EN CES TEMPS-LÀ DE LA TERRE…

Commandeur des Anciens : Les Carnet de novembre 2015

Partie 2

Eh bien chers amis, nous allons pouvoir continuer. Vous êtes toujours là, n’est-ce pas ? Eh bien moi aussi. Alors, nous allons maintenant exprimer là aussi un certain nombre de choses, et aussi vibrer un certain nombre de choses. Et j’interviens toujours en tant que « prestigieux » Commandeur des Anciens, n’est-ce pas ? Donc, un peu de respect.

Alors, vous avez vécu, et vous vivrez encore je pense, nombre d’entre vous, quand vous aurez l’occasion d’écouter et de lire ce qu’a dit la petite Thérèse, de vivre sa Présence. Nous vous avons dit, et je vous ai dit moi-même, que quand j’intervenais, je tapotais sur la tête n’est-ce pas, ou parfois je tapotais plus fort. Nous avons donc une signature vibrale, si je peux dire, qui nous est spécifique à chacun d’entre nous. Vous savez que nous sommes placés, au niveau de notre Conseil, par Éléments. Chacun des Melchisédech étant en affinité vibrale avec l’un des Éléments, et donc avec une partie de votre Couronne ou une partie de vos assemblages entre les Portes correspondant au corps d’Êtreté. Nous avons donc une signature spécifique qui est capable, je dirais, de faire entrer en résonance un mouvement, si je peux dire, de l’énergie vibrale de la Lumière au sein de vos structures.

Alors c’est des rencontres. Ces rencontres que vous vivez, avec les elfes, avec les dragons, avec vos frères et soeurs, avec nos frères et soeurs humains, avec votre famille, avec les situations que vous avez à vivre, vont se traduire de plus en plus, pour poursuivre un peu ce que je disais tout à l’heure, directement au niveau de votre corps. Vous allez très vite repérer la Présence par exemple, et l’énergie si je peux dire, la signature, de Thérèse, vous l’avez vécu ou vous le vivrez en lisant ou en écoutant Thérèse. Mais pour chacune des fréquences liées à l’architecture de la Lumière – je vous rappelle l’assemblage de photons par six -, vous allez vivre une activation, dans votre corps et dans votre conscience, particulière.

Alors pour cela, c’est extrêmement simple. Vous allez pouvoir, toujours grâce à la co-création consciente, systématiser l’action, par exemple des vertus spirituelles. Vous savez que vous avez douze Étoiles, que chaque Étoile, indépendamment d’être portée par une entité qui a été présente sur terre à un moment donné ou à un autre, vous avez la possibilité de ressentir, dans ce corps même, sans même parler de vibrations, des zones de votre corps qui vont être spécifiquement reliées à telle conscience et telle signature vibrale des Présences que nous incarnons à notre niveau, là où nous sommes, mais aussi en vous.

Nous vous avons, de manière permanente, répété que nous étions en vous. Vous allez maintenant le vérifier, et de manière fort simple. Vous vous rappelez, à l’époque, il y avait les différents yogas qui avaient été donnés par Un Ami. Il fallait placer des cristaux, placer vos doigts, faire des postures, pour percevoir et vivre, par exemple, la conscience d’un Archange. Jusqu’à présent vous établissiez des communications ou des contacts par le Canal Marial, ou par le coeur, avec de multiples Présences possibles, parmi celles qui vous ont été les plus sensibles durant ces dernières années à travers nos interventions.

Maintenant vous allez, grâce à la co-création consciente, pouvoir vous activer vous-même. Qu’est-ce que ça veut dire ? Que vous allez apprendre à identifier que quand vous avez telle Porte ou telle Étoile qui se met à vibrer, c’est aussi une réponse du corps de Lumière, du corps d’Êtreté, par rapport à ce qui était dans votre tête ou à l’activité que vous êtes en train de mener.

Imaginez par exemple que vous manquez, par rapport à une situation… ça vous semble pas suffisamment clair, y a pas suffisamment de clarté ou par exemple ça vous semble pas suffisamment précis. Vous allez avoir la possibilité, sans même y penser, de voir s’activer en vous les Étoiles et les fonctions correspondantes au niveau de la conscience. Si il y a besoin, par exemple, de vous aligner – vous ressentez le besoin de vous aligner – eh bien vous allez vous aligner et vous allez constater que simplement en pensant à vous aligner, la petite Couronne de la tête va s’aligner et va se mettre en vibration. Si vous vous avez besoin de clarté et de précision, vous allez sentir les Étoiles Clarté et Précision qui vont vibrer. Si le Christ a besoin de se manifester à vous, vous allez sentir KI-RIS-TI qui va vibrer.

Donc en fonction de la vibration qui va s’allumer, si je peux dire, et que votre conscience et vos cellules vont percevoir, à ce moment-là ça veut dire tout simplement que vous êtes en phase d’expression de votre Êtreté, directement relié à la vertu ou à la fonction spirituelle qui s’active à travers les Portes ou les Étoiles.

Et donc, il est pas question, bien sûr, de vous donner toutes les combinaisons, vous avez déjà les noms, non pas des Étoiles elles-mêmes, mais les noms des vertus spirituelles qui sont placées autour de votre tête ou sur vos Portes. Par exemple, si vous avez des désirs – y a quelque chose qui émerge, qui est un désir d’un aliment donné – vous allez vous apercevoir que la Porte Attraction ou Vision va vous dire si ce désir est conforme à la Lumière. Non plus en posant la question, comme je disais dans mon intervention précédente, mais directement par le ressenti de la zone, pour ceux qui ressentent, bien sûr, les vibrations.

Vous allez sentir aussi de plus en plus, de la même façon que ça s’est produit au niveau de la tête, la connexion d’Étoile à Étoile dans les Triangles, par exemple vous allez sentir l’activation simultanée de deux Portes, ou trois Portes, qui correspondent à un Triangle élémentaire qui constitue le corps d’Êtreté. Chacun de ces Triangles, qu’il soit présent directement dans le coeur au niveau de ce qui était appelé la structure géométrique géodésique à 24 faces identiques, le tétrakihexaèdre je crois, ce nom savant, vous allez aussi maintenant sentir, par l’impact sur la conscience, mais par (si vous avez le ressenti aussi) par l’intelligence cellulaire directement ; vous allez être guidé par la Lumière, la vôtre, directement.

Je vous rappelle qu’au moment des Trois Jours, il y aura rien d’autre que vous-même. Y aura plus de monde, y aura plus de Présences, y aura plus de vibrations. Ça veut dire quoi ? Ça va vouloir dire que durant la période qui s’active aujourd’hui et jusqu’à la visibilité de la deuxième Étoile, vous allez pouvoir concrétiser la co-création consciente. Non pas seulement au sens matériel ici sur cette terre, mais au sens spirituel. Si vous avez besoin, par exemple, de voir quelque chose, vous allez voir que par exemple quand vous voyez un elfe, quand vous percevez un dragon, quand vous percevez une entité qui passe chez vous, vous allez avoir la résonance qui s’active au niveau des Étoiles et des Portes. Vous savez qu’il existe un certain nombre de communications, peut-être, entre les Étoiles et les Portes, par des circuits qui ne sont pas des Triangles mais qui sont aussi des circuits du corps d’Êtreté.

Donc vous allez, en fonction des situations, en fonction de ce qui vous anime dans une journée donnée par rapport à un évènement donné, percevoir l’action directe de la Lumière qui s’imprime dans votre corps. Au-delà du cadeau, au-delà des grâces – qui sont tangibles et visibles -, vous allez avoir les réponses. Ces réponses ne sont pas des mots, ne sont pas des concepts, ne sont pas des explications, mais sont des réponses vibratoires.

Si vous avez besoin de l’aide du ciel, vous savez maintenant que c’est Thérèse qui est prédisposée, par sa manifestation particulière de fusion entre la petite Couronne et la grande Couronne, qui donne ce ruissellement sur la tête, que c’est Thérèse – mais au-delà de Thérèse, c’est la profondeur -, ça veut dire que vous rentrez au plus profond de votre être, dans votre intériorité et dans l’Infinie Présence.

Si vous avez besoin par exemple de faire appel au Christ, et de sentir le Christ, vous allez sentir KI-RIS-TI au niveau de l’Étoile et de la Porte. De la même façon que, à un moment donné, pour beaucoup d’entre vous, il y a eu des troubles digestifs liés au retournement de l’âme et aux Portes Attraction/Vision.

Si par exemple vous avez quelque chose, vous êtes attiré par n’importe quoi (ça peut être une personne, un film, un objet, un cristal), vous allez avoir la réponse sans même vous poser la question. Vous allez sentir, et là sans être nécessairement dans l’observateur, que réagit en votre structure cellulaire et en votre structure d’Êtreté, de manière conjointe, un certain nombre de circuits, au niveau qui relie les Portes en forme de Triangle.

Vous avez par exemple le Triangle qui va être constitué entre la Porte Attraction, la Porte Vision et le coeur, qui signifie qu’à ce moment-là, dans ce que vous exprimez, dans ce que vous êtes en train de vivre comme relation ou comme occupation, vous allez directement savoir si la Lumière est en accord et en résonance, parce que vous allez percevoir Attraction/Vision.

Alors pour ceux qui ne perçoivent pas, bien sûr, les Étoiles, les vibrations, vous allez simplement constater les résultats dans votre vie ordinaire. Mais vous allez être guidé, là aussi. Si vous n’avez pas encore dévoilé cette intelligence vibrale, c’est directement la matérialité de ce qui va se dérouler qui va vous mettre sur les rails de votre alignement avec votre être éternel, avec votre éternité. Même sans la vibration. Et si vous êtes attentif, vous verrez aussi, pour compléter ce que je disais dans ma première intervention, la fluidité de l’Unité, l’Intelligence de la Lumière à l’oeuvre, même si vous ne percevez pas la Lumière au niveau de vos structures.

Et ça va vous obliger, je dirais, d’une certaine manière, à une forme de vigilance, non pas de l’observateur, mais de vos propres pensées. Vous allez vous apercevoir que par exemple quand vous avez une pensée qui arrive concernant un frère ou une soeur, où il peut exister un ressentiment, vous sentirez quelque chose qui va se mettre à vibrer en vous et qui sera directement relié à la fonction spirituelle, à la fonction de la conscience qui est en résonance et en rapport avec cela. On pourrait prendre de multiples exemples. Si vous êtes vraiment pleinement aligné, centré au Coeur du Coeur, dans le coeur, vous allez sentir en même temps l’Étoile IM, l’Étoile IS, l’Étoile AL et l’Étoile OD, vous allez sentir la croix cardinale qui signe que vous êtes aligné avec la Lumière de votre éternité.

Alors vous allez comme ça bâtir des comportements nouveaux, qui ne sont pas issus des conditionnements, des habitudes et de la position de l’observateur ou du point de vue, mais qui sont directement impulsés et dirigés par l’Intelligence de la Lumière de votre corps d’Êtreté. Je vous rappelle que dans les dimensions à partir de la 5ème dimension, y a pas de cerveau, y a pas d’organes tels que vous les connaissez, y a des organes supralumineux qui ont des formes triangulaires et qui sont régis par l’Intelligence de la Lumière, et non pas par l’utilisation d’un cerveau, ou d’une volonté, ou d’une volition personnelle.

Qu’est-ce que je peux prendre comme exemple ? Par exemple, vous allez vivre une relation. Et cette relation, avec un frère ou une soeur, sans même parler de vie affective, familiale, va faire résonner en vous les Portes ou les Étoiles qui correspondent au qualificatif de cette relation. Alors vous les connaissez hein : Clarté, Attraction, Répulsion, Profondeur, Unité et tout ça. Donc vous allez pas qualifier intellectuellement quelque chose, vous allez le vivre vibratoirement. Donc ça va réellement court-circuiter la tête et ça sera beaucoup plus, comment dire, intuitif, direct et sans aucune possibilité d’erreur.

Rentrer dans l’enfance aussi, dont vous parlait Thérèse, dans ces temps de la Terre que vous vivez – en ces temps-là de la Terre comme nous avons donné comme titre pour nos entretiens durant cette période -, c’est vraiment vivre la réponse de la Lumière. La réponse ne pourra plus être intellectuelle, vous ne pouvez plus cadrer ça par rapport à une expérience passée mais vraiment par rapport à des expériences nouvelles.

Qu’est-ce que je peux prendre comme exemple ? Vous êtes aligné, vous avez activé les points de la croix cardinale. Vous allez sentir aussi les Portes correspondantes, au niveau des Portes qui correspondent à ces Étoiles. Vous allez les sentir directement se mettre à vibrer. Si vous ne sentez pas la vibration, du fait aussi que c’est cellulaire vous allez sentir – même si vous ne sentez pas l’énergie et la vibration -, la zone du corps qui se met à bouger. Elle va bouger littéralement, ça veut dire quoi ? Que vous allez sentir, comme je l’ai dit tout à l’heure, vos organes. Si vous avez par exemple besoin de plus de force physique pour faire quelque chose, vous allez voir s’activer le deuxième chakra. Mais si vous ne sentez pas le deuxième chakra, vous sentirez l’organe correspondant, c’est-à-dire les reins.

Et donc vous allez voir que la co-création consciente va se traduire directement par la perception cellulaire, par la perception vibrale qui est en action au moment où vous menez telle action ou telle co-création consciente. Ça va vous simplifier la vie, même si cela peut sembler dans un premier temps déroutant, parce que le cerveau va vous servir à plus grand-chose, n’est-ce pas ? Dès l’instant où l’Intelligence de la Lumière… Alors bien sûr, j’ai pas dit que l’Intelligence de la Lumière elle va conduire votre voiture, quoique. Vous allez constater qu’y a certains automatismes qui vont survenir, même dans par exemple la conduite automobile. Jusqu’à présent vous sentiez des moments d’Appel de la Lumière qui vous obligeaient à vous arrêter, par exemple ; maintenant, si vous avez besoin de maintenir une vigilance et une attention, l’Appel de la Lumière ne vous endormira pas. Mais si vous émettez la pensée de demeurer vigilant pour mener à bien, par exemple, un trajet de route, vous allez sentir que vont s’activer les Étoiles et les Portes qui vont vous apporter le surplus de conscience nécessaire pour mener à bien ce qui est à mener.

Alors c’est pareil pour tous les actes de la vie. Si vous êtes encore en période d’activité, comment on dit, génitale, vous allez constater que même la relation dite sexuelle fait participer autre chose que le sexe. Vous allez avoir les pieds qui vont se mettre à brûler, vous allez avoir des Étoiles qui vont s’activer, dans ces moments-là, mais c’est pareil pour toute activité. Vous allez faire la cuisine, et vous allez sentir qu’y a des Étoiles qui s’activent. Alors jusqu’à présent, vous n’y prêtiez pas attention, on avait appelé ça vibrations, Lumière et tout. Mais c’est la conscience elle-même qui se met en oeuvre, non pas de manière invisible pour vous dans votre cerveau ou dans vos comportements et dans vos habitudes, mais directement par la mise en fonction qui correspond, pour vous à ce moment-là, à ce qui est nécessaire.

Sur quoi ça va déboucher ? Ça va déboucher… et de manière de plus en plus naturelle, vous mettrez vous-même en vibration – sans aucune posture, sans aucun cristal, sans aucun rituel, sans aucun protocole -, vous allez mettre en vibration ce qui est nécessaire pour vivre ce qui est à vivre. Dans les tâches quotidiennes comme dans vos expériences relationnelles, avec les élémentaux, avec vous-même, vous allez sentir directement qu’est-ce qui s’anime, soit au niveau cellulaire, soit au niveau vibral.

Et alors ça va permettre quoi ? Ça va permettre simplement de reproduire cela ensuite, ultérieurement, quand vous aurez repéré pour vous-même vos circuits, parce que même si nous avons tous, où que nous sommes, là-haut comme ici sur terre, les 24 Triangles du corps d’Êtreté. Bien sûr, on va pas faire un cours d’anatomie, on va pas vous donner la cartographie précise parce que c’est à vivre et à expérimenter, c’est pas à connaître intellectuellement. C’est pas à mettre en oeuvre vos mains pour activer tel Triangle ou activer telle vibration liée à un Archange, par exemple. Vous allez le sentir directement.

Et quand vous allez identifier, maintenant de manière précise, ce qui se déroule par exemple sur le chakra de l’âme, même si l’âme est dissoute, vous allez sentir qu’à des moments y a des douleurs ici. C’est pas nécessairement vibratoire, ça peut être cellulaire. À ce moment-là ça signifiera, pour vous, quelque chose de précis. La base sur laquelle vous pouvez vous appuyer, c’est la base anatomique de l’emplacement des Étoiles, de l’emplacement des Portes et aussi sur les fonctions qui sont liées, que nous avons données bien sûr, voilà déjà de nombreuses années.

Et donc vous allez mettre en oeuvre vous-même votre conscience et sentir votre conscience. Pas seulement comme une humeur ou quelque chose qui est vibral, mais vous allez voir votre supraconscience en action au sein de ce monde. Et si par exemple vous avez des idées loufoques, comme par exemple trouver les numéros de la loterie, vous allez voir que l’âme et l’Esprit vont pas être contents, ça va vous donner des douleurs. Parce que ça c’est pas l’Intelligence de la Lumière, c’est la malignité de ce qui reste de la personne qui veut changer quelque chose sans passer par le hasard, mais qui veut contraindre l’Intelligence de la Lumière.

Ça veut dire quoi ? Ça veut dire que vous allez identifier par vous-même ce qui va être propice pour vous et qui va mettre en oeuvre, aussi bien les contacts avec les Étoiles, les Anciens, les Archanges à l’intérieur de vous, mais aussi directement la perception cellulaire de la zone physique qui est en cause dans ce que vous êtes en train de faire. Vous allez identifier par exemple que quand vous êtes totalement immergé dans l’instant présent, ça j’ai déjà donné l’exemple, la croix cardinale s’active. Vous allez le sentir non pas uniquement au niveau vibral, vous allez le sentir aussi cellulairement, je dirais, au niveau des Portes. Vous allez donc vivre littéralement votre conscience.

Jusqu’à présent, on parlait de la conscience ordinaire, on parlait de la supraconscience. Dans la psychologie, on parlait du subconscient, de l’inconscient. Mais vous n’aurez plus besoin d’en parler, parce que vous allez les sentir à l’oeuvre. J’ai parlé par exemple de la relation sexuelle génitale, mais quand vous allez prendre un frère dans vos bras, vous allez sentir que ça met en résonance par exemple l’Onde de Vie au niveau du pied gauche. Dans un autre cas, vous êtes en train de faire quelque chose de tout à fait banal comme, je sais pas, faire la cuisine, vous allez sentir d’un coup un nouveau corps qui s’active. Vous allez aussi, lorsque vous entendez la modification des sons liés à l’approche de Nibiru, vous allez vivre l’activation de certaines Étoiles et de certaines Portes.

Donc c’est à vous qu’il appartient de voir ce qui se passe, et je le précise, pas uniquement de la vibration. Et comme ça se produit maintenant au niveau cellulaire, vous savez où sont les Portes et les Étoiles, donc dès que vous allez sentir quelque chose quelque part, que ce soit l’activation d’un Triangle, que ce soit l’activation par exemple de la Porte Unité avec la Porte Attraction, ça voudra dire quelque chose pour vous. Vous sentez non plus seulement la vibration mais directement votre conscience éternelle à l’action et en action au sein de ce monde.

Alors bien sûr je ne vais pas vous faire une liste exhaustive de tout ça, parce que là c’est à chacun de vous qu’il appartient de le vivre, de le découvrir et ensuite de le mettre en oeuvre. Et vous constaterez d’ailleurs que par exemple vous allez entendre la voix de l’enfant intérieur. C’est pas une petite voix qui va vous parler, c’est simplement que vous allez faire quelque chose qui vous semblait nécessiter votre attention, votre dextérité si c’est manuel, va se faire directement par la conscience et non plus par le mental. Donc c’est un apprentissage extrêmement rapide qui vous donne à vivre… et je suis sûr que parmi vous il y en a qui ont déjà vécu, sans comprendre, ce processus-là. Maintenant la compréhension est dépassée, parce que c’est la conscience qui s’exprime directement. Et la conscience est Connaissance. Et cette Connaissance n’est pas l’ignorance de la connaissance intellectuelle, c’est la connaissance directe du vécu de l’expérience et de ce qui est à vivre au sein de la conscience. Même si vous allez en a-conscience, même si vous disparaissez au sein de l’Absolu, vous allez repérer les marqueurs. Ces marqueurs sont situés au niveau des pieds, entre autres, vous découvrirez la suite au fur et à mesure.

Et après vous pourrez simplement en portant votre conscience sur ce que vous avez identifié, vous servir de vos potentiels spirituels – et je dirais même plutôt de vos potentiels de la conscience -, ici-même, pour mettre en action ce que vous avez besoin de mettre en action. C’est-à-dire que vous passez, cette fois-ci, de ce qui a été nommé la parole, l’échange, lié aux sens, affectif, professionnel, relationnel, à l’aspect vibral et conscience direct. C’est un sacré changement.

C’est l’activation finale de ce qui avait été nommé le Verbe Créateur, ou si vous préférez le 11ème corps, qui était le dernier à s’activer au moment de l’activation des nouveaux corps. Ce 11ème corps, bien sûr, vous savez le nom vibratoire en langage sumérien qui a été donné, c’est OD, ER, IM, IS, le IS est ici, il est là. Et le IS, il correspond à « Maintenant ». C’est certainement le point qui va vous donner à vivre la perception cellulaire de votre conscience. Nous sommes plus seulement dans la vibration mais nous sommes dans la révélation, ici-même sur terre, de ce qu’est la conscience. Parce que finalement, quelles que soient les définitions qu’on vous ait données, que bien d’autres avant nous vous ont données, même dans l’étude de la psychologie, du subconscient, du supraconscient par Sri Aurobindo, de son vivant, tout cela si vous voulez va maintenant vous apparaître clairement.

Le corps de Résurrection, la Merkabah, est déployé, puisque Métatron est déployé maintenant dans les six Jérusalem Célestes ; vous aussi vous êtes déployé. Et avant de mettre en oeuvre l’Ascension finale collective, vous vivez votre Ascension. Comme je disais dans l’intervention précédente, vous êtes en 3D unifiée et en 5D, déjà. Et avant le deuxième signe céleste, et avant tout le scénario final de la fin des temps, vous allez vivre la possibilité de percevoir, même si vous ne percevez pas l’énergie, directement dans ce corps et dans cette chair, ce qui est en train de se passer.

Si vous avez besoin, je sais pas moi, par exemple on va prendre quelque chose de beaucoup plus concret. Imaginez que vous voyez mal, parce que vous êtes… la vue vieillit, parce que vous avez une maladie à ce niveau-là, peu importe. Vous allez constater que si vous-même vous activez Clarté et Vision, l’axe Clarté/Vision, mais aussi au niveau des Portes, vous-même simplement en portant votre attention, même sans sentir la vibration, qu’est-ce qui va se passer ? Il va y avoir un miracle. Vous allez voir plus clair. Parce que vous ne verrez plus avec l’oeil-organe, vous ne verrez plus seulement la vision éthérique ou la vision du coeur, mais vous aurez la vision directe, qui ne passe pas par les circuits connus de l’oeil, de la rétine et des zones du cerveau qui correspondent à la vision. Ça passera directement par la conscience. Voilà ce que vous allez réaliser durant ce laps de temps.

Alors ce laps de temps, il est très court. Il commence pour la Toussaint et il se termine au plus tard, ça a été dit, le 7 janvier, mais il correspond à deux périodes capitales – et j’en ai parlé quand j’étais incarné, j’en ai reparlé à de nombreuses reprises y a une dizaine d’années -, concernant les douze jours qui précèdent la Noël et les douze jours qui suivent la nouvelle année. Ça fait 24. C’est la période la plus propice à mettre en oeuvre les fonctionnements de la conscience au niveau supraconscient. Au-delà de toute notion de perception subtile, au-delà des Archanges, au-delà de nous qui sommes en vous, vous allez expérimenter par vous-même des miracles quotidiens.

Vous le repèrerez très vite, et la conscience le repère même avant vous, avant que vous en ayez pris conscience, ce qui s’active pour mettre en fonction, je dirais, votre corps d’Êtreté par rapport à une fonction au sein même de ce monde. Je ne parle même pas des déplacements dimensionnels liés au corps d’Êtreté, je vous parle de la matérialité la plus dense de ce monde.

Vous allez constater par exemple que si vous avez des problèmes digestifs, quels qu’ils soient, que vous sentez – à l’époque, je vous rappelle – des douleurs fortes sur Attraction et sur Vision, vous allez constater maintenant que si vous portez votre attention sur la douleur (quelle que soit l’origine) qui est liée à la sphère digestive, vous allez avoir les Portes des plis de l’aine et les Portes Attraction/Vision qui vont se mettre à devenir sensibles. Je ne parle pas seulement de la vibration mais de l’aspect cellulaire, de l’aspect organique. Votre peau elle-même devient un capteur. Et là, je ne parle pas de percevoir l’énergie ou sentir l’énergie, je parle d’un nouveau potentiel spirituel inscrit dans vos cellules et lié à la démultiplication des brins d’ADN qui est quasiment achevée pour la plupart d’entre vous qui avez vécu l’une ou plusieurs des Couronnes.

Donc vous voyez, c’est quelque chose de nouveau qui vous permet de vous repérer mais aussi de trouver en vous ce que je pourrais appeler l’auto-guérison. Ça peut aller même très très loin dans la matérialité. Vous trouvez que vous avez un mauvais teint, parce que vous avez passé une mauvaise journée la veille, ou vous avez abusé de telle chose, vous n’aurez plus besoin de mettre, mesdames, du fond de teint, vous n’aurez plus besoin d’aller voir un chirurgien esthétique, vous aurez simplement à laisser la conscience de la Lumière, et votre propre supraconscience, oeuvrer au sein de ce corps.

Alors vous allez me dire peut-être : « Mais pourquoi c’était pas possible avant et qu’il fallait faire toutes ces choses que nous avons faites ? Pourquoi nous n’avions pas accès directement à ce miracle ? ». Parce que les temps n’étaient pas venus.

Donc dans cette phase accélérée que vous allez vivre, vous allez pouvoir vérifier l’Action de Grâce et l’état de Grâce sur vous-même et sur vos cellules. C’est l’auto-guérison. Alors ça peut vous sembler farfelu pour l’instant, pour ceux d’entre vous qui ne l’ont pas vécu encore, ou qui n’ont pas identifié que quand une maladie ou un trouble disparaît, il y avait en même temps telle Étoile ou telle zone du corps qui s’activait : vous savez les picotements qui arrivent par moments à certains endroits, sous les pieds, aux chevilles, indépendamment même des Portes et des Étoiles. Quand vous allez voir et constater que c’est relié à une amélioration au niveau du corps physique, mais aussi au niveau du corps mental ou astral, vous allez user et abuser de cela sans aucune volonté. C’est l’Intelligence de la Lumière qui le fait. Et vous allez vous en apercevoir.

Par exemple, si vous aviez l’habitude de faire des maux de tête, par exemple, liés à l’énergie ou liés à un déséquilibre quel qu’il soit d’ailleurs, eh bien ce maux de tête, plutôt que de pester contre ou plutôt que de faire une séance de cristaux, ou plutôt que d’aller voir un thérapeute, un médecin ou un guérisseur, vous allez tout simplement observer ce qui se passe dans votre conscience cellulaire, de manière vibrale ou pas, selon que vous sentez la vibration. Et la partie du corps que vous allez sentir vivre, donc devenir sensible – pas douloureuse -, signifie qu’est à l’oeuvre le travail d’auto-guérison qui est lié au corps d’Êtreté, et à l’Intelligence de la Lumière.

Est-ce que vous voyez l’esprit de ce que le Conseil m’a demandé de vous communiquer pour cette période ? C’est la période des cadeaux bien sûr, hein ? Y a plus de carotte, y a plus de bâton, y a maintenant les médailles et les récompenses, mais celles-là elles sont bien concrètes et elles n’ont pas besoin de faire appel aux potentiels spirituels parce qu’elles sont inscrites directement dans votre corps. Le corps d’Êtreté, il est synthétisé ou re-synthétisé.

Donc voilà les quelques éléments que j’avais à vous donner. Si il y a besoin d’éclaircissements précisément par rapport à ce que je viens de dire, mais en restant dans les généralités, hein. Ne venez pas chacun d’entre vous me demander « Attendez, moi j’ai tel problème, qu’est-ce que je dois faire ? ». Non, vous devez le vivre vous-même et le sentir vous-même. Mais retenez que je ne parle pas seulement de la perception vibrale, mais je pourrais parler plutôt d’une perception cutanée, cellulaire, une respiration cellulaire, qui n’est plus seulement la vibration. Et ça, tout un chacun, même si vous avez, comment dire, comment on dit « la sensibilité du rhinocéros », vous le sentirez aussi. Parce qu’on n’est plus dans l’énergie et dans le vibral, on est dans la conscience corporelle qui se mêle avec la conscience de l’Éternité. Et donc vous bénéficiez de cela ici-même dans votre corps. Et vous allez constater que ça va vous changer la vie.

Alors bien sûr, il n’est pas question de modifier la forme, encore, hein ? Si vous avez un nez en trompette, vous pouvez pas vous retrouver avec un nez grec, quand même. Si vous avez des seins trop petits, mesdames, vous pouvez pas avoir des seins plus gros comme ça. Mais tout ce qui est déséquilibre, fonctionnel – et même organique -, et ça peut aller très loin, ça peut même concerner des maladies très graves, vont s’auto-régénérer. Alors là on pourra pas vous accuser, comment dire, comment vous appelez ça, d’exercice illégal de la médecine. Parce que ça s’adresse à vous-même. Vous-même sur vous-même. Ça va mettre au chômage un certain nombre de thérapeutes mais c’est pas grave. Qu’est-ce qui est le plus important ? C’est effectivement de voir dans votre propre corps, dans votre propre vie, sans aucun désir de guérir, sans aucune volonté de changer les circonstances de vie, que la Lumière s’en charge à votre place.

Et quand par exemple, je sais pas moi, vous allez vous cogner, vous allez vous faire un bleu ou vous recevez un coup sur la cuisse droite, vous allez constater quoi ? Qu’il y a une sensibilité qui apparaît ici sur cette Porte, mais aussi sous le pied parce qu’il y a un chakra. Et si votre conscience est portée sur ces deux zones, vous allez voir que le bleu qu’y avait à tel endroit, là où vous aviez reçu le coup, va disparaître. Et c’est la même chose pour les maladies très graves. Mais attention, c’est une auto-guérison. Vous ne pouvez à aucun moment vous servir de ça sur quelqu’un d’autre, ça concerne vous avec vous-même mais aussi vous avec l’environnement, pas pour soigner une personne mais pour soigner un environnement. Et vous allez voir que c’est d’une efficacité redoutable.

Donc si vous avez besoin de plus d’éclaircissements par rapport à ce que je viens d’expliquer, mais surtout pas votre cas personnel parce que vous devez en vivre l’expérience et l’apprentissage. Maintenant que je vous ai donné cette clé, vous allez tous voir, en fonction de ce qui va vous arriver, imaginez que vous avez la grippe, vous allez sentir telle zone de votre corps, soit vibratoirement soit au niveau de la conscience, au niveau de la sensation, qui n’est plus de l’énergie, là, qui est purement physique. Et ça va induire quoi ? Que votre conscience étant tout naturellement portée sur ces zones, ces points, ces Portes et ces Étoiles de façon très précise, vous allez voir disparaître la grippe en quelques heures. C’est l’auto-régénération de ce corps, avant qu’il ne disparaisse, pour vous prouver à vous-même que la supraconscience est capable de tout transformer.

Voilà. Je vous écoute, si y a quelque question et besoin d’éclaircissements par rapport à cela.

Question : quand vous parlez de l’environnement, c’est dans de le sens de la nature ou des personnes qui nous entourent ?

Je veux parler de tous les environnements. Par exemple, vous allez voir un dragon ou des elfes, vous allez sentir la même chose. Alors bien sûr, ceux qui sont dans la vibration vont sentir les chakras, vont sentir la conscience qui se modifie, mais celui qui a la sensibilité du rhinocéros, qu’il écoute ce que lui dit son corps, il va peut-être sentir quelque chose à tel endroit. Et de porter l’attention sur ailleurs que là où vous avez mal, par exemple, ou sur l’elfe avec lequel vous êtes en contact, vous allez renforcer la relation avec l’elfe. Si c’est dans votre environnement où il y a des anomalies, je sais pas moi, comment vous nommez ça, géobiologiques par exemple, vous allez constater aussi que votre présence suffit à réparer l’environnement. Sans le vouloir.

C’est pas vous qui décidez, par exemple, de dire je vais traiter telle chose. Simplement vous entrez en interaction avec les elfes, avec les dragons, avec votre lieu de vie, ou avec une personne, et se manifeste à ce moment-là, si vous percevez la vibration, ben c’est la vibration, mais sinon au niveau de cette conscience cellulaire, vous allez le sentir. Et si votre conscience se porte, sans rien faire d’autre que porter votre attention sur ce qui se déroule, non pas là où vous avez mal, non pas à la tête si vous avez mal à la tête, mais sur les Étoiles ou les Portes qui sont à ce moment-là présentes, vous allez faire disparaître tout ce qui est anormal. Non pas par la volonté, non pas par une décision de la personne, mais par l’Intelligence de la Lumière elle-même.

Vous voyez, c’est quelque chose qui est extrêmement important, mais qui ne pouvait pas être vécu de manière trop consciente auparavant. Donc vous avez maintenant la capacité, dans ces temps réduits, en ces temps-là de la terre, de vérifier par vous-même la capacité de la Lumière à vous auto-guérir et à auto-réguler votre environnement, vos relations, vos affects aussi et tout ce qui peut se produire sur l’écran de ce monde en cette période.

Autre question.

Question : si j’ai bien compris, si on a une interrogation, on peut demander à Clarté/Précision des…

On peut demander à qui ?

Question : à Précision et à Clarté…

Pour faire quoi ?

Question : pour avoir des éclaircissements sur une situation, par exemple.

Oui, quand quelque chose vous semble confus, en vous ou dans une relation, c’est valable pour tout. Vous allez sentir, c’est pas vous qui décidez d’activer, faut d’abord que vous sentiez, dans la situation, parce que vous n’avez pas tous les mêmes circuits, selon vos origines stellaires, vous avez tous la même constitution mais les fonctions qui se mettent en oeuvre au niveau vibratoire et au niveau cellulaire ne sont pas dans le même membre ou dans les mêmes endroits pour tout le monde. C’est pour ça qu’on peut pas vous donner de règles, c’est à vous qu’il appartient… par exemple vous vivez quelque chose qui vous semble pas clair, vous n’avez pas à activer Clarté et Précision, vous pensez à cette situation pas claire et vous voyez ce qui s’active.

Hein, j’ai pas dit que dans tous les cas fallait activer Clarté et Précision ou Clarté/Vision, c’est des exemples que j’ai donnés. Mais peut-être que pour vous, résoudre quelque chose ça passera par KI-RIS-TI et Unité. Vous voyez, c’est différent pour chacun. Même si la fonction spirituelle demeure, certains ont besoin d’un éclairage de Clarté/Vision, et d’autres de l’apport de KI-RIS-TI, c’est-à-dire du Feu de KI-RIS-TI, Fils Ardent du Soleil, même si c’est l’élément qui est lié à autre chose ici. Vous voyez ce que je veux dire ?

Donc, en face d’une situation, en face d’un vécu intérieur, extérieur, en quelque circonstance de votre vie, prêtez attention à ce qui se déroule. Alors si c’est une douleur, par exemple vous avez mal à l’estomac, bien sûr vous allez pas toujours sentir Attraction/Vision. Peut-être que quand vous avez mal à l’estomac, vous allez sentir telle Étoile et telle Porte. Ça voudra dire que pour vous, le simple fait de porter l’attention, non pas au lieu de la souffrance mais au lieu où est la Lumière que vous vibrez ou que vous percevez, au niveau cellulaire ou cutané, est exactement ce qui est en oeuvre pour la guérison. Et le simple fait de porter la conscience sur ces points, au moment où ils se manifestent, vous donne la clé de votre problématique actuelle.

Et quand Thérèse vous dit, comme elle l’a longuement expliqué hier, de faire appel à elle, c’est quoi ? C’est la Grâce tout simplement. Quand vous sentez ce frissonnement, c’est aussi une forme de manifestation qui n’est plus sur un point, sur une Porte ou sur une Étoile, mais c’est la Grâce totale qui se déverse en vous. Alors parfois, y aura besoin de cette Grâce pour consoler une situation avec un frère ou une soeur. Parfois ce sera autre chose. Mais vous identifierez très vite, et de manière individuelle cette fois-ci, tout ce qui peut se dérouler par rapport à une problématique.

Imaginez que vous ayez par exemple… vous souffriez d’un deuil, ancien ou récent. Jusqu’à présent vous aviez la gorge qui se nouait, vous aviez les larmes, vous aviez la tristesse. Maintenant, vous allez avoir en plus la vibration. Pour vous, peut-être qu’elle sera au pied droit, pour un autre elle sera peut-être sur le chakra de l’Esprit – mais ça sera simultané. Et à ce moment-là, il suffit de vous intéresser à ce qui se passe, non plus sur la gorge qui est nouée mais directement là où se manifeste la vibration ou la sensation cutanée, pour réguler cela. Donc vous n’avez plus aucune raison pour aller de travers, si je peux dire, quel que soit votre âge et quels que soient vos vélos qui peuvent rester planqués quelque part.

Question : si on doit prendre une décision, comme faire un voyage ou aller à tel endroit, on peut aussi procéder de cette manière-là ?

La décision, elle était liée à la réponse du coeur. Je vous avais dit l’année dernière, par exemple, de demander la réponse au coeur, il vibre ou il vibre pas. C’est même plus la peine de poser la question, t’as une idée de faire un voyage, tu te poses la question si c’est justifié ou pas, par exemple. Tu vas sentir instantanément une Étoile, une Porte ou une zone du corps qui va devenir perceptible. Porte ton attention très vite là-dessus, et tu auras la réponse.

Y a plus besoin de poser la question. La co-création consciente c’est : vous avez par exemple décidé, je sais pas moi, on a parlé de voyage mais vous décidez d’aller à la piscine, un jour donné. Et quelque chose va se mettre à réagir. Quelle que soit la Porte ou Étoile, ça voudra dire pour vous quelque chose, oui ou non. Mais je peux pas vous dire si telle Étoile ou telle Porte correspond à oui ou non puisque c’est personnel. Et c’est lié bien sûr à vos origines stellaires et à votre origine galactique, c’est lié à vos lignées.

Est-ce que j’ai été suffisamment clair ?

Oui.

Mais le repère que vous a donné Thérèse hier, et que j’ai développé aussi, c’est ce ruissellement qui descend depuis la tête, c’est la Grâce en action. C’est le moment où justement tout est fluide. Donc la réponse, ça peut être par exemple : je décide de faire un voyage, je pose pas la question à mon coeur, je sens un ruissellement. Je sens cette pluie de Lumière qui descend sur moi. Et c’est valable pour les maladies comme pour les décisions, comme pour toutes les relations. Dans quelque domaine que ce soit.

Avez-vous d’autres questions ?

J’en vois qui trépignent par rapport à leurs propres problèmes. Mais non, c’est vous qui allez trouver, je peux pas vous donner là… Vous avez déjà eu un aperçu de cette action, par rapport à l’action de disques de Lumière qui viennent se placer sur une Porte, c’est exactement ça. C’était fait de l’extérieur, maintenant ça va se faire de l’intérieur.

Mais ça, c’est quelque chose qui est très connu déjà dans les médecines énergétiques. Par exemple on dit que la colère lèse le foie. Donc il y a une intrication, entre une émotion par exemple et un organe. La force, c’est les reins. L’injustice par exemple, l’injustice, c’est les poumons. Comme vous allez sentir les zones cellulaires, il vous sera très facile d’identifier pour vous où se situe l’état de Grâce. Parce que si vous obéissez à ça, que ce soit pour l’auto-guérison n’est-ce pas, que ce soit pour la conduite de votre vie en quelque circonstance que ce soit, eh bien vous verrez la Grâce en action, vous verrez l’Intelligence de la Lumière à l’oeuvre. Directement.

Et c’est le moment où vous allez constater que ce qui est dehors est dedans. Et que tout ce qui apparaît sur l’écran de la conscience, en fait, est avant tout présent à l’intérieur de vous. J’avais déjà anticipé ça en vous disant que c’est celui qui dit qui est. C’est la même chose. Sauf que là, y aura une efficacité directe dans votre vie, mais aussi sur votre propre sac de viande, comme dirait Bidi.

Pas d’autre question ?

Question : peut-on demander la Grâce pour quelqu’un d’autre que soi-même?

Mais ça, vous avez toujours pu le faire. À quoi correspond la prière pour quelqu’un ? Ah je te répondrais aussi que si déjà tu t’occupes de toi-même, nécessairement tu t’occuperas de l’autre puisqu’il est aussi en toi. C’est une auto-guérison planétaire, aussi.

Ah j’en vois déjà qui sont en train d’essayer de sentir des choses, là, hein. Bien alors je crois que je vais vous laisser en tant que Commandeur prestigieux des Anciens, et je vous transmets toutes mes bénédictions, tout mon Amour et bonne auto-guérison, n’est-ce pas ? Au revoir.

************************

Publié (en langue française) par :
BLOG : LES TRANSFORMATIONS
Conditions d’utilisation pour partage sur les blogs, sites et réseaux sociaux :
Le contenu de ce texte ne doit être nullement modifié ou coupé.
Le contenu de ce texte doit être publié dans son intégralité.
Ceci afin que la progression vibrale ne soit pas brisée.

Voir tous les Messages des « Entretiens de Novembre 2015 » dans le SOMMAIRE

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email