Transmis par Corey Goode et David Wilcock

Voir la 1ère partie

Raw-Tear-Eir m’a salué comme d’habitude. Raw-Rain-Eir, et le Golden Triangle Head étant resté en position à environ 30 pieds de distance et semblant avoir leur attention concentrée dans ma direction.

Tear-Eir a alors commencé à communiquer avec moi en utilisant une formulation similaire à celle de la Loi de Un.

Lorsque j’étais à Joshua Tree pour la conférence l’été dernier, j’ai vécu une expérience qui m’a pris au dépourvu. Tout a commencé lorsque de nombreux participants à Contact in the Desert ont vu une lumière bleue clignotante dans le ciel pendant un certain temps, à haute altitude. Il n’y avait pas de lumière rouge comme vous le verriez normalement avec un avion. Le « clignotant bleu » ne bougeait pas du tout comme un avion, allant vers l’avant et d’un côté à l’autre selon des schémas différents. J’ai appelé David dans l’excitation quand je l’ai vu moi-même et bientôt il est allé dehors et l’a observé pendant un temps prolongé aussi bien.

Le lendemain matin, j’étais dans ma cabine allongé sur le lit quand j’ai soudain entendu un chœur de voix de tous âges et des deux sexes répétant « Nous sommes les messagers et les facilitateurs du Créateur Un Infini ». J’ai immédiatement sauté hors du lit et je suis sorti pour voir si la source des voix était visible. Je n’ai rien vu lorsque j’ai scanné le terrain désertique et le ciel au-dessus de lui. Les voix se sont arrêtées. Je suis retourné à l’intérieur de la cabine et je me suis assis sur le lit, me demandant ce qui vient de se passer. J’ai jeté un coup d’œil sur ma copie de la Loi d’Un (Livre Un) qui était sur la tête du lit.

J’essayais de lire le livre depuis un certain nombre d’années, mais je n’arrivais pas à retenir ce que j’avais lu. Quand j’essayais de le lire, mon esprit vagabondait. Les mots semblaient planer au-dessus de la page, ce qui m’a donné des nausées et des vertiges lorsque j’ai essayé de le lire. J’ai pris le livre et j’ai commencé à lire et à retenir l’information pour la première fois. Une fois que j’ai fini de lire le livre, j’ai été surpris de voir Tear-Eir communiquer avec moi dans les mêmes termes la prochaine fois que nous nous sommes rencontrés. J’étais maintenant en mesure de poser des questions plus directes et de recevoir des réponses plus faciles à traduire dans le langage humain.

Environ une semaine plus tard, j’ai été réveillé une fois de plus par un globe bleu entrant dans ma chambre. Je n’avais pas été prévenu à l’avance de cette réunion, de sorte que je n’étais pas en mesure de me préparer mentalement ou de changer de vêtements. J’ai ensuite été emmené dans l’une des sphères où Tear-Eir m’attendait. Lors de cette rencontre avec Tear-Eir, il a été confirmé que j’avais reçu mon premier contact de l’Être Tête du Triangle d’Or lorsque j’ai entendu la phrase « Nous sommes les messagers et les facilitateurs du Créateur Un Infini ». Le nom Tear-Eir utilisé pour cet être était un son court et presque imprononçable. Je savais à qui il faisait référence lorsque ce nom a été utilisé grâce au contexte général de la discussion.


Dans notre réunion actuelle, j’étais debout devant Tear-Eir et il a commencé à communiquer. Mon attention était dirigée vers la scène cosmique qui se déroulait tout autour de nous. Je regardais les sphères se déplacer lentement dans la direction de Vénus et de la Terre en route vers le système solaire extérieur. Ils regardaient de plus en plus comme s’ils s’évanouissaient. Le Soleil a commencé à craquer avec la même étrange décharge électrique dont j’avais été témoin lors de ma dernière visite quelques jours plus tôt. Il semblait y avoir un halo d’arc électrique émanant de la couronne solaire.

Tear-Eir m’a alors envoyé des visualisations du Soleil émanant d’une série d’explosions énergétiques puissantes et pulsantes. J’ai ensuite vu les ondes d’énergie frapper le champ magnétique terrestre et s’enrouler autour de lui. L’énergie était dirigée dans le noyau de la Terre par les pôles nord et sud, puis émergeait de la surface de la Terre.

Je me disais qu’il serait impossible de se cacher sous terre de cette vague énergétique, quelle que soit la profondeur sous la surface ou la technologie de pointe que vous êtes. Je m’attendais à ce que la prochaine communication porte sur la scène dont je venais d’être témoin. Tear-Eir a ensuite communiqué que notre conscience de masse co-créative jouait un rôle dans ce qui était et se développera bientôt.

Je n’ai pas été choqué d’entendre qu’il y avait des composantes énergétiques, cosmologiques et de conscience de masse dans ce qui se passait dans notre système solaire.

Cependant, j’ai été surpris de découvrir à quel point notre conscience de masse influençait cette réalité.

Tear-Eir a ensuite communiqué que chaque être humain sur la planète était un contributeur important dans ce processus, aucun n’étant plus important ou spécial qu’un autre. C’était un message d’Unitude – la prémisse centrale de la série de la Loi d’Une.

« Il a en outre communiqué que la conscience d’autres êtres – maintenant piégés dans notre système solaire – contribuait également au processus. Tear-Eir a ensuite communiqué que les ondes énergétiques accrues causaient des changements de comportement sur Terre, ainsi que sur diverses bases et vaisseaux qui résidaient dans notre système stellaire.

Cela interfère également avec la grille de « modification du comportement » qui a influencé les pensées et le comportement des gens sur cette planète pendant des milliers d’années.

Par conséquent, ce réseau a dû être augmenté à son niveau de puissance maximale pour avoir les effets souhaités sur la population, ce qui, m’a-t-on dit, augmenterait également ses effets secondaires.

Les changements énergétiques et l’augmentation de la puissance de la grille de contrôle de l’esprit poussaient les gens à se comporter de façon erratique et à devenir apathiques et inefficaces. J’avais remarqué cet effet sur moi-même et sur ceux qui opéraient autour de moi au cours des derniers mois.

Tear-Eir a ensuite déclaré que nous avions atteint le point d’une fusion accrue de « réalités temporelles » qui se poursuivrait de façon exponentielle à mesure que l’énergie émanant de notre étoile augmentait.

J’avais reçu des courriels contenant des questions sur l’effet Mandela, mais je n’avais pas été en mesure d’y jeter un coup d’œil. Lors d’un de nos récents voyages pour tourner des épisodes de Cosmic Disclosure, l’un des producteurs de Gaia a abordé le sujet et en a parlé en détail. Mon intérêt était à son comble, et j’ai ensuite examiné le phénomène plus en profondeur lorsque je suis rentré chez moi.

Tear-Eir a ensuite communiqué qu’il s’agissait effectivement d’un exemple réel de ce que nous expérimenterions de plus en plus jusqu’à la fusion finale. Il a déclaré que notre conscience co-créative nous dirigeait vers un choix de la réalité temporelle que nous expérimenterons en fin de compte.

Nous avons une petite fenêtre à travers laquelle nous pouvons nous pousser afin d’expérimenter ensemble la réalité temporelle optimale.

Tear-Eir et moi avons ensuite discuté de quelques autres sujets, dont certains étaient personnels ou concernaient des personnes qui opéraient autour de moi. Parmi les sujets dont nous avons discuté, il y avait le nombre scandaleusement bas d’humanité qui serait prêt pour l’Ascension si elle se produisait à l’heure actuelle. Tear-Eir a communiqué que « moins de 300 000 » s’élèverait à ce moment-là. Il ne serait que d’environ 0,0042 %, soit moins d’une personne sur 23 000. Il était évident que le temps nous manquait pour traiter notre karma et augmenter notre propre polarité de service aux autres.

J’ai demandé s’il y aurait un moyen de savoir si nous nous étions dirigés vers la réalité temporelle optimale. Tear-Eir a simplement répondu que « si le monde est secoué » autour de David et que nous saurions alors que notre conscience de masse avait choisi une « autre que la réalité temporelle optimale ». Dans ce cas, David et moi grinçons les dents et reconnaissons ce qui s’est passé.

Je me suis dit que c’était peut-être un tremblement de terre, mais David et moi vivons très loin l’un de l’autre. La probabilité que nous vivions le même tremblement de terre semble très faible. Cependant, après en avoir discuté avec David, il m’a dit qu’un scénario de déplacement des pôles impliquerait des tremblements de terre mondiaux simultanés, une activité volcanique et des super-tempêtes. Il est important de noter ici que nous avons la capacité de diriger notre avenir dans la « réalité temporelle optimale ». Cela implique de faire pression pour la Divulgation Complète et de faire notre part pour augmenter notre propre polarité positive et l’Ascension.

J’étais sur le point d’en savoir plus sur ce qui venait d’être communiqué lorsque j’ai remarqué l’arrivée d’un orbe bleu. L’orbe a déposé Gonzales à côté des trois autres êtres mentionnés précédemment. Il leur faisait face et, de toute évidence, il communiquait avec eux. Tout le groupe semblait glisser jusqu’à environ 10 pieds de Tear-Eir et moi alors que nous terminions notre communication.

Gonzales m’a salué avec un grand sourire et  » j’espère que je ne vous ai pas trop manqué « . C’était agréable de voir qu’il avait toujours le même sens de l’humour. Il revenait tout juste d’une réunion avec l’Alliance du SSP où le groupe maya était également présent. Il a ensuite posé sa main sur le dos de mon épaule et m’a guidé pour marcher avec lui. Il commença alors à livrer le reste de sa communication qui avait été interrompue par l’apparition de l’orbe bleu qui l’avait emporté.

Il s’est alors demandé : « Voyons, où en étions-nous ? Oh oui. » Il a ensuite passé en revue certaines des choses dont nous avons discuté plus tôt afin de pouvoir continuer là où il s’est arrêté.

Lorsqu’il a revu les détails de l’Antarctique, il a mentionné quelques nouveaux points de données qu’il n’avait pas évoqués lors de la conversation précédente.

Ce qui m’a le plus frappé, c’est quand il a déclaré que non loin des ruines que j’ai observées, un ancien cimetière avait été localisé. Ce cimetière avait des tombes dont l’âge variait de 18 à 60 000 ans.

Les restes excavés étaient d’une race non humaine avec des crânes allongés et des structures squelettiques bizarres.

Plus précisément, leur cage thoracique et leurs hanches n’ont pas les mêmes proportions qu’un être humain normal. C’était une description que j’ai immédiatement reconnue, car elle correspondait à celles des pharaons égyptiens tels que Akenhaton et son épouse Néfertiti.

De plus, on a trouvé des restes préservés de ces mêmes êtres qui avaient été surgelés dans le plateau de glace, ainsi qu’une variété d’animaux préhistoriques. Certaines ruines avaient également été soulevées au-dessus du niveau du sol et gelées dans la glace. C’était comme si un tsunami géant s’était soudainement transformé en glace. Ce qui s’est passé s’est produit très rapidement, avec peu d’avertissement aux habitants de ces structures – un peu comme l’idée d’un déplacement soudain des pôles.

Gonzales m’a dit que lorsqu’il a vécu sous terre avec l’Anshar pendant ces quelques semaines, il a vu des choses intéressantes. Il a fait ces observations à la suite de sa reconnaissance au sol, en allant partout où il le pouvait et en regardant ce qu’il y voyait.

À deux occasions distinctes, il a remarqué que deux membres de la caste des prêtres marchaient dans un couloir qui se terminait par un solide mur de grotte. Ils ont traversé le mur, mais il n’a pas pu le faire lui-même. Il lui était assez difficile de trouver un moyen de regarder dans la pièce dans laquelle ils étaient entrés, mais il a découvert une fissure dans le mur qui lui a permis de voir où ils sont allés.

Quand il a regardé à l’intérieur, il a vu un certain nombre de différents types de géants qui discutaient avec les deux prêtres. Leurs hauteurs varient considérablement.

Ces géants étaient très contrariés. Ils semblaient être des prisonniers ou des réfugiés. Le plus grand qui discutait avec le prêtre à l’avant avait la tête dans la paume de sa main. Il faisait ce que Gonzales percevait comme des gémissements. Peu de temps après cet incident, Gonzales avait usé son accueil et on lui a demandé de partir. Il n’avait aucune information sur la raison pour laquelle les géants étaient là.

Gonzales s’est ensuite penché sur des détails récents concernant les négociations entre l’Alliance Terre et les syndicats qui composent ce que beaucoup d’entre nous appellent la Cabale.

Ces négociations ne semblent pas aller très vite. Ils débattent maintenant des destins des membres du syndicat et de ceux qui ont travaillé sous leurs ordres – à la fois avec intelligence et… Ces syndicats insistent pour que tous les membres de leurs groupes jouissent de l’immunité totale et ne soient pas poursuivis, ou que personne ne bénéficie de l’immunité. Ils faisaient référence à tous ceux qui avaient travaillé dans divers programmes non reconnus sur la planète, ainsi qu’à ceux qui les avaient servis en dehors de la planète, comme je l’avais fait dans le SSP.

Ils continuent également d’insister sur une divulgation partielle et contrôlée qui se déroulerait graduellement au cours des 100 prochaines années.

Ils se sont opposés à tout type de décharges de documents, insistant sur le fait que ce serait l’ensemble du système socio-économique de la planète.

Ils ont fait valoir qu’une divulgation complète conduirait au chaos et à de nombreux décès dus aux émeutes et à la colère et à la panique des pays victimes de la Cabale. Ces pays victimes pourraient commencer à s’effondrer mutuellement leurs économies et se livrer à des actes d’agression soudains et audacieux les uns contre les autres, ce qui mènerait à des guerres à grande échelle.

Un grand nombre de membres de l’Alliance terrestre ont des craintes similaires de voir ces scénarios se produire dans l’éventualité d’une divulgation complète.

M. Gonzales a ensuite déclaré que les syndicats s’étaient déjà préparés à un déversement massif de documents.

Ils ont développé un commutateur d’arrêt de mort pour l’Internet, et peuvent couper les communications et même l’électricité dans certaines régions pour empêcher la visualisation des données. Ils peuvent atténuer les réactions de ceux qui ont consulté les données, par exemple par l’entremise des médias de leur établissement contrôlé. Ils peuvent aussi manucurer et supprimer des vidéos, des articles ou des messages sur les médias sociaux qui contredisent leur agenda. Gonzales a dit que l’événement de décharge de document peut commencer comme une guerre de décharge de données.

Les Panama Papers semblaient être la première grève de la Cabale pour faire savoir à l’Alliance qu’ils disposaient également de preuves incriminantes qui pouvaient également servir de base à un grand nombre d’entre eux.

On croit maintenant que les décharges de documents doivent se produire par à-coups afin d’avoir une plus grande possibilité d’atteindre réellement la population. Ces syndicats n’ont cessé de faire pression pour la troisième guerre mondiale, sans succès.

Ils continuent de faire des menaces pour causer des catastrophes naturelles, ce qui inclut des charges détonantes qui provoqueraient l’éruption de deux d’entre eux, causant un événement d’extinction au niveau de la Terre. Je doute fortement que cela puisse se produire, mais la plupart des membres de l’Alliance terrestre n’ont pas l’impression qu’ils peuvent y jouer.

Des escarmouches continuent de se produire dans la haute atmosphère et dans diverses zones autour de la Terre et d’autres corps célestes de notre système stellaire. La crainte qu’une embarcation avancée s’écrase dans une zone peuplée est très réelle pour ces deux groupes. Les deux camps ont des membres de leurs groupes qui sont prêts à bondir si un accident se produit.

Ils ont préparé des articles de couverture concernant l’écrasement de satellites à propulsion nucléaire et la contamination de vastes zones. Cela pourrait obliger les gens à fuir ou à rester chez eux jusqu’à ce qu’ils soient informés du contraire. Un certain nombre d’histoires de couverture différentes sont en place qui leur permettront de tenter de nettoyer les débris avant qu’ils ne soient vus ou photographiés par la population locale.

Dans ces escarmouches, de nombreux satellites et plates-formes d’armes militaires ont été détruits, ce qui les a fait brûler dans notre atmosphère ou être projetés hors de notre orbite. Un certain nombre de dysfonctionnements qui ont causé la perte de certains de ces actifs ont été attribués à l’activité solaire qui ne cesse d’augmenter.

Nous avons discuté de quelques autres sujets qui se sont terminés par la livraison par Gonzales de la branche d’olivier de l’Alliance SSP, comme il l’avait mentionné dans notre dernière conversation. On m’a dit que s’ils avaient toujours accès au COL et à sa technologie de guérison, ils me l’auraient mis à ma disposition. Le problème, c’est qu’ils n’y ont plus accès pour le moment. Ils ont déclaré qu’ils avaient réussi à obtenir des actifs médicaux qui m’aideraient à régler certains de mes problèmes de santé qui sont le résultat de mon service « 20 ans et retour » dans le SSP.

Ils ont aussi offert que les Wrangler s’excusent publiquement auprès de moi. J’étais tendu à la simple mention de cet individu et je n’étais pas particulièrement excité à l’idée d’être à nouveau en sa présence. Comme s’il lisait dans mon esprit, Gonzales a déclaré que cet individu avait été assigné à résidence parce qu’il refusait de cesser de me poursuivre par l’intermédiaire de ses mandataires.

L’Alliance du PAS voulait aussi que j’accepte l’entente que les Wrangler avaient tenté de me faire avaler. Ils voulaient que je devienne leur atout et que je suive leurs ordres. Je recevrais un soutien logistique et financier si j’acceptais, mais je serais muselé de divulguer tous les détails à David ou à qui que ce soit d’autre. J’avais l’impression que la branche d’olivier offerte ne portait aucun fruit. J’ai poliment refusé.

Gonzales déclare que je comparaîtrai devant eux à l’avenir pour assurer la liaison entre eux et l’Alliance des Êtres des Sphères. Certains de ces individus seraient également présents aux futures réunions organisées par d’autres groupes non terrestres. J’avais donc besoin de garder une relation de travail quelque peu cordiale avec eux, ce qui semblait impossible à ce stade.

Nous avons parlé des prochaines élections présidentielles aux États-Unis, ainsi que d’autres sujets de niveau inférieur avant qu’il ne mette fin à la conversation. Gonzales a dit que la Cabale ne permettrait pas à Trump de devenir le président des États-Unis, même s’ils devaient avoir un atout et le poignarder le jour de son investiture.

Gonzales a ensuite abordé un autre sujet dont nous avions discuté il y a plusieurs mois. Il y a eu des mouvements silencieux d’actifs et d’agents du DHS qui se positionnent pour se préparer à l’agitation sociale. Ils avaient l’intention de réprimer violemment ces troubles. Cela a obligé divers groupes de l’armée à suivre ces agents avec des équipes de forces spéciales. Ces groupes voyagent en civil et acceptent des emplois dans les régions où ils ont été assignés pour se fondre dans la masse.

Gonzales a déclaré que les groupes Cabal avaient apprécié les récentes opérations réussies visant à attiser la discorde raciale et à provoquer des émeutes. Il s’attendait à ce que cette opération prenne de l’ampleur au cours des mois précédant l’élection et au-delà. Il s’attendait également à ce que les pays de l’Alliance commencent à vendre des bons du Trésor et abandonnent complètement le dollar comme une autre opération de distraction de masse.

À ce moment-là, nous avons tous les deux été emportés par des sphères bleues avec très peu de préparation. J’ai soudainement fini dans ma maison. Je me suis ensuite assis et j’ai passé en revue l’information que j’avais reçue pendant quelques heures avant de pouvoir reprendre ma vie familiale normale.

Au cours des semaines qui ont suivi, j’ai eu quelques autres rencontres qui étaient surtout de nature personnelle.

Puis, le 3 août, elle m’a contacté et m’a dit de me préparer mentalement pour notre voyage de retour à l’avant-poste de l’Ancient Builder Race (ABR) sur Vénus et à l’extérieur de l’orbite de Saturne. J’ai commencé à méditer et j’ai essayé de me mettre dans le bon état d’esprit et de vibration pour cette rencontre. Il était très clair que si je ne le faisais pas, il y avait une chance que je sois refusé comme l’était Gonzales.

C’est une semaine plus tard – le 10 août – que cette réunion a finalement eu lieu. J’étais excité et un peu nerveux à l’idée qu’on ne m’accorde pas l’entrée.

Ce matin-là, peu après 3 heures du matin, je finissais de m’habiller quand il y avait un flash blanc dans la pièce. Je me suis retrouvé devant et deux autres hommes de l’Anshar. Nous étions dans la même pièce où j’étais auparavant, qui se trouvait juste à l’extérieur de leur hangar.

Nous sommes allés à l’autobus Anshar avec le bleu, puis nous sommes partis à travers le vortex bleu au-dessus de nous. Le vortex est ensuite apparu sous nous alors que nous émergeons au-dessus de l’océan avant de remonter directement dans l’atmosphère. Nous avons traversé une zone dans laquelle ils sont autorisés à « entrer et sortir » de l’atmosphère terrestre par le COL et d’autres groupes qui gèrent le trafic aérien. Nous avons semblé arriver à Vénus plus rapidement cette fois-ci, car il ne s’agissait que d’un vol d’environ 10 minutes.

Nous nous sommes ensuite arrêtés à la même distance de la planète que précédemment. Il n’y avait pas d’autre trafic aérien cette fois-ci, si ce n’est ce qui semblait être un petit astéroïde et d’autres débris qui avaient été capturés dans l’orbite de Vénus. Nous avons attendu un peu plus longtemps que le temps qu’il nous a fallu pour y arriver. puis nous avons communiqué, « Nous sommes clairs. Êtes-vous prêt ? »

Nous sommes ensuite descendus à la surface si rapidement que j’étais à peine capable de percevoir les épais nuages jaunâtres que nous traversions. Nous nous sommes arrêtés à environ mille pieds au-dessus de la surface de la planète. Elle a été extrêmement érodée par la pluie et… Certaines des montagnes s’étaient formées en formes étranges que certains pensaient un peu artificielles.

Le bus Anshar est alors devenu transparent, et les données ont commencé à apparaître tout autour de moi.

J’ai regardé vers le bas et j’ai vu l’énorme structure en forme de H à l’intérieur d’un cratère. Il y avait un chenal très symétrique qui était coupé le long du milieu du H. Au fond du chenal, une zone éclairée par la technologie de l’embarcation dans laquelle nous nous trouvions. Nous nous sommes ensuite rendus à cet endroit à une vitesse très élevée. Même si je ne ressentais aucune inertie, mon esprit m’a donné cette sensation de chute dans le creux de mon estomac. Ce n’est pas si facile pour moi de me sentir ainsi après toutes mes autres aventures.

Nous avons voyagé jusqu’au bas de la structure en forme de H, qui était si énorme qu’il n’y a pas d’autre structure connue avec laquelle je peux la comparer. Nous avons fini par voyager sous cette structure à l’intérieur d’une grotte. Les parois de la grotte scintillaient comme si elles étaient cristallines mais non transparentes.

Il y avait aussi quelques structures qui ressemblaient et avaient ce qui ressemblait aux mêmes symboles H tout le long d’eux – presque comme un totem.

Nous nous tenions devant une très grande entrée dans une caverne beaucoup plus grande. Sans avertissement, un 14 pieds s’est présenté devant nous. Il avait de l’albâtre blanc et portait du blanc. L’Anshar l’appelait un « Sentinel ».

Ses vêtements semblaient brillants, comme du plastique ou du cuir poli. Ses yeux étaient noirs et son nez avait un air étrange. Il était légèrement incliné vers le bas par rapport à son visage et avait une structure d’apparence anormale autour de la zone de la pointe alors qu’il redescendait de nouveau vers le haut. Ses pommettes étaient très clairement définies, presque comme si elles étaient faites de lignes droites. Il n’a jamais dit un mot. Au lieu de cela, il s’est retourné et nous a fait légèrement bouger avec sa tête pour le suivre dans la plus grande caverne.

De l’angle que nous étions avant d’entrer dans la caverne, je pouvais voir une partie d’une grande structure de verre. Il y avait une teinte gris-noir légèrement gris-noir sur le verre comme la vitre teintée d’une voiture. Les deux pilotes sont restés à l’entrée de la caverne et ont continué à mes côtés.

Lorsque nous sommes entrés dans la caverne, j’ai été stupéfait de voir que la structure faisait partie d’une pyramide de verre géante. La base de la pyramide n’était pas carrée. Au lieu d’être fait de lignes droites, chaque bord s’incurve vers l’intérieur, formant un aspect arqué au fur et à mesure qu’il monte. Chacun de ces quatre côtés avait également de grands espaces ouverts qui vous permettaient de marcher jusqu’au centre de la structure, ce que nous avons fait par la suite.

Alors que nous marchions à l’intérieur de la structure, les murs translucides ont commencé à s’éclairer avec des symboles statiques partout sur eux. Le plafond à l’intérieur mesurait plus de 300 pieds de haut. L’ensemble de la structure mesurait plus de mille pieds et se terminait dans une zone qui semblait se trouver à environ 100 pieds sous le plafond de la caverne.

La Sentinelle a alors pénétré dans mon esprit. Il était plus puissant que le Draco White Royal mais n’était ni violent ni envahissant. L’expérience a commencé avec quelque chose qui ressemble à un « bilan de vie ».

Tout au long de ma vie, j’ai commencé à voir défiler des souvenirs – comme si je voyais mon père dans une vieille chaise berçante bleue que nous avions autrefois. Les souvenirs sont apparus sous forme de fragments soudains, comme une vidéo sur… Il était évident qu’il allait dans le temps à partir du présent et que ma vie entière était encapsulée là-dedans si j’avais pu tout ralentir. J’ai alors commencé à expérimenter d’autres « souvenirs » qui n’étaient pas les miens – de toute façon de cette vie. Ils apparaissaient et disparaissaient si vite que je ne pouvais pas les retenir. La sensation de ces souvenirs était cosmique et scandaleuse, mais familière. Cela m’a rappelé de voir passer de précieuses données sur un écran d’ordinateur, où elles étaient si rapides qu’on ne pouvait pas consciemment retenir l’information.

Depuis cette expérience, j’ai l’impression qu’un fichier zip massif a été chargé dans mon esprit. Il prend beaucoup d’espace de stockage et je n’ai pas encore le mot de passe pour déverrouiller son contenu.

La Sentinelle s’est alors adressée à moi pour une seule et unique fois.

Il demanda : « Voulez-vous savoir qui vous étiez, qui vous êtes et qui vous serez ? ». J’ai été surpris par la communication, que je semblais ressentir non seulement dans ma tête, mais dans tout mon corps. Encore une fois, j’ai été contraint de répondre non. On m’avait dit que la réponse changerait radicalement la nature de toutes mes relations personnelles d’une variété de façons que je ne peux pas prévoir. Cela m’a fait me sentir concerné par ma famille, entre autres choses.

J’ai alors vu un mouvement du coin de l’œil. J’ai jeté un coup d’œil, qui avait les bras croisés et regardait vers le bas avec un grand sourire sur son visage.
Il semble que l’entêtement dont elle m’avait parlé lorsqu’elle m’avait posé la même question auparavant ait persisté, même si j’étais à l’aise dans ma réponse.

Immédiatement la structure a pris vie. Il y avait toutes sortes de symboles colorés qui commençaient à se déplacer à travers la structure de verre. J’ai regardé et la Sentinelle pour voir leur réaction. a rapidement pointé son doigt maigre vers le haut de la structure de verre, et a communiqué « Watch !

J’ai vu ce qui ressemblait à deux types de symboles différents. Certains étaient grands et statiques, et les autres se déplaçaient tout en clignotant des couleurs. J’avais l’impression que des sons se produisaient dans ma tête, au lieu d’être physiquement audibles dans la structure. Je ne comprenais pas ce que je regardais. Je dois avouer que j’ai été très surpris de voir des symboles similaires apparaître dans un agroglyphe récent. Même si cette formation est en quelque sorte un canular, il se peut que les esprits de ceux qui l’ont créée aient été inspirés par la même conscience avec laquelle j’avais interagi. Comme j’ai vu certains des symboles dans la pyramide de cristal, j’ai soudainement pensé qu’il s’agissait de nombres et de formules mathématiques.

Je lui ai demandé s’il s’agissait d’équations mathématiques, et elle m’a répondu avec impatience « C’est un langage mathématique des anciens ». Elle m’a montré la structure et m’a dit de continuer à regarder. Soudain, tous les symboles ont disparu, à l’exception de ceux qui étaient présents lorsque nous sommes entrés pour la première fois. La Sentinelle a ensuite disparu sans autres communications, puis s’est retournée et est sortie de la structure en la suivant. J’étais extrêmement confus et un peu déçu de l’expérience. Je me disais : « C’est tout ? »

Elle m’a ensuite dit que nous nous dirigions maintenant vers l’avant-poste de l’Ancient Builder Race (ABR) à l’extérieur de l’orbite de Saturne.

J’ai arrêté de marcher et je lui ai demandé ce qui venait de se passer. Elle m’a dit que l’information m’avait été transmise et qu’elle avait également été reçue et que tout cela aurait beaucoup plus de sens à l’avenir. Je me demandais quelle information qu’ils pouvaient extraire de moi qu’ils ne connaissaient pas déjà. Je voulais continuer à pousser le sujet, mais je sentais qu’elle n’allait pas expliquer ce qu’elle avait déjà communiqué.

Nous avons rejoint les deux pilotes d’Anshar qui se trouvaient maintenant à l’intérieur de l’embarcation Anshar Bus. Nous sommes ensuite sortis des cavernes sous la structure en H, et nous étions de retour dans l’espace.

Je pouvais voir Saturne, et d’après ce que je pouvais juger à l’époque, c’était à peu près la taille d’un dollar d’argent. Nous sommes ensuite entrés dans l’une des bulles temporelles, tout comme celle que je traverserais si j’allais aux réunions de la Super Fédération dans la même position autour de Jupiter. En pénétrant dans la barrière extérieure de l’anomalie temporelle, j’ai pu voir une réplique exacte de la station de l’ambassade où se réunit la Super Fédération. Aucune autre embarcation n’a été amarrée à cette station. Les données du navire Anshar indiquaient qu’il n’y avait aucun signe d’activité ou de vie.

Nous avons accosté, puis nous sommes entrés. Nous avons marché le long de la longue partie étroite de la gare et nous nous sommes retrouvés dans le même hall d’entrée que j’ai reconnu de la gare de Jupiter. Aussi soudainement que dans l’avant-poste ABR, un autre Sentinel est apparu devant nous. Rien n’a été dit. La Sentinelle m’a atteint à l’intérieur de mon esprit comme l’autre l’avait fait.

J’ai vu des visions de grands objets sphériques dirigeant des boulons d’électricité vers d’immenses vaisseaux entrant dans le système solaire. Bien que je n’ai pas pu distinguer exactement ce que ces sphères étaient, elles pouvaient être des lunes ou des planétoïdes. Ils étaient si gros que ça. Ils ne ressemblaient pas aux sphères qui visitent actuellement notre système solaire, et ils étaient beaucoup plus tangibles et physiques.

J’ai observé ce qui ressemblait à des centaines de scènes de ces batailles qui passaient très vite, dépeignant des événements similaires. Puis j’ai vu une sphère tirer un éclair d’électricité sur ce qui semblait être Mars alors qu’il y avait encore une atmosphère et de l’eau liquide. Le boulon s’est déchiré à travers la surface de Mars, créant un énorme canyon. L’atmosphère était remplie de débris qui sont devenus rouges et chauds. Les débris ont été soufflés loin de la planète et ont également plu à sa surface.

L’atmosphère était remplie de vapeur. Une grande quantité de vapeur a été retirée de la planète et transformée en glace au fur et à mesure qu’elle dérivait dans l’espace. D’autres scènes ont ensuite défilé et j’ai été ramené sur Mars. Il était maintenant lourd et commençait à ressembler à ce qu’il est aujourd’hui.

J’ai alors vu de grands nuages de champignons apparaître à la surface alors que de gigantesques vaisseaux fuyaient de la planète dans toutes les directions. Certains d’entre eux se dirigeaient vers la Terre, tandis que d’autres se dirigeaient dans la direction opposée. Je savais qu’il s’agissait d’un incident complètement distinct qui s’était produit longtemps après la dévastation initiale de la planète. Il semble qu’il s’agissait d’une guerre nucléaire mondiale.

Je commençais à remarquer que ma respiration et mon rythme cardiaque avaient augmenté de façon spectaculaire. Je sentais ma poitrine se serrer avec anxiété. La scène s’est alors arrêtée aussi soudainement qu’elle avait commencé, et la Sentinelle a disparu.

Elle m’a regardé et m’a demandé si j’avais besoin d’un moment.  Je lui ai demandé ce qui venait de se passer.

Elle m’a dit que j’avais reçu un dépôt de données ABR qui n’est pas disponible à un niveau conscient.

Je lui ai demandé à quoi cela servait si je ne pouvais pas m’en souvenir et le signaler. Elle a souri et communiqué que tout cela aurait un sens dans un avenir proche. Cette réponse n’a pas satisfait ma curiosité sur ce qui s’était passé dans les deux derniers endroits que nous avons visités. Néanmoins, je savais qu’on ne me dirait rien d’autre pour l’instant.

Nous avons parcouru les couloirs de la gare de Saturne jusqu’à ce que nous soyons de retour à l’autobus Anshar. Nous sommes ensuite retournés au hangar d’Anshar où nous avions commencé notre voyage. J’ai à peine remarqué notre départ de la gare ou notre arrivée au hangar parce que j’étais si profondément en pensée. Je me sentais extrêmement épuisé d’énergie. On m’a renvoyé chez moi, où j’ai rampé dans mon lit dans mes vêtements et je me suis endormi rapidement.

Depuis cet événement, j’ai eu quelques conférences téléphoniques éthériques, ainsi qu’une réunion avec l’Alliance du PAS. On m’a donné un peu d’informations nouvelles, mais rien de vraiment significatif au sens cosmique. On ne m’a pas offert le soutien que Gonzales avait mentionné lors de cette réunion. Je m’attendais à ce qu’ils m’aident.

Lorsque j’ai demandé pourquoi l’aide n’était pas disponible, on m’a répondu que nous devions d’abord couvrir quelques points. Cela m’a amené à croire qu’ils n’allaient pas seulement me donner la technologie pour m’aider à réduire ou à supprimer certains des symptômes de ma régression après le service 20 et retour du PAS. Il y en avait pour…

Ils étaient également très intéressés à obtenir certaines des données ABR enfouies profondément dans ma mémoire et m’ont offert de m’aider à les extraire. Il était très clair qu’ils voulaient que je devienne un atout pour eux. Les conditions étaient pour moi d’abandonner l’œil du public et de travailler dans les coulisses. Nous n’avons pas pu parvenir à un accord, et la réunion s’est terminée sur une déception des deux côtés.

Depuis lors, j’ai investi beaucoup de temps à essayer d’accéder à l’information que les Gardiens de l’ABR m’ont donnée. Jusqu’à présent, j’ai échoué. Il m’a été indiqué plus tard que si j’avais accepté l’offre de Sentinel, j’aurais très probablement obtenu un accès immédiat à cette information.

PS PAR DAVID WILCOCK

Il est très intéressant pour moi de lire les dernières expériences de Corey.

Même s’il n’a pas encore beaucoup lu The Ascension Mysteries, il existe de multiples corrélations directes entre le contenu de ce nouveau livre, dont la parution est prévue le 30 août, et ce que Corey vient de vivre.

Le livre combine des informations d’initiés, des enseignements religieux anciens et des études de la série Law of One pour raconter l’histoire d’une ancienne bataille entre le bien et le mal qui fait rage dans notre système solaire depuis un demi-million d’années.

L’histoire commence avec une race de bâtisseurs anciens qui a pris naissance ici il y a environ 2,6 milliards d’années, selon la loi d’un. Ce groupe est apparu pour la première fois sur Vénus.

Corey semble maintenant avoir reçu une visite directe de certaines de leurs installations d’origine. Il a été introduit à une forme holographique des êtres eux-mêmes ou de l’un de leurs protecteurs sous la forme des Sentinelles.

Un groupe connu sous le nom de « Gardiens » a donné à l’Ancient Builder Race une puissante technologie défensive pour se protéger contre l’invasion extraterrestre. Il s’agissait de lunes entières qui servaient d’armes, comme l’étoile de la mort dans la franchise de Star Wars.

Ces armes protégeaient à l’origine notre propre système solaire et des douzaines de systèmes voisins de tout envahisseur hostile, puisque nous sommes dans une zone très convoitée de la galaxie.

Notre propre système solaire semble avoir été utilisé comme une sorte de « colonie pénitentiaire cosmique », où des gens qui n’avaient pas réussi à atteindre l’Ascension sur d’autres mondes ont été relocalisés ici dans l’espoir d’une réforme.

Au lieu de cela, ces personnes ont finalement conclu un marché avec l’IA négative et prédatrice qui a infusé leur corps de nanites et leur a donné des capacités surhumaines.

Avec la puissance écrasante de l’IA à leur disposition, ils ont pu pirater ces lunes défensives et les utiliser comme armes offensives, ce à quoi elles n’ont jamais été destinées.

Ce groupe, que j’appelle l’Empire, est devenu extrêmement guerrier. Ils attaquaient d’autres planètes voisines, ce qui leur permettait de gagner de puissants ennemis.

Gonzales avait déjà suggéré que la destruction de Mars était due à un tir d’armes de l’une de ces lunes frappant la planète elle-même. Les visions de Corey semblent maintenant corroborer directement ce soupçon.

Je trouve très intéressant que les êtres qui travaillent avec Corey parlent maintenant le même type de verbiage que nous voyons dans la série Law of One. J’avais toujours eu l’impression que nous avions affaire aux mêmes personnes.

Réaliser que la source de la Loi de l’Un se manifesterait ici d’une manière aussi physique et personnelle a été l’une des plus grandes surprises de ma vie.

Corey en fait l’expérience de première main, alors que j’ai eu besoin de l’entendre de sa bouche – du moins jusqu’à présent, à quelques exceptions notables que nous n’avons pas encore rendues publiques.

L’étendue et la profondeur de ses expériences correspondaient également au tribut personnel que j’ai été témoin de cette prise de position sur lui. Il est très improbable, voire impossible qu’il mente. Tout ce que je sais et vois me dit qu’il a de vraies expériences.

Nous avons tous les deux expérimenté des « salutations négatives », dans la Loi d’un sens unique.

Cela a fait en sorte que tous les niveaux des personnes avec lesquelles nous travaillons sont insatisfaits de nous deux et estiment que nous n’en faisons pas assez pour faire avancer cette initiative.

Nous avons tous les deux vécu des transformations personnelles profondes et des expériences de guérison qui, nous l’espérons, nous permettront d’être beaucoup plus productifs et proactifs à mesure que nous avançons.

L’information que Corey a reçue au sujet d’un événement solaire menant à une sorte d’ascension de masse est examinée en profondeur dans le livre. Ces nouvelles données ne font que souligner davantage l’importance de ce que j’ai écrit.

N’oublions pas non plus que l’on m’avait donné la couverture du livre dans une vision, et quand le produit fini est arrivé, Corey venait de visiter l’alliance de la terre intérieure pour la première fois.

La couverture du livre a un obélisque avec une lumière rougeoyante en haut, et une image de Saturne derrière elle, comme je l’avais indiqué.

Le groupe se remonte à Saturne, et les pendentifs de Saturne. De plus, ils ont un grand obélisque dans leurs jardins avec une lumière vive en haut – comme je l’avais demandé sur la couverture de mon livre.

La probabilité que tout cela soit une coïncidence est extrêmement minime, si ce n’est risible pour moi de considérer sur un plan personnel.

La seule position réaliste qu’un sceptique pourrait adopter est que Corey et moi collaborons d’une manière ou d’une autre à tout cela. Cependant, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Le karma m’arrive avec une telle précision que je n’ose pas mentir sur quoi que ce soit. Je lutte pour que chaque pensée soit aussi positive et aimante envers moi-même et les autres que possible.

Ni l’un ni l’autre, et les difficultés financières de Corey sont toujours un facteur permanent que nous devons gérer et planifier.

Corey a vécu des expériences si intenses qu’il a souvent dû se retirer complètement pendant des semaines. J’ai été dans une position similaire pendant une grande partie du premier semestre de cette année, ce qui a causé beaucoup de problèmes.

Des renseignements critiques nous ont été donnés à tous les deux pour divulgation immédiate, et lorsque nous n’avons pas réussi à les divulguer, nous avons tous les deux subi des conséquences punitives.

Corey a vécu des expériences beaucoup plus graves que tout ce dont je me souviens.


Aujourd’hui, nous sommes tous les deux en train de reprendre nos vies en main et de trouver une façon de nous harmoniser dans cette situation, certes très bizarre.

Je ne m’attends pas à ce que vous me croyiez sur parole au sujet de toutes ces situations fantastiques.

Nous avons Cosmic Disclosure, une émission hebdomadaire dans laquelle vous pouvez voir Corey décrire tout cela pour vous-même, et décider si vous le croyez ou non.

Le premier mois est encore pratiquement gratuit, car vous pouvez tout voir pour 99 cents sans frais d’annulation supplémentaires.

Plusieurs milliers de téléspectateurs ont été étonnés par la profondeur et le sérieux du témoignage de Corey qui répond à mes questions spontanées. Il ne rate jamais un battement, et je ne l’ai jamais surpris dans une contradiction.

Mon nouveau livre s’appuie sur autant de faits scientifiques et de déclarations corroborantes d’une grande variété d’initiés que j’ai pu recueillir.

Votre pré-commande du livre avant le 30 août que vous l’obtiendrez quand il sortira pour la première fois, et peut aussi nous aider à atteindre à nouveau la liste des best-sellers du New York Times, ce qui améliore considérablement sa crédibilité globale.

Autant que je peux dire, toutes ces choses sont vraiment vraies. est très, très étrange en effet. D’ici peu, nous découvrirons par nous-mêmes ce qui va se passer.


Dans l’intervalle, la Loi d’Un, l’importance de l’amour, de la compassion et du service aux autres comme étant les clés les plus importantes de l’Ascension personnelle et planétaire.

Si vous vous inquiétez de savoir si vous allez réussir ou non, la réponse est très simple : Sois gentille !

Il semble presque ridicule que du matériel aussi complexe puisse se résumer à un message aussi simple, mais c’est la nature de ce à quoi nous avons affaire.

Il semble bien que nous verrons des signes beaucoup plus visibles de ces changements dans notre avenir, et je vous encourage à vous préparer pour l’Ascension…. vous savez, juste au cas où.

https://www.spherebeingalliance.com/blog/corey-goode-intel-update-part-2-aug-2016.html

Traduit avec https://www.deepl.com/translator

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces