Transmis par Emmanuelle Ruiz

Nous sommes nombreux à vivre des moments de doutes, de fatigue alors que nous semblions bien avancés vers la Lumière, d’un coup tout devient noir.

Et plus on cherche le pourquoi, et plus on culpabilise et pire c’est.

Comme si nous devions être Lumineux 24h/24, 7J/7 !

Souvent nous cherchons des solutions compliquées alors que la simplicité est à la portée de tous.


Nous sentons en nous, autour de nous des changements et il est parfois temps de laisser les vieilles blessures, les problèmes sortir de nous et s’accorder du temps pour notre guérison, notre libération.

Nos guides sont là pour nous aider, notre Intention est là pour produire des résultats.


Je partage avec vous une Technique simple, facile, efficaces où seuls votre Intention et lâcher prise suffisent.


Il est important de s’accorder un moment dans un endroit sacré pour que l’Intervention Divine puisse se manifester aussi bien et aussi rapidement que possible.

Il peut s’agir d’un lieu où vous pouvez mettre vos activités et vos pensées quotidiennes entre parenthèses et vous contentez d’être vous-même.

Ce peut être un coin de nature, un espace de méditation ou une pièce de guérison, un sanctuaire où vous goutez la solitude ou un cercle de méditation.

Dans un lieu sacré, on est, tout simplement ; nul besoin de penser, de réfléchir, d’analyser. On peut s’ouvrir, laisser venir l’inspiration ou les conseils à leur rythme et s’opérer le mystère de la guérison.

La seule chose à avoir en tête est la suivante :

« Je dédie cet espace sacré à ma Divinité Intérieure »

En évitant de chercher des solutions, en se laissant aller affectivement et mentalement, en se relaxant sans pour autant s’endormir, on a souvent la joie de trouver l’inspiration, de recevoir des conseils et voir s’éclairer sa conscience.

Il suffit de donner de la place aux choses pour qu’elles se manifestent.


On obtient les meilleurs résultats en termes de guérison avec de l’espace, de l’ouverture et du lâcher-prise. Il faut se laisser aller pour guérir.

Grâce au temps dans votre lieu sacré, vous vous préparerez à la magie de vos guides et vous leur donnerez une chance de parvenir jusqu’à vous.

Comment se faire une chambre de guérison ?

L’idéal est de pratiquer physiquement ce soin ou rituel, mais, si cela vous est impossible, procédez par visualisation ou projection de conscience.

Ayez l’Intention de vous rendre dans votre espace sacré pour y recevoir l’Amour de vos guides et guérir. En faisant cela vous accédez à une autre dimension.

L’Intention transforme l’action de ce rituel ou pratique.

Au lieu de se limiter à faire quelque chose, on y met toute son énergie.

C’est l’Intention qui transforme une promenade au parc en voyage dans la chambre de guérison.

  1. Rendez-vous dans un endroit que vous aimez en pleine nature : une plage, un parc, un lac, une forêt, une grotte, une dune ou même près de votre plante ou animal domestique favori. Peu importe du moment que cet endroit vous comble.
  2. Imaginez que vous vous connectez à la Lumière de votre n Divine. Elle est là dans votre cœur d’une couleur blanche dorée. Détendez-vous
  3. Asseyez-vous ou marchez. Ne faites rien de particulier. Vous pouvez toucher quelque chose, un arbre, un coquillage, une pierre, écoutez le bruissement des feuilles.
  4. Ancrez-vous dans votre corps, connectez-vous à l’espace qui vous entoure, et donnez une chance à votre esprit de s’installer dans la sensation physique qui consiste à être là, dans ce merveilleux endroit. Reposez-vous J
  5. Le moment venu réciter l’affirmation ci-dessous pour clore votre rituel ou pratique.« La guérison est là. Merci mes guides pour Votre Amour et Lumière Qui fait naitre le jour Sans attendre »
  6. Pour la guérison que tu m’apportes en pleine nuit spirituelle
  7. Elle arrive est tout va mieux
  8. A pratiquer à volonté !

 

Vous êtes invité à partager cet article dans son intégralité en précisant la source www.emmanuelleruiz.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces