Protocole

Je me visualise dans lArmure du Christ de Lumière Amour, Émettant des Rayons étincelants dOr Blanc, condensation de lEnergie Pure de Notre Source de Tout, Créateur de toute Existence.

Je me visualise à lintérieur du bouclier des gardiens de lumière amour de la Source, que nul ne peut transpercer ni atteindre.

Jen réfère et active le feu du portail de la spirale du serpent pour éloigner et éradiquer tout être reptilien, draconien ou Illuminatis ou autres extra – terrestres inamicaux qui voudraient utiliser lénergie damour lumière à des fins de tromperies et de faux pouvoirs pour détruire loeuvre de la Source, et empêcher la libération de l’esclavage et de l’aveuglement actuel de l’humanité.

Je suis en sécurité dans mes communications spirituelles.

Le seul canal que jautorise à fonctionner est celui de mon cœur sacré avec ma conscience damour christique.

Je demande au Feu du Christ Cosmique Or Blanc denlever immédiatement tout ce qui est entré dans mon mental, ma structure cérébrale, émotionnelle et mes affaires, tout ce qui ne produit pas la perfection éternelle.

Je demande au Feu du Christ cosmique Or Blanc que tout ce qui est erroné soit consumé immédiatement.

Jappelle le feu cosmique en action pour produire la perfection que lamour universel désire maintenant comme lAccomplissement de son Plan Divin.

Ainsi en est-il déjà fait!

ecoledesmysteresdevoiles.wordpress.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email