N’importe qui peut faire l’expérience de la magie et c’est aussi facile que de s’aventurer dans une forêt.

Marian Green est une sorcière blanche, qui pratique le « métier » depuis des années. Elle affirme que tout le monde peut prendre part à cette magie aussi simplement qu’en étreignant un arbre.

Mme Green, âgée de 77 ans, a expliqué comment le faire lors d’une conférence qu’elle a donnée lors d’une rencontre annuelle sur les sciences occultes à Glastonbury, dans le comté du Somerset.

Elle explique : « Si vous êtes à la recherche d’un sentiment de magie, vous le trouverez si vous allez étreindre un arbre. »

« Allez vous tenir près d’un grand arbre et appuyez-vous dessus – vous sentirez deux choses. »


« La première est les énergies de la terre noire qui montent à travers l’arbre – cela se ressent comme de la mélasse ou du miel qui coule à travers vous. »

La femme qui pratique la magie blanche a déclaré que cette « énergie » s’écoule à travers les racines apportant des nutriments jusqu’à l’arbre.

Elle a aussi dit que la science reconnaissait maintenant des choses que des « sages » comme elle avaient revendiquées pendant des années, c’est-à-dire le fait que les arbres se parlaient les uns aux autres.


En 2014, il est apparu que les arbres étaient reliés par un « réseau fongique » sous terre qui leur permettait de communiquer et d’échanger des nutriments.

Mme Green explique que la deuxième « magie » que l’on ressent lorsque l’on câline un arbre est celle du soleil.

Elle a dit : « Vous devez penser aux feuilles, lorsqu’elles sont touchées par la lumière du soleil, la pluie, la lumière des étoiles et la lumière de la lune. »

« Ces feuilles sont comme une lumière scintillante – si vous pouvez ressentir à quoi ressemblent les feux d’artifice ou les bulles de champagne … cela coulera à travers vous et vous rempliera d’énergie et, à travers vous, vous dynamiserez l’arbre. »

« Vous vous sentez équilibré et reconnecté à la nature, il relie la nature humaine au monde naturel. »


« Apprendre à se reconnecter et les petites choses permet de s’ouvrir aux traditions magiques de la nature. »

Mme Green prétend que les gens peuvent alors apprendre la magie et comment créer des sorts et des potions.

La retraitée a également affirmé pendant son discours que Google, et d’autres géants de l’informatique, « tuent la magie » parce que les jeunes ne connaissent plus la nature, mais, au contraire, apprennent uniquement en ligne.

Il n’y a aucune preuve scientifique que la magie existe, mais les sorcières blanches comme Mme Green croient en de tels pouvoirs, comme la guérison qui remonte à des milliers d’années.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/922691/Occult-you-try-real-magic-Pagan-witch-Marian-Green, 24 février 2018

Traduite par https://activite-paranormale.blogspot.co.il/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces