par Deborah L Zeta

Se manifester dans les lignes du temps de la cinquième dimension est un processus de lâcher prise, de tout laisser s’écouler facilement et sans effort. Le bien-être du flux implique que nous sommes en paix et en harmonie avec nous-mêmes et avec le monde autour de nous.

Placés en cette paix, nous acceptons tout ce qui nous arrive comme une part de la perfection divine. L’humilité est un autre composant de la paix intérieure, cette pierre angulaire des lignes du temps de la cinquième dimension.

Accorder trop d’importance à des situations, à des gens ou des choses nous écarte de l’harmonie.

Toute forme d’obsession nous sépare des lignes du temps de la cinquième dimension.

Vivre en harmonie est un processus d’ouverture aux visions du soi supérieur, puis d’action fondée sur ces visions. L’attente de récompense ou de résultat est contraire à ce processus. On se manifeste simplement en faisant de son mieux, écoutant, restant conscient et apprenant en chemin. Dans cette perspective, succès et échec ne sont que des projections.

Il n’y a aucun succès ou échec

Si les actions n’accomplissent pas les visions reçues, demandons et écoutons les réponses et les éclaircissements ; observons d’un point de vue objectif et agissons à nouveau. L’autocritique et des mots tels que « échec »n’ont aucune place dans ce processus.

De même, quand nos actions accomplissent vraiment nos visions il est préférable de ne pas permettre à notre ego d’en faire trop. La vantardise, l’autosatisfaction et l’investissement excessif dans nos résultats « fructueux »assurera la diminution de nos succès. Devenir excessivement investi dans la réalité physique nous arrache aux lignes du temps de la cinquième dimension. Être en paix avec soi-même, c’est être en paix quel que soit le résultat.

Se manifester à partir des intentions de l’âme

La manifestation dans le nouveau temps se met en place quand nous apprenons à travailler avec l’énergie. Quand notre esprit pose une intention cela ne prend pas beaucoup d’énergie. La force d’énergie de la réalité pour mettre en œuvre les intentions vient de notre âme. Quand les intentions viennent de notre âme, elles génèrent un champ d’énergie qui, dans la durée, attire à lui ce dont il a besoin pour se manifester dans la réalité physique.

C’est pourquoi la manifestation arrive toujours facilement et sans effort quand nos visions sont alignées sur les désirs de notre âme. Ces désirs sont toujours centrés sur l’obtention de l’intuition et de l’expérience qui permettent de devenir la voix et les yeux, les mains et les pieds de l’univers, ici sur la Terre. Autrement dit, la manifestation dans les lignes du temps de la cinquième dimension advient quand nous devenons porteurs d’amour.

Texte original sur http://stevebeckow.com/ Traduction et révision linguistique Bénédicte

http://www.lapressegalactique.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email