Transmis par Jac O’Keeffe

Une innocence naturelle reste sous-jacente à toutes les influences et conditionnements de la vie.

Dissolvez ce que vous n’êtes pas et le personnage montrera une innocence enrichie par la sagesse provenant de la véritable compréhension.

Créer ou restaurer activement une innocence n’est pas authentique.


L’innocence est la conséquence de l’abandon des idées fausses sur vous-même.

L’innocence apparaît quand le mouvement de saisir ou d’attraper n’est plus.

Lorsque l’innocence est présente, un goût d’accord et d’acceptation non-conceptuelle apparaît avec toute chose.

L’approche est légère et insouciante, car quel que soit le jeu en cours dans la vie, il ne touche pas ce que vous êtes, rien ne peut atteindre votre essence ; il n’y a pas de rencontre entre les événements et qui vous êtes. Il ne s’agit pas d’une immunité contre la vie, mais vous n’êtes plus attaché à vos idées, vous n’êtes plus l’acteur investi dans le film de la vie.


La personnalité peut donc s’exprimer avec innocence, mais ce n’est pas une qualité qui peut être cultivée, c’est une conséquence naturelle.

Jac O’Keeffe
http://jacokeffe.blogspot.co.il/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces