La connaissance du mystère des champs d’énergie

Un scientifique russe tente de convaincre les gens qu’ils peuvent changer le monde simplement en utilisant leur propre énergie.

Il affirme que penser d’une certaine manière peut avoir un effet positif ou négatif sur l’environnement.

« Nous développons l’idée que notre conscience est une partie du monde matériel et qu’elle peut influencer directement notre monde », a déclaré le Dr Konstantin Korotkov, un professeur de physique à l’université de Saint-Pétersbourg.

Pour élargir notre compréhension du monde invisible de l’énergie, des expériences scientifiques sont menées à l’aide d’une technique appelée la photographie bio-électronique.

L’hypothèse est que nous émettons constamment de l’énergie.

La photographie bio-électronique vise à capter ces champs d’énergie perçus comme un rayonnement lumineux autour du corps, ce que certains nomment l’aura. Ce fut découvert dans les années 30 par l’inventeur russe Semyon Kirlian qui a observé qu’à l’aide d’une stimulation avec une brève impulsion électrique vous obtenez un éclat lumineux composé de photons et d’électrons autour d’un sujet, ce que Korotkov nomme « champ d’énergie ».


Le dispositif lui-même photographie chaque doigt individuellement, chacun représentant différentes parties du corps, ces données sont ensuite interprétées à l’aide d’un ordinateur.

L’une des applications possibles de cette technique serait le diagnostic précoce de certaines maladies graves comme les problèmes cardiaques et le cancer, bien que la médecine traditionnelle n’en soit pas encore convaincue.

« Bien sûr, cette idée est nouvelle et c’est pourquoi elle est encore beaucoup critiquée », a déclaré Korotkov.


« Il y a cependant en cela un message très important pour nous tous car nous avons démontré que les émotions positives ont une influence très puissante sur nous, de même que les émotions négatives. Dans un cas, l’énergie monte et dans l’autre elle descend donc cela signifie que, si nous développons en nous-mêmes notre capacité d’aimer, cela crée une émotion positive et modifie l’espace qui nous entoure grâce à notre rayonnement ».

L’idée que notre énergie personnelle peut changer la structure du monde qui nous entoure est encore considérée par de nombreuses personnes avec beaucoup de scepticisme mais dans le domaine de la photographie bio-électronique, les travaux se poursuivent afin d’établir la preuve scientifique de cette théorie.

Extrait de: rt.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces