Sananda, canalisé par James McConnell

2 Juillet 2017

JE SUIS Sananda.

Comme toujours, c’est merveilleux d’être avec vous. Pour pouvoir continuer à partager, pour pouvoir continuer à ouvrir tant de choses qui vous ont été conservées, tant de choses dont vous avez été séparé ou si vous croyez que vous avez été séparé. Mais ne plus être séparé parce que tant de choses sont en cours. Tant de choses sont sur le point de changer, de changer et de modifier la prospective que vous êtes dans la dimension humaine, dans cette illusion humaine de la 3ème dimension.

Un changement de conscience puissant est à portée de main. C’est très proche maintenant. Il y a tellement de choses à propos de ce que vous appelleriez «pop» dans un proche avenir, un avenir très proche.

Et comme vous continuez à espérer ces changements, le changement auquel nous avons parlé à plusieurs reprises – dont tant de personnes ont parlé – sait aussi que, dans le moment présent, vous êtes là, c’est tout ce qui est important. Soyez dans ce moment «maintenant». Soyez au présent. Soyez tout ce que vous pouvez être maintenant. Et comme vous continuez d’être tout ce que vous êtes, pour trouver la joie à chaque instant que vous le pouvez, tout ce qui sera sera sur vous avant même de pouvoir cligner des yeux. Parce que ce changement, ce changement de conscience dont on a parlé pendant plusieurs millénaires, est sur le point de se réveiller chez vous.

Et tant de choses se concrétisent. Beaucoup de choses sont sur le point de changer et de changer et de passer à un nouveau niveau de conscience. Vous êtes sur le point de passer à un nouveau niveau de conscience, comme vous le dites en termes d’ADN. Comme vous parlez en termes de changements de conscience qui se produisent maintenant, vous êtes dans ce changement. Vous êtes en ce moment, ce moment de changement de conscience pour vous est changé en vous. Vous êtes conscient de qui vous êtes. Vous êtes éveillé à l’état complet de l’être que vous êtes, cet être spirituel. Ne plus être l’expérience humaine, mais être l’expérience spirituelle.

Nous vous regardons tous les jours. Nous vous regardons tous. Nous te surveillons et nous te regardons. Nous regardons pour voir comment vous déplacez dans vos activités quotidiennes, comment vous devenez blasés par la nouvelle conscience qui vous déplace. Beaucoup d’entre vous ressentent cette conscience, beaucoup d’entre vous ressentent ce changement en sachant que cela vous arrive où vous commencez à entendre ceux d’entre nous qui commencent à vous chuchoter de plus en plus et que vous entendre ces chuchotements vous Prenant conscience de ce changement de conscience qui se passe en vous. Tout est à propos de ce changement de conscience et de ce changement maintenant.

Tout est à propos de ça. Il n’y a rien qui ne soit pas à ce sujet en ce moment. C’est pour cela que vous êtes venu ici. C’est ce que vous avez évolué dans cette période, dans ce moment de votre vie, c’est être prêt pour votre mission: les missions auxquelles vous êtes venus ici; Ceux auxquels vous vous êtes porté volontaire pour venir ici.

Et vous déménagez dans ces missions maintenant. Vous allez être dirigé. Beaucoup d’entre vous vont trouver une direction, un mentor qui va venir à vous, qui va vous amener au prochain niveau de votre être, au prochain niveau de conscience au sein de vous, qui continuera à éveiller en vous la compréhension Que vous êtes arrivé il y a longtemps et que vous l’avez oublié jusqu’à présent.

Mais beaucoup d’entre vous éveillent. Beaucoup d’entre vous commencent à écouter les chuchotements et parfois, oui, les cris, mais tout se passe maintenant. Tout est apporté, présenté maintenant. Et comme vous l’entendre à plusieurs reprises, tout est en cours d’orchestration. Vous êtes au milieu d’une synchronicité maintenant qui entraîne Tant de changements, tant de changements qui se produisent. Et vous êtes ce changement dans cette conscience. À cause de vous, cela se produit. Sans vous, cela n’arriverait pas.

Vous êtes le changement de conscience lui-même. Au fur et à mesure que Gaia se déplace alors que Gaia se rend compte pleinement de qui elle est, elle se retrouve à nouveau dans les vibrations supérieures de sa conscience. Vous, ceux de vous qui sont les cellules au sein de Gaia elle-même, vous êtes ceux qui avancent. Vous êtes ceux qui apportent ce processus d’éveil dans une compréhension complète et une sensibilisation totale.

Il est temps que mes frères et sœurs, mes chers amis. Il est temps pour vous de devenir tout ce que vous êtes venu ici. Vous vous éloignez de l’ancienne programmation, loin de l’ancien paradigme qui était ce qu’on s’attendait, ce qui a été créé par la cabale ici et ne sera plus autorisé. Ce ne sera plus un processus des connexions que vous avez avec l’univers, avec le cosmos.

Vous êtes ceux qui sont prêts pour cela. Vous êtes ceux qui se préparent à cela. Et vous êtes ceux qui vont prendre cela dans le nouvel âge d’or de Gaia. Il est donc temps maintenant pour vous tous de prendre conscience que tout est en train de s’écouler maintenant, tout arrive à la pointe, à la pointe et au crescendo dont on a parlé. Croyez-le et vous le verrez.

Croyez-le et vous le verrez. Car il n’y a rien qui ne peut pas se produire maintenant, dont on n’a pas parlé précédemment qui n’a pas été préparé. Car vous êtes ceux qui se préparent et ont attendu et que vous vous dirigez vers l’expression de ce que vous êtes complètement. C’est maintenant.

JE SUIS Sananda. Je vous laisse maintenant avec tout mon amour, ma paix et mes vibrations qui vont avec l’amour que vous êtes, vous tous.

La paix et l’amour sois avec vous.

Source : http://sananda.website

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email