Les Êtres de Lumière canalisés par Raynald Fleury

Question de Raynald : « Est-ce le grand début constaté énergétiquement? Sommes-nous également en train de vivre dans nos corps l’influence des changements d’énergies sur terre et au sein de la terre? »

Archange Gabriel :

« À ce niveau-là tu veux dire?

Oui c’est plus gros et plus fort qu’habituellement, mais vous devez également admettre que vous vous êtes déjà habitués à vivre de nombreux changements de par le passé, mais que celui occasionné par cette nouvelle lune, est presque un record.

Ça ne redescendra plus, et vous allez devoir vous habituer à cette compression énergétique. Plus une tension entre mental et corps physique d’ailleurs. »

R : « parles-nous un peu de ça s’il te plait Gabriel? »

Archange Gabriel :

« Votre mental ces dernières décennies vous a servi à devenir –efficaces- c’est-à-dire énervés et empressés.

Et une partie de votre induction électrique corporelle fut assimilée à celle d’un ordinateur. »

R : « Hou! Tesla avait vers 1910 prévenu que l’intention des inventeurs et banquiers pervers était de changer notre champ électrique et de modifier ainsi notre conscience. »

Archange Gabriel :

« Plutôt que de se soumettre à l’influence de votre corps divin, votre soi mental (2e corps après le physique), est devenu une entité surexploitée et surdéveloppée, au point de développer un égo de la personnalité extrêmement fort.

Le mental n’est réellement efficace et serein que lorsqu’il se trouve sous l’influence bénie de votre soi divin.

Ce corps étant devenu un centre d’intérêt à part entière, le concept de lien sacré avec le divin disparu presque entièrement de lui-même, pour être remplacé par un concept d’efficacité scientifique et mathématique.

Vous n’avez qu’à voir le cinéma que l’on fait sur terre de la réussite dans les mathématiques, pour constater les intentions de ceux qui sont en arrière du système d’éducation.

Donc, la pression ressentie actuellement, est le résultat de ce déchirement entre conscience du tout, et glorification de la personnalité. D’une certaine façon, l’égo meurt, et le corps physique subit s’il n’est pas assez préparé, le contre-choc de cette séparation. »

R : « C’est pour cette raison que vous insistez tant sur la préparation du corps physique, avec tous ces exercices à faire, ne serait-ce que pour admettre cette nouvelle réalité, et que le corps physique transmute plutôt que de crier? »

Archange Gabriel :

« Transmuter signifie transformer positivement. Et il y a le bien dans positivement, le mieux, voir le meilleur!

Alors comment mettre de côté quelque chose d’aussi important que le corps visible qui vous sert de véhicule et de réceptacle chaque jour?

Le corps physique est bien plus important que ce que votre science moderne et vide du sens de ce qu’est la vie, tente de vous faire avaler. Sinon, pourquoi tant de civilisations ont tout tenté pour laisser au corps physique son apparence, après l’étape connue sous le nom de mort.

Parce qu’ils avaient peur de la mort? Non! Parce qu’ils savaient l’importance du passage entre la vie et la lumière, et Ô combien il était important que le corps passe dans l’autre monde dans les meilleures conditions. »

« On trouvait même la signification de ce passage dans le –papyrus du mort- enfermé avec le défunt dans son cercueil.

Les mots sont Reu Nu Per-Em-Hru. Personne n’a jamais pu traduire ces mots en langage moderne. Mais on leur attribut des significations comme : ‘Le jour du déploiement maximal de son pouvoir’, ‘Le jour de perfection du soi spirituel’, ‘Le jour de la manifestation de sa divinité’, ‘Le jour de la conquête de l’éternité’. Cette expression se réfère au matin suivant la Nuit du périple à travers l’enfer intérieur, la terrible vallée de la noirceur et du désert, en présence de la terrifiante mort dans le monde de Taut. L’âme émerge triomphante, victorieuse et devient semblable à Osiris. Il est ressuscité triomphalement de la mort et de l’effroyable tombe dans la lumière du matin et dans la splendeur de la félicité éternelles. »

R : « Je m’excuse, je m’excuse. Mais Michael et d’autres, tout le monde en fait, disent en cet instant même que c’est toi qui a transmis ce mot aux hommes pour qu’ils trouvent leur chemin après la mort. Ceci veut dire que tu en connais donc l’exacte signification. Gabriel, s’il te plait… »

Archange Gabriel :

« ‘Et il atteint son pouvoir éternel, manifestant lui-même Dieu.’

Ressentez-vous le léger tremblement en lisant ces quelques mots? Ils furent écris de ma main dans la langue des dieux. Il y a un lien précis et exact entre l’instant de l’histoire actuelle que vous vivez, et la mort. »

R : « C’est comme si je venais de prendre un coup de marteau sur le front! Je lis que c’est pour cette raison que toutes ces –stars- de la musique ou du cinéma meurent ces derniers mois, ils n’ont préparés leur âme qu’à la gloire du mental et au culte de la personnalité. Alors ils meurent et doivent quitter. »

Lady Espoir (épouse de Gabriel) :

« Ho, vous étiez au courant n’est-ce pas qu’un certain –très- grand nombre de –faux prophètes- devaient quitter pour un autre monde d’égo tel que celui qu’ils ont eux-mêmes engendrés et qui leur plaisait tant… »

R : « C’est ça alors cette sensation et ce sentiment de fin en tout. Comme si tout allait exploser, une commotion permanente… »

Lady Espoir :

« Mais c’est parti pour 4 ans en ligne droite, vous devez vous centrer et préparer assidûment vos corps qui sont les racines de votre âme.

Ne soyez pas avares d’exercices ou de purifications allez-y en grand. Lavez vos pieds à l’eau froide, respirez, enfoncez vos doigts dans la terre, priez, ho oui priez pour que le salut soit en toutes choses. Marchez, mais ne fuyez pas. Exercez-vous, mais sachez vous reposer. Nourrissez bien vos corps, mais ne les gavez pas. Buvez beaucoup d’eau, mais ne vous noyez pas. Soyez un et un seul avec tout ce qui est, et offrez chaque jour qui passe votre âme à Dieu. »

Archange Sandalphon :

« Comprenez-vous bien l’importance de l’enracinement, de votre lien avec la terre, tout autant qu’avec l’univers. Vous ne pouvez renier un lien que vous avez choisi en vous incarnant, en rejetant du bout des doigts une terre dont le destin est d’être un paradis terrestre.

Ne vous éloignez pas du futur christ, nous vous l’avons bien spécifié. Il est très discret et ne fera pas de déclarations télévisées, et il vient pour trancher, pas pour vous éduquer, ce rôle était celui de jésus, n’est-ce pas?

Un qui vous parlerait en vous passant la main dans le dos et en vous signalant que vous avez beaucoup souffert, et que vous avez maintenant droit aux nectars les plus doux, alors celui-là est l’antéchrist. Le christ ne promet rien, il donne, il ne rejette personne, il libère, et il n’attend rien, il agit. »

R : « C’est donc la fin des temps anciens, nous y sommes enfin. Un mot ou une prière pour ceux qui débutent ou se sentent perdus s’il te plait Ô ma brillance. »

Archange Michael :

« Ô mon soi divin, toi qui est mon avenir et ma voie, je m’en remets entièrement à toi. Tu es tous mes dons et mes pouvoirs, ma force et mon destin.

Sans toi dans la lumière de Dieu, je ne suis rien. Viens à moi chaque jour, autant qu’il te plaira, fais-le à satiété, surtout ne te retiens pas. Je suis et j’existe de par ta présence, je suis -l’un- avec toi. Je vois Dieu dans notre lien éternel, je suis cet enfant aimé et nourri par toi. Car oui je te le dis Ô mon soi divin, ensemble nous sommes Dieu, oui, nous sommes très exactement Dieu.

Ainsi soit-il, et il en est ainsi. Que ta volonté soit faite. »

Canalisé par Raynald Fleury le 23 mai 2012,

pour le compte Facebook reikichannelingquébec
Page d’origine

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email