FLÕt du NOuveau MOnde

Cher enfant divin, en ce monde, tu es semblable à un arbre qui tire sa lumière du royaume des cieux, quelle que soit la provenance de cette lumière, celle-ci vient de la source divine, cette force créatrice et intelligente. En cet instant tu bénéficies de cette lumière, mais qu’en est-il de tes propres racines ? C’est en celles-ci que tu puises le carburant qui te permet de croître en parfaite harmonie, en parfait équilibre, en parfaite résonance, en parfaite osmose avec la lumière, en parfaite relation sacrée en tout et en soi, dans l’unité, ne formant qu’un seul et même corps céleste et immaculé. Dans la transparence et la fluidité de la lumière, tu te fonds en celle-ci, vivant cet instant présent dans l’amour divin car tout est amour, juste une relation entre toi et moi, qui est le PÈRE/MÈRE en tout et en toi.

Ce royaume des cieux devient une prolongation de ton »JE SUIS », je t’ai créé libre et souverain, ayant ta propre diversité dont le contenu est à mon image, une conscience unique issue de ma source divine. Cher enfant divin, pour être en mesure de vivre cet éveil et cette ascension à ta divinité, il faut prendre conscience de tout ton potentiel divin, cet héritage qui te revient par le droit divin, en cette divine-terre. L’important est de prendre conscience que tes racines se nourrissent et puisent leurs énergies, mais dans quel sol ? En premier lieu, je vais te rassurer sur ce qui te concerne, en ce que tu es. Cette appellation que tu nommes forme humaine est avant tout un véhicule qui te sert à vivre dans cette réalité. Selon ce que tu en comprends, ta vibration s’aligne sur une dimension quelconque. Tu es un être accompli qui est en cet instant et pour l’éternité en la source divine. Tu es un être multidimensionnel qui a la propriété d’être partout à la fois, tout en étant en un seul endroit.

En cet instant, tu es une projection de ta divinité, c’est ce qui te maintient en vie, cette conscience unique, libre et souveraine, ce qui te permet d’avoir cette force créatrice et de l’utiliser en ce monde. Selon ta perception et ta compréhension, tu utilises ton verbe créateur, ainsi ce que tu vis vient de tes propres désirs et apprentissages et en même temps, tu joues ton propre rôle permettant à ton prochain d’avoir une relation avec toi dans le but de comprendre ton lien avec ce monde, la création, le royaume des cieux, tout revient à ta propre divinité et à ton »JE SUIS ». C’est là que tout prend son importance : savoir dans quel sol tes racines ont pris place. Le sol est l’ensemble de tes croyances, tout ce que tu penses être vrai, tout ce à quoi tu adhères ou pas. Tes racines sont baignées, immergées, fusionnent dans cette vérité qui est tienne, toi cher enfant divin, arbre de la vie, tu as posé tes pieds sur un sol vide de son sens divin car en lui, avec lui et en lui, tu vis cette réalité qui ne fait qu’attirer la souffrance et le manque d’amour. Regarde où tu as déposé tes pieds pour t’enraciner et constates que presque tous ces êtres humains, en général, n’ont pas un sol convenable pour croître dans l’unité et l’amour divin.

Depuis l’histoire de l’humanité, son histoire n’est qu’une suite sans fin de guerres contre soi et contre tout. Pourquoi en est-il ainsi? La réponse vient de son enracinement, la paix ne peut pas jaillir d’un tel sol, bien que la nature offre un spectacle grandiose dans toute sa diversité offrant à celui ou celle qui sait voir, la beauté céleste et immaculée des différents règnes de vie. Parlons de l’homme, de ce qu’il dégage en ce monde, imagine-toi être une autre forme de vie en train de percevoir cette forme humaine. Toi qui es en parfaite résonance avec la vie, première constatation, tu ressentirais l’émanation de cet homme et de tout ce qui s’en dégage, toute cette confusion, toutes ces croyances nourrissant la dualité, je crois qu’en tant que conscience libre et souveraine, je me tiendrais loin de cette créature. Pose- toi cette question, pourquoi tu n’aperçois pas les autres mondes enchantés? La raison est bien simple, c’est ta vibration, ta fréquence, elle n’est pas en harmonie et ne s’aligne pas à ces vibrations.

Regarde un instant en toi, au lieu de regarder ton prochain, si tu veux noter toutes tes pensées pendant une journée, tu constateras la relation que tu entretiens avec ce monde et avec toi. Tu constateras que la guerre est partout, le lot de la misère, de la souffrance et le manque d’amour. Ce qui est le plus drôle, c’est que tu ne t’aperçois pas de la guerre que tu vis avec toi-même et ton prochain. Tout en te disant que tu respectes ce que tu es, selon tes convictions et croyances. Ton verbe créateur est une arme divine pouvant te protéger de tout, te permettant de vivre une relation sacrée, en harmonie, en paix, en toute quiétude, dans l’omniprésence de l’amour divin en tout et en soi. Ce verbe créateur mal utilisé peut devenir ton propre cauchemar parce que tout ce que tu partages et émanes te revient par la loi de l’attraction. Ce pouvoir que tu détiens, si tu en es inconscient, ne fait que nourrir la dualité au lieu de prôner l’unité en tout et en soi. Prends conscience que tu es un créateur, que tu es l’artisan de ton bonheur, tu as un rôle en ce monde et c’est celui d’être ta nature divine.

Autre chose que je dois te souligner cher enfant divin, pendant cette période d’éveil et d’ascension à ta divinité. Il est facile de tomber dans le piège de t’exposer à un frère ou une soeur de lumière qui dégage une émanation d’amour , de mettre cette personne sur un niveau supérieur et de se nourrir de sa lumière. Lorsque plusieurs se réunissent pour se nourrir de cette lumière, tous vivent et ressentent les bienfaits de celle-ci. Chacun a FOI en cette personne et en sa lumière. Je ne suis pas là pour discréditer cette lumière car je vois la perfection en tout et cette personne est issue de la source divin et exprime son »JE SUIS » dans sa propre diversité et perfection. Cher enfant divin, c’est bien d’apprécier cette divulgation de la lumière, mais l’important c’est que tu retrouves ta propre expression, ta diversité, divinité en ton soi. Développe tes propres racines en ton coeur relié à la source divine, moi, PERE/MÈRE, qui suis en toi et dont tu exprimes ta propre diversité de ce que tu penses être. Toujours en relation avec la force de vie créatrice qui a fait de toi ce que tu es.

Plusieurs de mes enfants divins ont ascensionné pour être un »JE SUIS » à mon image, Jésus est venu en ce monde, il a vécu l’éveil et l’ascension à sa divinité et a fusionné avec la source divine. Trop de croyants se sont nourris de sa lumière et encore en ce jour, mes chers enfants divins, vous oubliez votre propre Éveil et Ascension de vous-même à votre divinité afin d’être un »JE SUIS », comme votre frère Jésus l’a fait, ainsi que bouddha.

L’important est que tu dois réaliser que tu possèdes ce potentiel en toi, tu as tout en toi pour vivre cet Éveil et cette Ascension à ta divinité. Il te suffit de t’enraciner en ta propre source divine qui est en ton coeur. Chers enfants divins, vous êtes tous semblables à un poste de radio, conscience unique, libre et souveraine, qui possède un récepteur et émetteur. Lorsque tu es synchronisé sur la bonne fréquence, tu vis l’unité en tout et en soi, en parfaite relation sacrée car tes racines sont bien fusionnées avec la source divine, ainsi tu es en mesure d’émettre la même fréquence dans ta propre diversité. Si tu vis la souffrance et le manque d’amour et que tu ne sois pas en harmonie, tu vis la dualité au lieu de vivre l’unité en tout. Tu as de la colère ou autres émotions et pour cela tu n’es pas en relation sacrée en tout et en soi, la raison vient de ta position, tu as choisi toute autre fréquence qui ne te permet pas d’émettre un langage de coeur à coeur, un langage d’égalité et d’unité dans l’amour divin, inconditionnel et universel, C’est merveilleux d’écouter un poste de radio qui est sur une fréquence qui nous enchante et nous permet de ressentir cette béatitude, cette quiétude, mais que fais-tu de toi? tu dois, toi aussi, te positionner et recevoir cette fréquence qui est tienne, issue de la source divine, vivre l’unité en tout et en soi.

Si tu vis l’unité dans ces brefs instants de la vie, en compagnie de la personne qui a retrouvé une fréquence lui permettant de vivre son »JE SUIS », revenu chez toi,si tu continues de vivre la même fréquence qui te faisait souffrir et manquer d’amour, c’est que tu as fait le choix d’écouter et non de vivre ta propre divinité. Vous êtes plusieurs à vous regrouper pour partager , écouter la divulgation et l’enseignement de cette personne. Il est important de comprendre que cette personne vous met sur la bonne voie. Mais c’est important que tu choisisses en ton coeur de vivre cette voie avec tes propres racines et de la vivre en tous temps, émanant et divulguant cette vérité de l’unité dans l’amour divin en tout et en soi, expérimentant ton propre »JE SUIS ». Cher enfant divin, je te le dis et redis, tu n’es pas plus petit ou plus grand, tu es semblable, prends ton héritage divin, enracine-toi en moi, en ce que tu es, cher être de lumière et sois un »JE SUIS » en parfaite unification, fusion de ce qui est et sera.

Il est bon de faire ces rencontres entre frères et soeurs de lumière, tout en restant maître de son »JE SUIS », vous vous regroupez pour vivre cette unification dans l’égalité de tous et dans la perfection. Que tu sois seul ou en groupe, rien ne devrait changer ta relation avec moi, PÈRE/MÈRE.

Garde ton pouvoir, accueilles et accepte la vie comme elle se présente, ton rôle divin est de te contenter d’être et de voir au-dessus de toutes ces fréquences, de ne percevoir que la perfection car tout devient ton propre miroir, élève tout et élève-toi, pour être maître de toi-même, sans rien imposer à quiconque, juste émaner cette vérité absolue, que tout est issu de la source divine et que tout est lumière et perfection quand tu regardes avec un regard divin. Peu importe l’endroit où tu es, tout est grandiose en cet instant et pour l’éternité, tu vis cette relation sacrée en tout et en soi, par toi, avec toi et en toi, moi PÈRE/MÈRE, je suis.

Cher enfant divin, tu as le choix de t’enraciner selon ta FOI, sois sûr que ton sol n’est pas imaginaire, celui de la source divine est toujours à ta disposition pour que tu puisses fusionner à ta divinité, j’y suis pour t’apporter en tous temps la lumière de l’unité, par l’amour divin, céleste et immaculé.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email