Le Conseil des 12 transmis par Selacia

Les Émissaires Divins du Changement Face à L’Inconnu

(Extrait)

Vous êtes sur le point de connaître des changements massifs et vous avez à faire face à un nombre incalculable de choses inconnues. Chaque jour vous avez des rappels d’instabilité et de conflits qui se manifestent dans votre vie personnelle, dans la vie de ceux que vous aimez et sur le plan mondial.

Comment vous, en tant que citoyen concerné et émissaire divin du changement, allez-vous répondre à ce qui se passe?

Tout d’abord, il est important que vous appreniez à avoir une vue d’ensemble des choses.

Le Moteur de la Peur

La peur est le moteur derrière les querelles qui surviennent dans les capitales des pays. Lorsque les gens ont peur, ils ont tendance à vouloir prendre le pouvoir sur les autres. La personne qui veut affirmer son pouvoir – qu’il s’agisse d’un politicien, d’un patron ou d’un propriétaire – va souvent utiliser la manipulation et autres formes d’agression. Lorsque ces énergies sont dominantes, il y a moins de possibilités de compromis et de coopération.

Vous pouvez avoir un impact important sur l’ensemble de ce tableau. Comment ? Vous contribuez chaque jour à l’état présent et futur de la planète – votre énergie et vos actions, en ajoutant soit de l’amour, soit de la peur à la situation de l’humanité.

Pendant ces temps de reconfiguration planétaire, il va y avoir de nombreuses situations dramatiques à solutionner. Les humains ont tendance à approcher les problèmes avec pessimisme. C’est exactement le contraire de ce que vous désirez faire.

Le pessimisme engendre encore plus de pessimisme.

A un certain niveau, vous pouvez ne pas vous sentir naturellement optimiste en ce qui concerne votre compte en banque, mais si vous changez le canal intérieur de votre esprit, si vous vous focalisez sur la création d’abondance et sur la vie dans un monde d’abondance, vous en obtiendrez les bénéfices, pour vous et pour l’humanité.

Au cours des trois derniers mois, vous avez été sur des montagnes russes. Certains jours, vous pouvez avoir l’impression que votre peau entière est en train de muer. Lorsque vous vous regardez ou bien que vous regardez les autres, vous pouvez vous sentir désorienté.

En effet vous êtes désormais dans un tout nouvel espace. En seulement trois mois, le monde tel que vous le connaissiez a basculé complètement ; et un rééquilibrage massif se met en place. Il peut encore se passer quelques mois avant que vous puissiez ressentir de façon tangible l’ampleur du changement. Sachez cependant que la transformation est considérable.

Métamorphose de la Société

Très probablement vous avez ressenti le chaos de la métamorphose de la société. Vous avez pu parfois vous sentir déplacé, comme si vous reconnaissiez le terrain général de votre vie et qu’en même temps beaucoup de choses ne vous semblaient plus familières.

Donc que se passe-t-il pour que vous ressentiez cela ?

Premièrement, sachez que vous n’imaginez pas tout ceci. Il y a réellement une métamorphose en cours. Et elle se fait déjà depuis un certain temps ; mais par le passé les effets étaient plus subtils. Le rythme des changement s’est amplifié et donc vos sens se sont également développés.

Deuxièmement, la danse évolutionnaire du changement est entrée dans une nouvelle phase.

L’évolution telle que vous la connaissiez auparavant impliquait beaucoup d’opportunités involontaires – avec des personnes inconscientes de l’influence qu’elles pouvaient avoir sur leur propre évolution par leurs choix conscients.

Vous abordez maintenant un nouveau chapitre – le début du premier cycle d’évolution consciente.

Les gens se font désormais à l’idée que leurs choix vont déterminer ce qui va se passer par la suite.

C’est un énorme bon en avant – en particulier lorsque cette conscience est associée à la sagesse de comment faire les choix, ce qui va aider à une existence remplie de lumière.

Chaque jour vous apprenez de plus en plus à maîtriser cette nouvelle manière d’être. Vous êtes l’architecte du changement – et pour cette raison vous êtes un agent divin du changement.

Votre tâche en tant qu’agent divin du changement est d’accéder à la sagesse des êtres éclairés qui sont venus autrefois sur Terre – puis de mettre en place ensuite le modèle qu’ils nous ont laissé et de l’adapter de façon pratique à notre période actuelle.

Votre approche aura besoin d’être équilibrée entre les idéaux spirituels et une application ancrée afin de fonctionner dans votre réalité actuelle.

Vous apprenez à ajuster rapidement et fréquemment vos énergies – votre sagesse intérieure sait qu’alors que votre réalité change, votre approche doit être actualisée.

Même si cela peut vous sembler une tâche énorme – pour vous en tant qu’agent divin du changement, vous avez été encodés dans ce but.

Vos Encodages ADN

Les encodages de votre ADN vont déclencher vos questions, vos nouvelles orientations et vos changements en réponse à la vie.

Les approches qui fonctionnaient l’an passé pourraient ne plus être applicables. Certaines vont demander à être réécrites en vous au niveau énergétique. D’autres auront besoin d’être écartées et remplacées par quelque chose de totalement nouveau.

Pour évoluer spirituellement, il est nécessaire d’apprendre à être dans un état de bonne volonté et de consentement. Ce n’est pas un mince exploit, c’est certain, mais les récompenses seront au-delà de toute description. Le processus implique d’être éveillé à ce qui a besoin d’être ajusté et d’être désireux de changer lorsque qu’il s’agit de votre bien le plus élevé.

Chaque personne a des rêves de quelque chose de magnifique qu’il ou elle aimerait créer. Les vôtres pourraient être une relation, la mise en place d’un centre de soin, la production d’un film qui élève la conscience ou bien de trouver un travail parfait. Pour réussir à créer votre rêve, vous devez intégrer l’esprit dans votre vie.

Apporter le paradis sur terre est la clé pour créer une terre remplie de lumière.

Vous le faites en fusionnant votre esprit avec votre physicalité – et non pas en quittant ou en souhaitant être sur un autre monde. Vous êtes en vie aujourd’hui afin de vous rappeler comment le faire et pour être à l’avant-garde de ceux qui le font pour la planète et pour toute l’humanité.

Alors que vous poursuivez le voyage de découverte de votre nature divine, nous vous entourons d’amour et de bénédictions. Nous sommes le Conseil des 12.

Extrait d’un message de Selacia du 07/08/2011 qui semble aujourd’hui encore d’actualité

Selacia – www.Selacia.com & EarthsPivotalYears.com

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email