Transmis par Christine Anne K

…Ce Message peut être lu comme complément au contenu et à la thématique du Message précédent par Marie-Madeleine

« Message des Anges de la Nuit Étoilée Sodjim To A »

Apprenez à réfréner votre colère, pourtant juste et noble en ses raisons.
La raison d’une colère est à analyser certes, et sa justesse est à peser avec soin, équanimité et bienveillance. Il n’y a pas de colère ‘juste’ lorsque ses raisons sont bourbeuses et là, Vous vous emportez dans le flot confus qui submerge votre clarté et déclenche des tempêtes non salutaires.

Pourquoi parler ainsi de la Colère humaine?

Parce qu’elle irradie depuis la Terre comme des Vagues de désespoir et de feux conjugués, et qu’Elle transporte en cela de nombreux Effluves de confusion autant que de justesse; faisant jaillir par là-même ses propres dons et oeuvres dans la ‘Corbeille’ éclatante de votre Conscience Collective qui ainsi transmute, accélère et magnifie la Force de ces colères et autres passions, qu’Elle reçoit pour aliments au même titre que bien d’autres.

La Conscience Collective humaine est un Trésor.

Nous parlons là de sa Lumière expansée au travers de ses innombrables Données et Ramifications – bien au-delà des remous émotionnels et mentaux que constituent les colères et autres états en votre Plan incarné, dans la matière humaine et terrestre.

Nous parlons des Effluves et Beautés de sa riche Texture, de la Clarté complexe et forte qu’Elle rayonne en Multidimensions malgré les innombrables noeuds qui encore sollicitent tant de « niveaux d’énergie » entrelacés, tant ils sont importants à délier…

Voici que se dessine une Orbe Céleste qui justement rassérène les effluves et ‘miasmes’ émanés de votre Terre bien-aimée, sachez-le et sachez en profiter – car cette Présence exceptionnelle et temporaire va user de ses Qualités multiples pour réguler et numériser les « aspérités » ou noeuds encombrants de votre et notre Conscience Partagée. (NB. ceci outrepasse en multidimensionnalité et extensions votre simple Conscience Collective).

Ainsi, considérez que vos colères –entre autres– bénéficieront en retour de certains Programmes émis et dispatchés en Cela, qui pourraient, dès lors que toutefois suffisamment validés par votre Conscience Collective elle-même, bénéficier largement à la Qualité raisonnée des colères en question et, sans doute, de l’Efficacité qui peut « en découler »…
Il Vous appartiendra néanmoins de les gérer plutôt que de les subir… !

Votre Rayonnement s’expanse et s’accroît, sachez-le aussi et considérez la Qualité de vos œuvres en ce sens : Vous contribuez à l’Œuvre collective multidimensionnelle et hyperdimensionnelle, hors de vos frontières mentales et limites de perception. Votre Cœur avec son calibrage et son intelligence propre le sait ou le vibre à l’Unisson de cette Lumière émise et circulante : réjouissez-Vous et gardez la Certitude éclairée de cette Joie profonde et solide en sa sûreté.

La Vérité ne cesse d’arriver en et parmi Vous comme le Ressac multiple, intemporel et inébranlable de la Conscience magnifique de l’Hypercosmos et des Univers associés.

Ne faiblissez pas malgré la fatigue, les émotions et/ou les blocages : en Vous se nourrit cette immense Conflagration des Lumières et des Œuvres, dans le Regard immanent de notre Source infinie et pure.

Alléluia – Astayalan’s

– Propulsé par et avec le Vent des Œuvres, les Mères Étoiles, les Erinouys –

Oyal Sim-Ara, 5 juillet 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email