N’importe qui peut faire l’expérience de la magie et c’est aussi facile que de s’aventurer dans une forêt.

Marian Green est une sorcière blanche, qui pratique le « métier » depuis des années. Elle affirme que tout le monde peut prendre part à cette magie aussi simplement qu’en étreignant un arbre.

Mme Green, âgée de 77 ans, a expliqué comment le faire lors d’une conférence qu’elle a donnée lors d’une rencontre annuelle sur les sciences occultes à Glastonbury, dans le comté du Somerset.

Elle explique : « Si vous êtes à la recherche d’un sentiment de magie, vous le trouverez si vous allez étreindre un arbre. »

« Allez vous tenir près d’un grand arbre et appuyez-vous dessus – vous sentirez deux choses. »

« La première est les énergies de la terre noire qui montent à travers l’arbre – cela se ressent comme de la mélasse ou du miel qui coule à travers vous. »

La femme qui pratique la magie blanche a déclaré que cette « énergie » s’écoule à travers les racines apportant des nutriments jusqu’à l’arbre.

Elle a aussi dit que la science reconnaissait maintenant des choses que des « sages » comme elle avaient revendiquées pendant des années, c’est-à-dire le fait que les arbres se parlaient les uns aux autres.

En 2014, il est apparu que les arbres étaient reliés par un « réseau fongique » sous terre qui leur permettait de communiquer et d’échanger des nutriments.

Mme Green explique que la deuxième « magie » que l’on ressent lorsque l’on câline un arbre est celle du soleil.

Elle a dit : « Vous devez penser aux feuilles, lorsqu’elles sont touchées par la lumière du soleil, la pluie, la lumière des étoiles et la lumière de la lune. »

« Ces feuilles sont comme une lumière scintillante – si vous pouvez ressentir à quoi ressemblent les feux d’artifice ou les bulles de champagne … cela coulera à travers vous et vous rempliera d’énergie et, à travers vous, vous dynamiserez l’arbre. »

« Vous vous sentez équilibré et reconnecté à la nature, il relie la nature humaine au monde naturel. »

« Apprendre à se reconnecter et les petites choses permet de s’ouvrir aux traditions magiques de la nature. »

Mme Green prétend que les gens peuvent alors apprendre la magie et comment créer des sorts et des potions.

La retraitée a également affirmé pendant son discours que Google, et d’autres géants de l’informatique, « tuent la magie » parce que les jeunes ne connaissent plus la nature, mais, au contraire, apprennent uniquement en ligne.

Il n’y a aucune preuve scientifique que la magie existe, mais les sorcières blanches comme Mme Green croient en de tels pouvoirs, comme la guérison qui remonte à des milliers d’années.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/922691/Occult-you-try-real-magic-Pagan-witch-Marian-Green, 24 février 2018

Traduite par https://activite-paranormale.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email