Message reçu le 25 janvier 2013, par Ginette Desrosiers

Vos corps sont plus affectés par les vibrations et nos énergies; nos fréquences oeuvrent avec vous pour vous aider à mieux ancrer ces fréquences énergétiques en vous et autour de vous. Vous acceptez, certaines fois avec combat, les changements, ne comprenant pas trop ce qui se passe en vous. Mais voyez-vous nous avons tout prévu pour vous, avec vous; nous désirons ce que vous avez manifesté en votre présente venue sur terre : accompagner et devenir plus Humains de Lumière.

Êtes-vous certains de bien comprendre votre destinée et observer ces prémisses sans vous alarmer outre mesure sur ce qui vient vers vous ? Vous avez de nombreuses façons de percevoir et de comprendre; certains prendront cette fréquence d’énergie pour un appel à l’élévation et d’autres pour un semblant de vérité. Il y a différents regards, différentes consciences et ouvertures.

Vous devenez tous, certes, ces humains de fréquences différentes. En observant profondément : votre devenir est bien différent et semblable tout à la fois. Tous vous marchez dans cette direction du devenir meilleur, avec quelques voiles plus opaques pour certains. Nous dirons : vous êtes guidés pour produire cette fréquence nouvelle qui engendrera le nouveau monde. Il y a, certes, des étapes d’adaptation nécessaire. Progressivement cela se fait; périodiquement nous approchons votre monde et apportons vibrations.

Établir le contact et avoir avec vous cette démarche permet à ce monde de maintenir le cap d’une direction attendue d’éveil et de lumière. Lumineuse elle sera votre terre dans les prochains siècles à venir. Avec votre approche, à constater et entreprendre, sans vous méfier de tout et de rien, vous êtes à même de constater que bon nombre ont peur de leurs ombres. Et oui, nous disons, vous êtes en devenir; explorez et permettez-vous de découvrir et entreprendre avec l’émerveillement de l’enfant.


Offense, quelquefois, dans le regard de vos frères qui ne comprennent pas toujours votre monde, et votre distorsion se fait sentir de différentes façons. Au cœur il doit être ce changement; ne vous faites pas de soucis sur ce que sera ce chemin de transformation mais apportez à votre corps tout le potentiel de transformation attendue et vous verrez prendre forme cette nouvelle vibration.

Chacun de vous cherche, espère et demande accompagnement. Il faut ouvrir les yeux; d’un regard nouveau naîtra votre force de liberté d’être. Au cœur de votre être, vos cellules sont en mutation et transformation. Elles apportent à votre être résonance nouvelle. Vous comprenez, vous recherchez cette vibration, vous demandez et vous attendez, espérant percevoir ce changement. Chacun de vous est différent et l’initiation de ce processus en cours se fait progressivement pour respecter vos corps dans le développement de la nouvelle énergie. Vous comprendrez que, si massivement nous opérions ce changement, vous seriez déstabilisés par vos ressentis nouveaux. Expérience difficile quelquefois pour vos corps en devenir. Ils sont plus sensibles à la lumière, la fréquence nouvelle émet des radiations propulsant l’énergie dans tout votre corps mais aussi autour de vous. Vous apportez à votre monde, vous transportez cette charge d’énergie nouvelle et construisez ainsi cette nouvelle vie.

Il y aura, au travers de ce cheminement personnel de chacun de vous, un grand nettoyage énergétique qui apportera de grands changements à chacun de vos corps. Émotionnellement, vous sentirez votre plus grande sensibilité à votre monde en devenir. Vous voudrez apporter puisque vous serez dans cet amour et élévation de vos fréquences mais dites-vous que chacun fait son propre chemin d’éveil, avec son apport à mettre la différence du chemin désiré.


Vous considérez chacun comme une entité différente mais, en fait, vous êtes unis dans votre vibration qui résonne et entre en contact avec différentes sources de fréquences harmoniques qui s’unissent et deviennent plus dimensionnelles, et transportant ainsi des fréquences luminiques harmonisant votre monde ainsi réuni et unifié en une même grande source.

Définissez votre monde à votre façon, dans sa diversité, mais observez puisque vous comprendrez que, peu importe vos choix et vos actions, elles seront toujours interreliées et vous façonnerez votre monde à votre image quand vous aurez totalement accepté votre devenir de cette énergie nouvelle attendue de vous, de vos frères et sœurs. Ainsi soit-il.

Aimés et protégés, manifestez votre être et accueillez sans bouleversement vos prémisses à ce nouveau monde.

La Grande Fraternité de Lumière

Source : http://www.ginettedesrosiers.com/


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…
Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces