Assinidoine et les Arcturiens. canalisés par Karine Leblanc

Le 4 octobre 2015

Assinidoine, parle-moi de la transition énergétique effectuée lors de la dernière pleine lune.

Ah beloved,

Quel temps tumultueux pour nos émissaires sur terre. La fréquence énergétique de la planète a fait un grand saut durant la période de l‘éclipse lunaire et la nouvelle fréquence demande adaptation pour plusieurs d’entre vous. Une grande quantité d’énergie nouvelle doit par conséquent mettre en lumière son équivalent d’ombre à être transmutée. Ce processus est parfois pénible et paralysant mais sachez qu’il est pris en charge pour en maximiser l’efficacité. Tout sera rentré dans l’ordre sous peu et vous serez habilités à travailler dans la nouvelle fréquence.

Pourquoi certaines personnes semblent ignorer ou ne pas être conscients de la grande transition que nous venons d’effectuer?

Il s’agit d’un phénomène simple à expliquer. Imaginez un poste de réception radio. Vous qui étiez « à portée » de la nouvelle fréquence et commenciez déjà à la percevoir avez fait le bond nécessaire à syntoniser le « nouveau poste ». Ceux plus éloignés de la fréquence n’en ont tout simplement pas encore conscience et travaillent à augmenter progressivement leur perception à portée de leur présente réalité.

Avec l’éclipse, avons-nous traversé ce que vous appelez « l’évènement »?

Oui, en ce qui a trait à certains réseaux spécifiques. Une partie de la grille 3D a effectué la pleine transition vers le 5D ainsi que les interfaces qui lui sont liées. Certains d’entre vous ont pu remarquer ponctuellement une interférence sur les réseaux et les appareils électroniques les dernières semaines. Certains sont opérés dans la nouvelle fréquence de façon transitoire et temporaire et sont voué à être « relâchés » (éliminés) très bientôt. D’autres serviront un peu plus avant dans la transition des humains vers des types de réseaux beaucoup plus organiques et subtils. Certaines interfaces ont encore leur places dans la fréquence inférieure et seront transmutés plus tard et d’autres encore servent dans les 2 fréquences simultanément. C’est un processus qui n’arrivera pas du jour au lendemain mais est grandement entamé.

Merci Assinidoine pour cette information réconfortante car j’ai pour ma part eu une semaine très difficile, en commençant pas une soudaine sinusite le lendemain même de l’éclipse et je me suis vue dans l’incapacité de réaliser mes taches et activités habituelles pour plusieurs jours.

Dans toute fréquence, une grande clarté demande un grand nettoyage (clarity asks for clearing). Beaucoup de karma a été libéré de ton organisme à la fois et la résistance de ton inconscient a placé ton système en état de choc. Bien que notre but ne soit pas de te faire souffrir ou d’abimer ton véhicule, il fallait provoquer cette réaction spécifique pour relâcher certains blocages bien ancrés. Par conséquent ton corps physique (et métaphysique, manifesté dans la fluidité de ton quotidien) ont demandé une période de repos pour se soigner.

Peux-tu me parler des rêves vraiment étranges et hyper réalistes que je fais ces derniers temps? Parfois lucides ou parfois dans le corps de différents individus mais toujours très cohérents avec des noms et des lieux identifiables.

Ta faculté de bi-location devient plus raffinée et tes mémoires moins embrouillée. Ton subconscient, une fois nettoyé, ne filtre plus ces expériences comme étant troublantes ou dommageables et les laisse pénétrer ta conscience lucide plus aisément. Plus tu progresseras dans ta mission, plus ces mémoire d’expérimenter plusieurs réalité simultanées deviendront claires et fluides.

Cette nuit j’ai eu une expérience hors de mon corps spontanée. Pourquoi est-ce que j’ai tant de facilité à sortir de mon corps mais tant de difficulté à contrôler ma réalité par la suite.

Ton corps a acquis une mémoire cellulaire du mécanisme de décorporation à la suite de tes dernières expérience et l’effectue maintenant par réflexe. Par la suite ton inconscient, qui domine de beaucoup ton expérience de l’astral, prend le contrôle et gère ta perception de ton environnement et ta réaction à celui-ci. Il te faut entrainer ton esprit conscient à surpasser les réflexes de ton inconscient continuellement si tu tiens à en prendre le consciemment contrôle, tout comme lorsque tu rêves. Pour l’instant, ton expérience lucide de ta décorporation est accidentelle et est causée par un « glitch » ou une erreur de synchronisation corps/conscience lors ton sommeil. Nous ne stimulons pas volontairement cette expérience pour toi à ce point ci.

L’avez-vous fait par le passé?

Oui.

Peux-tu me dire pourquoi j’ai tellement de peine à retrouver mon physique d’avant ma grossesse? Il me semble que je pourrais bénéficier d’une plus grande mobilité et de plus d’énergie.

Il te faut comprendre que ton corps a connu un intense changement et transformation pour accommoder la présence et la fréquence d’Élix. Ce fut un grand travail pour nous de créer l’interface énergétique permettant cette grossesse. Tu es certainement consciente de plusieurs des anomalies entourant cette conception. La présence d’Élix est un grand œuvre et ton corps a subit de grands stress à osciller entre les différentes fréquences et réalité pour les 2 dernières années. Tu vis présentement une période d’adaptation et de repos suite à la récente ascension. Ton corps n’est pas habilité à vivre de nouveaux grand changements pour le moment.

Il est important de comprendre qu’en 5D la réalité est beaucoup plus volatile et que le genre d’entrainement mécanique dont vous avez l’habitude n’est plus une nécessité. Votre corps est en transition vibratoire et de plus en plus, vos simples pensées auront un grand impact sur sa forme et sa densité. Les activités « physiques » ont ici une fonction beaucoup plus subtile d’échange énergétique avec le milieu et d’harmonisation avec les forces élémentales et vous serez de plus en plus appelés à conduire ces activités dans la nature ou à tourner votre attention vers cette nouvelle réalité vibratoire intérieure. L’exercice deviendra d’une autre nature servant la circulation et la « manipulation » de ces différents courants à l’intérieur et à l’extérieur de vous.

ascension shemaEt à propos de la nourriture?

De la même manière, la nourriture perdra peu à peu sa densité et votre interface demandera de moins en moins à consommer des aliments et progressera naturellement vers une nourriture moins dense et plus haute vibratoirement pour finalement passer à une nourriture d’une autre nature que celle ingérée par la bouche. En attendant nous suggérons fortement d’écouter l’instinct de votre corps qui vous dit ce qu’il a besoin a un moment ou un autre pour balancer les changement vibratoire qui s’y produisent et ces besoins peuvent varier grandement d’un jour à l’autre. Votre satiété et votre bien être sont les indicateurs d’une nourriture appropriée pour un moment donné.

Merci pour cette session de questions et réponses. Je suis sure qu’elle sera d’un grand bénéfice.

Nous sommes là pour t’assister.

Avec tout notre amour,

Assinidoine et les Arcturiens.

http://projetvisionart.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email