Transmis par Marina Paregno

Elle tisse sa toile où prend naissance sa postérité, sans complaisance, laraignée aime par dessus tout s’étendre. Elle est l’ami de ceux qui lui veulent du bien et apprécie le confort de son lieu de vie. Sournoise dans la vie de ceux qui se complaisent nonchalamment, s’aiment s’entendre dire ou parler. Elle aime paraitre.

Elle évoque un retour à une position favorable, un succés dans les affaires.

Elle favorise la nativité, l’éclosion des sentiments. C’est un animal tres fécond qui aime donner naissance.

L’amie araignée est la favorite de votre état de paresse, des périodes lénifiantes. Elle s’exile pour tisser sa toile, recompose, defait, refait, s’étend partout sans état d’âme .

Elle nous invite à faire la paix avec soi et tout auour de soi.

Elle est souple conseillère, souple d’esprit, compréhensive. Elle vivra âgée remplie de sagesse s’éloignant des attitudes anciennes , des liens pesants ou barbants, des domaines où il y a prescription.Son savoir est acquis malgré quelques maladresses. Elle désigne les touche à tout, limite pédants et prétentieux mais qui tendent à se bonifier.

Chez ceux qui se complaisent, l’araignée va intensifier les maux, les malheurs. Si vous la voyez comme une bête immonde et féroce c’est qu’une part de vous même n’est pas découvert ou assimilé, une part de votre inconscient n’est pas révélé.

Elle est liée au centre énergétique du racine, à tous les organes qui ont une fonction d’élimination de l’eau, aux mysteres et secrets de l’enfance et familiaux. Si l’aspect de sa laideur vous dégoûte, c’est qu’elle vous renvoie à vos peurs familiales et ancestrales, à l’ancien et encore une fois ce qui est caché.

Si c’est une bête immonde, elle vous révélera sournoiserie derrière la gentillesse, mensonge, fausseté, trahison ou regard obscur

Pour ceux qui aiment construire avoir l’araignée sur le haut de votre épaule signifiera une solide protection et la preservation de vos acquis, des personnes sûres d’elles au confort et au pouvoir illimités mais toujours modestes et concentrés. Chaque araignée a son pouvoir ou son attitude.

Elle réveille l’éclat, la certitude, l’exactitude chez d’autres.

Le fluide de l’araignée et de son venin, en soin éthérique ou énergétique permettra de balayer le passé. Sa vibration peut servir à fermer les fuites, les bréches, stopper els hémoragies, libére les actes de magie, de sorcellerie , protége contre l’attaque des sorciers ou indique leur présence. Elle indique l’état de tristesse , la maladie en latence si on ne stoppe pas l’hemorragie interne de tristesse, chagrin….

le conseil : Faites en une amie, elle est magique !

Message canalisé par Marina

http://www.marinaparegnomediumchanneling.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email