Session nr.6 du 4 Mai 2015

– enregistrée – Original Français.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: Carole, Nora, Wilhelm et Wivine.
Visiteur : Malvantra Melchizédek.
Reçu par Wivine.

Malvantra parla après 57min. Durée totale méditation : 1h27min.

Malvantra Melchizédek ici:

répète mes paroles ma fille car elles sont importantes comme toutes les autres fois afin que vous puissiez apprendre et grandir.

L’évolution de l’humain prend beaucoup de temps et cela va de pair avec l’évolution de sa planète.

Les Porteurs de Vie développèrent sur votre planète un type de protoplasme saliné qui évolua dans les mers. Ces premières cellules vivantes se développèrent en vie végétale, ensuite apparurent les poissons, des animaux terrestres jusqu’à ce que quelques millions d’années plus tard les mammifères se manifestèrent. C’est de ces mammifères que la forme humaine apparut. Ces premiers humains ont fait leurs premières expériences en se cherchant des abris, en se fabricant des outils, en se groupant pour travailler en famille pour trouver de la nourriture et se protéger contre les animaux sauvages et d’autres tribus. La découverte du feu a été une chose très importante pour eux car ainsi ils pouvaient se chauffer et cuire leur nourriture.

Tout cela concerne bien sur le développement du corps physique humain qui avait alors encore un long chemin à faire.

Il y a deux choses qui ont différencié ces premiers humains primitifs possédant une volonté de leurs prédécesseurs animales.

Premièrement le fait qu’ils aient reçu une personnalité. Les animaux ne reçoivent pas de personnalité de Dieu.

Deuxièmement le fait que l’Esprit-Mental Adjuvat de l’adoration et de la sagesse ont pu s’installer chez le premier couple d’humain primitif. Ce qui fut le signal que le premier mental humain fut né sur Urantia.

Le mental des animaux se développe également grâce à l’influence des Esprits-Mentaux Adjuvats, mais ils n’arrivent qu’à en atteindre 5 des sept: d’abord celui de l’intuition, ensuite celui de la compréhension, du courage, de la connaissance et du conseil. Ils n’accèdent pas à celui de l’adoration et de la sagesse et ce sont ces deux-là qui font la différence.

Le fait que les Esprits-Mentaux de l’adoration et de la sagesse peuvent fonctionner dans le mental humain veut dire que leur intelligence est plus élevée que celle de leurs parents.

C’est aussi l’annonce de la venue des Ajusteurs de pensée, des Séraphins, des Anges Gardiens et d’autres Célestes qui viennent aider l’homme à développer son embryon d’âme en une âme plus adulte qui apprend à connaitre Dieu et à l’adorer. Bien sûr au début ce seront des pierres, des montagnes, le tonnerre, le soleil, de grands animaux, etc.

Ensuite l’homme continue à se développer au niveau biologique grâce aux efforts des Porteurs de vie. Lorsque l’évolution biologique a atteint son niveau maximum il est temps de faire venir un Fils et une Fille Matériel, appelés un Adam et une Eve, sur la planète pour élever ce niveau biologique avec des qualités génétiques qui permettront à l’humain d’atteindre des niveaux spirituels plus élevés durant sa vie terrestre. Bien que ce n’est qu’après plusieurs générations que la descendance d’Adam et Eve, devenue mortelle, commencera à se mélanger avec les populations plus élevées d’une planète.

Mais la venue en masse des Ajusteurs de pensée nécessaires au développement de l’âme ne se fait qu’après la venue d’un Fils Magistral en mission d’effusion; c’est-à-dire un Fils Avonal né d’une maman terrestre qui transforme toute une planète par son influence. Il proclame les Vérités des Cieux et quand sa mission est terminée il retourne chez son Frère Christ Micaël, Fils Créateur de Nébadon, pour qu’ils puissent diffuser ensemble l’Esprit de Vérité de Christ Micaël sur la planète. Suite à cela tous les habitants du globe recevront automatiquement un Ajusteur de pensée après leur première décision morale, ce qui n’était pas le cas avant.

Il y a 1.500 ans un enfant recevait un Fragment de Dieu ou Ajusteur de pensée en moyenne entre ses 10 à 12ans, un peu avant la puberté.

Il y a 100 ans la moyenne était entre 5 à 6 ans et maintenant cette moyenne se trouve entre 4 à 5ans.

Ce qui veut dire que vos enfants d’aujourd’hui, et cela se passe dans tous les groupes ethniques, possèdent à leur naissance un potentiel d’intelligence et une capacité à prendre des décisions morales bien plus élevés qu’avant.

Ce qui a pour résultat qu’il y a des enfants dans vos générations actuelles qui reçoivent leur Ajusteur de pensée entre 1 et 3 ans. Cette moyenne de 4 à 5 ans descendra d’ici quelques décennies entre 2 et 3 ans.

Ceci est dû au fait que de plus en plus d’humains possèdent la capacité d’utiliser l’Energie de l’Univers à différents niveaux, certains l’Energie de la Trinité et quelques-uns arrivent à ce jour à utiliser l’Energie Pur de leur Fragment Divin.

Lorsque ces personnes utilisent leurs capacités en transfèrent ces Energies vers des individus, des pays et des continents ils transforment l’ADN des humains de la planète, des nouveaux nés jusqu’aux personnes âgées, surtout ceux qui savent utiliser l’Energie Pure de leur Fragment de Dieu.

Au plus que ces Energies sont transférées par des humains pour aider leur prochain de façon désintéressée, en les transférant tous les jours vers tous les pays et continents, en couvrant le monde entier, au plus qu’ils ouvriront les vannes pour attirer encore plus d’Energies Transformantes de Dieu.

Nous voulons dire par là que les Fragments de Dieu indépendants, ceux qui n’habitent pas le mental d’un être humain, vous aident dans vos transferts d’Energie par le biais du circuit qu’ils ont installé.

Ce sont des ‘Energies de transformations’ à tous les niveaux.

Elles peuvent servir à détruire tous ce qui est sombre et à aider une âme à partir vers la Lumière. Elles peuvent servir à équilibrer le mental des gens, à renforcer le système immunitaire et transformer l’ADN du corps physique. C’est par ce biais-là que les corps physiques et les capacités mentales de l’humain deviendront comme ils auraient dû être si Adam et Eve n’aurait pas fait défaut et que leur mission n’aurait pas été avortée après 500 ans comme cela s’est passé.

Vous avez reçu il y a plus de trois mois un Fils Magistral d’effusion pour aider, entre autres, tous ceux qui travaillent avec les Energies Célestes à tous les niveaux. Non pas pour refaire le travail que Christ Micaël – Jésus a fait durant sa 7ieme effusion sur Urantia il y a 2.000 ans.

L’importance de ce travail avec les Energies de transformation est très sous-estimée sur votre planète mais il porte ces fruits et nous trouverons de plus en plus de candidats pour le faire.

C’est un travail qui n’apporte aucune gloire terrestre, mais qui vous aide à développer votre âme, à vous mettre en connexion intime avec votre Ajusteur de Pensée pour pouvoir atteindre des niveaux plus élevés de clairvoyance spirituelle.

Cette clairvoyance spirituelle, dont nous avons déjà parlé, n’a rien à voir avec des personnes dites clairvoyante qui sont nés avec ce don.

Ce don qui provient de la génétique des Adamites avait pour but de vous donner la possibilité de voir les Anges, les Médians et Enseignants Célestes pour élever votre âme vers des niveaux spirituels plus élevés durant votre vie terrestre.

Mais dans la situation actuelle ces dons ne semblent pas donner à la plus part de ces gens la possibilité de faire évoluer leur âme vers des états spirituels supérieurs. Au contraire, quand elles voient, elles ne voient souvent d’abord que les esprits sombres. Quand elles entendent elles ne savent pas distinguer si cela vient du monde sombre, des anges déchus ou de leurs Enseignants Célestes. Malheureusement il n’y a pas tellement de gens ayant ces dons et donc elles se considèrent comme supérieures au niveau spirituel. De plus elles font croire aux autres que c’est le cas, car selon eux c’est une preuve qu’elles possèdent un niveau plus élevé sur les échelons spirituels.

Mes enfants, rien n’est plus faux, rien n’est plus faux. Malheureusement ces dons de naissance ne font souvent qu’augmenter leur orgueil, les rendant paresseux au lieu de les utiliser pour faire grandir leur âme en cherchant Dieu dans leur cœur et en aidant leur prochain. Beaucoup d’entre eux ne veulent même pas connaitre Dieu.

Ce qui veut dire que ces dons deviennent plutôt un handicap pour le développement de l’âme de ces personnes qu’un avantage.

Par le biais de votre travail avec les Energies de Transformation, nous vous aidons à développer ‘les capacités’ qui auraient dû être les vôtres. Nous faisons cela de telle façon à ce que cela aille de pair avec votre amour pour Dieu. En construisant une relation intime avec votre Fragment Divin et en développant un amour inconditionnel pour votre prochain.

Une personne qui désire grandir en obtenant des capacités et des connaissances supérieures provenant des Cieux doit d’abord développer son humilité et arriver à la conclusion que ce n’est pas sa volonté qui est primordiale mais bien les conseils qui lui viennent de l’Ajusteur de pensée qui l’habite et de ses Enseignants Célestes.

On vous a fait suivre ce chemin en vous faisant avancer à quatre pattes. Ensuite sur vos genoux, ensuite droit sur vos deux jambes en tenant vos deux mains dans les nôtres parce que vous avanciez à l’aveuglette. Cela nous a permis de vous faire grandir sans que vous vous développiez un orgueil spirituel démesuré. Toutes vos capacités font maintenant partie de votre vie journalière et ne vous empêchent pas d’avoir une vie sociale et professionnelle normale ou d’être une maman ou un papa comme les autres.

Nous allons vous ouvrir les yeux tout doucement et au début les Lumières et les éclairs de Lumière que vous verrez vous aveugleront. Nous essayerons de le faire délicatement afin que vous puissiez participer aux évènements du Premier Monde des Maisons parfois le Second durant vos méditations en vous le rappelant, sans que cela vous donne l’impression d’être quelqu’un d’exceptionnel, ce que nous voulons éviter à tout prix.

Nous vous prévenons tous que vous ne saurez marcher sur vos deux pieds sans traverser d’abord toutes les étapes que les personnes avec qui nous travaillons ici actuellement ont passées. C’est-à-dire apprendre d’abord à marcher à 4 pattes, puis avancer à genoux, puis sur vos deux pieds et régulièrement nous vous mettrons des jouets dans les mains avec lesquels vous pourrez vous exercer. Ce n’est qu’ensuite qu’on vous ouvrira doucement les yeux vers la vraie clairvoyance spirituelle.

On ne vous demande pas de faire des choses extraordinaires, c’est vous qui désirez toujours entreprendre des choses grandioses. Mais pour qu’elle raison?

Les petites choses sont aussi importantes que les grandes. C’est la ‘motivation’ de vouloir faire quelque chose de bien qui importe. Nous vous donnerons alors tous les moyens pour vous aider car c’est en aidant les autres et en faisant vos expériences que votre âme grandira et que vous deviendrez un peu plus semblable à Dieu.

La Terre est une planète où l’enseignement des âmes se fait comme sur les Mondes des Maisons selon les décrets de Christ Micaël, donc sous notre guidance et dans les Ecoles Melchizédek.

Urantia est par extension une Ecole Melchizédek.

Nous préconisons ceci: dites-nous d’abord ce que vous voulez entreprendre et nous vous aiderons à le faire le mieux possible afin que votre tâche soit bien exécutée selon les Lois de l’univers, pour que votre âme grandisse en apprenant à travers cette expérience. Ce n’est qu’ainsi que vous acquerrez des connaissances qui deviendront une partie intrinsèque de vous-même. C’est en forgeant qu’on devient forgeron.

Si vous préférez rester assis à discuter le coup, à discuter à l’infini le sexe des Anges, à attendre des évènements et passer votre temps à dire aux autres ce qu’ils doivent faire, lire ou croire, alors vous perdez un temps précieux pour faire grandir votre propre âme.

Préoccupez-vous de votre propre évolution avant d’aller dire aux autres comment ils doivent s’occuper de la leur.

D’abord la pratique en agissant, en implémentant, en apprenant et nous serons là pour vous aider.

Nous l’avons dit maintes fois et cette fois ci nous le répétons encore plus clairement.

Merci mes enfants, continuez avec ce que vous faites et comme vous êtes occupés. Nous sommes vos Maitres d’Ecoles et quand vous faites des erreurs nous vous le signalerons; nous vous montrerons comment les rectifier et le chemin à suivre. Continuez, vous n’avez aucune idée vers quoi nous vous emmenons. Vous vous êtes déjà trouvés devant maintes surprises mais cela ne signifie rien par rapport à ce vers quoi nous vous emmenons, alors faites-nous confiance et continuez. Au revoir.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email