet événement est: « Nous pouvons voler. ». Chers amis, de votre perspective humaine, cela pourrait être pris de plusieurs manières différentes. Vous avez une expression dont nous rions sous cape. Des choses – comment dire – Elles volent quand elles frappent le ventilateur. (rire de l’audience) et, il y a beaucoup de ventilateurs autour de la salle (en raison de la chaleur dans la salle de bal). Ce n’est pas un accident.

L’énergie de cet événement permet également à des choses de voler, de s’élever, monter, d’être libérées, de s’ouvrir, comme le papillon émergeant du cocon. Le papillon est accablé par la lumière du soleil et sent quelque chose de différent tout autour de lui. Ces choses appelées « ailes »… sont d’abord effrayantes, parce que la chenille n’a jamais, auparavant connu d’ailes. Il ne connaissait que les jambes.

Mais, alors il voit les couleurs glorieuses de ses ailes. il les ouvre, permettant à ses ailes de sentir l’air. Cette ancienne chenille, prend un souffle profond, ouvre ses ailes, libère, délaisse le cocon, laisse ce qui l’a scellé du dedans pendant tellement longtemps. Il décolle pour un nouveau voyage, une nouvelle manière de servir, et une nouvelle manière de vivre.

Mes chers amis, l’énergie de cette conférence est de voler… de voler. Ainsi, nous vous demandons de prendre une respiration profonde, vous tous, ceux écoutant sur Internet, ceux lisant ces mots ou écoutant ces mots dans les jours à venir. Prenez une respiration profonde, maintenant. Nous allons faire un certain voyage ici, aujourd’hui.

C’est le Shoud 12 de la série de l’Humain Divin. Nous avons eu une année merveilleuse avec vous, une année monumentale. C’était une période où nous avons passé de moi, Tobias et les anges vous parlant, à vous qui, dans cette série, avez commencé à parler également.

Votre voix et votre énergie ont été mêlées en tous ces schémas vibratoires, aux schémas vibratoires très complexes et beaux de chacune de ces canalisations. Vous vous êtes unis ensemble. Le Shoud a commencé. C’est devenu votre voix, notre voix, et la voix de l’Esprit.

Ceci n’a jamais été fait auparavant. C’était toujours les humains qui écoutaient les anges, qui essayaient d’écouter Dieu… les êtres humains écoutant quelqu’un du haut d’un pupitre, leur disant quoi faire et comment le faire… l’humain suivant un gourou qui n’a pas plus d’indice que lui. Le gourou sait juste un peu plus s’exprimer que l’humain.

Ainsi, vous vous êtes associés à un Shoud. C’est devenu la voix de Shaumbra et la voix de l’esprit – monumental, changeant l’énergie de la terre.

Nous continuerons nos Shouds. Votre énergie deviendra de plus en plus une partie du Shoud. Mais, savez-vous que, alors que vous devenez de plus en plus l’énergie du Shoud- car vous ouvrez vos coeurs et vous exprimez énergétiquement à travers nous- alors NOUS pouvons être de plus en plus une partie du Shoud. Le Shoud peut être plus accompli et plus complet.

Voyez-vous, l’énergie du Shoud n’est pas linéaire. Elle est multidimensionnelle. Quand vous vous ouvrez à tout ce que vous êtes et ajoutez votre énergie à ce navire d’amour et d’information appelé Shoud, nous pouvons nous ouvrir de plus en plus.

Chers amis, ceci est la manière dont l’esprit fonctionne. Alors que vous devenez de plus en plus le Dieu que vous êtes vraiment, Dieu peut devenir de plus en plus le Dieu qu’Elle est vraiment! C’est la physique de la nouvelle énergie.

Vous n’échangez pas simplement une énergie pour une autre. Vous n’avancez pas de manière que nous puissions reculer. Vous faites un pas en avant, vous vous expansez, et l’esprit est directement à votre côté. Gaia… et même les Anasazi… et même les animaux… et les devas de la terre… sont partis.

Ils sont partis et ont retirés leur vieille énergie et leur vieux rapport avec vous. Alors qu’ils partent, vous acceptez la responsabilité. Ah, ceci est un point clé – alors, ils peuvent revenir. Ils peuvent revenir plus complètement et dans la nouvelle énergie d’une manière entièrement nouvelle.

La vieille énergie, voyez-vous, était un peu déséquilibrée. Cela a exigé des « mainteneurs d’espace » d’énergie pour compléter là où vous n’étiez pas complet. Alors que vous libérez toute l’Ancienne Energie, et que vous commencez à accepter le Dieu qui est à l’intérieur de vous, alors toutes ces choses peuvent revenir dynamiquement à la manière de la Nouvelle Energie. Vous ne perdez rien. Vous gagnez tout dans la nouvelle énergie.

Vous avez eu peur de devoir renoncer à vos relations… renoncer à vos emplois… et renoncer à toutes sortes de choses dans votre vie. Vous avez même été tristes au sujet de Gaia, tristes au sujet de son départ. C’était le départ de ces choses de la Vieille Manière, mais vous avez dû avez vraiment les laisser s’en aller. Vous avez dû les libérer entièrement, ne prévoyant pas qu’elles reviendraient plus tard. Vous avez dû véritablement libérer l’Ancien.

Alors pendant que vous vous étendez ??? dans votre propre droite, toutes les choses que vous avez libérées peuvent revenir et s’entendre également.

La physique de la Nouvelle Energie c’est que, quand vous vous ouvrez, vous vous étendez, Dieu s’étend également. C’est si simple.

(pause)

Nous sommes un peu comblés aujourd’hui d’être avec vous pour un tel événement, comblés par votre attachement et votre détermination, votre amour, votre bonne volonté de revenir ici, même lorsque les choses semblent fonctionner contre vous. Nous allons juste nous asseoir ici dans cette énergie qui nous comble pendant un moment et l’imprégnons de l’énergie de notre côté. Laissez nous vous honorer pour qui vous êtes. Vous êtes les anges qui enflammez la nouvelle piste, les anges qui vraiment, aiment et vivent dans le Maintenant. (brève pause) Quel beau jour c’est !

Il y a approximativement 2150 ans, Chers amis, ceux de ce groupe, ce groupe exact, sans exception, se sont assis ensemble comme ici à un endroit appelé Mont Zion.

Permettez-vous d’aller inter-dimensionnellement tout en restant dans ce Maintenant, ce moment. Soyez dans ce Maintenant du moment tout en devenant inter-dimensionnel dans le Maintenant étendu.

Permettez aux énergies d’il y a plusieurs milliers d’années de revenir dans le Maintenant. Nous nous sommes assis ensemble dans un groupe comme ceci, auparavant.

À ce moment-là, il y avait également des anges dans le Second Cercle. Et il y avait d’autres humains et anges qui se reliaient énergétiquement, par télépathie, juste comme ceux qui se relient à nous, en ligne, en ce moment. Ils étaient connectés, que ce soit du plan terrestre ou des plans multidimensionnels.

Vous avez été accordés à ce moment dans le passé dans une grande matrice affectueuse d’énergie.

Ceux qui sont dans cette chambre étaient assis ensemble. Vous aviez voyagé, venus de terres lointaines et éloignées pour être à ce rassemblement de prêtres et de prophètes.

Vous êtes venus des terres d’Asie, des terres d’Europe, des terres d’Afrique, et des terres de l’inconnu. Vous avez voyagé pendant des mois, bon nombre d’entre vous, pendant des années, pour être à ce rassemblement.

Inspirez et permettez-vous de vous rappeler cet événement parallèle il y a 2150 ans. Vous étiez les mystiques. Certains d’entre vous étaient prêtres et rabbins. Vous étiez Arabes et Juifs, Africains, Asiatiques.

Voyez-vous, un appel a été lancé de la grande maison de l’Archange Michael pour se réunir sur le Mont Zion pendant un mois pour méditer et pour prier… pour se relier intensément à notre côté du voile… pour se relier intensément à la terre… et se relier intensément à un événement semblable à venir .

Vous ne connaissiez pas la date exacte, mais vous avez su que vous vous réuniriez de nouveau ensemble pour ouvrir quelque chose qui avait été fermé pendant longtemps, pour changer quelque chose qui avait besoin de Nouvelle Energie.

Vous vous êtiez assis ensemble à cet époque, juste comme nous sommes assis ensemble maintenant. Il y avait de grandes discussions, même avec la barrière des langues. Il y avait de grandes discussions au sujet de la nature de l’humanité, de l’état de l’être humain, et la nature spirituelle de l’humanité partout sur Terre, semblable aux discussions que vous avez ici aujourd’hui. Il y avait des discussions sur la façon de se reconnecter à l’esprit, et sur ce qui freinait l’humanité.

Certains d’entre vous voulaient maintenir une alliance avec l’église d’alors, avec la synagogue. Certains d’entre vous ne voulaient pas être des rebelles, mais voulaient plutôt essayer d’intégrer vos nouvelles pensées, votre nouvelle manière de regarder l’humanité et la spiritualité dans la structure de l’église. Vous avez voulu rester dans le giron des églises, d’être dans leur énergie. D’autres d’entre vous étaient tout à fait des rebelles. Vous avez voulu aller au loin tout seul, pour commencer votre propre nouvelle religion.

D’autres dans le groupe étaient beaucoup dans les conspirations, les conspirations des gouvernements et des églises, dont beaucoup étaient vraies. Et, vous avez voulu concentrer les énergies de votre rassemblement, de votre conférence d’alors sur le Mont Zion, sur la conspiration.

Un autre groupe d’entre vous a voulu entrer au loin dans les terres lointaines, à des milliers de milles au loin, vivre là en tant que groupe, vivre en reclus, vous fermer en dedans et maintenir simplement l’énergie de la terre.

Ce qui a été discuté, en grand détail, à ce rassemblement était la compréhension des Sept Sceaux, dont la Sainte Bible fit plus tard mention.

Il y avait beaucoup d’énergie dans cette discussion. Il y avait un lien avec les énergies galactiques, les énergies multidimensionnelles. Si vous lisez le Livre des Révélations, vous verrez comment les énergies galactiques en sont venues à intervenir.

Ce rassemblement concernait les Sept Sceaux. Vous êtes venus à la compréhension qu’il y avait quelque chose dans l’état spirituel humain qui a été scellé en dedans, mais de manière appropriée.

Il y avait sept états de l’humanité, scellés dans les anges humains marchant sur la face de la Terre.

Et, un jour ces joints seraient prêts à être ouverts si la terre survivait, si l’humanité traversait certains ponts ou ouvrait certaines portes.

Les Sept Sceaux ont été identifiés. Leur énergie a été discutée. Pendant ce rassemblement, chers amis, vous avez relié les sceaux à votre compréhension des systèmes énergiques dans le corps humain, ce que vous appelez maintenant chakras. Maintenant, nous vous demandons de rester ouverts, avec nous, ici.

Restez dans le Maintenant. Restez très présents en votre être, mais comprenez que nous apporterons les énergies de votre rassemblement, qui a eu lieu il y a plusieurs milliers d’années, dans cette salle.

Nous amenons également ici les énergies de vos églises actuelles, qui ont leur origine dans le travail que tant d’entre vous ont effectué dans les vies passées. Et nous apporterons les énergies de ce que nous appelons la Nouvelle Terre.

Respirez profondément, chers amis, et laissez-nous intégrer ensemble tous ces éléments dans cette dimension très intéressante que vous permettez d’être créée tout autour de vous.

Aujourd’hui nous allons doucement – très doucement – ouvrir les Sept Sceaux.

Nous voulons que vous compreniez que vous le faites seulement pour vous-même. Vous ne le faites pas pour toute l’humanité.

Vous ne pouvez pas le faire pour eux. Vous ne le faites pas pour ceux qui sont assis à vos côtés. Vous ne le faites pas pour vos enfants, ou vos parents. Vous ouvrez doucement ces Sept Sceaux pour vous-même.

Mais voyez-vous, alors que vous vous ouvrez, alors que vous changez votre vibration, vous affectez le potentiel de tout, autour de vous.

Comme nous l’avons dit auparavant, quand vous changez votre vibration, vous envoyez une énergie potentielle neutre qui peut alors être employée par n’importe quel autre humain, n’importe quel autre type de forme de vie qui le choisit. Mais vous ne leur imposez pas votre volonté.

Il y a beaucoup d’humains, la grande majorité des humains d’aujourd’hui, qui choisissent de ne pas ouvrir les Sceaux. Comprenez et honorez cela. Si vous êtes ici aujourd’hui, énergétiquement ou physiquement, vous ne devez pas ouvrir ces derniers.

Comprenez, alors que vous ouvrez doucement ces sceaux… oui, en effet – quelqu’un vient juste de demander – bon nombre d’entre vous sont déjà passés par le processus, en aidant essentiellement à dissoudre certains des enduits qui sont sur ces Sceaux. Et maintenant, dans cette énergie de groupe, ils sont sûrs de les ouvrir doucement, de plus en plus.

C’étaient sept attributs qui avaient été créés, fondés sur votre voyage depuis la Maison… à travers le mur de feu… à travers l’Ordre de l’Arc… et par toutes vos expériences sur terre.

Ces attributs ont été profondément encastrés en vous, par vous. Ce sont des états qui sont prêts à être changés. Ce sont de vieux paradigmes et de la vieille dynamique, de vieux modèles qui sont maintenant prêts à être changés.

Ce n’étaient pas des choses qui vous ont été infligées par l’Esprit, ou par les Ténèbres. Ce sont simplement des états et des schémas de votre voyage.

L’Obscurité est ici aujourd’hui, parce qu’elle a participé à ce voyage, cette partie de vous. L’Obscurité est ici pour vous montrer exactement ce qui est elle et ce qu’elle n’est pas, pour vous prouver que c’était simplement un attribut de l’Ancienne Energie qui n’a plus besoin d’exister de la manière dont vous l’aviez créé.

(pause)

Dans le premier Sceau, chers amis, est l’énergie de la séparation. Cette énergie est profondément incluse en vous. Elle a été avec vous depuis que vous avez quitté la Maison et que vous avez traversé le mur de feu. Vous l’avez scellée en vous, vous l’avez vécue, y avez cru, et avez accepté que vous étiez séparé de l’Esprit.

Quand vous êtes passés à travers le mur de feu et que vous avez senti que vous vous brisiez en des milliards et des milliards de morceaux, cela a créé un sens de la séparation.

Ce sens de la séparation est resté avec vous… le désir ardent d’aller à la Maison… le désir ardent pour Mère/Père/Dieu… mais ne pouvant pas trouver cette énergie… le désir ardent d’être de retour dans les bras de vos chers Roi et Reine… de l’unité d’où vous êtes venu.

La séparation était une illusion. Elle a dû être là. Elle a dû être scellée intérieurement, ainsi vous pouviez aller au loin faire votre propre voyage. Cela vous a bien servi.

Les églises d’aujourd’hui ont intensifié et ont magnifié l’énergie de la séparation. Elles l’ont enfoncée plus profondément en vous. Elles ont raconté comment vous avez été jetés des Cieux, comment vous avez été bannis des jardins.

Chers amis, c’étaient l’Ancienne Energie, et elle n’a aucune place dans le Nouveau. Vous n’êtes pas séparés. En réalité, vous ne l’avez jamais été.

Ainsi, avec l’amour dans votre cœur et des larmes dans vos yeux, chers amis, permettez-vous d’ouvrir le premier Sceau. Alors que vous l’ouvrez, le Sceau de la séparation ramène l’énergie de l’esprit et de la Maison. Il ramène l’amour de Dieu. Il l’introduit dans la réalité, dans le Maintenant.

Ne laissez aucun homme, femme, ou église vous dire à nouveau que vous êtes séparés de Dieu. Jamais.

(pause)

Le deuxième Sceau contient l’énergie du Moi. Voyez-vous, quand vous avez traversé à travers le mur de feu et avez éprouvé la séparation, vous avez également commencé à éprouver le Moi, pour la première fois. Vous avez réalisé que vous aviez votre propre identité et votre propre empreinte spirituelle.

Il y avait la réalisation du Moi, mais ceci a également créé le doute de Soi. « Qui suis-je ? Qui suis-je ? Pourquoi est-ce que je suis ici ? Pourquoi est-ce que je ne suis plus à la Maison ? Pourquoi est-ce que je suis dans un vide ? ».

La conscience du Moi et le doute de Soi vous a également donné l’énergie pour la découverte du Moi. Vous avez été en voyage depuis des éons, découvrant qui vous êtes, et qui vous n’êtes pas.

Les églises vous indiquent que le Moi est mauvais ou faux. Comprenez et rappelez-vous que vous avez aidé à créer une partie de la doctrine et du dogme des églises. Mais il est temps de transformer cette énergie, de la transmuter en Nouvelle Energie.

Elles vous disent que le Moi doit être annihilé. Elles vous disent de laisser aller, et de laisser un certain Dieu inconnu vous prendre et qu’un jour vous perdrez tout souvenir de qui vous avez jamais été parce que vous serez de retour dans les cieux extatique de Dieu dans une grande bouillie d’unité.

Chers amis, dans la Nouvelle Energie, le Moi existe.

La réalisation de Soi et la compréhension de Soi existent. Vous vous rappellerez le voyage qui vous a amené ici. Vous vous rappellerez qui vous êtes.

Le Moi ne devrait pas être nié. Le Moi ne devrait pas être annihilé.

Chaque nuit partout à travers votre monde, nous travaillons avec des humains qui essayent de se tuer, physiquement et émotionnellement. Ils essayent de tuer les mémoires de ce qu’ils ont fait, où ils ont été. Chaque nuit nous pleurons parce que le Moi est un cadeau précieux de l’Esprit. C’est votre cadeau.

Ne laissez aucun homme, femme, ou église, jamais, vous dire de nier le Moi. C’est une partie essentielle de votre identité spirituelle unique. Vous êtes le créateur du Moi.

Ainsi, chers amis, avec l’amour en votre coeur et les larmes dans vos yeux, ouvrez le deuxième Sceau. Voyez la beauté de votre Moi. Permettez doucement au deuxième Sceau de s’ouvrir.

(pause)

Chers amis, il y a un troisième Sceau. Eh, oui – à celui qui vient juste de demander – Les sceaux sont liés aux énergies des chakras. Ils se relient à l’énergie des mots dans les Ecritures, si vous les étudiez un peu.

Derrière le troisième Sceau est l’énergie de Satan. Il est en vous, profondément incorporé en vous.

L’énergie de Satan n’est rien de plus que la dualité, la lumière et l’obscurité. Il lui a été donné son propre pouvoir. Mais maintenant, vous savez que la pouvoir est une illusion. Il a été donné à Satan son propre pouvoir, sa propre identité, et sa propre place en juxtaposition avec Dieu, avec l’Esprit.

Oui, en effet, les églises d’aujourd’hui vous enseignent que vous devez choisir Dieu ou Satan.

Ils sont essentiellement identiques. Ils sont essentiellement identiques, faisant partie de la même chose. Mais, ce sens de la dualité vous a été inculqué, de manière à ce qu’il y ait une scission et une division.

Il y a une crainte qui vous a motivé… et vous a également rendu malade… affaibli… vous a tué… la crainte de tomber dans les mains de Satan. Vous avez couru pour gagner la lumière.

Vous avez essayé de trouver refuge dans la lumière. Mais, Satan semble toujours vous trouver. Vous vous demandez où est Dieu, et pourquoi Dieu n’est pas là pour vous sauver, pourquoi Satan vous tire toujours.

L’énergie de Satan, comme vous le savez aujourd’hui, est une illusion. Il n’y a aucun Satan, de la manière dont les églises vous le font croire. Il n’y a aucun choix entre le ciel et l’enfer, la lumière et l’obscurité. Il y avait seulement la dualité.

Vous en êtes également venu à croire qu’il y ait un Satan en vous, une partie de vous qui est si mauvaise, tellement mauvaise, qu’il ne devrait pas lui être donné l’amour de votre cœur, qu’il ne devrait pas lui être donné la vie pour exister. Vous avez coupé une partie de vous-même.

Ainsi, chers amis, avec l’amour dans votre cœur et les larmes dans vos yeux, ouvrez le troisième Sceau de Satan pour révéler qu’il y avait l’illusion de la dualité, que l’énergie est juste de l’énergie, jusqu’à ce que vous placiez une étiquette là-dessus.

C’est juste l’énergie de l’Esprit. Sentez les forces obscures qui sont dans chaque coin de la salle. Comprenez le jeu qu’ils ont joué parce que vous le leur avez demandé.

Ne laissez aucun homme, femme, ou église, jamais, vous dire que Satan vous attrapera.

Ne laissez aucun homme, femme, ou église, jamais, vous dire qu’il y avait une puissance opposée à l’esprit. C’est juste de l’ énergie. Il est chez vous. Vous êtes le créateur. Permettez doucement au Sceau de s’ouvrir.

(pause)

Chers amis, dans le quatrième Sceau est l’énergie du péché, il contient également la culpabilité que vous avez portée depuis tellement longtemps. C’est profondément enfoncé en vous et fait partie de l’état spirituel humain. Péché et culpabilité – la même chose. Vous avez porté la culpabilité à propos de votre départ de la Maison.

Vous avez porté la culpabilité pour avoir essayé d’annihiler ou de consommer d’autres anges, il y a longtemps de cela, les temps de la création des étoiles et des galaxies, longtemps avant que vous n’ayiez jamais pris forme physique.

Vous avez porté la culpabilité parce qu’on vous a dit que vous faites des choses qui ne sont pas dignes de l’amour de Dieu. Vous avez porté l’énergie du péché et de la culpabilité en vous. Ca fait partie de votre état spirituel humain.

Alors que vous ouvrez ceci vers le haut, vous vous rendrez compte qu’il n’y avait jamais eu de raison de se sentir coupable, qu’il n’y avait nullement une telle chose comme le péché. Il y a SEULEMENT l’expérience.

Ainsi, chers amis, avec l’amour dans votre cœur et les larmes de vos yeux, permettez au quatrième Sceau de s’ouvrir. Libérez-vous des fardeaux du péché et de cette culpabilité que vous avez portés depuis tellement longtemps.

Dans la Nouvelle Energie il n’y a aucunement une telle chose, tel que le péché. Il n’y a aucune chose à propos de laquelle être coupable.

Ne laissez aucun homme, femme, ou église, jamais, vous dire que vous avez mal agi aux yeux de Dieu. Cela n’est que de l’expérience.

Dans la Nouvelle Energie, vous avez un équilibre intérieur, et vous ne serez pas obligé de faire les choses qui sont contre la volonté ou l’amour d’un autre homme… ou d’une femme… ou de la terre… ou de n’importe quel objet vivant, parce que vous avez une plus grande compréhension de leur voyage.

Vous aurez une grande compassion pour eux, une compassion telle que vous pouvez les observer faire des choses abominables envers elles-mêmes et toujours les aimer. Libérez le péché et la culpabilité.

Et, comme professeurs de la Nouvelle Energie, aidez les autres à traverser cet obstacle très difficile, ce chakra très difficile.

(pause)

Chers amis, derrière le cinquième Sceau est une énergie pour laquelle nous voulons que vous prêtiez une attention particulière en ce jour, et dorénavant, chaque jour qui vient. Car vous avez établi les conditions spirituelles humaines, les avez scellées dans votre conscience et vos systèmes de croyance, vous avez créé un état intéressant appelé la douleur.

Douleur. Vous avez estimé que la voie de retour à la Maison, la manière de se reconcilier avec ce que vous avez perçu comme un faux chemin, était la voie par la souffrance.

C’est l’un des plus contemporains des Sceaux.

Vous vous êtes donné la souffrance… souffrant physiquement… souffrant financièrement… souffrance dans les relations… souffrant pour d’autres. Cher Shaumbra, vous êtes des experts de la souffrance pour d’autres ! En faisant cela, vous leur déniez leur propre douleur. Et, cela montre un manque de compassion pour eux.

Vous avez pris en votre propre douleur… la douleur du monde… la douleur des vies passées… les douleurs des univers qui n’ont jamais été créés. (rire de l’audiennces) vous avez pris les douleurs des entités et des anges que vous aviez été.

Vous avez inclus l’énergie de la souffrance profondément en vous, et elle pose des problèmes à vos cœurs. Cela pose des problèmes dans votre vie. Vous êtes devenus si bas dans votre voyage, que vous avez pensé que la seule manière de revenir était de souffrir, souffrir, souffrir.

Si vous êtes prêts à ouvrir ce Sceau de la souffrance, vous constaterez que l’énergie se transforme en une énergie de joie et de création.

Cher Shaumbra, certains d’entre vous peuvent traverser une période difficile en ouvrant ce Sceau, parce que vous pensez encore qu’il y a beaucoup de souffrance que vous devez traverser. Vous pensez encore que la vie doit être difficile. Vous vous êtes convaincus de ceci, tellement profondément que vous vous donnez seulement le strict minimum, assez à peine pour survivre.

Vous revenez de notre côté, et vous dites, « fichtre, la vie est difficile ! », Dorénavant, quand nous entendrons cela de vous, nous vous dirons, » fichtre, pourquoi choisissez-vous cela ? » (rire de l’audience)

Ainsi, chers amis, avec l’amour dans votre cœur, des larmes dans vos yeux, et le rire de votre voix, ouvrez le cinquième Sceau, et permettez à l’énergie de la souffrance de se libérer de votre conscience. Permettez à toute la douleur que vous avez jamais traversée et la douleur que vous éprouvez en ce moment, de partir.

Ne laissez aucun homme, femme, ou église, jamais… jamais… vous dire que vous devez souffrir encore. La joie est la voie de la Nouvelle Energie. La réalisation est la voie de la Nouvelle Energie. Soyez fiers de qui vous êtes, de ce que vous êtes et de ce que vous faites.

Exprimez-le dans l’amour, comme ce que vous avez entendu la nuit passée (se rapportant à un des orateurs de la soirée précédente).

Cher Shaumbra, libérez la douleur du cinquième Sceau de sorte que vous puissiez éprouver les bénédictions d’être un ange sur terre.

(pause)

Derrière le sixième Sceau – un élément intéressant – un élément qui a tellement d’énergie derrière lui aujourd’hui… des énergies qui essayent littéralement de vous attaquer… des énergies qui étaient présentes lors de notre réunion du mois dernier et sont encore ici, en particulier ce jour.

Derrière le sixième Sceau est le Salut, le Salut.

Vous avez su qu’un certain jour, à un carrefour de votre voyage, serait le Salut. Il y aurait une libération. Ce n’est pas un OVNI qui descend pour vous prendre. (rire de l’audience) Ce n’est pas un gourou. Ce n’est pas un autre humain. Ce n’est même pas Jésus, Yeshua.

Le Salut est vous. Le Salut est la libération de toutes les illusions.

L’ouverture des sept Sceau EST le Salut. Dans l’acceptation en votre cœur de ces quatre mots simples –

JE SUIS DIEU AUSSI- est le Salut.

Aujourd’hui, vos églises (chrétiennes) disent à tout le monde que le Salut se fait par Jésus Christ, son unique fils. Et moi, Tobias, fait ici une affirmation courageuse: C’est un mensonge!

Il n’y a pas de fils choisi. Il y a des anges venant de la Maison et des millions et des milliards d’entre eux. Et, je suis ici en train de parler à 238 d’entre eux, en ce moment, plus vous tous qui êtes réunis en ligne. Je m’adresse à vous tous.

Ne laissez aucune église vous dire que vous devez suivre le chemin de tout autre, y compris Yeshua. En effet, il a été un exemple. Mais, il n’a pas voulu que d’autres le suivent. Savez-vous qu’il a fait quelques erreurs? Il a souffert plus qu’il ne devait! (quelques rires)

Ainsi, chers amis, avec de l’amour en votre coeur et des larmes dans vos yeux, ouvrez le sixième Sceau du Salut. Transmutez la vieille énergie du Salut de quelqu’un qui vient pour vous sauver, s’ il s’est avéré que vous avez été jugés convenablement. Libérez-vous de cela. Comprenez que vous êtes votre propre Salut. Personne d’autre n’est votre Salut, seulement vous.

Le Salut était toujours là. C’était l’acceptation de vous-même et de votre voyage. Comprenez que Yeshua vous aime. Yeshua a marché avec vous. Yeshua n’a pas eu besoin de vous sauver de quoi que ce soit. Vous n’avez jamais dû être sauvés. Vous avez seulement besoin de vous rappeler.

(pause)

En conclusion, le septième Sceau.

Le septième Sceau est également l’énergie du Moi, juste comme le Sceau numéro deux. Mais, le septième Sceau, est le déploiement du Moi, « Je Suis, » plutôt que du Moi « qui suis-je ? ».

Le septième Sceau est le papillon partant du cocon.

Le septième Sceau a toujours été en vous. Il a toujours eu le potentiel du « Je Suis. »

Le « Je Suis  » n’a pas besoin d’interroger qui il est. Il n’a pas besoin d’interroger ce qui se passe autour de lui. Il a une connaissance et une compréhension à un nouveau niveau profond.

Le Moi derrière le septième Sceau, comprend des choses par le coeur divin, et non par l’intelligence humaine. Le septième Sceau est le potentiel de la Nouvelle Energie et de la Nouvelle Terre.

Ainsi, avec toutes nos bénédictions… celles de l’Archangel Michael… celle de Metatron… celle de Marie… celles de Hossaf… celles de Saint Germain… oui, en effet – pour celui qui vient de poser la question – en effet, Kryon également… et celles des entités de l’Obscurité qui se tiennent dans les coins… ouvrez le septième Sceau pour vous permettre d’être le « Je Suis. »

Chers amis, dans la Nouvelle Energie ne laissez aucune homme, femme, ou église, jamais, vous dire que vous êtes quelque chose de moins que Dieu. Commencez à vivre chaque moment, chaque souffle, et chaque jour comme Dieu. Ouvrez ce coeur divin en vous. Libérez le fardeau que vous avez placé sur votre Esprit.

(pause)

Les sept Sceaux s’ouvriront doucement, doucement. Vous avez l’amour et l’appui des anges autour de vous pendant ce temps. Et vous avez votre propre Etre Divin. Vous voyez, un bébé n’est pas conçu et pas né en un jour. Cela prend des mois, neuf mois.

Le déploiement, l’ouverture de vos Sceaux, viendra doucement et lentement.

Nous vous demandons de respirer, comme la première chose à faire en tout début de matinée, et de reconnaître que vous êtes Dieu aussi.

Tout au long de la journée, quand vous entendez votre mental en train de s’agiter, C’est simplement le Moi qui doute. Rappelez-vous, « Je SUIS Dieu Aussi. ». C’est tout ce que vous devez savoir. Vous êtes digne de lui, chacun d’entre vous. Vous êtes digne de lui. Maintenant, acceptez-le dans vos coeurs.

Des Temps Nouveaux s’en viennent à tous. Vous pouvez avoir des défis. Vous pouvez avoir du travail à faire. Mais, Ce ne sera pas comme auparavant. Ce ne sera pas comme auparavant. Voyez-vous, certains d’entre vous travaillent, travaillent, et travaillent tellement dur. Même l’énergie du travail changera. Ce sera plus amusant. Ce sera une aventure. Ce ne sera plus être une telle lutte. Vous n’aurez plus à souffrir.

Il y aura beaucoup à faire pour vous, Shaumbra, dans ces jours de la Nouvelle Energie à venir. Vous en avez entendu une partie ici (se rapportant à des présentations faites à la conférence de la Nouvelle Energie). Vous avez recu des offres. Des occasions et des potentiels vous ont été montrés, ici. On vous a montré comment surmonter les obstacles, les difficultés et les barrières, ici.

Si vous acceptez le défi, si vous acceptez la Nouvelle Energie, si vous vous permettez d’ouvrir les Sceaux qui ont été fermés depuis tellement longtemps, vous trouverez une voie tellement différente.

Cela viendra à vous. Cela viendra à vous. Vous verrez que vous n’aurez pas à travailler si durement. Oui, vous remplirez vos jours d’activités, plus que jamais, mais ce ne sera pas un travail de servitude comme cela a eu lieu dans le passé. Ce sera la joie de la vie. Pouvez-vous supporter cela, Shaumbra ? (rire de l’audience)

(pause)

Il y a vingt mois, assis dans cette pièce même, nous avons donné une canalisation, un dimanche matin (au premier séminaire intitulé : En dehors du cercle). Cette canalisation était une réflexion des mots qui ont été écrits il y a environ 2150 ans par vous tous ici présent, vous tous qui étiez réunis sur le Mont Zion.

L’essence de cette canalisation étaient des mots qui ne pourraient pas être dits ou écrits (brève pause car Tobias devient très émotif) – quelques émotions ici – mots qui ne pourraient pas être dits ou écrits à l’époque d’alors et peuvent à peine être dits ou écrits, même maintenant en cette année de 2003. Vous auriez été tués, alors. Maintenant, vous serez juste un peu battus! (rire de l’audience)

Il y a vingt mois nous avons canalisé quatre simples mots – VOUS ÊTES DIEU AUSSI. Des mots simples. Pourtant ils sont les quatre mots les plus dynamiques de la Nouvelle Energie.

Nous avons défié Cauldre d’éditer la bible de la Nouvelle Energie. Et, nous avons voulu le dire, littéralement. Nous avions fait pression sur l’énergie de Shaumbra pour créer cette chose. Nous avions beaucoup tapé Cauldre sur l’épaule, beaucoup de fois, juste pour faire çà.

En effet, en effet, nous comprenons les soucis. En effet, nous comprenons que ces « forces du Salut » de l’ancienne énergie n’aiment pas du tout cela. Ils ne veulent pas voir ceci. Ils ne veulent pas que ces mots soient édités, voyez-vous, parce qu’ils ont toujours les sept Sceaux fermés en eux. Ils s’accrochent toujours aux vieilles croyances et aux vieilles voies. Ils ont peur de la Nouvelle Energie, de la nouvelle église, de la nouvelle voie.

Mais nous vous connaissons, Shaumbra, vous êtes forts. Nous savons que vous êtes prêts. Vous êtes prêts pour ceci.

Ainsi, nous vous demandons d’accepter ce cadeau que vous avez créé, ce cadeau des quatre mots – VOUS ÊTES DIEU AUSSI.

La bible de la Nouvelle Energie est maintenant prête! Cauldre vous racontera une histoire drôle quand nous aurons fini ici (voir ci-dessous). La bible de la Nouvelle Energie devait être prête pour cette conférence. Elle l’était à peine ! Elle devait être dans cette pièce, aujourd’hui! Elle devait être avec les énergies unies des 238 d’entre vous qui s’étaient réunis sur le Mont Zion il y a 2150 ans.

Dans cette bible de la Nouvelle Energie, il y a seulement quatre mots. (rire de l’audience) VOUS ÊTES DIEU AUSSI. C’est si simple. C’est si simple.

Dans cette bible de la Nouvelle Energie que vous verrez aujourd’hui, il y a 238 pages. Il y a une page représentant chacun d’entre vous qui êtes dans cette pièce aujourd’hui. La couverture de la bible de la Nouvelle Energie représente Shaumbra partout dans le monde.

La bible de la Nouvelle Energie, chers amis, est remplie de pages blanches parce qu’aucun homme, femme, ou église ne peuvent jamais vous dire comment vivre. VOUS ÊTES DIEU AUSSI. Chacun de vous ici, chacun de vous il y a de 2150 ans, est représenté par une page dans le livre. Vous avez aidé à créer ceci.

C’est un jour significatif pour nous et pour vous. C’est un jour que les forces de l’extérieur n’envisageaient pas avec joie. Ils ont commencé leurs attaques énergiques il y a des mois. Oui, Certains d’entre vous ont pu sentir cela. Ils les ont intensifiés pendant notre dernier rassemblement. Ils ont presque fait que Cauldre oubli de faire le livre! (quelqes rires) mais il a été livré juste à temps. Nous plaisantons avec toi, Cauldre, naturellement.

Ainsi, chers amis, telle est l’énergie du Shoud 12 de la série de l’Humain Divin.

Les sept Sceaux, les énergies qui ont été profondément emboitées en vous, peuvent maintenant être ouverts et libérés.

Oui, si vous étudiez les Ecritures, et les énergies du système de chakra, vous verrez comment tout cela va ensemble.

Si vous vous donnez la peine d’étudier les Ecritures pour apprendre plus au sujet des Révélations, comprenez qu’il y a environ 2150 ans quand nous nous sommes réunis au Mont Zion, nous nous sommes reliés à des énergies inter-dimensionnelles.

Recherchez les interprétations quand elles parlent des démons, des chevaux, des guerriers et de tous les autres symboles qui sont dans les Révélations. Relisez encore ce livre, et vous comprendrez en effet.

Nous continuerons l’énergie de ce rassemblement pour le jour suivant ou les deux prochains jours. Mais l’énergie de CE moment est l’acceptation que vous êtes Dieu aussi, et l’ouverture des sept Sceaux.

Nous vous aimons chèrement. Vous n’êtes jamais seul.

Et ainsi en est-il !


Une note de Geoffrey Hoppe (Cauldre):

La première Ecole du Cercle Cramoisi, « Hors du Cercle » a été tenue à la Great Divide Lodge, du 8 au 11 novembre, 2001, dans la même salle de bal que la Conférence de la Nouvelle Energie où la canalisation ci-dessus a eu lieu. Cela avait été un week-end long et fatigant à l’Ecole, néanmoins très épanouissant. Plus de 60 Shaumbra ont ré-éxpérimenté le voyage depuis la Maison, à travers le Mur de Feu, dans le Vide et à travers la création de l’univers.

Je me souviens clairement combien j’étais fatigué quand je me suis réveillé le dimanche matin, dernier jour de l’Ecole. Tobias avait déjà canalisé à travers moi cinq fois pendant les deux jours passés, et nous avions une dernière canalisation à faire ce matin-là. J’ai dit à Tobias que j’étais épuisé, et je lui ai demandé de faire que la canalisation soit courte ce matin-là. J’étais préoccupé par ma capacité à rester concentré et maintenir l’énergie de la canalisation.

Plus tard dans la matinée, Tobias est entré pour la canalisation. Je me suis senti énergisé dès que Tobias a commencé à parler. C’était une des meilleures – et des plus longues – canalisation jamais donnée par Tobias. C’était la permière fois où il a présenté les mots: « vous Etes Dieu Aussi ». Il a dit que la planète était prête pour la Bible de la Nouvelle Energie, et qu’elle doit contenir seulement les quatre mots, « Vous Etes Dieu Aussi ». Tobias a dit que la Bible de la Nouvelle Energie doit avoir « 100 et 100 et plus de pages » et que toutes les pages sauf une seule page doivent être blanches. Il a dit que, comme créateurs dans la Nouvelle Energie, c’était à chacun de nous d’écrire les pages de notre propre Bible de la Nouvelle Energie.

J’ai mis le projet dans la boîte de mon mental « à faire » , mais il est resté sur le dessous de la pile à cause de tous les autres projets avec les dates limites plus immédiates. Une année plus tard, à peu près, j’ai contacté plusieurs imprimeurs pour les prix, mais j’ai rencontré quelques obstacles parce qu’ils ne comprenaient pas tout à fait pourquoi j’avais besoin d’un livre cartonné avec seulement une page imprimée. Dans la confusion, j’ai laissé le projet trouver sa place en bas de la liste, encore une fois.

L’hiver dernier, Tobias m’a encore rappelé la Bible de la Nouvelle Energie pendant une canalisation publique. J’étais si pris avec un grand projet pour un client que j’ai choisi temporairement de négliger sa demande. Alors seulement deux semaines avant que nous soyons prêts à partir pour cette Conférence de la Nouvelle Energie, Tobias est venu, un après-midi quand j’allais juste sortir pour me reposer.

« Comment se présente ma Bible de la Nouveau Energie? » il a demandé avec un peu de sarcasme dans sa voix.

« Tobias, je n’ai même pas eu le temps pour faire le travail d’art et la production » ai-je répondu.

« Ce serait agréable d’avoir le livre pour la Conférence de la Nouvelle Energie du Milieu de l’été  » Tobias a aiguillonné ???.

« La Conférence n’est que dans deux semaines, Tobias! » j’ai dit d’un ton exaspéré. « J’essaierai de le faire aussitôt que nous rentrerons »

« HMMMMM…  » Et Tobias s’en été allé.

Le téléphone a sonné dès que je suis retourné à mon bureau. C’était un imprimeur avec lequel je travaillais sur le projet d’un client. A la fin de notre discussion, il a dit, « Vous souvenez-vous du livre dont j’ai fait une soumission, il y a à peu près six mois? Celui avec toutes les pages blanches? Je viens de finir le travail administratif. Voulez-vous encore faire le livre? »

« Comment diable Tobias a-t’il fait ceci! !? » me suis-je demandé. J’ai dit a l’imprimeur que j’avais besoin que le livre soit livré dans deux semaines, absolument pas plus tard que vendredi 18 juillet. Si ce n’était pas possible, nous devrions attendre jusqu’après la Conférence pour en parler.

L’imprimeur a rappelé à peu près quatre heures plus tard. En dépit du fait que sa société ne produit pas de livres reliés, et qu’ils doivent sous-traiter le travail à une société sur la côte est, il a dit qu’ils pourraient livrer les premier 300 livres à Breckenridge le 18 juillet … du moment que j’avais le travail d’art prêt pour midi, le jour suivant.

Je me suis levé à 6 heures du matin, le lendemain, j’ai conçu la couverture et les pages intérieures et j’ai envoyé un e-mail à l’imprimeur avec les fichiers pour midi. J’ai traversé plus de défis émotionels, mentaux et spirituels ce matin-là qu’à n’importe quel autre moment de mes huit années de mon voyage spirituel. Qui suis-je pour écrire ce livre? Que diront les gens? Comment les fondamentalistes réagiront-ils? Yeshua est-il D’ACCORD avec ceci? Moïse? Et ma maman et mon papa, qui sont maintenant de l’autre côté? J’avais littéralement mal à l’estomac, et j’étais si en conflit avec moi je ne pourrais même plus sentir Tobias autour de moi. Dans mon esprit de dualité à ce moment-là, tout ceci m’a semblé si … blasphématoire! J’avais des visions d’étre lapidé. Le genre avec des caillous durs, bien sûr.

300 exemplaires de la Bible de la Nouvelle Energie ont été livrés comme a promis à Breckenridge, Colorado, le 18 juillet. Tobias m’avait demandé de ne pas présenter le livre jusqu’ après sa canalisation du samedi après-midi, le 19 juillet. Je n’ai pas compris sa demande à ce moment-là, mais après la canalisation, j’ai tout compris. Il a voulu créer le contexte énergétique pour l’introduction du nouveau livre de Shaumbra, « Le Bible de la Nouvelle Energie », épaisse de 238 pages. Quatre simples mots: « Vous Etes Dieu Aussi ».

Dans un très bel et émouvant moment après la canalisation, Brad Johnson, Clear Lake, MN a suggéré que tout le monde à la Conférence signe une seule copie de la Bible de la Nouvelle Energie. Pendant une canalisation du lendemain, Tobias a accepté l’idée et a en plus suggéré que Linda et moi prenions la copie signée de la Bible de la Nouvelle Energie avec nous à tous les ateliers et tous les séminaires comme ça Shaumbra à travers le monde pourrait la signer. Et il en est ainsi!

La Série de l’Humain Divin – SHOUD 12 – Les Sept Sceaux

Présenté à la conférence de la Nouvelle Energie le 17 juillet 2003

(Le reste du chargement de la Bible de la Nouvelle Energie est arrivé une semaine plus tard. Elles sont maintenant disponibles le magasin « Shaumbra Gifts » du site web du Crimson Circle)

Source : http://www.cerclecramoisi.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email