Transmis par Dominique Fihey

Votre Puissance Divine au-dessus de vous, vous tend les mains, ouvre son Cœur perpétuellement au contact qu’elle désire réaliser avec vous, avec votre être physique car, vous êtes une expansion de cette Conscience Supérieure, l’expansion d’une Conscience d’un Être Supérieur, sublime, lumineux recevant directement les directives du Père-Mère créateur, de la Source, qui reçoit donc cette Puissance d’Amour, de Lumière et de Paix et cherche à vous retransmettre cette Énergie.

Vous êtes une partie de cette Conscience Supérieure envoyée sur cette Terre pour y réaliser un royaume de Lumière et de Paix. Cette expansion de cette Conscience Divine doit réaliser des miracles sur cette Terre et pour se faire, étant donné que ce monde est encore assujetti aux lois de la troisième dimension, envoie une partie d’elle-même se manifester sur ce plan et cette manifestation se traduit par le corps physique que vous êtes venus emprunter, chers Frères et Sœurs.
Lorsque nous vous parlons, nous le faisons pour vous qui êtes ici présents mais également pour l’ensemble de l’humanité qui se trouve en ce moment incarné sur ce monde et cette humanité a besoin de reconnaître qui elle est exactement;

Nous vous avons déjà parlé de cela. Vous êtes venus pour réaliser ce grand travail de réunification avec votre Conscience Supérieure, pour établir ce plan de Lumière d’Amour et de Paix que la Source dans sa toute puissance cherche à faire rayonner sur de nombreux plans, en de nombreux mondes, en de nombreux systèmes solaires car effectivement, comme cela a été dit, comme vous commencez à le ressentir au fond de vous-même, vous faites partie d’une Grande Fraternité Universelle que vous allez bientôt rencontrer.
Nous savons que lorsque nous vous disons bientôt, cela vous étonne et vous rend impatients mais c’est parce que cela est déjà réalisé pour nous, dans les Royaumes Supérieurs.
Vous allez ressentir de plus en plus que vous faites partie d’un immense champ énergétique, d’une multitude de Consciences plus ou moins élevées allant de la troisième dimension jusqu’aux plus hautes.

Avant de rentrer en contact avec ces Dimensions Supérieures et les Êtres y résidant, nous voudrions vous faire comprendre que sur votre Terre-Mère, vous devez avoir la compréhension de vos différences et faire l’effort d’accueillir en votre cœur, tous ceux et celles qui se présenteront devant vous car, malgré ce que l’on cherche à vous faire croire sur cette Terre, sur ce plan de manifestation, il n’y a pas différentes races d’êtres humains mais il y a l’Humanité dont vous faites partie.

Regardez les nombreuses fleurs parsemant et embellissant vos paysages. Elles sont chacune de couleurs différentes, de formes différentes, émanant des odeurs particulières mais elles font toutes partie du règne végétal. Leurs différences et leurs diversités créent la beauté de leur règne.
Regardez les animaux, leurs différences de formes, leurs différents comportements, leurs variétés extraordinaire..Ils font tous partie du règne animal.
Les différences et la diversité des Êtres humains forment la trame d’un magnifique tissu coloré.

Nous voudrions vous faire comprendre, en ces temps de grande Transformation, qu’avant de vouloir nous rencontrer au fond de votre cœur et même physiquement, il vous faut d’abord regarder l’autre comme étant vous-même et ainsi ouvrir votre cœur à ceux qui sont à côté de vous et font, malgré des différences d’apparence, partie de votre humanité.

Regardez ce qui se passe actuellement, comme cela à déjà été dit, avec cet afflux d’immigrants et de réfugiés qui viennent en vos pays d’abondance pour en recevoir toute l’aide que vous pourriez leur apporter. Alors nous n’allons pas parler d’une aide matérielle ou financière, cela ne nous regarde pas bien que nous pouvons vous faire remarquer que cette aide est importante pour ces populations en détresse complète.
Nous voulons parler principalement de cette aide que vous pouvez leur apporter tout d’abord et en premier lieu par l’ouverture de votre cœur car, comme cela a été dit tout à l’heure, vous faites partie d’une immense fraternité humaine qui n’a pas encore compris justement cette grande notion de Fraternité. Vous aviez tendance dans les temps anciens, en des temps reculés et même jusqu’à il y a encore peu de temps à vous regarder comme le dit cette expression « en chiens de faïence ». Vous étiez dans les peurs, la peur de l’autre, la peur du « qu’en dira-t-on ». Vous aviez peur que l’on vienne prendre ce qui vous appartient, ce à quoi vous teniez le plus, ce qui est important pour vous, vos possessions diverses et accumulées.
Alors pensez à ces personnes qui se retrouvent sans rien, subitement, ayant quitté familles, amis, biens matériels ou autres et qui viennent à votre porte vous demander justement cette ouverture de cœur et cet accueil que vous pouvez leur apporter.

Il en est ainsi……Il en sera ainsi de plus en plus.

Vous avez vu récemment, dans le sud de votre pays, en cette région particulière où les peurs sont très présentes, où les enfermements mentaux existent, où le regard sur l’étranger n’est pas toujours bienveillants, où l’attachement aux biens matériels est très présent, région où il est bien de posséder pour montrer à l’autre qu’ainsi on existe par cette abondance de biens et par les trompeuses apparences extérieures. Regardez donc ce qu’il vient de se passer en cette région qui avait, et nous pouvons le dire, auparavant le cœur relativement fermé à la souffrance des autres et alors il s’est passé ce nettoyage par la volonté des Cieux, ce nettoyage par la puissance de l’eau que rien ne peut arrêter et qui aura entraîné avec elle tout ce qui pouvait entraver son écoulement violent.
L’eau est une puissance phénoménale et purificatrice.

Ainsi à travers ces évènements que vous pouvez qualifier d’impressionnants et de terribles va se réaliser une ouverture de Cœur et une ouverture de Conscience. Il va y avoir de l’entraide et ces personnes qui auront été touchées par ces évènements, paraissant catastrophiques, vont s’ouvrir à une nouvelle Conscience et c’est cela qui importe pour nous.

De plus en plus sur ce monde, comme cela a été dit, il se passera ainsi différentes manifestations de changements et de purifications et vous aurez effectivement de plus en plus à devoir ouvrir votre cœur, avoir de plus en plus à accepter et à accueillir ce qui va se présenter à vous et ainsi vous comprendrez soudainement, profondément, que vous faites partie de cette Grande Fraternité, de cette Grande Famille Humaine puisque comme cela a été dit, vous êtes tous issus de la Source, vous avez, chacun, chacune, vécu différentes expériences sur cette Terre, sur d’autres Mondes ou Planètes et vous avez choisi de revenir vous incarner sur votre Terre pour y vivre justement cette grande Transformation, transformation de vos cœurs et transformation de la Conscience des Êtres Humains.

Ainsi, vos cœurs vont s’ouvrir, comme il a déjà été dit, et vous devrez le ressentir si par hasard pour les uns ou les autres, par un événement ou un autre, vous êtes obligés de quitter soudainement vos biens matériels, et nous vous demandons alors dans quel état d’esprit allez-vous vous retrouver?
Vous devriez chers Frères et Sœurs au fur et à mesure que les temps vont changer, apprendre à ne plus être attachés aux biens matériels, à ne plus vous attacher à rien, à vous débarrasser du superflu.

Nous ne vous demandons pas de quitter ce cocon dans lequel vous vivez car, bien sûr, vous avez droit à l’abondance, au confort, mais tout cela sans y être attaché car ainsi il n’existera plus de peurs en vous et au contraire en vous détachant des possessions vous serez amené à ouvrir de plus en plus votre cœur à l’Amour, à la Fraternité, à cette Lumière qui descend sur votre Terre.
Nous l’avons déjà dit et le répétons, si vous vous retrouvez soudainement à nu, n’ayant plus vos possessions ni vos repères habituels, que restera-t-il de vous? Il restera justement votre richesse intérieure, cet Amour que vous aurez su faire éclore en vous et c’est cela qui compte.

C’est le rayonnement de votre cœur, le rayonnement de votre âme qui fait que vous vous élevez en conscience et que votre éclat nous interpelle. C’est la marque indélébile de votre Réalité, c’est l’extension de vos cœurs qui vous hausse sur des vibrations supérieures et vous élève au dessus des autres plus basses, de ceux qui sont encore enfermés dans ce matérialisme et ces diverses peurs.

Vous êtes en train de vous ouvrir à cette nouvelle Conscience et ainsi vous allez comprendre de plus en plus que votre Terre-Mère est une minuscule planète parmi les innombrables galaxies et systèmes Solaires que le Père-Mère a mis en mouvement. Votre Terre-Mère est une minuscule planète mais elle est tellement riche de promesses, tellement riche d’Amour que nous nous tournons vers vous, admirant votre courage, votre force, nous admirons ce revirement de conscience qui va vous ouvrir les portes des Réalités Supérieures et comme tout à l’heure nous l’avons dit, en commençant ce message, nous allons apparaître de plus en plus à vos yeux et vous allez alors ainsi vous apercevoir que de multiples Consciences sont autour de vous en attente de votre éveil et alors nous apparaîtrons devant vous.

Soyez sans crainte car, d’après l’éveil de vos Cœurs et de vos Consciences , la puissance des vibrations de vos êtres, cela fera que des contacts précis se réaliseront individuellement parmi les personnes qui seront arrivé à émettre de leur Cœur, ces vibrations d’Amour et d’ouverture.

Comme nous l’avons dit tout à l’heure, c’est ainsi que nous vous remarquons car, vous étiez jusqu’à présent et vous allez comprendre cette image, comme des chenilles rampants sur cette Terre, des chenilles de différentes apparences, certaines magnifiquement colorées, d’autres d’aspects plus ternes mais cela n’a aucune importance pour cette histoire et ces chenilles à un moment ou un autre se sont figé dans leur réalité intérieure, ont vécu comme une mort initiatique en manifestant un état nouveau de chrysalide concrétisant tous ces murs, ces barrages, ces peurs, ces blocages que vous vous étiez créé autour de vous et soudainement par la Force de votre Esprit Supérieur, cette chrysalide, cette carapace éclate et vous ressortez librement de cet état d’enfermement pour vous envoler légers et heureux vers les Réalités Supérieures.

C’est par vos vibrations que nous vous reconnaissons, c’est par l’éclat de votre cœur que vous pouvez nous rejoindre.

Nous voyons en vous depuis la dernière réunion un changement en vos consciences et en vos cœurs. Aussi ,soyez sûrs que si vous vous accordez le plus souvent à ce travail intérieur de relation avec votre Conscience Supérieure qui va donc hausser vos vibrations, il pourra se manifester chez vous, près de vous, des Réalités Supérieures qui se présenteront et que vous pourrez apercevoir et accueillir sereinement.
Individuellement nous pourrons nous présenter à vous, vous pourrez nous entendre et bientôt nous voir car, ainsi que nous parlons à travers ce « canal », soyez sûrs que nous sommes présents à côté de vous et vous demandons de ressentir nos énergies.

Nous sommes présents autour de vous, chaque instant. Détournez vos yeux de ce monde matériel que vous avez façonné, qui vous a été imposé et que vous avez accepté et tournez votre regard intérieur vers nous, vers les splendeurs que nous allons vous dévoiler.

Des vaisseaux de Lumière en nombre important vont apparaître en vos cieux pour qu’ainsi vous réalisiez la présence de cette Grande Fraternité des mondes unifiés.

Néanmoins, avant cela, il vous faudra avoir de la vigilance envers certains contacts qui voudront se présenter à vous. Vos gouvernements sont tout à fait au courant de la présence de certaines factions extra-terrestre avec qui d’ailleurs ils ont collaboré mais qui n’appartiennent pas encore aux forces de Lumière. Vos gouvernements ont obtenu de ces êtres une grande aide technologique qui leur a permis de faire des voyages très lointains, de visiter et de s’implanter à la surface de planètes éloignées de votre Terre. Mais de cela, bien sur, vous n’êtes pas informés.

Par le nombre d’observations de plus en plus importantes de vaisseaux dans vos cieux, vos gouvernants seront obligé enfin de faire une divulgation de ce « secret de polichinelle » et d’annoncer officiellement la réalité extra-terrestre. Mais si vous êtes en présence d’un contact proche de ces visiteurs, demandez leur s’ils font partie de la Grande Fraternité de Lumière ou de la Force Christique. S’ils ne sont pas de ces Énergies d’Amour ils ne pourront rester et quitteront ce plan. Ne vous laisser pas berner, encore une fois, par la magnificence de certaines apparitions. Votre cœur ouvert à l’Amour saura nous reconnaître.

Nous sommes nous-même spectateurs de cet enjeu qui se déroule sur votre monde et ne pouvons intervenir pour le moment mais, sachez qu’en dernier recours nous le ferons et vous nous reconnaitrez par l’énergie de nos cœurs et nous fusionnerons alors dans un même élan d’Amour et de Lumière, marque indélébile des serviteurs de la Source.

Vous êtes au bord de découvrir une Grande Réalité sublime mais pour cela, il faut que vous réalisiez ce contact au fond de vous-même, au niveau de votre cœur. Il va se passer des évènements qui apparaitront clairement à ceux qui auront fait cette connexion intérieure, alors que les personnes qui n’auront pas réalisé cette ouverture de Conscience ne comprendront pas ce qui se passe.

C’est ainsi que le monde doit hélas se séparer alors que le nouveau va se manifester en vos cieux et en vos Consciences. Vous devrez laisser avec Amour vos Frères et Sœurs non éveillés rester dans la lourdeur de leur réalité car là sera leur choix. Vous n’avez pas à intervenir dans la vie des autres, mais à rayonner votre Divinité intérieure pour que les miracles se réalisent en vous et autour de vous.

Élevez-vous en Conscience jusqu’à nous…..

Vous quittez votre corps doucement….Vous vous élevez jusqu’à nous accompagnés d’une musique sublime, céleste, la musique des sphères et vous vous retrouvez dans notre Vaisseau de Lumière vivante, un Vaisseau-Mère cristallin, aux immenses dimensions, stationnant en attente loin de votre planète…..Vous êtes avec nous, nous vous tenons les mains….Respirez et remplissez vos cœurs de cette énergie d’Amour merveilleuse….Admirez la magnificence de ces paysages qui se montrent à vous, cette ville de Lumière dans laquelle nous sommes, déplacez-vous sans crainte sur ce sol cristallin ressentez les énergies de Paix et d’Amour…..Vous êtes ainsi accueillis chaque nuit pour recevoir ces enseignements de Lumière dans ces vaisseaux qui sont des Consciences vivantes et vous y fusionnez avec votre Conscience Supérieure dans vos corps subtils adaptés à ces très hautes énergies…..

Maintenant, vous quittez cet espace lumineux et redescendez en votre corps physique….

Nous vous avons montré en quelques instants fugaces ce que vous vivez la nuit, cette expérience enrichissante dont vous n’avez pas encore le souvenir en vous réveillant le matin, mais cela viendra en temps voulu. Prenez conscience de ce voyage que vous avez fait en notre compagnie. Faites appel à nous avant de vous endormir et vous nous rejoindrez au plus près afin de recevoir cet enseignement, pour communier avec nous et redescendre sur Terre imprégnés de la Force de votre Conscience Divine.

La vie sur cette Terre peut-être magnifique car en rejoignant votre Identité Divine, vous allez transformer l’état actuel de votre monde.

Nous sommes avec vous toujours.

Source de l’article original : http://messages.terrenouvelle.ca/
Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey
et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email