Un message de Gillian MacBeth-Louthan

Tant de gens s’accrochent encore à ce qui était, aurait dû être, où aurait pu être, pour la vie. Soyons réalistes, mes chers amis, les lignes de marée se sont desserrées et vous ne pouvez plus bronzer sur les rives du passé.

Vous êtes les magiciens et les servantes de la lumière. Vous êtes les seuls à détenir la magie des possibilités toujours changeantes. Le résultat de toute action est innombrable et on ne peut compter sur lui.

En ces temps de changement, beaucoup ont perdu de vue le rivage et se battent contre la noyade dans un bassin luttant contre marée.

Quand le vent du changement souffle, vous pouvez le conduire vers de nouveaux sommets avec plaisir, ou lui permettre de vous garder fatigué et épuisé à force de combattre en force.

Un rythme naturel doit être établi lorsque vous marchez sur le chemin sacré de la vie en tant que partenaire du sacré. Voyez les qualités magiques de la vie comme naturelles. La nature est un grand guérisseur, regardez la vie d’un point de vue différent. Quand vous voyez sous la surface, vous voyez avec les yeux de Dieu.

Voyez avec un grand espoir et une connaissance profonde. Devenez un voyant de ce qui est invisible à l’œil humain mais pas au cœur humain. Vous le verrez quand vous le croirez, c’est crié sur tous les toits biologiques de l’humanité.

L’intelligence cellulaire déclare son indépendance par rapport aux circonstances, ne laissant pas le temps de s’asseoir et de réfléchir au résultat. Blaguer avec l’avenir ne nous place pas dans le cockpit du destin.

La droite vient de la gauche lorsque les circuits internes réagissent au téléchargement radiant. Les particules photoniques se créent à mesure que la vie se rapproche de plus en plus d’un dialogue avec l’espace sans temps.

« Fais en sorte que ce soit », fait écho dans les couloirs du temps alors que tout le monde est invité à participer à cette prochaine danse créative.

Les guérisons d’Achille de beaucoup de gens seront douloureuses de prières lorsqu’ils seront mis à genoux émotionnellement afin de recevoir la communion avec la première lumière.

L’humilité permet une ouverture dans le canyon du soi qui, une fois mort, se termine. La montagne infranchissable répond à la véritable émotion du puits profond et clair de l’attention.

On vous demande de devenir plus que vous ne l’auriez jamais cru possible ! On vous demande de devenir le guérisseur, on vous demande de devenir l’érudit. On vous demande de devenir tout ce que vous esquivez. On vous demande de prendre des décisions personnelles que même les anges s’inquiéteraient de prendre.

On vous éloigne de votre ligne personnelle dans le sable et on vous emmène sur une nouvelle plage sans traces de pas. On vous demande d’augmenter votre facteur de confiance en vous-même et en toutes vos capacités. On vous demande de vous redessiner dans un collage de vie imitant l’art.

On vous demande de vous mettre à la tâche et de vous concentrer sur ce qu’il faut faire, de le laisser alimenter votre force vitale. Au lieu de permettre à la vie et à ses actes quotidiens de sucer toute votre énergie, elle vous donne plus d’énergie. Arrêtez de vous plaindre de ce qui vous est arrivé et voyez-le comme la pièce du puzzle de l’âme, que vous recherchez.

Blaguer avec l’avenir ne nous place pas dans le cockpit du destin. Ce qui est encore « à être » est encore indéfini et embryonnaire.

Surfer sur les réactions d’un monde qui est encore à un point de choix ne servira qu’à affaiblir le système immunitaire de beaucoup de gens.

L’adrénaline grimpe en flèche alors que le pouls du monde bat la chamade et s’inquiète. La vraie foi a besoin de se planter dans l’âme de l’humanité.

Regardez profondément avec les yeux de votre âme et « voyez » ce qui se trouve devant vous et derrière vous, caché dans les ondulations et les illusions du temps.

https://thequantumawakening.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email