Saul, transmis par John Smallman

Tandis que l’énergie du divin champ d’Amour continue à s’intensifier partout sur la planète en apportant d’immenses changements dans la façon dont vous vous percevez les uns les autres, attendez-vous à la paix mondiale maintenant ! Parce que plus de 95% de l’humanité a très sincèrement l’intention qu’elle se concrétise, elle se réalisera. Elle est votre état naturel. La guerre et les conflits ne le sont pas, mais ils vous ont enveloppés parce que votre sentiment de séparation vous a remplis de peur.

Cette peur est en train de se dissiper parce que beaucoup d’entre vous ont, au cours des dernières décennies, rencontré librement des personnes d’autres races, d’autres croyances, cultures et confessions religieuses. Ils ont découvert que vous avez beaucoup plus en commun entre vous que ce que vous imaginiez, et ils ont réalisé que ce qui vous sépare est simplement la peur et la méfiance devant l’inconnu. Et maintenant, vous voyez que ce n’est pas quelque chose à craindre. L’inconnu c’est vous-mêmes, le côté ombre qui a été enterré et refusé par chaque être humain, les désirs et les émotions normaux qu’implique le fait d’être humain.

Ce que vous voulez vraiment tous c’est être aimés, inconditionnellement, et dans votre état séparé vous avez fermé votre conscience au fait que vous êtes éternellement et inconditionnellement aimé par Dieu Qui est Amour. C’est cela que signifie la séparation — une absence d’Amour fortement ressentie ! La séparation elle-même est irréelle !

L’amour dont la grande majorité des humains fait l’expérience est toujours conditionnel, et ça n’est pas de l’Amour. Le résultat est que pas un seul parmi vous n’a pas éprouvé, à un moment ou un autre, au tréfonds de lui-même, un sentiment d’abandon, d’inutilité ; et c’est si intensément douloureux que vous avez du l’enterrer et le nier.

Même ceux d’entre vous qui suivent consciemment un chemin spirituel fondé sur l’Amour infini et inconditionnel de Dieu pour toute la création, font, comme tous les autres, l’expérience de ce sentiment d’abandon, d’inutilité. Nous qui, dans les royaumes spirituels, ne sommes plus pris au piège de la forme, ne cessons de vous rappeler, grâce à ces âmes aimantes qui agissent comme des canaux ou des passeurs entre l’humanité et les royaumes spirituels — la Réalité — que votre sentiment sous-jacent d’inutilité, de ne pas être assez bien, est totalement injustifié.

En tant que créations divines d’un Dieu infiniment aimant, aucune de ces anxiétés, aucun de ces doutes de soi n’est, ou n’a jamais été ou ne pourra jamais être, de quelque manière, valable. L’Amour est tout ce qui existe, il n’y a aucun endroit au-delà ou en dehors de l’Amour et, comme nous ne cessons de vous le dire, l’Amour est toujours sans condition d’aucune sorte. Et chacun d’entre vous est solidement et éternellement maintenu au sein du champ de l’Amour divin.

Vous avez un vieux dicton « tout est juste dans l’amour et dans la guerre », (ce proverbe a été attribué à Lyly dans son roman Euphues, publié en 1578). Et beaucoup d’entre vous ont parfois combattu pour l’amour d’un autre en pensant que c’était « la chose honorable à faire », parce que vous pensiez que cela démontrait votre sérieux, et que celui pour l’amour duquel vous combattiez en serait ainsi impressionné. Cette attitude a conduit à la guerre et l’a encouragée — « l’amour de la patrie », un slogan politique pour diviser et pour régner, « l’amour de Dieu » un slogan religieux avec le même objectif.

L’interprétation que fait l’humanité de l’amour et de son sens apparent a causé des souffrances indicibles au cours des éons, mais cette interprétation folle s’est lentement détricotée, en raison surtout de la quantité croissante de remises en question auxquelles ont été confrontés les dogmes et l’orgueil vertueux ces quelques dernières centaines d’années terrestres.

Au début, remettre « l’autorité » en question était sévèrement réprouvé, surtout par ceux qui se considéraient eux-mêmes comme les autorités. Mais, plus récemment, le slogan « remettre en question toute autorité » a pris une ampleur irrésistible que rien ne peut arrêter. Cela a conduit aux révélations des lanceurs d’alertes sur la corruption endémique à laquelle se livrent les détenteurs du pouvoir mondial, corruption qui a été tenue cachée à la population depuis la nuit des temps.

Pendant très longtemps la luxure a été prise à tort pour l’amour, et à cause de l’intensité de ce sentiment et de ce désir — pour le sexe, les possessions, l’argent ou le pouvoir (qui peuvent tous devenir des addictions irrésistibles, sachant, bien sûr, que toutes les addictions sont simplement des appels désespérés à l’Amour) — elle a eu tendance à remplacer, et en fait à écraser ou enterrer, les sentiments normaux d’honnêteté et d’intégrité qui sont absolument indispensables dans les relations de toute nature et à tous les niveaux.

Vous avez tous été créés libres par Dieu. Vous avez alors utilisé votre liberté pour bâtir l’illusion — un endroit irréel de sévère limitation — vous immerger en elle, apprendre à croire qu’elle était réelle, et ensuite presque à vous convaincre que c’était la seule réalité. Certains de vos scientifiques travaillent encore très dur pour prouver que c’est bien le cas !

À mesure que de plus en plus de gens ont commencé à réclamer leur liberté de penser et de se comporter comme ils le veulent au lieu d’être contrôlés par les mœurs autoritaires de la religion et de la société, le respect des droits des individus à vivre librement et sans jugement, à adopter n’importe quels modes de vie qui leur convient, s’est accru. La compréhension du sens du mot « libre » s’est également améliorée, tout comme la compréhension du fait qu’« aimer c’est rendre libre ».

C’est cette conscience croissante dans l’humanité entière, bien que souvent pas encore clairement exprimée, de ce que l’Amour est votre nature et la seule solution à tous les problèmes, qui vous fait avancer vers votre réveil avec une telle rapidité. Ce moment est proche.

Les effets extraordinaires que le Tsunami d’Amour est en train d’amener partout dans le monde sont tout à fait étonnants, et vous êtes tous conscients d’au moins certains d’entre eux. Lorsque des doutes surgissent en vous au sujet de la Réalité, de l’Amour, de Dieu, de la Source divine, et du plan pour le réveil imminent de l’humanité, souvenez-vous des circonstances ou des événements dont vous êtes informés, qui vous prouvent de façon concluante que vous n’êtes pas induits en erreur, que vous n’êtes pas fous.

Demandez une étreinte d’Amour à votre saint préféré, à votre ange, à la Mère divine, à Jésus, ou à n’importe lequel de ceux auxquels vous confiez vos soucis et vos préoccupations. Attendez-vous à être réconfortés, à percevoir l’Amour qui vous enveloppe, et cela se fera. Même l’impression ou la sensation la plus légère ou la plus furtive que vous éprouvez est le résultat de l’appel que vous nous lancez et de notre réponse instantanée. Vous n’êtes jamais seuls, jamais oubliés ou abandonnés, c’est juste votre immersion au sein de l’illusion qui provoque cette sensation.

Continuez à entretenir, pour vous-mêmes et pour l’humanité, l’intention de vous réveiller. Vous êtes sur Terre en ce moment pour faire simplement cela. Vous saviez que vous trouveriez cela très difficile par moments parce que l’illusion semble très sombre, très impénétrable. Mais vous saviez aussi que vous ne pourriez pas échouer, que vous n’échoueriez pas, parce que vous n’êtes jamais seuls lorsque vous portez haut votre brillante Lumière, montrant ainsi la voie à tant de gens qui, sans votre Lumière et votre Amour, auraient renoncé. Sur Terre, en tant qu’humains, vous ne pouvez vraiment avoir aucune idée de l’immensité de votre pouvoir et de la manière dont il se répand en permanence à travers le monde en apportant l’espoir, le réconfort et, oui, la certitude, à tant de gens qui autrement auraient succombé à l’incrédulité engourdissante dont se nourrit l’illusion.

Vous êtes tous divinement honorés, bénis, et remplis de grâce à chaque instant, et la tâche que vous vous êtes assignée sous la direction constante de Dieu sera accomplie exactement comme Dieu l’a prévue. Aucun autre résultat n’est le moins du monde possible.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : https://johnsmallman.wordpress.com/2015/02/13/what-you-all-really-want-is-to-be-loved-unconditionally/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email