Adama et les Gnômes, transmis par Denise Laberge

Bonsoir mes enfants chéris, mes bien-aimés enfants de la Terre, je suis Adama votre frère éternel! C’est pour moi un honneur de me présenter une fois de plus devant vous pour partager ces quelques instants de Lumière chargés de l’éternité. Ce soir, je suis accompagné de Lady Nada et de celle qui vous appelez mère Marie. Sentez leurs énergies qui vous enveloppent présentement.

Alors que vous ressentez cette énergie, voyez-la se déployer tout autour de vous, autour de ce cercle que vous formez. Voyez-la embrasser toute la planète. Voyez-la toucher le coeur de chacun de vos frères et soeurs en incarnation présentement. Voyez cette énergie apporter la tendresse, la douceur, la compassion de soi-même. Que chacun de vos frères et soeurs, sans les juger, sans les comparer soient admis dans votre coeur et qu’ils reçoivent cette douceur, cette compassion, cet Amour chargé des énergies de Lady Nada et de Mère Marie et du coeur de la Lémurie.

Visualisez, ressentez que les coeurs de vos frères et soeurs se transforment, qu’ils ressentent cette onde de Lumière, de paix, cette onde de transformation. Ce monde, enfants de la Terre, a besoin d’amour plus que jamais, a besoin d’amour pour le grand pas vers l’inconnu, vers la nouvelle Terre, vers un monde où chaque humain est respecté, compris, accueilli, supporté. Voyez que cette Lumière qui touche les coeurs, ouvre grandes des portes de compréhensions à l’intérieur des coeurs de vos frères et soeurs.

Alors que vous faites cette visualisation, enveloppez tous vos frères et soeurs de la Terre de la Lumière de cette Lune qui brille dans le firmament. Cette Lune, cette Lumière lunaire parle de douceur et elle touche les formes physiques. Elle touche l’apparence extérieure de ces corps physiques de vos frères et soeurs. Sentez que leur peau s’éclaire, que leur corps physique accueille aussi cette Lumière d’amour, de douceur physiquement. Voyez que cette Lumière lunaire berce vos frères et soeurs de la Terre, berce chacun d’entre eux et je dis bien, mes enfants, voyez que cette Lumière lunaire berce chacun de vos frères et soeurs en incarnation sur la Terre. Chacun de ces frères et soeurs représente la grande Vie qui grandit, qui se manifeste, qui développe une conscience. Qu’il développe sa propre version de la compréhension de la Vie.

Voyez cette Vie en chacun de vos frères et soeurs comme une vie parfaite, une vie qui grandit, qui découvre, qui explore, qui s’ouvre à l’amour, qui s’ouvre à la nouvelle Terre. Cette douceur d’aimer, mes enfants, c’est la nouvelle Terre. Et ce soir avec la Lune, la lumière lunaire, nous ensemençons le coeur de l’humanité avec la douceur d’aimer.

Voyez cette humanité s’ouvrir à cette vague d’amour de douceur. Ressentez-le dans vos coeurs. Ressentez que cela est vrai! Que pas un seul de vos frères et soeurs ne résiste à cette douceur d’aimer. Vous créez mes enfants, par cette visualisation, par votre foi en la puissance de la Vie qui vous habite, vous participez vraiment à changer ce monde.

J’invite personnellement chacun d’entre vous à croire en ces paroles, à y croire profondément. Car si vous accueillez, vous osez croire en ces paroles, croire en la puissance de la Vie qui vous habite, alors vous êtes en train maintenant tous ensemble, de changer ce monde. Vous changez l’énergie dans laquelle ce monde baigne. Vous créez une nouvelle énergie d’espoir, d’ouverture du coeur qui parle aux âmes. Cette énergie qu’ensemble ce soir nous créons, parle aux âmes de vos frères et soeurs de la Terre. Elle leur parle de la douceur d’aimer, de la douceur de la Vie. Elle leur donne de l’espoir!

Ensemble, nous sommes en train d’ensemencer la douceur d’aimer dans le coeur de cette humanité qui cherche une nouvelle voie, mais qui ne la cherche pas à la bonne place. Cette nouvelle voie débute par chaque humain qui ose croire en un monde d’Amour, qui ose tellement y croire qu’il est prêt à essayer de changer, à vivre différemment, à parler différemment, à regarder différemment. (Silence ……….)

Ressentez qu’ensemble nous créons la nouvelle Terre. Nous sommes en train de créer la nouvelle énergie qui va servir de berceau à la nouvelle Vie. Tout débute par l’invisible, par l’énergie. Tout débute par ce que nous sommes en train de créer maintenant tous ensemble, vous qui écoutez avec vos oreilles physiques et tous ceux et celles qui se sont joints dans les dimensions de Lumière à ce travail maintenant.

Ressentez aussi que vos frères et soeurs des océans se sont joints à vous. Que vos frères et soeurs, les oiseaux dans les airs se sont joints à vous. Les cristaux, les végétaux, les élémentaux, tous se joignent présentement à nous pour installer, créer une nouvelle énergie de douceur d’aimer dans cette dimension. Voyez-la embrasser toute la planète. Cette douceur d’aimer, vous l’avez toujours portée dans vos os, c’est ce qui a été dit tout à l’heure, n’est-ce pas? Eh bien! Cette douceur d’aimer, mes enfants, je vous invite à observer que la Terre Mère l’a toujours portée en elle, dans tout ce qu’elle est. Tous les royaumes qui vous accompagnent dans cette dimension ont toujours porté la douceur d’aimer en eux, dans leurs cellules dans leur mémoire, dans leur ADN. Cette terre sert de fondation pour l’évolution de plusieurs royaumes. Cette terre est chargée de l’énergie de la douceur d’aimer.

Je vous invite à connecter avec cette douceur d’aimer qui aujourd’hui, est déployée par votre soeur la Lune sous forme de Lumière et qui est aussi déployée sous forme de vagues de Lumière à partir du coeur de la Terre Mère. Cette douceur d’aimer se répand.

Je vous invite chaque jour à vous reconnecter avec cette énergie pour l’amplifier, pour l’ancrer afin qu’elle puisse transformer à tout jamais le coeur de cette humanité, le coeur de toutes ces énergies/conscience qui partagent cette belle planète, cette dimension avec nous tous.

Et sur ces paroles, je vous remercie au nom de l’Amour, au nom du Divin Féminin sacré. Lady Nada et mère Marie vous saluent. La Terre Mère vous salue. Votre soeur la Lune vous salue. Toute la création salue la naissance de la douceur d’aimer dans cette dimension grâce à ce travail que nous avons effectué ensemble ce soir. Merci!

Un Gnome

Chaque soir nous pouvons travailler sur la structure de vos os, pour relâcher cette douceur d’aimer.

Bonsoir race humaine! Je suis un gnome. En fait, je suis le porte-parole d’un groupe de gnomes. Chaque race de gnomes vivant, travaillant sur cette planète présentement a un délégué, un représentant.

Alors que vous écoutez ces mots, nous formons un cercle autour de vous.

Tout à l’heure quelqu’un a parlé de vos os, n’est-ce pas? De ce squelette qui soutient votre forme physique, qui vous sert de fondation.

Eh bien nous, nous sommes experts en fondation. Nous travaillons dans la fondation de la Terre. Nous travaillons sur cette fondation qui vous permet de marcher, d’évoluer dans cette dimension et ce soir, avec tout l’amour de notre coeur, la joie de notre vie, je viens vous offrir notre service.

Cette douceur d’aimer qui est renfermée dans vos os, que vous avez laissée s’écouler autour de vous peut être amplifiée.

Alors avant de vous endormir, invitez-nous, nous les gnomes à venir travailler sur la structure cellulaire de vos os, afin que cette douceur d’aimer puisse être relâchée dans tout votre corps physique et vos corps subtils.

Nous connaissons la géométrie du corps humain, tout comme nous connaissons la géométrie du corps physique de la Terre. C’est un secret que nous vous dévoilons ce soir; nous sommes experts en fondations de tous genres! Est-ce que vous me comprenez?

Eh bien! Relevez vos manches car le vrai travail débute! En fait j’ai apporté un grand contrat (un grand rouleau qui se déroule) où il est stipulé qu’à chacun d’entre vous, sera assigné dix d’entre nous.

Nous avons inscrit nos noms afin d’offrir notre service royal et désintéressé pour supporter votre éveil. Ah non! Pour supporter, pour accélérer l’éveil de cet amour/douceur pour vous. Car voyez-vous cet amour/douceur qui est déjà dans vos os, est relâché au compte-gouttes petit à petit avec grande douceur, grand respect de ce que vous êtes, de qui vous êtes maintenant. Et cette douceur d’aimer va travailler sur toutes les structures de vos corps visibles et invisibles. Elle va les transformer. Ce qui demande de la persévérance, de l’audace, du courage et de l’amour de soi!

Et nous sommes ici autour de vous présentement pour vous offrir notre support, dix par personnes. Nous ne lésinons pas avec la quantité, comme vous voyez!

Chaque soir, nous pouvons travailler sur la structure de vos os pour relâcher cette douceur d’aimer. Pour vous aider à réapprendre à vous aimer avec un Amour inconditionnel. Car voyez-vous, cette énergie que vos os portent, parle à chacune de vos cellules et nous pouvons amplifier ce mouvement, cette Lumière, ce travail de profondeur, car nous aimons travailler en profondeur. Est-ce que vous comprenez ces mots?

Alors pour chacun de vous, nous avons préparé un contrat.

Nous aimons faire les choses officiellement, dans les règles, car nous respectons les lois. Toute notre vie est basée sur le respect des lois de la nature, des lois de la grande Vie.

Donc si vous le désirez, je vous invite à signer le contrat que je vous présente à chacun d’entre vous. Méditez avant de signer, car cela est un engagement ferme de notre part et de votre part. Nous observons vos auras, nous observons l’amour de vos coeurs et cela réjouit le nôtre.

C’est la surprise qui vous était réservée par notre groupe ce soir. Merci!

Source : http://www.telosinfo.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email