Canalisé par Brenda Hoffman

Mes Chers,

Beaucoup d’entre vous font l’expérience du brouillard, de ne pas être tout à fait ici ou là. C’est ce à quoi on peut s’attendre étant donné le nombre énorme d’énergies qui vous frappent.

Vous êtes vraiment entre ici et là alors que vous vous adaptez aux nouvelles énergies et au nouveau vous.

Même si vous continuez votre routine quotidienne de travail, d’épicerie, de garde d’enfants, d’école, etc., il semble y avoir une différence dans votre capacité à vous connecter avec ces activités 3D communes.

Vous êtes entre les dimensions et les fréquences. Pas comme vous l’aviez prévu lorsque vous avez appris pour la première fois qu’une telle possibilité existait. Mais au lieu de cela, presque comme si vous saisissez quelque chose de solide. Pourtant, cet être solide en 3D semble nébuleux, étrange, brumeux – différent d’une certaine façon – comme si vous viviez un rêve.

C’est donc vous qui vous adaptez physiquement à votre nouvel être dans différentes dimensions.

Même si beaucoup d’entre vous sont excités par la pensée du temps, de la dimension et du saut de fréquence, vous n’avez pas tenu compte de la pratique.

Vous voyagez probablement déjà à travers le temps, les fréquences et les dimensions avec votre cœur et votre esprit. Maintenant, votre être physique est en train de se rattraper.

Votre être physique est toujours la dernière phase complète, car votre physicalité est la partie la plus dense de votre être terrestre. C’est donc dire que vous prenez votre être physique pour différents tests au cours des prochains jours.

Certains d’entre vous sauteront dans le temps, d’autres dimensions ou fréquences et d’autres encore feront les trois. Car c’est le rôle que vous avez créé pour cette vie qui détermine comment votre être physique fonctionnera.

Peut-être que certains d’entre vous ressentent peu ou rien. Cela ne signifie pas que vous n’êtes pas de 5D ou au-delà. Simplement que vous n’avez pas besoin de pratique parce que vous êtes déjà pleinement qualifié. Ou bien votre rôle est moins une question de temps et de lieux différents que l’ici et maintenant.

Votre être intérieur sait où vous diriger. Alors n’essayez pas de devenir quelque chose que vous n’êtes pas. Ce qui, bien sûr, est le mode opératoire standard en 3D.

Dans un sens, vous êtes maintenant sur pilote automatique, contrairement à votre ancienne vie en 3D. Personne ne peut vous dire qui vous êtes, car vous apprenez qui vous êtes jour après jour. Dans le même ordre d’idées, vous ne pouvez pas créer de l’intérêt ou des compétences dans un domaine qui n’est pas directement lié à votre nouveau rôle.

Certains d’entre vous sont préoccupés par le fait que cela signifie que vous n’avez pas le choix, que votre liberté est restreinte par votre être intérieur. Ce n’est pas vrai. Car vous découvrirez que si votre rôle n’inclut pas le besoin d’apprendre certains éléments, la pratique de ces éléments sera du travail au lieu de la joie.

Vous êtes maintenant programmé pour la joie. Un programme qui vous dirigera plus rapidement que n’importe quel message que vous lisez ou n’importe quelle envie que vous pourriez ressentir.

Vous vous dirigez de l’intérieur. Une direction qui vous mènera à des moments de joie et d’actions.

Certains d’entre vous s’inquiètent parce que vos rêves ne semblent pas se réaliser à temps ou de la manière que vous aimeriez. Ne vous inquiétez pas. N’oubliez pas que les prochains jours sont consacrés à la pratique physique, à savoir naviguer dans et hors de votre nouvelle réalité.

Nous osons deviner que vos rêves se transforment un peu en conséquence. Peut-être que certaines parties de vos rêves se réalisent, ce qui indique que vous pratiquez la récupération des rêves. Peut-être découvrez-vous que votre être physique a besoin de plus de repos que d’habitude pour préparer la récupération de vos rêves. Ou peut-être que vous vous sentez coincé.

Votre immobilité ne durera pas beaucoup plus longtemps, car les énergies qui vous frappent maintenant ne permettront pas qu’elles soient vraies. Vos rêves peuvent évoluer un peu comme vous revendiquez pleinement votre être, mais ils se réaliseront car c’est votre auto récompense pour un travail bien fait.

Ce que vous devez comprendre, c’est que vous contrôlez votre vie et vos rêves. Il n’y a personne en dehors de vous, y compris nous, des éthers, qui vous donnera ce que vous ne voulez pas vous donner.

Peut-être que la pensée que vous êtes seul face à vos créations terrestres en cours vous met en colère. Même si nous, des éthers, pouvons vous donner des conseils, comme nous vous l’avons dit il y a plusieurs mois, vous êtes en train de forger de nouveaux chemins dans de nouveaux territoires. Nous n’avons ni les règles ni les compétences pour faire avancer votre voyage.

Votre feuille de route n’a pas été créée par nous, nous n’étions que des observateurs tout au long de vos luttes en 3D. Étant donné que la plupart d’entre nous, la plupart des éthers, ont vécu une ou des vies terrestres, nous avons été capables de vous comprendre et de vous pousser dans les directions que vous vouliez prendre. Ici et là, nous vous avons sauvé du danger ou de la chute trop loin de votre chemin.

Mais une fois que vous avez créé la Nouvelle Terre et le nouveau vous, vous avez dépassé notre expertise.

Nous considérons le plan d’ensemble ou la tapisserie en sachant que vous avez autant d’expertise que nous dans la création et l’exploration. Ne vous attendez donc pas à ce que nous vous informions de votre prochaine étape ou de votre création. Vous êtes votre créateur.

Non seulement vous êtes aussi compétent que nous malgré votre physique 3D, mais vous avez aussi une expertise différente de la nôtre. Nous savons que le résultat terrestre est la joie. Mais c’est votre contribution unique à cette joie que nous ne pouvons pas créer pour vous, ni vous diriger.

Vous avez été retiré du pilotage automatique parce que vous avez pleinement revendiqué vos compétences intérieures. Vous êtes libérés de la terre et des exigences et besoins Universel.

Qu’est-ce que votre cœur, votre être intérieur vous dit de faire ? C’est votre feuille de route unique. Personne ne peut suivre ou créer ce chemin. Il est à vous et à vous seul.

Vous n’avez pas besoin de nous pour éclairer ce chemin, car vos rayons de joie sont beaucoup plus lumineux que tout ce que nous pourrions vous donner. Et vous n’avez pas besoin de nous pour vous dire : “Ne bougez pas là, bougez ici”, comme nous l’avons fait si souvent dans le passé, car votre GPS intérieur est beaucoup plus sophistiqué que tout ce que nous avons.

Vous êtes libres, sages et fructueux. Permettez que cela soit votre message pour toujours, alors que vous créez votre vie de joie pendant cette transition phénoménale. Vous créez un nouveau paradis sur terre, et ce faisant, vous créez un nouveau chemin d’étoiles vers et pour les cieux. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email