Transmis par Peter N Borys Jr

Lorsqu’ils restent limités à la polarité de la troisième dimension, les Êtres humains font l’expérience du monde au travers de l’intelligence cérébrale de la conscience egotique.

L’intelligence cérébrale dualistique est la conscience de notre mental inférieur qui fonctionne avec le niveau de la troisième dimension, celui de la comparaison perpétuelle, du contraste et de la séparation.

Le Vrai Soi de notre notre Être entier vivant dans l’unité divine vient d’une conscience multidimensionnelle ; et il utilise la conscience cérébrale dualistique uniquement pour les actions pratiques de la troisième dimension.

La conscience du cœur émane du centre de l’Être.

Le cœur s’ouvre aux fréquences de la 4D et de la 5D en utilisant le mental supérieur afin d’appréhender la connaissance, la sagesse, l’amour et l’harmonie.

La conscience du cœur est une conscience unitaire.

Notre éveil à la conscience du cœur restaure notre conscience du vrai Soi humain en tant qu’Être multidimensionnel.

Par contre, l’organisation première d’une conscience ayant un esprit cérébral de fréquences de dualité 3D, sépare en fait l’Être humain de son ancrage en tant qu’Être Divin.

La limitation des fréquences dualistiques de l’esprit entraine une attention pratiquement totale aux niveaux externes de la matière. C’est la chute de l’homme dans la fréquence du niveau le plus dense de la matière physique.

Pour ouvrir plus complètement le centre du cœur, nous avons besoin de revenir à l’ancrage de notre corps physique avec les fréquences terrestres, solaires et galactiques.

Nous le faisons de plus en plus aisément alors que nous dépassons la peur, le doute, la séparation, le conflit et le contrôle de la vibration de conscience polaritaire.

En ancrant solidement notre âme et notre esprit au sein du corps physique, le cœur a alors une fondation solide qui lui permet d’émaner, d’organiser et de communiquer notre unité multidimensionnelle.

Le cœur est le centre de toute lumière, informations et énergie venant de toutes les dimensions.

Le cœur multidimensionnel comporte un vortex intérieur avec lequel nous accédons à toutes les dimensions de notre Être infini non-local tout en participant à la forme physique incarnée.

Le cœur est essentiel à la conscience de notre Être multidimensionnel cosmique et céleste.

Nous devons ancrer cette conscience d’unité dans le corps et nous devons développer les capacités réceptrices de l’esprit supérieur afin d’exprimer la plénitude de notre Unité Divine.

Ce qui signifie que le cœur utilise les chakras supérieurs de la gorge, du troisième œil, de la couronne et qu’il s’étend du 8ème au 12ème chakras multidimensionnels.

Ces centres d’informations, de conscience et d’énergie sont essentiels à la possibilité de réception des signaux du champ de conscience venant des autres dimensions.

Dans ces chakras plus élevés, l’esprit supérieur fonctionne à travers les structures physiques inférieures du cerveau et des systèmes endocriniens et nerveux.

Les circuits des chakras supérieurs doivent être clairs et développés afin de recevoir les informations et les énergies de hautes fréquences des multidimensions.

Le centre de coordination du cœur permet l’ouverture des canaux des chakras supérieurs afin de traiter les informations reçues par la communication interdimensionnelle.

Sans unité multidimensionnelle, même les centres supérieurs ne peuvent pas traiter les informations indépendamment du cœur.

L’unité du cœur est notre conscience qui s’éveille, qui évolue, qui se transforme et qui est restaurée.

L’unité multidimensionnelle du cœur, pleinement unie avec le corps physique et l’esprit supérieur, est l’expansion fondamentale de notre corps de lumière de la cinquième dimension et au-delà.

Peter N Borys Jr.- http://www.peterborysjr.com/

Traduction Marinette Lépine
Email: TransLight.ml@gmail.com
http://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email