par Beni Nsemi

OYé oyé oyé mes Äme’is

Il vient de m’arriver un truc de ouf que je voulais partager avec vous en espérant que cela vous aidera.
Je crois avoir découvert, ré-découvert parce-que tout existe déjà en nous, un moyen rapide quasi spontané permettant de stopper les pensées-mémoires négatives, et plus précisément, dissiper la vibration négative générée par celles-ci.


Tout d’abord rappelons ce qu’ une pensée négative, très simplement, c’est une pensée qui procure en notre sein un sentiment de mal-être et d’impuissance, et provoquent les sentiments négatifs comme la peur, la frustration, l’inquiétude, le désespoir etc.

La technique

C’est très simple. Lorsque une pensée négative survient en votre esprit, ne cherchez pas à la réprimer ou à la repousser, contentez-vous d’appuyer, avec votre doigt sur le creux se trouvant à quelques centimètres au dessus du plexus solaire, vraiment en plein milieu, et cela durant 20 secondes, à la suite de 20 secondes, tout en appuyant , répétez à 5 reprises, tranquillement les divines phrases du Ho’oponopono:

* Je suis désolé

* Pardonne moi

* Merci


* Je t’aime . ( Insistez sur le je t’aime)

Puis prendre 5 respirations profondes, et normalement, comme par magie, la pensée-mémoire et l’énergie inhérente disparaissent de notre corps, donc notre esprit.

Dans mon cas, le résultat était instantané. Si jamais cela ne l’est pas pour vous, recommencez une deuxième fois, voire une troisième. Mais une chose est certaine, l’énergie générée par la pensée -mémoire négative fini par se dissiper.

http://koyeba.blogspot.fr
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email
Annonces