par Yann Lipnick

LE SYSTÈME TORUS

Notre corps est pourvu de nombreuses possibilités énergétiques méconnues dont le Torus, que j’ai nommé ainsi en raison de la forme que prend le champ énergique du corps lors de son activation.

Le vrai nom de ce système est Wy-Ohu (prononcer waï-ohu), dans le «langage» ayant servi à encoder notre ADN. C’est celui que nous utiliserons dans les activations pour qu’elles soient complètes.

Au niveau du corps, le Torus est un système très puissant, possédant 7 niveaux activation. Il permet, à ceux qui en ont la maîtrise, de pouvoir voyager dans les mondes multidimensionnels.
Parmi les différentes foncions de ce système, nous noterons :

• régénère les différents corps
• nous connecte au microcosme et au macrocosme
• permet de faire des voyages intérieurs en incorporant le Torus
• crée un champ d’énergie et de sérénité autour de celui qui l’active
• élève le niveau vibratoire sur le diamètre du Torus
• déprogramme les informations négatives et inutiles dans les cellules, et les remplace par des informations positives (à partir du 5e niveau).

Son centre dans le corps humain se trouve près du cœur, au niveau de la colonne vertébrale (sur le point 12 du vaisseau gouverneur).

Pour utiliser le Torus, placez votre conscience au niveau du cœur, puis dites 3 fois, à voix haute, «j’active le système Wy-Ohu ».

Il devrait s’activer normalement au 1er niveau.

Vous allez sentir une forte dilatation de votre champ énergique, et votre plan équatorial va monter à plus d’un mètre au-dessus de votre tête.

Renouvelez le processus 7 fois, espacées d’au moins un jour. Passer ensuite au 2e niveau en disant 3 fois : «J’active le système Wy-Ohu au 2e niveau ».

Nuance : à partir du 3e niveau, vous devez activer 12 fois le système avant de passer au niveau suivant, au lieu de 7 comme précédemment.

Je me répète pour être sûr d’être bien compris : activez-le 12 fois au 3e niveau avant de passer au 4e niveau, puis 12 fois encore au 4e pour passer au 5e et ainsi de suite, jusqu’au 7e niveau.

IMPORTANT:

Quel que soit le niveau de l’entrainement, vous devez repasser par tous les degrés en les espaçant d’au moins une minute afin que cela ne soit pas trop violent pour le corps, car les fréquences sont très élevées.

En raison des vibrations élevées de ce système, à partir du 5ème niveau, vous devez pratiquer dans un endroit isolé pour ne gêner personne :

A partir du 5ème niveau il est préférable qu’il n’y ait personne sur 500m à la ronde.

A partir du 6ème, il est préférable qu’il n’y ait personne sur 1km à la ronde.

CONNAIS-TOI TOI-MÊME ET TU CONNAITRAS L’UNIVERS ET LES DIEUX, Yann Lipnick.

https://laireduverseau.wordpress.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email