Transmis par Maxime Dos Santos Handela

» Attelés à purifier le chant de la matière, le royaume niché dans les temps des vivants ouvre une Voie, elle est immaculée comme les terres sont ensemencées. »

Une Nouvelle Terre pour de Nouveaux Temps.

La Conscience laisse émerger, c’est ici que se déroule toute la Particularité d’une Silencieuse Voie de Purification, Ouverte à la Conscience, c’est La Perfection qui se sent en ce Bain d’Unité. Oui ! Vous voici Vous aussi Bel & bien Béni(e)s d’Être à Lire Cela, car vous aussi Savez.

C’est un livre ouvert sur la Vie qui ne demande qu’à être déployé, cependant, comprenez aussi, qu’il est des axes se libérant, sous le pas du pieds prochain. Coquillages posés,nous vivons toutes et tous l’Ouverture à ce qui Est Sacré. Chaque fleur déposée comme un mirage, qui Pourtant se Pose comme chaque Bénédictions d’Amour.

En nous nourrissant chaque jour à permettre la créativité de vivre ce que nous sommes venus vivre, la racine de la joie s’ancre comme la conscience d’être bien posé dans ce présent. Laissant circuler à la fois les êtres, nous comprenons que c’est en Soi qu’il est à disposer de ce qui est pur. C’est en soi que toute la réalité de ce que l’on perçoit comme le monde est transformé ou même communicante. En puisant en Soi, nous faisons au corps libérer toute la semence que nous sommes pour l’Union de la Vie.

En ce pont de dimensions, à la croisée d’une tridirection, nous explorons le centre du Soi pour nous installer, comme l’âme d’enfant, dans ce Présent. Bien qu’il soit illusoire de penser aux temps futurs, la Porte des champs énergétiques nous ouvrent aux multdimensions divines et sacrées de l’Être et dans notre croisée, la possibilité de laissé nous aussi émerger l’Intelligence des reliances les plus avancées.

Nous prenons le Vaisseau de la Conscience dès lors que nous acceptons de laissé circuler ce qui est dans le Soi impermanent de la simplicité enfantine. Ce sont tous les éléments de matière de la Terre qui sont nettoyés pour que puisse apporter en notre âme ce que les vaisseaux de la Manifestation souhaitent diffuser.

Les Sages initiés aux langages de la Nature-naturante ouvre aujourd’hui la venue de la Lumière, la Terre est alignée, selon les contingences des astres se déplaçant, tout ce qui se passe en ce présent pont est une possibilité à toutes et tous de nous relier à la Volonté des Guides Initiateurs. Ressentez votre tube, colonne vibrante et faites appui en ce pont de dimensions.

https://osmosediamantx.wordpress.com/

;

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email