Message des anges transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons beaucoup,

Lorsque vous vous demandez comment changer votre monde extérieur, allez à l’intérieur. Lorsque vous ne savez pas quoi faire, concentrez-vous sur qui être. Lorsque la vie ne vous va pas, allez à l’intérieur et trouvez votre propre chemin.

Chers amis, tenter de contrôler votre monde extérieur est souvent futile. À l’intérieur de vous, cependant, vous pouvez puiser dans l’énergie qui crée l’univers. Vous pouvez adapter votre être intérieur à tout sentiment ou à toute situation de votre choix, en vous adaptant ainsi aux circonstances extérieures qui refléteront vos mondes intérieurs.

Si vous avez des difficultés avec une relation, n’essayez pas de changer l’autre personne. Au lieu de cela, allez à l’intérieur et imaginez une relation d’amour avec eux ou un sentiment de paix à propos de cette personne. À partir de ce lieu d’amour calme, vous affecterez leur comportement ou votre propre réaction à celui-ci.

Si vous sentez le manque mais ne savez pas comment gagner plus, allez à l’intérieur et rendez grâce pour toute l’abondance de votre vie jusqu’à ce que vous sentiez votre propre richesse. Dans cet espace, les idées vont couler, les gens vont vous répondre différemment, et l’argent va venir de manière miraculeuse.

Si vous vous sentez malade, faites bien ce que vous savez faire pour être en bonne santé dans votre monde physique, mais allez ensuite à l’intérieur. Rappelez-vous un moment où vous étiez en bonne santé. Imaginez-le jusqu’à ce que vous le sentiez dans votre monde intérieur. Marchez-vous, dansez-vous, étreignez-vous des amis? À quoi ressemble la santé dans votre monde intérieur?

En vous, vous trouvez les profondeurs et la présence du Divin. En vous, vous pouvez syntoniser n’importe quelle réalité dans le domaine des possibilités infinies.

La plus grande chose que vous puissiez chercher à contrôler, chers amis, n’est pas votre vie extérieure, ni celle des autres autour de vous, mais plutôt votre propre esprit . En apprenant à contrôler votre concentration dans votre monde intérieur, vous constaterez également des changements dans votre vie extérieure. Vous deviendrez des créateurs conscients, des administrateurs de la force même de la vie et des voyageurs délibérés dans un champ de possibilités infinies.

Dieu te bénisse! Nous vous aimons beaucoup.
— Les anges

https://www.visionsofheaven.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email