De l’éclipse lunaire naitra l’envie grandissante d’épouser le Soi….

Concile des 24 vieillards, transmis par Marina Paregno

Vous entrez dans un long couloir, un long espace d’abondance qui activera les réseaux et les connexions entre la Terre et le Ciel.

Vous entrez dans un cercle qui entendra vos prières, vos demandes et vos souhaits les plus profonds.

Accueillez ce grand sceau de Lumière. Il s’agit d’une grande défragmentation de la conscience de l’humanité qui ouvre la voie à un merveilleux portail interstellaire, porteur de régénération, de guérison et d’espoir.

c’est une étape importante de votre ascension, de votre éveil collectif. Ce n’est pas une lune qui touche l’ensemble de la collectivité mais l’humanité toute entière. Elle touchera votre humanité au plus haut point.

C’est un espace grandissant, l’espace du coeur qui deviendra l’étendard de votre humanisme. Soyez collectif . Soyez prêts à écrire l’histoire de votre vie dans ce grand passage mouvementé.

Vous êtes uniques et l’humanité s’apprête à vivre son plus grand big bang, son plus grand réveil. Ceci est à voir et à percevoir comme un cadeau.

Dans ce passage, il est temps d’abandonner vos reproches, de déposer vos armes à terre, d’écrire votre histoire, celle que vous voulez au plus profond de vous même .

Dans ce passage, les âmes rebelles se verront renversées dans leur coeur pour abandonner l’espoir d’une dualité sans fin.

Vous êtes proche de cette fin, de ce basculement. Vous aurez raison à condition de lever les pouces vers le ciel et d’atteindre par le coeur et avec foi les chansons des partisans de Lumière. Il est temps de recouvrir vos parts d’ombres en scintillement doré.

Vous n’êtes pas réels. Vous n’êtes pas de ce Monde . Vous venez d’un monde où il y a ni conflits, ni intérêts. Votre conscience cosmique s’accroit au fur et à mesure où vous entrez en collision avec votre réalité.

Vous entrez dans ce Monde avec un pied à l’étrier . Il est temps de terminer cette course effreinée ves la Gloire . Il faut maintenant concilier vos coeurs avec l’esprit de paix , de partage qui l’habite .

Organisez des cercles de guérison dans ce grand passage, ils seront miraculeux. Vous agirez sur la guérison du passé et de tout ce qui entravé vos libertés.

Organisez vous, mettez de l’ordre dans vos affaires, dans vos esprits pour laisser la place au changement.

Vous entrez dans un espace de téléchargement. De nouveaux sceaux arrivent sur la Terre. Impregnez vous de leur Lumière.

De nouvelles portes d’accés , de lignes intemporelles, vont s’ouvrir créant l’accés et la possibilité de créer sur vos réseaux.

Mettez un terme à ce qui vous touche , refermez les portes du passé et axez vous sur la notion du sacré. Vous passerez de nouvelles portes du temps. Tout doit être définitivement bouclé, comme vous l’entendez . Vous devez être prêts désormais. Ne vous soumettez plus à ce qui n’est pas de votre autorité originelle. Vous passerez tous un cap de conscience nécessaire au bon rétablissement de l’équilibre énergétique sur la Terre . Ce qui n’était plus sera et deviendra tandis que tout ce qui a existé sera réfreiné et libéré de sa substance . Vous entrez dans une collision entre les énergies du passé et celles avant gardistes , bienfaitrices pour l’humanité. Les esprits devront faire face à ce changement cosmique, à ce cisaillement intérieur . Mais vous êtes forts et prêts pour cela .

Agissez ensemble car le but de toute humanité n’est pas de vous tenir sous emprise mais au contraire, d’aimer assez pour vous libérer et non vous mutiler.

Recevez le sceau des 24 vieillards, apôtres de l’humanité.

Concile-des-24-vieillards-300x232

Source : http://www.marinaparegnomediumchanneling.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email