Plus grand parmi vous – celui qui sert plus les autres

Bien-aimé Vairochana canalisé par Tatiana Mikouchina

JE SUIS Vairochana, venu par ce messager.

JE SUIS Bouddha d’un des rayons secrets et j’appartiens au mandala de Cinq Bouddhas Dhyâna.

JE SUIS aussi le membre du Conseil Karmique.

Je dois vous donner aujourd’hui certaines connaissances concernant les rayons secrets.

Probablement, vous savez qu’à part des sept principaux rayons auxquels correspondent les sept principaux chakras disposés le long de l’épine dorsale, il y a des rayons secrets.

Et par des doctrines données dans le passé, vous savez que les chakras des rayons secrets sont disposés sur les paumes des mains, sur les plantes des pieds et à l’endroit qui était percé par la lance, quand Jésus se trouvait sur la croix.

Probablement, pas tout le monde sait que, excepté sept principaux chakras le long de l’épine dorsale se trouvent aussi d’autres chakras qui alternent avec les chakras principaux. Et ces chakras sont aussi les chakras des rayons secrets.

Mon chakra est celui qui se trouve entre le chakra du plexus solaire et le chakra du cœur. Je montre ce chakra par le geste des mains sur ma statue.

Je voudrais aujourd’hui donner une certaine doctrine liée à ce chakra disposé au centre de la poitrine.

C’est un chakra central et ce chakra s’ouvre seulement chez les gens, qui ont de très hautes acquisitions dans le passé confirmées dans la vie actuelle. Ce chakra vous lie directement à votre JE SUIS Présence. C’est le chakra des Bouddhas et des Bodhisattvas.

La personne qui a reçu l’accès aux énergies de ce chakra peut selon son désir avec l’aide de ce chakra transmuter non seulement son karma, mais aussi le karma mondial.

Voila pourquoi on dit que les Bouddhas et les Bodhisattvas sont en service mondial et transmutent le karma mondial.

La prière des Bouddhas, c’est la pulsation des chakras. La prière des Bouddhas est accessible seulement pour ces individus, qui ont équilibré son karma à 100 % et ont fait le serment du service à l’humanité.

Chaque Bouddha incarné porte sur ses épaules l’immense morceau du karma planétaire. C’est pourquoi plusieurs individus qui ont atteint le niveau de la conscience de Bouddha aspirent à l’incarnation dans le corps physique, passer les initiations nécessaires pour ouvrir les chakras et être au service du monde avec l’aide de la prière des Bouddhas.

Plusieurs Bouddhas sont incarnés maintenant sur la Terre.

Et chaque tel Bouddha en faisant son service désintéressé, nettoie l’espace autour de lui-même de karma sur plusieurs centaines et même milliers des kilomètres. Un seul tel Bouddha remplace par son service des dizaines de milliers des moines purs et sacrés.

Vous ne pouvez pas définir avec votre conscience humaine le degré de l’acquisition de Bouddha. Mais chaque tel Bouddha, en rencontrant son confrère incarné, déjà après quelques minutes des relations est capable de reconnaître les vibrations familières et proches qui se manifestent dans tout : dans le timbre de la voix, dans les gestes, même dans la manière de s’habiller et de se comporter.

Le problème principal dont se heurtent Bouddhas incarnés, est les vibrations denses et basses du monde environnant.

Ils, pratiquement, ne peuvent pas se trouver dans les grandes villes, parmi une grande population. C’est pourquoi ils choisissent les places solitaires éloignées, les montagnes pour y habiter. Cependant, la partie principale de service de ces Bouddhas c’est l’instruction de l’humanité et c’est pour cela, qu’autant permettent les circonstances extérieures, ils se rencontrent avec les gens et donnent leur doctrine.

Mais plusieurs ne se rencontrent pas avec les gens ordinaires jusqu’à la fin de leur vie pour rester dans les endroits où leurs chakras sont capables de travailler à la puissance complète et de conduire la Lumière dans le dense monde physique.

Aujourd’hui je vous ai entrouvert la partie du rideau qui cache le service, invisible aux gens ordinaires, des Maîtres Ascensionnés. Il serait étrange, si durant le temps si difficile pour la Terre les Maîtres Ascensionnés comptaient seulement sur les prières des novices faisant les premiers pas, à peine visibles, sur leur Voie qui les ramène vers Dieu.

Leurs pas sont si incertains et timides, mais parfois ils se laissent entraîner autant par l’illusion entourant qu’ils oublient Dieu et leur Voie.

Mais nous ne jugerons pas trop ces gens. Chacun d’eux se trouve sur sa partie de la Voie et chacun d’eux fait le nécessaire dans la mesure de son niveau des acquisitions.

Et, en fait, ces débutants ne portent pas la responsabilité karmique considérable pour leurs actions, parfois les actions très incorrectes dirigées vers l’augmentation de l’illusion, liée à la pratique excessive des plusieurs rites extérieurs détournant l’attention de l’essence de la Doctrine sur Dieu.

Cependant, il y a des gens atteignant le degré considérable des acquisitions sur la Voie et utilisant consciemment leurs acquisitions pour avoir des signes extérieurs du pouvoir et de l’influence. Ils manipulent les débutants qui ne soupçonnent rien et même utilisent l’énergie de la prière pour leurs profits.

Ces gens créent le karma grave et porteront le châtiment karmique juste.

Plus le niveau de vos acquisitions est haut, plus grande responsabilité karmique vous portez en reculant de la Voie et en emmenant de cette Voie les autres.

C’est pourquoi, le seul moyen pour les gens sincèrement aspirant à Dieu pour identifier le danger du côté de ces faux pasteurs est le nettoyage de leurs corps, leurs idées et leurs sentiments pour avoir la vision nette et le don de discernement permettant de comprendre, qui est qui.

Et je comprends absolument qu’il est très difficile de faire une telle estimation avec la conscience extérieure. Cependant, je vous assure qu’au niveau de l’âme vous savez toujours, qui est le véritable conducteur de l’Énergie Divine et qui juste recueille la lumière des autres et vit de cette lumière.

Et, ayant reçu la connaissance de votre âme, vous recevez simultanément la responsabilité karmique pour l’utilisation de votre lumière pour le maintien des faux pasteurs.

Vous avez compris mon idée. Seulement celui qui pour des raisons liées à l’ego, ayant reconnu les faux pasteurs, continue à diriger sa lumière pour leur maintien, porte la responsabilité karmique pour une fausse utilisation de sa lumière.

Mais, si le faux professeur emmène de la vraie Voie les innocents, je ne voudrais même pas utiliser mes capacités pour voir les conséquences de ce karma, qu’il crée.

Je vous ai donné aujourd’hui la connaissance sur les véritables serviteurs et je vous ai donné aujourd’hui la compréhension du faux service.

Et, ayant reçu cette connaissance, vous ne pouvez plus être irresponsables concernant le choix de vos professeurs. Regardez, observez. Dans les cas contestables vous pouvez faire toujours l’appel sincère aux Etres Ascensionnés, au Maître dont vous est proche, avec qui vous sentez la liaison interne profonde et la parenté, et vous recevrez l’aide. Vous allez avoir la vision un beau jour et vous verrez l’essence intérieure du professeur dont vous suivez.

Vous devez seulement faire plus de confiance à votre Partie Supérieure. O, vous êtes beaucoup plus grands que ce reflet dont vous voyez chaque jour devant vous-mêmes dans le miroir. Vous êtes réellement les êtres spirituels puissants venus dans ce monde pour obtenir l’expérience humaine. Et votre âme avant l’incarnation a choisi elle-même les circonstances de votre incarnation actuelle.

Et vous saviez qu’aussi difficile n’était pas votre Voie, vous accomplissez votre mission dirigée vers l’élévation de la conscience des gens.

Aujourd’hui je suis venu réveiller la mémoire de votre âme à propos des obligations prises par vous avant l’incarnation courante.

C’est pourquoi, laissez de côté vos jouets dont vous continuez à jouer, même ayant atteint l’âge mûr. Il est temps de devenir grand, élever votre conscience au niveau de la personne mûre et prendre la responsabilité non seulement pour vous-mêmes, mais aussi pour ceux qui se trouvent plus bas que vous selon le niveau de la conscience.

Rappelez-vous, que plus grand parmi vous – celui qui sert plus les autres. Le plus grand serviteur de l’humanité c’est Bouddha assis humblement dans les montagnes dans une pose de méditation et transmutant le karma du monde avec l’aide de ses chakras.

Je ne demande pas que vous tous vous assoyiez dans une pose de méditation et tentiez de transmuter le karma du monde.

Chacun de vous a reçu la naissance notamment dans cette place, dans ce pays et parmi ces circonstances extérieures dont vous devez utiliser pour vos acquisitions et autour de vous il y a notamment ces gens et ces circonstances qui ont besoin de votre aide.

Je vous laisse en tête-à-tête avec vos réflexions sur l’instruction que vous avez reçue aujourd’hui.

JE SUIS Vairochana était avec vous aujourd’hui.

16 avril 2005

http://www.sirius2.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email