Propos du collectif pléïadien SORIA

L’insécurité grandit, votre pouvoir d’achat diminue et votre identité se perd dans un vouloir extérieur. Certains membres de cette humanité ne supporteront plus cette charge densifiant davantage leur existence. Tant bien que mal, ils rejetteront tout en bloc. De ce fait, il y aura un plus grand nombre de personnes sans-abri et cheminant vers on ne sait où.

Sous cet aspect, certaines seront dirigées vers d’autres êtres chargés de structurer un site physique pour ces visiteurs venus de toutes les classes sociales. Les oasis de lumière seront implantées partout sur le globe pour offrir une respiration au mental, à l’esprit et au corps ; ce seront des lieux de partage fraternel où chacun fera don de ses capacités.

Nous vous transmettons la Charte de Vie de ces lieux, Oasis de Lumière dans la transformation :

– Je me reconnais comme être de lumière et je reconnais cette lumière de chacun.

– Je suis autonome, rempli de dons que j’offre à tous.

– Je suis reconnaissant de la fraternité et du respect reçu, et je les retourne ;

– Je contribue à l’ancrage des lois universelles.

– J’œuvre au changement du regard-sentiment-pensée planétaire en observant mes fonctionnements personnels.

Aussi, si vous vous sentez concernés par la création d’un tel lieu, cette charte de Vie devient la vôtre. Elle demeure fondamentale et accessible à tous.

Dans ces lieux de Vie arriveront des énergies-informations en provenance des autres bibliothèques vivantes. Ces Oasis de Lumière seront reliées directement au cœur des Sages de ce système solaire et du centre de la Terre. Par cette jonction, ces lieux deviendront progressivement des vortex de lumière puissants où la base de la fraternité universelle sera bien installée. Alors, le savoir universel s’y déversera de manière à guider fermement le devenir de ces sas de Lumière.

Rappelez-vous, il y a fort longtemps que vous avez travaillé à déposer ces germes d’idées dans la matrice éthérée de cette planète.

Aujourd’hui, ils sont prêts à vivre, avec vous dedans. Ces lieux sont votre œuvre commune afin d’élever de nouveau Urantia dans les quatrième et cinquième dimensions de son état d’être.

De toute façon, vous connaissez les énergies véhiculées vers eux puisque vous avez déjà vécu des répétitions sur des planètes mineures. Vous possédez donc dans vos cellules la mémoire appropriée de cette réalité. Tout naturellement, vous engendrerez les réactions adéquates. Afin d’être prêtes à répondre à tous vos besoins, les autres bibliothèques vivantes transfusent des connaissances liées aux Oasis de Lumière Universelles.

La matrice de Vie donne la substance à la mise en place de la trame éthérée et physique où vous pourrez tous voyager de la troisième vers la quatrième dimension. Certes, une période d’adaptation devient obligatoire pour vivre cela. Néanmoins, c’est une des sous-phases du Plan Cosmique descendant sur Urantia Gaïa en vue de la réintégrer dans la haute vibration des Etoiles.

Tous les scénarios se dérouleront simultanément en cette période de trouble.

Vous qui venez de certaines des bibliothèques vivantes, souvenez-vous de ces étapes, éveillez vos codes d’information sommeillant au plus profond de vous. Les Oasis de Lumière deviendront les portes et les sas de pénétration des dimensions supérieures. Au moment où ils seront tangibles et pleinement en œuvre, le chaos et l’effondrement de ce moule de société seront également manifestés.

Si l’on reprend la trame de Vie actuelle, d’un côté, un moule de société agonisant, mais actif, détruisant toute forme de liberté d’expression et de création… de l’autre, une petite cellule de Vie, active et appelant les Lois Divines. Cette cellule se débat afin de recevoir un plus grand flux lumineux ; au bord de l’asphyxie, elle tient toutefois assez longtemps pour se faire remarquer des Sages. Nous réactivons votre organe de pensée et lui rappelons son contrat : Participer de près ou de loin à la mise en place des Oasis de Lumière.

Les piliers de Lumière se devaient d’être solidement ancrés dans la volonté de rétablir l’harmonie cosmique sur cette planète. Sans cette volonté, nous ne pouvions faire descendre les racines des Oasis de Lumière.

SOURCE : le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email