Les Arcturiens, Transmis par Suzanne Lie

le 17 juillet 2017

Nous, les Arcturiens, aimerions communiquer avec notre équipe terrestre de Terre pour créer des groupes tiers en fonction des intentions actives et partagées. Nous savons que cette tâche est assez simple dans un environnement de cinquième dimension, mais elle peut être très difficile dans l’environnement de la Terre de troisième et quatrième dimensions.

Tout d’abord, nous commencerons par le mot «intention». Nous allons commencer par décrire la manière dont «une intention» et Langage de lumière» sont les mêmes. Ni l’intention ni le langage lumineux ne peuvent être considérés par votre perception physique. Vos intentions, ainsi que le langage lumineux, ne peuvent être détectés qu’avec vos perceptions supérieures de la quatrième et de la cinquième dimension.

En fait, vos intentions, ainsi que l’intention de l’un, sont tout à fait visibles par vos perceptions de la cinquième dimension. Prenons un moment de votre «temps» pour expliquer les termes «vos intentions» et «les intentions de l’un».

Nous commencerons par vous donner des définitions en trois dimensions de «intention», qui sont: but, but, intention, objectif, objectif et / ou plan. Toutes vos « intentions planifiées » restent souvent dans vos pensées et vos émotions pendant très longtemps avant qu’elles ne deviennent manifestes dans votre vie quotidienne.

Lorsque vous ne remplissez pas activement vos propres « intentions » intérieures, vous pouvez vous sentir déçu en soi. Certains d’entre vous peuvent aussi vous juger à coup sûr pour ne pas remplir les intentions que d’autres ont de vous.

Vos réactions aux jugements des autres seront très différentes en fonction de votre conversation intérieure avec vous-même. Vous pourriez être très déçu en vous-même et vous châter pour «ne pas satisfaire vos intentions prévues».

Ou, vous pourriez décider que ces intentions n’étaient pas réellement vos intentions, mais les intentions que vous avez reçues ou adoptées par quelqu’un d’autre. Dans la troisième dimension, il est assez difficile de ne pas satisfaire les intentions que vous avez définies pour vous-même. Par conséquent, pour devenir contrarié que vous n’avez pas rempli l’intention de quelqu’un d’autre pour vous, vous emmènera totalement hors du « siège du conducteur ».

« Qui est le patron de ma vie? », Vous pouvez vous demander. Cette question, et surtout la réponse à cette question, est une composante très importante de votre processus d’ascension. Nous souhaitons souligner le processus d’ascension « VOTRE », car personne ne peut vraiment copier ou suivre le processus d’ascension d’une autre personne.

Vivre votre processus d’ascension signifie que vous vous êtes installé sur le siège du conducteur. Cependant, ce «siège du conducteur» est un «siège multidimensionnel», dans lequel TOUTES les expressions de votre AUTO multidimensionnel doivent être conscientes et activement au volant.

Il est utile et merveilleux d’utiliser votre «Conscience de l’unité» pour suivre, diriger et partager votre voyage avec les autres. En fait, partager vos intentions avec d’autres personnes qui portent également des vaisseaux terrestres est très habilitant. Autrement dit, il est habilitant si vous avez des intentions similaires et des quantités d’énergie similaires que vous êtes prêt à mettre dans vos intentions personnelles et / ou conjointes.

Si vous avez la même intention que d’autres personnes dans votre groupe, mais que les « autres » ne remplissent pas activement cette intention, votre champ d’énergie ne sera pas synchronisé avec ces personnes ou avec ce groupe.

Lorsque les membres d’un groupe diffèrent trop avec la quantité d’énergie personnelle et multidimensionnelle qu’ils souhaitent contribuer à cette activité de groupe, le champ énergétique du groupe s’effondrera en «les patrons» et «les employés». Dans ce cas, les patrons Dira aux employés ce qu’il faut faire.

Cependant, lorsque vous avez un «groupe Active Intention», il n’y a PAS de «leaders» et de «adeptes». Au lieu de cela, il existe un groupe de personnes, dans lequel chaque personne a un fort sentiment de sécurité quant à leur contribution et comment Leur contribution s’inscrira dans l’expérience du groupe.

Des champs d’énergie de groupe forts sont réellement créés dans les dimensions supérieures de la réalité. En d’autres termes, le groupe peut avoir été initié sur terre parce qu’ils étaient tous du même navire et / ou la même version dimensionnelle supérieure de Gaia. En outre, le groupe peut se connaître dans d’autres incarnations et semblent se «reconnaître instantanément» dans leur vie physique.

Quelques fois, des groupes forts sont initiés dans une dimension supérieure de la réalité. En fait, au sein de ce MAINTENANT, lorsque Gaia envoie constamment son SOS dans les dimensions supérieures, des groupes d’amis et / ou de camarades, parfois même des membres de la famille, se portent volontaires pour prendre des incarnations dans le même temps et lieu 3D.

Cependant, en raison de l’urgence de l’assistance pour la planète de Gaia, le temps qu’il faut pour que les nourrissons grandissent chez les adultes et que tous les membres du groupe se souviennent de leur contrat de pré-naissance, ce n’est pas un moyen fiable de rassembler un fort Champ d’énergie multidimensionnel.

C’est principalement pour la raison ci-dessus que les groupes qui se sont rassemblés sur le navire de cinquième dimension ou planète mère consciemment, ou inconsciemment, se rencontrent sur la Terre de troisième dimension et décident rapidement de se joindre à un groupe.

Les membres de ce groupe peuvent souvent dire: «Vous semblez si familier. Est-ce que je vous connais? « Alors l’autre personne peut se souvenir de cette personne du navire, ou ne pas s’en souvenir. S’ils se souviennent, ils sont confrontés à la décision difficile de savoir s’ils veulent ou non prendre le risque de leur dire ce qu’ils se souviennent.

Par conséquent, nous, les Arcturiens, vous recommandons de regarder l’aura de cette personne pour voir si elle s’étend au-delà de la tête, puis semble disparaître dans les dimensions supérieures. Cette personne peut avoir besoin de quelques jours pour décider si elles sont prêtes à admettre leur véritable soi-même alors qu’elles portent un vaisseau terrestre.

Nous disons, « porter un vaisseau terrestre », car ils (et probablement vous) portent un vaisseau troisième / quatrième dimension, qui encapsule leur véritable Soi de corps de lumière. Leur corps léger Soi est généralement caché au cœur de la colonne vertébrale « humaine ». Bien sûr, parce que le corps de lumière résonne à la fréquence de la cinquième dimension, il ne peut être perçu que par des perceptions en cinquième dimension et / ou des équipements de cinquième dimension.

Beaucoup de nos «équipe de l’équipe à la Terre» sont pleinement conscients de leurs réalités simultanées sur leur navire ou leur plan de la cinquième dimension. En revanche, bon nombre de nos « équipes éloignées » ont choisi de « ne pas se rappeler » jusqu’à ce qu’il soit le MAINTENANT dans lequel une situation donnée les appelle dans « service actif ».

L’appel soudain dans service actif peut être très difficile, car beaucoup d’entre eux ont oublié leur véritable nature multidimensionnelle. Il peut être très difficile pour chacun de changer complètement son «sens de soi» en une version largement élargie de ce qu’ils ont connu tout au long de cette incarnation.

Les multidimensionnels, qui prennent un vaisseau terrestre à la naissance, plutôt que de «marcher» plus tard, ont le plus grand défi. C’est pour cette raison que beaucoup de nos «bénévoles» choisissent d’expérimenter ce qu’on appelle sur Terre une «Expérience près de la mort». Ce qui se produit lors d’une expérience de la mort proche, c’est que le «mourant» répond à son AUTO. Multidimensionnel.

Pour rendre ce réajustement du «sens de soi», ces bénévoles ont souvent des rêves sur l’atterissage des OVNIS ou perçoivent réellement un OVNI avec leur vision 3D. J’espère que les «nouvellement réveillés», comme ils s’appellent souvent eux-mêmes, recherchent judicieusement des informations afin qu’ils puissent mieux comprendre ce qui leur arrive.

C’est pour cette raison que nous avons commencé notre conversation en parlant de différents types de groupes. Un champ d’énergie de groupe est encore un grand défi sur 3D de la terre, en grande partie à cause de l’endoctrinement et de la propagande envoyés par les « perdus ».

Nous, les Arcturiens, nous avons parlé à plusieurs reprises des «disparus», des «sombres» et / ou des «Illuminati». Ce que ces titres ont en commun, c’est qu’ils représentent ceux qui ne veulent pas que Gaia monte dans sont Expression de la cinquième dimension.

Pourquoi ne voulaient-ils pas vivre dans l’amour inconditionnel et la lumière multidimensionnelle d’une réalité de la cinquième dimension?

Il n’y a pas une seule réponse à cette question, mais la réponse abrupte est que c’est le groupe d’êtres qui n’ont PAS de corps léger à la base de leur moelle épinière en attendant son FLASH dans la gloire et la paix de la cinquième dimension.

Ils savent qu’ils ne retourneront pas à leur corps de lumière inné parce qu’ils l’ont VENDU. Non, ils n’ont pas vendu leur corps léger dans un magasin ou une vente de garage. Mais le corps léger est un être vivant qui doit être alimenté comme tous les êtres vivants.

Qu’est-ce que l’on nourrit leur corps de lumière pour le garder fort et prêt à éclater dans son expression de la cinquième dimension? La réponse est simple. Ce qui nourrit leur corps léger est un «repas» équilibré de:
Amour inconditionnel
Service à d’autres et
La lumière violette de la transmutation

Les Illuminati n’ont pas vendu leur corps léger, mais ils ont vendu leur «Service à Autres» afin qu’ils puissent avoir le pouvoir sur d’ autres. Les Illuminati ont jeté leur service à d’autres, afin qu’ils puissent se concentrer sur leur service à soi.

Quand ils ont vécu SEULEMENT par « Service à soi », ils ont perdu toute connexion avec l’amour inconditionnel, le feu violet et la lumière multidimensionnelle qui résonne à la cinquième dimension et au-delà. Par conséquent, les personnes perdues ne pouvaient même pas percevoir ces puissances supérieures, et beaucoup moins pouvoir les voler.

Un développement intéressant est que certains des enfants des Illuminati ont vu comment «l’énergie dépasse l’énergie en retour». Ils n’ont pas appris la compassion, l’amour parental ou le service à d’autres. Et, la plupart d’entre eux ne sont PAS de la dimension supérieure.

Cependant, certains de nos membres de navire TRES braves se sont portés volontaires pour prendre un vaisseau terrestre dans un ménage Illuminati. Certains d’entre eux sont devenus perdus, mais certains d’entre eux ont pu se souvenir de leur véritable Soi et conservent cette connexion lorsqu’ils travaillent «dans l’obscurité pour allumer la lumière».

Par conséquent, nous vous demandons de ne pas blâmer tous les Illuminati, car certains d’entre eux sont des êtres supérieurs qui ont pris le grand défi d’infuser leur lumière dans l’obscurité. Nous vous rappelons que vous pouvez les aider en leur envoyant le feu Violet pour les aider.

Ce Feu Violet servira à transformer l’obscurité en lumière. Nous vous demandons également d’envoyer l’amour inconditionnel pour ceux qui ont donné le grand sacrifice de vivre dans l’obscurité afin de le transformer en Lumière.

Votre haut cœur saura qui est qui, comme le haut cœur ne peut pas mentir. Lorsque vous entrez dans votre propre cœur élevé, vous bénéficiez d’une grande protection et d’une guérison immense. Lorsque vous ouvrez votre Haut Cœur, vous trouverez également votre ATMA, juste au-dessus de votre Haut Cœur.

Votre ATMA tient vos premières 8 cellules, ainsi que votre Flamme Trois Pli de « sagesse Infinie , pouvoir Multidimensionnel ,Et Amour Inconditionnel ». Avec votre Intense Actif, veuillez entrer dans votre Haut Cœur pour activer votre propre Sagesse, Puissance et Amour.

Nous, les Arcturiens, vous aiderons si vous nous appelez!

Source : http://suzanneliephd.blogspot.ca

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email